Bjr les mamans tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 09:29

bonjour à toutes

finalement bloquée à la maison pour la fête des mères

mon petit quentin a 40 de fièvre

le médecin vient de passé et il nous prescrit 1 analyse d'urine vu ses antécédents de pyélonéphrite

y a plus qu'à faire, maintenant on verra bien

Céline
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 15:53 - Modifié le : 30-05-2011 à 22:00

bonjour a toutes je  passe vite fai. demain depar pour le nord de france chez papa et maman pour 3 semaines. besoin dun break pour notre couple...sur la vois de guerison je vais dir...

sa fais du bien de revoir les parent. mais bon demain, pres de 10h de route en voiture...mais bon on a labitude.

je reviendrais mardi dans la journee ou ver le soir. ou lundi si on arrive pas tard d'italie...jvais retrouver mes habitude d' ado...

mais mon mari va me mquer mais je sais kil se cherhe un taf, et quil viendra me retrouver apres...

sur ce je vou laisse mes gonzesse

et Bonne fete des mamans !!!!

ciao ciao

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 18:25

céline j'espere que sa va vite aller mieux pour ton titi.

Héléne profite bien de ta famille et repose toi un peu revien vite nous voir sur le fofo

il a fait une chaleur a mourrir j'ai pris un coup de lune sur les épaules et le dosje déguste meme ma fille a pris des coup vivement l'utre maison que on mette la piscine

je vous laisse je reviens plus tard je vais préparé a mangé

a tt

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 18:50

pour le moment mon loulou a la fievre qui tourne encore a + de 39

le médecin (S.O.S. médecins) n'a pas su diagnostiqué exactement ce qu'il a

en même temps, quand il est arrivé (appelé à 7h30 arrivé 9h30 pour 10 min de diagnostique) j'ai eu l'impression de voir 1 tortue au lieu d'1 médecin

je m'attend a passé une nuit blanche (ou presque)

je verrai bien demain .... si ça ne descend pas direction mon médecin traitant, voir, éventuellement, les urgences pédiatriques mais ça, reste à voir,  je déciderai demain.....

 

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 19:44

le pauvre moi je l'aurai deja amené aux urgences parce que sos medecin il s'en foute excuse de dire sa mais je vais souvent aux urgence les week end parce les medecin ne prenne meme pas la peine de ce déplacé

 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 20:25

bonne nouvelle le médecin vient de m'appeler pour me donner les 1er résultat d'analyse :

tout va bien, rien de grave

maintenant reste à voir les résultat de la culture mais ça c'est pour demain

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 20:48

bizarre elle vient d'ou la fievre tu lui donne quoi pour la lui faire baissé?

demain journée chargé

 a courrir au impots la derniere minute comme d'hab mais bon faut dire que entre tout j'ai zappé ensuite quelque courses afin de mangé et ensuite aller retour avec quelque cartons et des petits meubles car dans 15jours on attaque les gros meubles mercredi y'a des meubles qui partent a la déchetterie canapé,buffet tout bouffé par les vers de bois et une armoire et ensuite y'en a vendre tout ne rendre pas donc pas le choix si je l'ai vend pas eux aussi dechetterie je vais pas m'emmerdé

alors les filles vous avez etait gaté comme meme par vos enfants moi j'ai eu une plante de ma grande nenette,est mon homme ma acheté un ampli cassettes

il faitlourd encore est demain pluie est orage géniale

aller je vous laisse bisous est céline courage pour la nuits

 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 21:26

je lui donne du doliprane + 1 antibio + spasfon

je vais bien voir , je vais lui reprendre la température avant kil dorme voir si ça descend en dessou de 39

sinon j'ai un bracelet en perle fabriqué par ma puce à l'école, un collier fabriqué à l'école par quentin et christophe (aidé de la carte bleue à papa) un pése-aliment

je ne comprend pas en maternelle, les maitresse prennent le temps pour les fêtes des mères et à partir de la classe de cp c'est terminé, c'est fort dommage

 

Céline
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 22:35 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

Bonjour, moi c'est elodie

j'ai 22ans et je suis maman d'une petite Cloé de 14mois.

j'aurais bien voulu faire partie de votre petite bande, je travail a la maison et j'avoue que parfois les journée son un peu longue....:~[defaut]

