Bjr les mamans tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:16 - Modifié le : 31-05-2011 à 19:17

Coucou moi c'est marie maman de 2 petits loups  je viens me joindre à vous.

;)[defaut]

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:00 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

bienvenus a toi lilou29! que fait tu dans la vie ?? ect raconte nous un peu!!

 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:20

enchantée lilou et bienvenue

quel âge ont tes petits loups ?

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 08:55

cc

bienvenu lilou

aujourd'hui il fait un froid de canard et vous quel temps?sinon quoi de prévu pour ses 4 jours de repos sauf si y'a des mari qui travaille

Cet apm dentiste j'aime pas mais il le faut la derniere fois il ma tellement anesthésié que ma bouche etait en travert et j'ai eu mal durant 3jours a la joue d'ouvrir la bouche a fond lol

mr me fait la tronche depuis hier et zut il veux que les allocations lui sois versé et je veux pas parce que je l'ai fait durant 3 ans et au lieu de payé les facture avec moi il s'est acheté le dernier portable avec un forfait a 65e du matériel pour la pêche donc il fait la gueule est vu que la il est auto-entrepreneur dans la brocante j'ai peur que avec les allocations il achete des lots et sa hors de questions il travaille il se demerde moi je paye les facture et des affaires pour les filles.

vous feriez quoi vous a ma place ou que vous me conseillé vous?

aller je vais essayé de me motivé un peu

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 09:49
Coucou les filles, au sujet des nourrices agrées , il me semble qu'il y a une nombre d'heures minimum pour etre remboursé, si c'est du dépannage de temps en temps une baby sitter non déclarée sera plus rentable... mais, c'est vrai que si tu appelles ou que tu vas sur le site, la caf te rensaignera!! Chez moi les allocations, c'est moi qui recoit, en général, les papas (je parle pour moi) ne gere pas trop les factures ,les achats pour bébé, les courses, donc il n'y a pas de raison que ce soit eux qui recoivent les sous .. moi si c'était le cas j'utiliserais sa carte bleue tout simplement... j'ai déjà tendance à le faire (à la garder avc moi) pour l'aider à pas etre à decouvert... les hommes sont moins doué qu'avant pour gerer leurs revenus je trouve! comme le mien dit il est content d'etre avec moi, je lui serre la vis quand il faut et c'est ce dont il a besoin (je l'ai entendu dire ca à un de ses potes) la classe non??!! lol Maman81 tu n'as qu'à proposer à ton mari de faire les courses et factures qui vont avec les alloc!! c'est un pack ça va ensemble . Pour moi rien de prévue ces 4 jours, prochain jour de congés de Mr, dimanche!! Mais hier on est allé à Troyes dépensé un peu de sous on s'est fait plaisir mais raisonnablement... c'est trop bien là bas. Bonjour Marie, comment s'appellent tes enfants , quels ages ont-ils??
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 10:25

bonjour les filles,

aujourd'hui, mes loulous sont invités à 1 fête d'anniversaire organisée à mc do

pour le moment, j'ai la paix car ils ne savent pas où se passera l'anniversaire

pour le reste du week end rien de prévu à part dimanche 12h où on est invité chez mes parents

météo pourrie à la maison (gris et froid)

question facture, c'est moi qui gère et qui paye ( tout est par prélèvement), d'ailleurs on a encore les comptes séparés même après 8 ans, obligée car c'est 1 dépensier compulsif, la dernière en date 500 euros dans ses hélico radiocommandés depuis je lui ai cassé les c....es pour avoir procuration sur son compte (et je l'ai eu) ...... du coup, chèquier et CB dans ma poche et interdiction d'y toucher sans m'en aviser

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:39

ta bien raison punaise 5OOe d'hélico la vache je croie que je vais maigrir aujourd'hui j'ai fait deux aller retour de chargement cartons j'ai bien sué lol je vais me douché et cet apm je continue.

je pense que je vais lui laissé si il les utilise pour acheté des lots au payé son local(loyer)je les remets sur mon comptes.il payera la creche,cantines couches.

marie tu est du tarn? d'ou exactement?

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:24 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

ba moi mon mari est résonnable on ce partage les taches!! il fait tout a la maison : linge , repas, facture, menage, s'occupe de cloé le weekend...! franchement j'ai pas a me plaindre!!

