Bjr les mamans tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:32 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

ba les dent elle a eu sa 1er a 13mois et demi et la elle a eu sa 2eme mais sa ne l'a amais en pêché de manger...!!

pour travaillé a la maison je suis gardienne d'une propriété pour des belges!

donc pas de loyer, pas d'eau a payé ect et du cout sa nous permet de faire des économie pour l'achat de notre futur maison!!

voila voila! alors tu en pense quoi pour cloé?

merci

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 14:42

bonjour les filles,

bonne nouvelle, mon loulou va mieu aujourd'hui, la fièvre est bien descendu, il s'est levé avec seulement 38 ce matin

pour ta puce, il n'y a rien d'alarmant elodie, le + important c'est qu'elle mange(même peu), car les petits sont parfois comme nous, ils n'ont pas faim

1 ENFANT NE SE LAISSE PAS MOURRIR DE FAIM

tant qu'elle a une courbe de croissance normale tout va bien

pour ma part, j'ai pas ce problème là, surtout avec ma cadette et mon dernier, des vrais ogres et depuis toujours sauf quand ils malades, par contre mon ainé, il a ses périodes (encore maintenant à 7 ans) 

entre 1 an et 2 ans, mon dernier commencer son repas par le dessert, puis il avalait son repas en totalité sans faute sinon il refusait de manger

parfois, faut trouver des astuces pour qu'ils mangent

Céline
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 15:23

coucou les mamans tom2, mdr, enchanté Céline, moi c est Karine maman de deux grands enfs 19 et 15 ans d un 1er mariage , et  d un ptit bout de 8 mois le 27, je suis de NIORT. Pas de chance pour toi , les sciatiques c est tres douloureux, moi aussi je suis aide a domicile.       Ma pauvre Gaelle , snif, je te comprends t inquiete, mon fils est tres actif, et ados je t explique pas. Cest pas facil. Il écoute rien, il est souvent viré des cours, bavardage... A la maison il fait rien meme pas son lit, que quand il change ses draps, et sa chambres , je vous en parle pas!  Enfin , vous avez passé un bon weeckend pour la fete des meres, moi oui et non, on était  dans la famille a mon copain, mais j avais un peu le cafard, car samedi c etait l anniv de ma mere et dimanche sa fete et j étais pas là, en plus la santé sa va pas. Il faut faut faire des concessions dans un couple. :~[defaut]            bon a plutard les filles, bisous

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:46

Celine, tu ne sais toujours pas a quoi était dûe la fievre?? enfin si ca descend c'est le principal.

Elodie, que ce soit la 2eme dent ou pas, céline a raison, un bébé ne se laisse pas mourir de faim, elle a juste une petite baisse d'appetit, elle ne te l'a jamais fait avant? tant qu'elle continue a manger il n'y a rien d'alarmant... pour ton boulot, c'est le bon plan!! tu as des avantages assez sympas!

Bjr Karine.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:04

bonjours mamandeLeroy, excuse je t ais loupé, apparament il y a beaucoups de nouvelles, alors boujours a toutes et bienvenue parmis nous, ça va , ton petit bout est sage? il est trop mignon, mdr, il te ressemble.

Karine
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:43

non on ne sait pas d'où vient la fièvre de mon loulou mais le médecin lui a donné un antibio à spectre large qui traite aussi bien les infections orl que les infections urinaires et certaines infections intestinales 

pour le moment, ça à l'air de fonctionner donc on continue

tant que la température redescend je ne m'inquiète pas (du moins pas au point d'aller aux urgences)

sinon enchantée karine, sympa de rencontrer une collègue sur ce site

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 18:56

bonsoir je suis super contente que le tome2 fonction

bienvenu élodie quelchance ton travaille c'est notre rêve mais bon........

aujourd'hui on a pas arrété de courrir les impots les courses l'agence rendre les clés du logement a mon homme et vu que jeudi et vendredi l'école est fermé on va pas avancé

céline tu as les résultat des analyses de ton fils?tan mieux si la fievre est tombé.

élodie ne t'inquiété pas pour ta fille moi les miennes mange peu également en ce moment ou c'est la chaleur.si sa persite trop consulte mais a mon avis rien de bien inquiétant

aller je reviens plus tard je vais mangé

bisous

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 19:31

je n'ai pas encore reçu tous les résultat d'analyse pour mon loulou mais je devrai les avoir demain(pour les cultures), les 1e résultat ke j'ai eu hier soir ont qu'il n'y avait rien de grave ni d'alarmant

sinon pour demain, seulement ma fille va aller à l'école, et oui, 1 nouvelle grève des instits, du coup, pour le primaire seul les ce2 ont cours et pour les maternelles il y a classe + le pont donc quasiment 1 semaine de vacances pour christophe et quentin ( vu qu'il est malade)

 

 

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:12

re bonsoir

et ben moi j'aurais pas fait le pont ceux qui le font pas le pont on vont les enfants? deja que moi ma creche pas de place meme si je travaille pas alors j'imagine ceux qui travaille si y'a ni familles etc..... moi avec ma belle-mere elle veux jamais les gardé ensemble donc sa m'enerve et elle veux pas que je paye quelqu'un pour les gardés:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]et comme on lui a dit ben alors vous les gardés!!!!!!!!

bref de toute facon je galere pour trouvé quelqu'un.

