Les essais du Grand Prix commencent!!!!

Discussions

Auteur
Message
bubblegum 7 messages
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 19:59

Bonjour tout le monde!!!!

 

Alors je commence les essais bb1 ce mois-ci car mon homme est enfin d'accord!!!!! :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Depuis sa réponse positive, j'ai mal au ventre tellement j'ai peur!!!!

 

Et vous qui êtes en essai, ou non, rejoignez-moi!!!!

 

A tout de suite!!:!

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:37

C'est normal que tu ais mal au ventre, tu voulais tombé enceinte mais tant que ton Zhom ne t'avais pas donner le feu vert tu n'avais pas de raispn d'avoir le trac.... et maintenant tu l'à... c'est une chose tout à fait normal.

j'ai eu exactement la même chose. c'set une décision importante de vouloir avoir un enfant et c'set normal de le trac.... Celà va changer votre vie....

 

Bonne chance et j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps!!!!!!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 02:25

Felicitation!

 j'espere que tu mettra pas trop longtemps pour le concevoir!! Sabrina a raison que tu ai le trac c'est normal.Et une fois enceinte tu aura le trac de peur que bb s'accroche pas(jusqu'a 3 mois), puis tu aura peur de l'accouchement (qui pour moi fut que du bonheur) puis peur de ne pas avoir tout de pres ... Et puis bébé sera la et de nouveau peur d'etre empoté au retour a la maison et apres ce sera que du bonheur mais tout ca s'est toujours normal ....

Bienvenue dans l'angoisse d'etre mamn ou futur maman mais t'inquiete une fois bb la, le bonheur et 10 000 fois plus grand que les angoisses!!

Bisous et bons calins!!!!!

jenny
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 09:40

C'est vrai que nous avons pas mal d'inquiétude mais il faut que tu ais confiance en toi il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas...

 

Le trac la peur pour son enfant c'est normal.... nous somme maman !!!!!!

Bisous

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.