Bjr les mamans tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:07

ben laje suis dans la meme passe que toi et pourtant elle a que 3 ans1/2 et je répond et je veux pas aller a l'école non non non toute la journée grrrrrrrrr donc la sa gueule du matin au soir non stop punition etc.......

DESOLER de pas pouvoir te conseillé

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:39

coucou les filles sa va, Lodi j espere que tu va aller mieux etre malade c est pas top avec un petit bout.   Fred je suis de NIORT tu connais peut etre, moi mon grand a 15 ans et c est pas plus facil, surtout ados, il font ce qu il veut, meme si je dit non, ça répond, enfin voilà. Gaelle ta puce a que 3 ans 1/2 , tu as encore de l autorité, elle dit non mais c est encore toi qui décide sa va, et tu peu facilement la punir, je dit pas que sais facil, car le métier le plus dur pour une maman sais délever ses enfants.     Bon il a bien plus de bonne heure se matin , je sais pas a quel heure que ça a commencé et une partie de la matinée, mais là le soleil refait son apparition donc il fait lourd malgré un peu de vent.  bon ce matin j ais degraissé le dessus de mon réfrigérateur car pendant ma grossesse je pouvais pas le faire et apres j ais oublié de demander a mon homme de le faire, et bien c était  sale, heureusement avec du cif c est partit en un seul coup, moi j aime bien se produit, je m en sers aussi pour mon évier et mon gaz. bon voilà a plutard bisous

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:41

mais moi il aime aller a l'ecole mais il y va pour jouer le probleme se que l'annee prochaine ses le ce2et sa va etre dur il est lent pour tout ses un reveur merci pour ta repoces

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:57

de rien fred, c est avec plaisir , oui le ce2 ça commence a etre plus dur , il va avoir plus de leçons a apprendre. Mon fils a été lontemps dans la meme classe qu un garçon comme le tien reveur, il se sont suivi de la maternelle jusqu a la 6eme, apres il a redoublé car il ne suivait plus. Il etait dans son monde avec les dinosors, son pere l avait inscri dans un sport de comba, pas violent biensur , pour dir ça va l aider a aller vers les autres et bien non, il jouait toujours tout seul ou avec mon fils. Mon fils m a dit qu il etait plus au college, il doit etre dans un college spécial. C est dommage car il est tres intelligent pourtant. 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 17:05

merci le mien va vers les autre mais le probleme ses son manque de maturiter a la maison il ne fait que des betise il ne mange pas grand chose et si on lui donne un truc q'uil n'aime pas il se fait vomir mais bon peut trer que en grandissan sa ira mieux

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:13

oui , j espere pour toi et pour lui aussi , moi les miens etaient pas difficils , ils mangeaient de tout, j espere que le petit dernier ne sera pas difficil comme son papa, pour l instant en tout cas je n ais pas a me plaindre, il aime tout ce que je lui donne, a part des exceptions biensur, comme la compote pomme/pruneau ça passe pas trop bien, mdr 

Karine
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:03 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

merci ptipuce!! sa va déjà un peu mieu!! atidiotique corticoïde ect...

enfin bref! moi pour l'instant cloé écoute bien c'est un ange!! en même temps elle a toujours était trés calme elle ne pleure jamais, enfin bref le bonheur!

sinon vous comment faite vous pour les punir? pour ou contre la fessé?

moi perso je suis contre!! je ne suporte pas que l'on tape un enfant! je dit peut étre sa car je n'est jamais reçu de fessé étant bébé, mais je n'aime pas sa!

et vous??

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:12

sa peut mariver don donner mais ses tres rares en general je puni de se qui aime bien comme monsieur se croyai en vacances aujour d'huit et bien nous le metton au lit plutot sinon ya pas tres lontenps il avais dessiner sur les mur oui a7ans et bien on lui a retire des sous de sa tirelire bien sur il a pleurer mais nous on a ete obliger de nettoyer sil'autre jour mon fils le plus grand qui a 13ans a ete exlu 3 jour du colege pour vionlance on l'inulte alr il frape la mon mari mui en a coler une sur la joue car on ete tres en colere et oui le mome a ete a l'osto mon fils lui a casser 2dent

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:17 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

a oui quand même dis donc il est pas commode ton fils!! comment sa ce fait qu'il fasse sa??

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:18

c'est la 1er fois qu'il fait sa??

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:25

oui mais cette annee a ete tes difissile pour jonas il y a maintenant 10mois on a pas pu me retirer le placenta il ete insserer dans luterus et la vessi donc 2mois apres grosse emoragie puis reanimation puis 10jour d'osto a plus de 100kl de cher moi mon mari a pris un an de congee parentale et ouije sais pas commen j'aurai fais la mon placenta est partit mais il reste des sequele psyquologique et pendant plus de 6 mois j'ai soufert j'avais des contraction voila une annee de merde

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:19

a oui je comprend mieux! mais il ne veut pas voire un psy? il a du ressentir ton manque ou ce replié sur lui! je comprend sa a du être trés dur pour lui!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:30

ben le proble il est deja ler voir une psy mais sa ne marche pas et en plus elle nous a coller une assistante sacial sur le dos en disans que on savais pas elever nos enfants

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:39

bonjour les filles

après quelques jours d'absence me revoilà

enchantée à toutes les dernières mamans arrivées sur la discussion

j'ai passé une semaine assez mouvementée

pour commencer, mon homme m'a planqué l'ordi en me disant que j'avais obligatoirement un amant pour passer autant de temp sur internet, du coup je me suis mise à repeindre la chambre de ma fille pour m'occuper

ensuite, après quentin, ça été au tour de sarah et christophe de tomber malade (en même temps histoire de simplifier)

je suis retournée voir mon médecin pour mon arret maladie, du coup je suis prolongée une nouvelle fois, et j'ai appris 1 mauvaise nouvelle : j'ai un tassement de disque à la colonne vertébrale au niveau de la sciatique (d'où le pourquoi j'ai mal depuis + de 2 mois)

du coup, kiné que je commence demain

Céline
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:08

bonour dur les 3 enfants malade en meme temps je te souhaite bon retablissement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.