Bjr les mamans tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:58 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

moi pas d'astuce mais je suis en plein régime!! (avec une diététitienne)

oui j'ai fait un sujet la dessus! sa va jusqu'au point de sa c'est fini en bagarre au batptéme de ma fille!! donc voila je voudrais pas que sa recommence donc si vous avait des astuce merci elle seront les bienvenue!!!

Un diner presque parfait je regardé mais non je regarde plus! voila alors bonne nuit a toi!! bisous

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:07 - Modifié le : 30-05-2011 à 22:53
bonsoir les fille....bienvenu q elodie et sa tite nenette. Moi aussi jai un garson de 14 mois; il mange a peine 210ml de lait le matin; midi une bonne assiette de legume patate viande plus un gro yaourt 16h biscuit et yaourt et le soir re legume patate yaourt....il ne veu plus de lait a part le matin. il pese 10kg et 75cm...bien portant. Tktk si elle a faim ta fille elle te le fera savoir. elle na pas lair maigrichone sur la foto. No sousi. Bon je suis passer vite fait...je suis assez fatiguer de mon voyage pres de 10h de voiture par une chaleur dingue. loulou es crever; deja au dodo; moi je vais pas tarder...jaten de parler a mon mari et lui dire bonne nuit... je vou dit a demain/de gro bisou a demain
Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 22:41

Elodie, et pourquoi ne pas faire un mariage en petit commité? c'est la seule solution que j'aurais moi... je me pose la meme question pour le jour ou ça m'arrivera mes parents sont divorsés, je pense ne pas invité la famille de mon pere (des fouteurs de merde, qui manque tellement de tenue , m'en fou si il m'en veulent de pas les iinviter) je prefere la famille de ma mere et de mon bopere, avec celle de mon chéri biensur!

J'ai la chance de bien m'entendre avec ma belle mere, elle me fait part de ses idées des fois, elle me pose beaucoup de questions sur ma façon de faire, sur ses progrès,... mais elle ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit, elle est adorable.

Et puis elle a dejà 2 petits enfants (le frere de mon chéri) mais sa femme est une vraie conne, elle n'a jamais pu les changer, ni meme leur donner a manger, elle n'a meme pas le droit de les prendre en photo.J'y croyais pas jusqu'à le voir!Alors moi je lui permets de tp en tp de lui donner un ptit pot ,je lui donnes plein de doubles de photos elle le prend dans les bras ... Donc c'est un peu comme si mon fils est le premier.En plus elle retourne vivre à la Réunion cet été donc elle profite un maax. J'imagine meme pas comment ça doit etre dure pour vous et vis à vis de vos hommes!

Chez moi la pluie est arrivée vers 20h, ça rafraichit ca fait du bien il faisait 27 a la maison!

Pour le regime, je n'en ai jamais fait, c'est psycologique, j'arrive pas jje suis trop gourmande, malgres tout j'ai reussi à retrouver mon poids d'avant bébé,mais c'est moins ferme tout ça!! lol

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:42

bonsoir les filles

question relations familiales avec belle-maman moi aussi j'en ai eu ma dose

t'en qu'avec mon homme on vivait sur bordeaux (parce que c'est 1 bordelais) c'était le vrai bordel

ma belle-mère avait entrepris de tout décider à notre place (le travail de mon homme par exemple), elle a trouvé le moyen de lui faire croire qu'il était cocu, elle rendait visite à ses copines à 5 km de chez moi mais pour venir à la maison c'était trop loin, les enfants devaient suivre partout selon elle ........

résultat avec mon homme on s'est séparé et me suis barrée dans ma famille en auvergne 

18 mois de séparation

quand on est revenu ensemble, ma belle-mère a entrepris de m'insultée, je lui ai rendue la monnaie de sa pièce, mon beau-papa (un amour) lui a remis les pendules à l'heure et elle a fini par comprendre que si elle continuait elle ne verrai plus jamais ses petits-enfants (déjà qu'elle ne les avait pas vu pendant 18 mois)

elle a quand même + ou - continué a me tirer dans les pattes jusqu'à ce que mon beau-frère et sa femme s'installe chez eux pendant 1 an pendant qu'ils ont fait construire

maintenant ma belle-mère m'adore !!! quoi demander de mieux !!!! 

