Dur dur d'oublier le passer

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:17 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Bonjour les filles,

Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans cela fait un moment que je ne suis pas allée sur ce site mais j'ai besoin de parler.

Voila j'explique ma situation :

Cela va faire bientot 6 ans que je suis avec mon copain mais pdt 4 mois environ nous nous sommes séparer.(du 31 mars au 5 aout exactement et cela à été très dur pour moi) enfin bref!

Le problème c'est que maintenant tout va bien sauf que lui à eu des copines entre deux et que j'arréte pas d'y penser franchement ça m'énnerve, j'éssaye de me dire que c du passé mais tous les jours j'y pense en plus il voulait ressortir avec une ex que je déteste et pour couronner le tout il à encore son adresse msn et son num de tél mais apparrément ils n'ont pas de contact toute façon on habite à 800 km de différence car nous avons déménager.

Tout à commencer à cause d'une fille qui à du lui monter la tête qd il était encore en formation et moi je voyait qu'il était tjs avec son tél alors j'ai regardait dedans et j'ai su en fait il avait connu une pouffiasse au nom de Lynda pour en finir il est rester 4 jours avec, il c'est mit avec on habitait encore sous le même toit lui est aller la voir un vendredi et moi pauvre conne bin j'étais enceinte et j'attendais, bien sur j'ai su la vérité que plus tard car je l'ai eu au tél la connasse (excusez moi pour les mots mais je peut pas faire autrement).

En fait le fait d'etre père bin ça lui à monter à la tête je pense alors le 19 avril il est parti et à prit son studio et bin aprés il squater avec des filles sur les sites de chatches etc et aprés à rencontrer son amie d'enfance ils sont sorti ensemble virtuellement car était séparé par bcp de km qd il a été la voir ça c mal fini fin bref ça à durer 1 mois pour dire qu'il m'a expliquer pleins de choses et j'y pense tous les jours et que j'en ai mare j'aimerais bien tout oublier car maintenant on est bien et que ça me gache la vie surtout que défois bin il va me parler d'un truc qd on était plus ensemble et je vais lui poser pleins de questions en fait je veux savoir et je ne veus pas savoir car ça me fait mal car aprés j'y pense.

Nous avons une fille de 7 mois, en fait il m'avait quitté enceinte et j'oublierais jamais ce qui c passé entre nous car la séparation à été très difficile.

Y a t'il des filles qui ont connu cela aussi????

Et j'aimerais avoir votre avis par rapport à ce que j'ai écrit.

Je vous remercie d'avance.

 

Emi

 

 

 

 

 

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:05 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Salut ...

Perso je n'ai pas connu ce genre de situation.. mais étant très jalouse et peu sur de moi et je ne supporte pas qu'il me parle de ses ex ou de ses éventuelle exploit au lit il le sais ... et de toute façon je lui dit que c'est un sujet que je ne préfaire pas connaitre par ce que je sais que tout comme toi sa me boufferais la vie ...

Il faudrait que tu lui explique que c'est un moment de ta vie qui ta fait souffrir d'autant plus que tu étais enceinte et qu'il remu le couteau dans la plaie en t'en parlant... Je ne sais pas si il trouve son comportement resposable étant donné que tu attendais son enfant et que au final vous vous ètes remis ensemble ( en claire il a voulu se payer un peu de bon temps avant l'arriver du bébé... un cou de panique ) bref 

le mieux est d'en parler avec lui pour qu'il comprenne qu'il y a un malaise par rapport a sa

Bon courage j'espere t'avoir aider un minimum

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:49 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Salut bin oui tu m'as aidé un peu car je ne suis pas la seule à être jalouse et que les mecs ont eu des aventures avant bin c'est normal, mais moi ce qui me bouffe c'est les filles qui à eu entre 2 quand on été séparé car avant moi c'est normal qu'il à eu des copines, toute façon il y à rien à dire de plus c'est le passé c'est fait c'est fait ça sert à rien d'en parler encore et encore. Avec le temps je finirais bien par oublier comme tout fin moins y penser en tout cas.

Une fois il c'était passé un truc quand on été ensemble il y à longtemps avec ma soeur et je lui ai pardonner et maintenant bin j'y pense vraiment rarement donc ça bin ça serra pareil je mettrais peut etre un peu plus de temps mais au final ça serra la même chose.

Et oui j'ai pardonner pas mal de choses mais quand on aime ... et ça faisait déja 4 ans que j'étais avec ce n'est pas rien mais bon après les gens font ce qu'ils veulent en tout cas ça paye car maintenant tout va bien, donc bin j'ai pu qu'à laisser faire le temps.