Celine63100 pour l'anniversaire a macdo je veut pas te faire peur; mais moi ma fille n'irais pas, car l'année derniére dans un resto macdo un enfants est mort car il s'est piqué le dos avec une seringue de drogue!! il on retrouvé celle si dans les jeux d'enafnt a l'extérieur!! moi sa m'a fait trop flippé!! il en on même parlé au info!

moi je sais que ma fille n'ira jamais joué la dedant!!

voila sinon encore du soleil aujourd'huit et toujours pas de pluie annoncé!! les étangs sont a sec il faut qu'il pleuvent j'ai 3hectar de terrain qui manque d'eau!! mais malheureusement il n'en n'annonce pas!! snifff

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:11

:)[defaut] coucou les filles désolé de pas avoir repondu avant mais je suis en pleins cartons et de plus j'ai eu une nuit de fou a cause d'un feu du resto voisin breff   resultat pas dodo et enfants coucher a 5h30 du mat le top  sinon je suis je actuellement sur labruguiere mais je demenage bientot sur payrin mes loups , celia  bientot 9 ans et nathan  bientot 7 ans voilou .

Celine tu es d'ou  dans l 63 ? car moi j'ai fais l'inverse de toi auvergne tarn 

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:33

bonjour lilou

moi je suis de clermont ferrand

en fait, j'ai pas mal déménager dans ma vie : clermont-ferrand, bretagne ( du côté de st brieuc), haute-garonne(muret), tarn (saint-sulpice-la-la-pointe et saint-lieux-lès-lavaur), gironde (médoc) et finalement de retour à clermont-ferrand .... cette fois-ci je ne bouge plus sauf pour quitter mon appartement et prendre une maison prochainement (pour le moment juste en projet)

élodie, je ne m'en fait pour l'anniversaire au mc do car celui-ci vient juste d'ouvrir dans un quartier assez bourgeois (donc en théorie hygiène maniaque) et franchement vu le froid qu'il fait ça m'étonnerai qu'ils aillent dehors pour jouer et puis je ne serai pas loin ( avec au moins 1 autre maman) pour garder un oeil sur eux 

 

 

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:18

lilou tu déménage sur payrin alors toi aussi dans les cartons lol on est deux avec les enfants c'est pas le top tu vas sur payrin j'ai habité labas juste en face la boulangerie sur la national maintenant mazamet et la je reste sur mazamet a quelque 5OOmetres a pieds je mets 10min pour aller a l'école de la ou je suis donc y'a quoi a pieds 20MIN

super ta nuits j'imagine pas le top moi j'ai fait 3 voyages je suis déja sur les rotules que des cartons je vais bien dormir ce soir.

et la je vais me rafraichir lavage de dents et dentiste youpiiiiiiiiii

bonne amp au mc do moi pareille mes filles adore mais faire l'anniversaire labas bofffff je prefere la maison

aller je file a plus tard les mamans

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 14:29

dommage que tu sois plus sur payrin :([defaut] je connais personne et en plus j'aurai pu faire ma candidature pour ta recherche de nounou sa m'aurais occupé un peu.

j'ai fais un peu pareil que toi celine mais demenagement  partout dans le sud vais devenir  experte des cartons a force je vais meme plus les ouvrir mdr, clermont je connais pas specialement pourtant j'habité pas loin  à volvic  mais pas eu trop l'occasion d'y aller . 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 15:59

coucou les filles , bonjours Lilou29, cool une maman de plus, moi sais Karine maman de deux grands enfs et Alexandre qui a 8 mois. pff, pas top le temps , le soleil joue a cache cache et il fais un vent frais. pff, je sais pas mais je crois qu alexandre me fais une rage de dents encore, depuis hier il est grognon, pff, il me fatigue! mdr, je pense aussi qu il nous fait des petits caprices aussi, des qu on le prend il rigol, enfin il est mignon quand meme. bon  a plutard les filles

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:06

et ben sa y'est on a la pluie depuis 15H30.le dentiste ma soigné deux dents est j'ai plus l'habitude j'ai une sensation de gene dans la bouche bref

on a monté le lit a océane dans sa nouvelle chambre mais on avance pas punaise sa me gonfle sec sec mr lui veux se cassé a la pêche alors avec sa on rentrera rien ne sera installé y'a un bordel dans le studio je vous dit pas heureusement que on y vie pas on stock tout dedant heureusement qu'il y est mdr

aller c'est partis pour 4 jours de crise de nerf avec mes filles a peine rentré deja sa commence:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]et re:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut] LOL

rigolé pas

bon aller du courage sur ceux je vais vagué a mes occupation,bain repas et douche pour moi

bisous a ce soir

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:47

ha ma pauvre Gaelle tu n a pas l air gatée avec ton homme, il est pas tressé d avoir une maison bien rangée, ouais c est chiant cette gene dans la bouche, mdr, ça va etre top avec tes fille qui te font crier, mdr:fete[defaut]:@[defaut] , tu va pas nous faire un malese quand meme! allez bisous ! bonne soirée

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.