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:33

bonjour

et ben vous avez de la chance avec vos bm moi le jours ou sa va vraiment me gonflé je vais pas me géner elle voulais meme venir dimanche dans l'autre maison afin de voir comment on avait placé les meubles pour vous dire sont degré de débilité elle nous a fait une liste avec toutes les piéces avec les meubles qui devait aller dans chaque parties:~[defaut]:([defaut]vous voyez le trucs bref.......

journée pleuviale pfffffffffffffffff bon j'ai dit que je ralerai pas il en faut de la pluie est demain grand soleil non?

a part sa céline comment va ton fils?

j'ai encore fait des cartons mais il faudrais evacués parce que la sa fait désordre est je supporte pas je supporte pas le bordel je suis pas maniaque lol j'aime que ce sois propre certe.MAIS PAS MANIAQUE

bon j'ai peut etre trouvé ma nounou elle a 39ans je dois voir quand elle est dispo afin que on se rencontre voir si sa passe bien et oui la aussi pour mes enfants je l'ai confie pas a n'importe qui lol

ben moi aussi j'ai une endocrinologue (tyroide)elle est également diéteticiene mais alors des comme elle tu mange ce que tu veux mais pas trop donc.......

y'a t'il des mamans qui on été opéré de la tyroide???? J'ai pas compris ce qui m'arrivé quand sa mais tombé dessus a etre trés agréssive trés speed tout le temp j'ai fait une prise de sang et la urgece traitement en hyper tyroidie c'est le plus grave aucun traitement ne m'allait donc opération en urgence et maintenant un traitement a vie

j'ai chargé en 2010 deux opération herni ombelical et tyroide est aprés separation la total

en esperent que 2011 sois mieux

aller je file marine est suer pénible

a plus les mamans 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:06

bonjour

aujourd'hui, mon loulou va mieu

sinon à part ça pluie et froid

pour la disposition des meubles, je comprend ce que tu ressens car moi c'est ma mère qui s'en est à chaque logement que j'ai eu, elle est même allée jusqu'à dessiner un plan de l'appartement pour nous dire quelle chambre donnée à chacun des enfants ainsi que la disposition des meubles

je l'ai finalement envoyée bouler et 3 jours sans lui téléphoner (dramatique pour elle)

depuis c'est fini, elle me laisse gérer comme je l'entend

enfin, bref, bon courage pour tes cartons

bonne journée

Céline
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:25 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

coucou les filles!

mamanleeroy; le mariage en petit comité je veut bien mais je ne  me voie pas invité des personne de ma famille (ce sont mes frére et mes beau parent qui ne peuvent pas ce voir)! moi je voulais pas un grand mariage mais quand même je voudrais que toute ma famille soit la!! c'est sencé étre le plus beau jours de notre vie donc je veut que tout le monde soie la!! enfin tu voie sa n'est pas gagné mon histoire je crois que je ne suis pas prête de me marié!!

eh bien dit donc apparement vous n'avez pas de bol avec belle maman!! moi sa n'a pas duré longtemps!!

bientôt une chambre pour ma chérie( pr l'instant manque de place elle dort avec nous dans la chambre), donc coté intimité  c'est pas le top!!

c'est ma maman qui fera la déco avec mon accord biensur!! dommage que je peut pas vous mettre de photo de ce qu'elle fait en pate a sel c'est magnifique!!

il faudrais un réseau comme msn pour parlé entre nous sa serais mieu quand même que par message!!

