Bjr les mamans tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 20:37

bonsoir!

t'inquiéte pas karine je vais pas faire un malaise :D[defaut]je gere et puis si elle m'embete je l'ai fou en pension chez les nomes LOL.

en principe une de deux va chez bm afin que je puisse rangé sinon on y arrivera pas.

et non avec mon homme je suis pas aidé il pense plus a lui que a sa famille et c'est les reproche que je lui fait la je l'ai apellé il se gele il ma dit si j'avais su je serais pas monté ha ben tant pis les filles sont couchés maintenant je remonte pas.

lilou c'est quel resto qui a brulé?sinon tu bosses ou en congé maternité?

 et ce mc do alors comment sa c'est passé

bon je vais me collé devant la 1 ou lieu de pekin express

a toute

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 12:10

coucou les filles !!

Bon dodo cette nuit enfin le top j'ai repondu a ta question  mais ta pas du voir la reponse ,c'est le resto du chateau (la maison ) a coté de l'église et une partie de la bibliotheque   qui a brulé , je boss pas je suis de corvée a la maison  (enfants ,menage  c'est deja un bon taf ) et je garde des petits loups quand j'ai l'occasion voilou 

cette aprem retour dans les cartons chouette :'([defaut] j'en ai ral bol mais bon pas le choix .

Bonne app a toutes et bonne après-midi 

biz les filles!!;)[defaut]

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 12:45
coucou les filles! les déménageuses, moi j'avais la chance d'avoir un homme qui m'aide pour les cartons sauf qu'il ne notait rien dessus!! alors pour rentrouver faut tout étaler les cartons et tout ouvrir lol!! donc je sais pas si c'est mieux de tout faire seule et d'être organisée, ou bien de faire ensemble et de galéré à retrouvé les choses après... Ici il fait beau, et J'AI RECUPERE MA VOITURE quel bonheur!! (il me la surtout laissé pour les courses lol) mais je vais en profiter pour aller nous acheté des chaussures à mon loulou et à moi! Dites les ptits gateaux pour bébé vous avez commencé à quel age??
lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 12:50

coucou pour les gateaux perso ma fille en a eu a 4 mois des l'apparition des dents et mon fils 6 mois 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 15:29

cc

ici il pleut pas de soleil ben journée rangement mais pas trop car la je suis vraiment épuisé et puis ce temps donne pas envie j'ai mes 3 loulous qui dorment j'attend qui se reveille est on ira au courses.

je sais plus a quel age j'ai donné les 1er gateau marine elle j'ai commencé pour ses 1ans il me semble :~[defaut]je sais plus.

desolé lilou j'avais pas vu je vois pas ou il est ce resto

maman leeroy profite bien de la voiture

je vous dit a plus tard les mamans

 

 

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:25

;)[defaut] Coucou les filles 


 Aujourd'hui en forme j'ai enfin recuperais mes nuits de sommeil  le top 

va falloir se remettre dans les cartons maintenant  manque juste un peu de motivation 

Bonne journée à toutes 

biz a ++

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:20

bijour

et ben aujourd'hui soleil mais super naze et pourtant je trouve le moyens de nettoyé j'ai un pete je supporte pas de resté a rien faire c'est plus fort que moi

voila sinon ce matin je suis aller a auchan me faire remboursé des courses qui mon compté en triples et retour a la maison mangé et la les filles sont a la sieste

et vous quoi de beau??????

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:42

il fait beau à la campagne aussi, mais chaud, alors la promenade en poussette ça sera après 17h... Je suis allée faire les courses aussi, mais la voiture par ce temps pas top, il fait chaud et ma voiture n'a pas la clim(c'est ma premiere donc j'avais pas les moyens ) alors mon fils n'apprecie pas trop. c'est l'heure de la sieste ici aussi, ça fait du bien... mais j'ai la fleme de ranger le reste des courses et de ramasser l'étagere de bouteilles qui est tombée... c'est par terre depuis hier soir et Mon homme n'a meme pas ramassé, il a juste poussé pour ouvrir le frigo, il est trop fort!!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 15:21 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

coucou les filles, sa va, une journée chaude pour nous aussi, petite pose pendant la sieste pour moi aussi, mdr, juste avant j ais passé l aspi et étendu le linge, ouf, c est vrai que se temps fatigue. Je vous plain , Gaelle et Lilou29 avec vos cartons. Moi non plus j aime pas rester sans rien faire.       Maman Leeroy, il doit surment faire meilleur que nous a la ville, l air est plus agréable, quand il y a du vent biensur, lol!     Dit donc  sais pas simpas de sa part, meme que c est pas lui qui a fait tomber les bouteille il pourrait les ramasser, ha lala ces HOMMES!!      bé nous hier on devait pique-niquer mais MRsait levé en sursaut, alors on a rien fait, j étais tres en colere:@[defaut] ! j ais passé une sale journée! heureusement que j avais Alexandre pour m occuper;)[defaut].   bon a plutard les filles, bisous a vos petits et grands                                                     