aujourd'hui il a fait une belle journée est vers 15H45 il s'est mis a pleuvoir et 20min après plus rien retour du soleil (il est fou ce temp)demain la pluie il en faut donc je ne rouspecterai pas lol

je vois que vous avez été gatée pour la fête des mamans c'est super.

bon je vais regardé un peu la tv a toutes

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 20:35

je suis entièrement d'accord avec toi pour le pont

mais bon, pour cette fois ci ça ne me dérange pas vu que je suis en maladie

sinon, pour les garder, dans ces cas la, généralement, j'ai une amie qui me les garde

sinon pour la météo c'est pluie depuis ce soir 16h30 donc retour de l'école sous la pluie (super quand on oublie le parapluie)

 

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:51

jolie photos ben moi en principe c'est la marraine de marine qui la garde les weeks ends mais vu que elle est jeune est que elle a rencontré un mec est ben je lui ai demandé pour le 19 JUIN j'attend la réponse mais bon c'est pas une nounou elle le fait mais bon!!!!!!

ah je vous ai pas dit lundi prochain on me coupe la ligne afin de transferé la ligne de la box donc si je capte un voisin non sécurisé sa va sinon je serai absente je capte sfr public donc je pense que je viendrais bon bref vous ete prévenu mais n'écrivais 20pages en mon absence lol

pas cool de rentré sous la pluie :~[defaut] demain je pense que nous on l'aura la flotte est ben je l'amenerai en voiture sauf si il pleut pa trop parce que les mardi matin je bouge pas la voiture cause du marché si tu bouge est ben plus de place devant chez moi alors donc j'évite

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 20:57 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

eh bien moi malgrés mon boulot j'ai quand même préféré prendre une assistante maternelle!! en plus Cloé l'adore et sa ce passe super bien!!

maman81 prk ta belle mére veut pas que tu donne tes enfants a gardé??

nous dès le départ nous n'avons pas voulu de créche!

sinon c'est vrai que mon boulot me plaint c'est le pied pour elevé ma fille sa me permet surtout d'étre très proche d'elle.

moi ce soir je suis devant la 3 et vous??

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 21:20

ben elle dit que les enfants ou que on aille ils doivent suivre et je suis pas d'accord j'aime mes filles plus que tous mais c'est ce qui a tué notre couples d'ou la séparation et meme si on est revenu ensemble y'a des fois ou on aimerais etre ensemble que nous 2 vous allé pensé que je suis égoiste peut etre!la derniere fois on a mangé au resto est ben la honte elles crient sorte de table inportunes les gens est sa me mais hors de moi ma belle-mere laisse les et ben non il faut que elles apprene a reste aussi a leurs place.

les sortis resto avec elles j'ai dit c'est fini n'y pensé meme plus en faite ma belle-mere pense avoir le dessus sur moi mais elle est mal barré je la remballe a me dire comment je dois les coiffés,les habillés leurs faires les activités j'en peux plus je fait ceux que je veux c'est mes gosses pas les siens la ma grande a des soucis niveau langages est ben elle a téléphoné au docteur pour lui dire que océane avait besoin d'orthophonisteest ben je l'ai envoyé chier j'ai dit non c'est a moi de faire pas vous.

elle veux avoir le dernier mots sur tous est croyé moi que sa barde aprés est dehors elle est bien mais elle a ce defaut la.

VOILA  j'ai un messieurs qui est venu voir la table que je vend lus les 4 chaises 60e il veux le tous a 50e mon homme ma dit en partent c'est pas négociable mais on peut pas le prendre dansl'autre maison faute de place

a voir quand il rentre

moi je zappe y'a rien de rien le lundi le mardi je suis devant docteur house est le mercredi pékin express que je regarde meme plus tellement c'est devenu nul.

élodie ton mari fait quoi il entretien la propriété du domaine?de est de quel région?

 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:43 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

je suis d'indre et loire!! région centre!

non mon mari et tourneur/fraiseur, il s'occupe aussi bien sur de la propriété le weekend!

Moi aussi je suis devant pekin espresse le mercredi!!

sinon moi avec une belle mére comme la tienne je péte un cable!! la mienne était comme sa au début quand ma fille est née!! elle a même voulu ne pas venir au batéme de cloé car je voulais pas lui donné en garde (on l'a mis chez la nounou) et du cout j'ai mis les point sur les i ainsi que copain on lui a dit ce qu'on pensé et depuis elle ne controle plus notre vie (ouffffff)

Donc voila, desfois elle réessaie de faire quelque remarque mais vu qu'elle voie qu'elle aura pas le dernié mot elle laisse tombé!!

et voila !!

j'ai un autre probelme a vous déposé mais je pense que sa peut attendre(propos de mariage nos 2famile ne s'entande pas!! on ne sait pas comment faire pour réeunir tout le monde sans débordement)!!

emission sur la 3superbe j'adore!! j'adore la cuisine!!

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 21:51

alors la je sais pas quoi te dire c'est a dire qui s'entend pas?mais ta pas fait un sujet sur sa ?

ben ta de la chance avec ta belle mere moi elle reviens toujours au galop lol

gourmande non?tu regare un diner presque parfait aussi?

ALLER JE FILE AU LIT A DEMAIN BISOUS

ah si y'en a qui on des astuces pour maigrir je suis preneuse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.