Un autre reveillon s'annonce ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 16:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jessica a dit :
“ LES MAMANS SONT DES FEMMES COMME LES AUTRES!!!! j'ai envie de sortir, de danser, de m'amuser, de boire (pas trop non plus), jusqu'à pas d'heure et surtout sans devoir me lever a 7h du mat' pour faire dejeuner mes petit lou!!!   CECI EST APPEL a tout les gens que je connais , garder mes enfants svp en même temps pour une nuit et une journée ( même chez moi, je vous laisse tout et je vais a l'hôtel) voila, bon je sais que personne que je connais va sur ce site, mais sa fait du bien de dire tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas et n'ose pas dire... ”

Oh bon sang ce que j'aimerais qu'ILS y viennent sur ce site ! Sortir en se disant qu'on se moque de l'heure à laquelle on rentrera, un doux rêve ...

Sandrine
lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 16:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

C super les fille de se lacher mais vous me faite un peu peur je suis maman que depuis quelque mois alors pour le moment ça va mais je sais bien qu'un jour sa m'arrivera n'est ce pas?

lulu
pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 16:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lulu74 a dit :
“ C super les fille de se lacher mais vous me faite un peu peur je suis maman que depuis quelque mois alors pour le moment ça va mais je sais bien qu'un jour sa m'arrivera n'est ce pas?

Mais non !!! lol

Et puis peut être as tu des amis ou de la famille qui aimera garder ton bébé... ne te fais pas de souci à l'avance... nous du coup on invite encore plus à la maison qu'avant c'est tout. Et puis pr le ciné et ben on y va chacun notre tour ... sinon on se fait des films à la maison ... on se lâche parce que c'est vrai que parfois ça peut manquer mais bon on ne peut pas TOUT avoir non plus hein ... et puis c'est bon de râler !

Sandrine
lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:07

Tu as bien raison quand ça va pas il fau gueuler un bon coup et après ça va mieux tinkiete je comprend.

et oui effectivement ma bele-maman n'attend que sa que je lui laisse ma fille mais il fau y aller tout doux pour le moment.j'en profite a fond et apres on avisera.

c gentil a toi de me rassurer mai je sai que sa fait parti du peti(ou pluto du gros non?!!) inconvénien detre parent

lulu
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:09

Ne t'inquiètes pas! c'est vrai que d'avoir des enfants ça change la vie mais c'est quand même la plus belle chose au monde!!:ange[defaut]:coeur[defaut]

 

on trouve d'autre moyen pour s'amuser, comme  pucca  j' invite plus souvent les gens,(se déplacer avec des enfants surtout un bébé c'est pas facile ), on s'arrange avec le mari pour se relayer et sortir même si c'est très rare...

 

ca fait quand meme du bien de voir que je ne suis pas la seule a vouloir sortir et m'amuser comme avant

j'ai l'impression que les mamans autour de moi sont des mères parfaites, qu'elles sont super épanouies et qu'elles n'ont besoin de rien d'autres que du sourires de leurs enfants...

 

voila je suis mères au foyer, heureuse de l'être , je ne regrette en rien d'avoir mes 3 enfants et d'avoir eu le 1er a 20 ans, je les aimes plus que tout mais j'ai besoin de souffler et de m'amuser...

pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jessica a dit :
“ Ne t'inquiètes pas! c'est vrai que d'avoir des enfants ça change la vie mais c'est quand même la plus belle chose au monde!!   on trouve d'autre moyen pour s'amuser, comme  pucca  j' invite plus souvent les gens,(se déplacer avec des enfants surtout un bébé c'est pas facile ), on s'arrange avec le mari pour se relayer et sortir même si c'est très rare...   ca fait quand meme du bien de voir que je ne suis pas la seule a vouloir sortir et m'amuser comme avant j'ai l'impression que les mamans autour de moi sont des mères parfaites, qu'elles sont super épanouies et qu'elles n'ont besoin de rien d'autres que du sourires de leurs enfants...   voila je suis mères au foyer, heureuse de l'être , je ne regrette en rien d'avoir mes 3 enfants et d'avoir eu le 1er a 20 ans, je les aimes plus que tout mais j'ai besoin de souffler et de m'amuser... ”

Ben moi aussi je suis une mère PARFAITE (ben quoi ?lol) mais j'ai quand même envie de sortir, voir du monde, me marrer et aussi sortir en tête à tête avec mon chéri... je ne vois pas en quoi ça nous emp^che d'être des mamans parfaies ?! On est aussi des femmes non ? Et on n'a pas 70 ans donc on veut profiter de la vie

Sandrine
lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:29

c marrant quand meme on dirai que lon parle d'une autre race alors que lon es des etre humain et avant tout des femme qui veulent aussi profiter de cette vie qui nous a été donner et qui peut etre si courte et ses vrai que donner la vie et avoir des enfant est la plus belle chose au monde mai vous avez bien raison les filles des que vous le pouver éclater vous c si bon de se faire plaisir.

moi je dit vive la vie(de famille aussi et surtout!!)

lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.