J'espere que vous me ferais partagé votre expérience! merci d'avance a très bientôt j'espere

 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 22:42 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

eh bien moi pour la fête des maman j'ai eu un jolie cadre avec des chevaux dessus (vu que c'est ma passion) avec une jolie photo de ma princesse dedans,,ellle me l'a donné c'était trop mignon!!

merci aussi au papa qui l'a bien aidé!!

j'attend avec impatience la 1ere fête des maman quand elle sera rentrée en maternelle!! ce sera trop mignon!!

celine je suis d'accord avec toi a partir du cp plus rien...:([defaut] c'est vraiment dommage comme tu dit!!

 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 23:32

enchantée elodie

tu verras les fêtes des mères, surtout si les maitresses ont des idées originales, c'est super sympa quand ils sont en maternelle 

ces dernières années j'ai eu une plante avec le pot peint à la main par mon loulou, des cadres photos qu'ils ont fabriqué avec des boites de chocolat, des portes-clefs .... génial :D[defaut] surtout quand on sait que c'est fait par nos petits bouts

pour ma part, ce temps là est presque terminé (en septembre quentin va en grande section, sarah au cp et christophe en ce1)

alors pour le moment j'en profite à fond

bonne nuit à demain

Céline
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:53
bonjour, la fievre est -elle passé céline , je t'avoue qu'a ta place je serai paniqué mùon fils et moi on ne fait jamais de fievre le jour ou ca arrive je panique?? bienvenue a élodie . J'ai appelé mon fils Leeroy! on voulait un prénom rare et original! mon homme s'appelle yohan et moi Julie on sait à quel point c'est chiant de s'appeler pareil que 2 ou 3 gamins de la meme classe!! j'ai fait un ptit mix des deux prenoms et je suis tombée sur un prénom que j'aimai depuis des années (je l'ai entendu dans une chanson) Ma premiere fete des meres a été géniale, mon copain s'est demené pour me faire plaisir, des roses et un joli cadre avec des photos agrandies de nous 3 a mettre dedans et un petit dejeuner sorti de la boulangerie... trop mimi!! on est allée voir ses parents puis les miens. Pour le coup hier je me suis sentie bien, j'ai vu du monde, j'avais mon homme!!! mais la fin de journée a été dure , avec cette journée chargée, mon fils a pas bcp dormi alors impossible de le coucher dans son lit, on a craqué on l'a pris avec nous... MR travaille dans le commerce il est responsable de magasin, je l'étais aussi alors je sais à quel point c'est prenant comme boulot!! mais à l'époque on bossait ensemble donc les heures sup ne nous empechaient pas de nous voir comme maintenant! Vous etes plusieurs dans les cartons? ou j'ai mal compris, je suis contente d'en avoir fini, c'etait il y a 6 mois , mon fils avait un peu plus de 1 mois, c'était pas tres facile mais j'ai géré!! Bonne vac a Helene, contente pour toi que ce soit en voie de guérison avec ton,mari.. profite de te faire chouchouter chez tes parents. Aujourd'hui je me transforme en desperate housewife, menage et rangement partout cc'est toujours un tel bordel le lundi matin chez moi! on dirait qu il y a eu une tournade, heureusement la tornade est partie au boulot lol!!
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:07 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

bonjour maman leeroy!

moi le lundi matin c'est jour du marché!!quel serai un lundi sans marché!!!

J'ai une petite question, depuis quelque jours ma fille ne mange plus beaucoup le midi, avant elle manger 240ml voir plus et la elle ne mange plus que 120ml! bien sur ce son des légume et viande et un yaourt!! sa ne m'inquiéte pas plus que sa mais quand même sa ne fait pas beaucoup pour son age!!!!

le matin elle boie son bib de lait (270ml), a 4h 1compote et 1yaourt, et le soir 120ml de légume+ 180ml de lait.

alors merci d'avance pour vos réponses!!

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:15

Moi j'ai pas de marché ici, ya 3 stands le samedi matin c'est tout, par moment je regrette la ville! mais l'air est bien plus pur ici!

Elle n'aurait pas une poussée dentaire ta fille??

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:17
au fait tu travailles dans quoi pour pouvoir rester a la maison avec ta fille??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.