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:36

bonsoir

ici dans l'amp il a pété un orage est une grosse averse et puis grand soleil est un temp lourd bref il est fou ce temps.

ma grande est partis chez mami j'ai que la pichounette.un peu de tranquilité elles sont insuppotable je sais pas si c'est le temp mais alors.............. NO COMENTE

ma pauvre karine tu auraus du y aller seul pique-niqué et laissé ton homme boudé tout seul lol

maman leeroy pas trés courageux ton homme le mien idem il a meme pas débarassé la table alors que je fesait le bain a marine pffffffff bon il a fait a mangé mais quand meme.

pour moi les cartons sa va mais bon le jours J arrive trés vite est la sa craint parce que il en reste encore un peu est c'est les choses essentielles donc.....

si lundi,mardi est les autres jours je viens pas c'est que j'arrive pas a me connecté on me coupe lundi pour transferé je me repéte mais c'est que vous soyez pas étonné!!!!!

les autres mamans vous ete passé ou?????????????

a demain bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:15

coucou , oua, quel chaleus, oui il est fou ce temps, et bien nous ça pete pas et toujours pas d eau, la galere! ok t inquiete on t achera de s en souvenir de ne pas te voir Gaelle. Ce matin j ais faicouper les cheveux a mon ptit bout , il va l aprecié vu qu il fait tres chaud aujourd hui. Quesqu ils  poussent vites ses cheveux, c est fou, mdr. Ce midi il avait pas trop d appétit, le yaourt passait mieux, c est vrai qu a ce temp on mangerait que du froid.     Demain on a invité ma fille avec son copain et mes parent , on va faire un barbecu, ils annoncent  de la  pluit pff , on verra bien :~[defaut]. bon  cet aprm , on va faire les courses.    Allez a plutard les filles, j espere que tu seas là, lundi Gaelle car si je me retrouve seule sur le forum , ça crain, mdr :~[defaut]     bon weeckend a toutes et bisous

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 21:15

bonsoir

je sais pas karine j'essayerai de me connecté sur un voisin non sécurisé ou wifi public.

Il est vrai que le fofo est tres calme lol partis en week end de 4 jours???

ici temp pourri il fait beau que depuis milieu d'apm et rien n'avance je sature j'ai fait la sieste avec ma petite crevette vu que la grande a voulu resté chez mami sa me repose j'en avais vraiment besion parce que le week end prochain on attaque il me tarde dun coté et il me tarde pas aussi sa va etre le bordel grave enfin je ferai petit a petit comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid lol

voila demain dimanche vous aller faire quoi? nous peut etre aller ce promener sur un vide grenier on verra bien

aller je vous laisse gros bisous a toutes

 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:43

coucou, je confirme, quel calme sur le forum!!! elles ont du bol, toutes en WE... hier on avait 26° à l'interieur, il faisait trop lourd, et l'orage a pété toute la nuit, maintenant il fait meilleur!! ça fait du bien.La journée commence bien, en plus j'ai retrouvé un pantalon d'avant bébé dans lequel je flotte, que ca fait plaisir!!! vous imaginé meme pas le sourir devant mon miroir...

quel bonheur les cartons, dit toi que c'est bientot la fin... J'ai fini par ramassé les bouteilles tombée il y a 3 jours n'est-ce pas. lol, je pense que sinon dans une semaine elle serait encore devant le frigo.

Moi ce matin ce ssera marché, et je vais aller voir mon papa, histoire qu'il se rende compte des progrès de son ptit fils, ça doit faire 2 mois qu il l'a pas vu, il va etre scotché, maintenant il tient plus en place mon ptit mec et il "s'exprime" beaucoup aussi lol.

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 12:27

:)[defaut] Coucou les filles un petit passage rapide alors comment sa va  aujourd'hui  ? moi j'ai la forme bien dormi  motivé je vais pouvoir retourné faire des cartons chouette :D[defaut]

a + tard bizz 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:03

BONSOIR

COMMENT SA VA EN CETTE FIN DE WEEK END?

ici rien de spécial ce matin on a fait deux vide grenier pour ce promener on a rien touvé juste deux tableau et un gueridon torsadé pour la boutique de mr;j'ai les filles qui mon fait la connerie du siecle j'ai cru les tués cette fois çi en 6 mois que je suis dans cette appartement elles sont passé des centaines et centaines de fois devant océane ni a jamais touché et ce soir je sais pas pourquoi elle mon tiré dessus et arraché en faite y'avait un bout de tapisserie recollé avec un bout de scotch qui etait la avant que je rentre et il depassé juste un tous mais tous petit bout elles on tous tiré donc j'aai cru faire une syncope sur place le pire océane c'est pas moi c'est marine alors que la océane etait juste a coté de la tapisserie est pas marine donc une fessé chacune est punie.

mon homme est repartis a la pêche super est moi j'avance pas encore donc je fais plus rien puisse c'est sa.sinon ici temps meilleurque depuis 10h sinon pluie j'ai meme pas vu la météo pour demain pffffffff

je regarde le grand bleu sur arte il est trop top ce film

sur ceux je vous dit bonne soirée est a demain les mamans

bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.