 

voila voila... moi je m'ennuie un peu choupinette et chez nounou et elle me manque!!

maman81: moi aussi quand j'ai chercher une nounou je fesait attention a tous( chez elle) la sécurité surtout (barriére au escalier, cache prise, animaux,...) je suis allé en voir une je sais même pas comment elle a eu son agrément celle ci!! c'était pitoyable (sale, mal fringué, un puit avec juste une planche dessus..)enfin bref!! tkt je veut pas te faire peur!!lol

bon ba voila! je reviendré réguliérement sur le site pour voir si y a de nouveau message a plus tard les filles!!

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:52 - Modifié le : 31-05-2011 à 17:36

mais moi c'est pas une nounou agrée c'est un baby sitter si tu prefere je me suis mal expliqué

pour ton mariage écoute dit leur qui face un effort chacun de leur coté que c'est ta journée est point barre aprés si il sont pas d'accord comme dit mamanleroy ne les invites pas tu vas pas annulé tout pour des bagarres sa serai null

a midi au repas patates au four est jambon je sais plus quoi faire a mangé c'est terrible,cet apm sieste pour marine ensuite je pense que je vais amener des cartons dans l'autre maison

voila rien de neuf???????DEPUIS HIER

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:56 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

et pourquoi tu ne prend pas une assmat?? car en plus tu sera remboursé??

moi ce midi c'est rotide boeuf, salade, fromage et fruit!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:00

coucou les filles, toujours pas de pluit, ça devient grave, pour ma parr je n ais pas de probleme avec ma belle mere, elle habite pas la meme ville que nous, et mon copain ne lui parle presque pas. Elle a vu son petit fils pour la 1ere fois dimanche, ça sais bien passé, Alexandre a pas trop pleuré sur ses genoux. Moi j aimerais pas qu elle me dise comment meubler ma maison, dejà avant que Alexandre naisse , je lui est fais comprendre qu elle avait pas a m apprendre comment élever mon fils alors que j en est déjà deux, et c est resté là. Gaelle tu a pas fini avec tes cartons, ma pauvre!, mdr, domage que l on est trop loin toutes on t aurait donné un coup de main, et puis pour garder tes filles, je t aurait proposé ma fille, elle cherche du travail pour cette ete, et apres ces examain. Elle adore les enfants, elle voudrais s en occuper soit en creche ou etre nounou.                                                                pour celle qui veule parler sur msn , je suis d accors pour leur donner mon adresse.  hier soir on a regardé camping paradis, c est marrant!    bon a plus , bisou!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 15:57

et non toujours pas fini avec mes cartons pfffffff

moi j'ai peur que en nous donnant les adresses msn le fofo vive plus

ben  je sais une assistante maternelle elle prend jusqu'a quel age?et c'est a dire rembourse?

Ben ici il pleut sa s'arrete sa repart enfin

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:05 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

ba je crois jusqu'a 3ans tu est remboursé a 100/° nous on travail tout les deux et je suis remboursé a 100/°!!

moi j'aimerais bien qu'il pleuvent car le jardin en a besoin et il y a presque plus d'eau dans le puit et dans les étang aussi!! alors pour la 1er fois j'aimerais qu'il pleuvent au moins pendant 2ou 3 jours consécutif!!

mais je crois que c'est pas prévu sniff:([defaut]:([defaut]

 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:55

d'après mes infos, une assistante maternelle prend les enfants jusqu'à 3 ans puis certaines d'entre elle peuvent prendre les enfants jusqu'à 6 ans en péri-scolaire(midi,soir et mercredi)

pour les remboursements, va voir sur le site de la caf, il devrait te renseigner

à part ça, la pluie s'est arrêtée depuis ce midi mais ça reste couvert

 

Céline
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:02

bon aller, faut que je me motive

mon homme veut aller faire les magasins, ça me soule plus qu'autre chose mais bien obligée d'y aller pour être sûre qu'il ne me ramène pas n'importe quoi

 

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 18:13

re coucou et ben pas de pluie pour vous sa craint la il leut plus depuis au moins 2h.

la je viens de douché les enfants est je vais y' aller aussi vu que demain y'a école pas de grce mat' zutttttttt

aller bon continuationa plus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.