Merci encore, bonne journée et bisous.

 

 

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:15 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Moi je ne pense pas que tu devrait lassait couler ! Il m'est déjà arriver de me séparer de mon Homme (je suis avec lui aujourd'hui =) ) et qu'il est des relations avec d'autres files mais je ne voudrais jamais savoir .Sa ne regarde que lui et certainement pas mon couple ! Je pense que tu dois lui en parler .Lui dire que tu l'aime et tout mais tu peux pas passer l'éponge a chaque fois ,parce que si j'ai bien compris sa fait déjà deux fois !!! Si tu lui mets pas des limites sa n'en finira jamais . Déjà n'en parler plus !!!Si sa te fait du mal pourquoi est ce que tu veux savoir ?!

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:39 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Salut Kassidy,

Déjà pourquoi je veux savoir? peut etre par curiosité j'en sait rien mais je veux tjs tout savoir c'est ça le pbm et ça énnerve mon copain pas seulement pour les filles qu'il à eu pour tout, nan mais la dès qu'il commence à me parler de son passé en dehors de notre couple je vais lui dire que je n'ai pas envie de savoir mais c'est ça le truc sait qu'il sait que je vais lui poser des questions alors qu'il arréte de m'en parler.

Sinon vous vous êtes séparer? et il a eu des copines entre deux???? ça ne te fait rien????

J'aimerais bien etre comme toi, me dire pareil que toi que ça le regarde que lui mais bon on avait été plus de 5 ans ensemble avant et rien de penser qu'il à embrasser d'autres filles etc ça me bouffe mais bon il faut que je me dit que c'est avec moi qu'il est maintenant mais bon plus facile à dire qu'à faire!!!!

Merci pour ta réponse. Biz

 

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:04 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Oui on c'est séparer plus de six mois alors que notre fille n'avait qu'un mois . Il a eu d'autre copines je le sais mais je n'y pense pas !! J'ai voulu essayer de vois des gens sortir un peu de ma bulle me changer d'air .C'est lui qui est revenu et un mois plus tard je suis tomber enceinte de la deuxième =D. Aujourd'hui quand il m'arrive de sortir avec lui je est que des pouf viennent le voir et tout pour lui demander comment il va que sa fait longtemps et tout qu'il leurs manque ,j'ai envi de faire un meurtres puis elle me regarde et le je suis le plus fier du monde !! Parce que maintenant c'est Mon Homme !!! mdr il fait sa vie avec moi et on vit dans le présent parce que le passer fait toujours mal ! Maintenant on a trois enfants et notre couple va très bine parce qu'on avance ensemble ! Je pense que tu dois aller de l'avant pour construire un futur avec lui et pas regarder en arrière ! Tu ne pense pas ?!

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:16 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Et oui dur aussi pour toi c'est à peu prés la meme situation sauf que moi j'étais enceinte. Oui c'est sur tu as raison je dois aller de l'avant car le passé c'est nul à part que ma fille est née e 2009 sinon année de merde en plus j'ai perdu mon papa en avril le 12 et lui est parti le 19 alors pas facile mais bon c'est dérriére mois maintenant et je dois penser à notre vie à 3 fin a 4 avec notre toutou lol

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:12 - Modifié le : 08-01-2010 à 17:38

Merci Kassidy pour tes reponses ainsi que Weyline, ça m'a fait du bien. Maintenant je vais aller de l'avant et je me dit comme toit Kassidy c'est MON HOMME et que c'est avec moi qu'il est et pas une autre pourtant il à connu d'autre mieux que moi physiquement mais comme quoi  ça ne fais pas tout c'est que je dois etre mieux qu'elle est qu'elle avais qu'a faire faire n'imp maintenant il est à moi lol.

Par contre je vais devoir supprimer tous ces textes en fin de journée car mon homme de temps en temps lit mes mails alors si il tombe sur ça il va aller dire que je raconte ma vie déja hier soir j'ai eu de la chance qu'il n'y à pas été car je pensait pas recevoir un mail pour dire que j'avais reçu un sms mais bon rien que ce que vous m'avez dit ça m'a fait vraiment du bien alors MERCI.

Sinon bin j'espère que tes enfants vont bien Kassidy, je viendrais poster plus tard mais bon pour parler d'autres choses que ça de ma fille etc allez bisous.

 

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 17:54

Bin j'ai l'impression qu'on ne peut pas supprimer les textes tant pi, par contre vous savez comment on fait pour que les mails n'apparaissent pas quand qqn me répond? car je coche pour ne plus etre averti mais ça se remet tout seul.

Allez bonne soirée à tous bisous.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.