Bjr les mamans tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:42 - Modifié le : 30-05-2011 à 22:00

aah mais javais pas vu les nouvelle arrivante. bienvenu a toute les 2...

c'est cool de preciser le nbr et sexe de bebe. on les adorent noos petit monstre meme si parfois il sont le legerement chiant lol nest ce pas gaelle mdr

chitti, tu serai pas du nord par hazard ? ch'ti ?en tou cas bon courage, cest vrai qu'il noron pas grand diference dage des bebe...jai deja assez de boulot avec 1...mais yen a des plus douer que moi sa c clair.

bisx bisx 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:53
coucou, merci pour la photo... pour nous tout se passe bien je suis à la maison avec lui, donc j'en profite un max, mais meme si il m'occupe beaucoup la solitude est pesante!! Je connais pas le site depuis longtemps mais ça a l'air sympas!!!
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 11:59 - Modifié le : 30-05-2011 à 22:00

maman celibataire ou pas ?

moi je suis marier mais plus pour longtemps eje pense. le couple part en vrille depuis pas mal de temps... et la ya plus de comunication entre nous. donc voila

cest pas la joie. 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:03

non, pas maman en solo... mais comme si, le papa a retrouvé un boulot depuis 2 mois dans lequel il s'investit bcp trop et je me sens pas mal oubliée, il ne fait plus attention à rien en dehors de son taff en plus il prend ma voiture pour aller bosser donc je suis coincée à la maison (la sienne est en panne de batterie et il ne veût pas s'en occuper). Malgrès tout je ne nous vois pas nous séparer.

ca doit etre dur pour toi le mariage qui va mal... mais c'est vrai que sans communication c'est pas top! tu es à la maison aussi?? moi je suis sensée chercher un boulot, mais dès qu'on me contacte je dois refuser parce que c'est tjr à tp plein et vu comme papa taff trop je ne veux pas que le ptit passe toute la semaine chez une nounou.

dsl pour le souligné mais Leeroy a tripoté le clavier et j'ai pas réussi à l'enlevéll lol

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 13:07 - Modifié le : 30-05-2011 à 22:00

moue cest pas gai...retourne cher papa maman qq temps...avec bebe. pff pas trop de moral ni denvie a parler de tou sa 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:09
tu habites ou?
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:09
tu habites ou?
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 18:13

re hello

et oui helene ta bien vu mais pas de carons on a aménagé plutot est j'ai nous avons bien avancé j'ai tous néttoyé javelisé frigo,congel et machine a lavé qui etait dans un etat donc voila

je viens de recevoir ma nounou boffffff elle veux etre déclaré est moi sa m'interesse pas trop ce serai occassionnelle donc je vois pas faire les demarche pour declaré.

julie c'est pas cool ton homme de te laissé seul sans voiture si ta une urgence tu fait comment en tous cas le mien ma délaissé aussi pour océane et marine est j'ai vite mis le hola est puis a la longue on c'est séparé donc est on est revenu enselble est sa va mieux

héléne vient je t'invite chez moi j'ai un studio tu sera bien

bon sinon il a fait une tres belle journée mais fraiche demain c'est la fêtes des mamans vous avez eu quelque chose de l'école?moi rien juste de la creche:([defaut]

aller je vous laisse je vais douché ma grenouille mini

bisous 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 18:52

j'ai un peu de mal à poster mes msg, dsl pour les doublons.

pour la voiture c'est sensé etre temporaire, mais j'ai un homme avec un cerveau de poisson il oublie tout, ou remet tout a plus tard (je ne supporte pas mais des fois ça peut etre pratique) bref, c'est pas le cas d'une urgence qui m'embete, je suis à coté de chez maman si besoin elle se libère, c'est pour ça qu'on est venue ici en décembre mais entre tp elle a repris le boulot donc je ne la vois plus du tout.! D'ou le sentiment de solitude, mon homme et moi ne travaillions plus depuis la fin de la grossesse et il a retrouvé un boulot il y a 2 mois , en meme temps que ma maman. Ca a été un peu soudain la solitude, et faut le faire pour commencer a bosser le meme jour alors que maman avant pas bosser depuis 12 ans et mon chéri 5mois!! lol mais je m'y fais dès que j'aurais une voiture je retournerai nous aérer la tête à mon fils et à moi, en attendant je deprime un peu sans homme sans maman et sans voiture, heureusement que mon fils est tonique et que je n'ai pas le tp d'y penser!!

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 20:45

il bosse dans quoi ton homme?j'imagine que la solitude doit etre pesante tout comme toi héléne.julie tu la apellé comment ton fils?

bon voila les filles sont couchés enfin du calme et mon homme est parti voir son frere a la pêche donc le pc pour moi:)[defaut]

demain je suis seul pour la fête des mamans vu la galere il faut bien travaillé mon conjoint va faire un vide grenier le mois de juin va être rude le temps que tous ce mette en place papier administratif

quoi de prévu de votre cotés?????????

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:11

bonsoir

pour nous un dimanche habituel se prépare

debout de bonne heure, on part au marché et pour le goûter direction papi/mamie

en bref, rien de bien exceptionnel pour 1 fête des mamans

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 21:39

cc celine sa va le changement? tu a déménagé pour le boulot ou autre?

moi la les cartons j'en ai ras le ponpon je vous assure entre tous emballé déballé installé les enfants le mec le nettoyage des meubles des electroménagé d'un coté de l'autre c 'est pénible en faite j'ai l'impression que rien n'avance que je recule

en faite comme moi quoi un jours comme un autre (super)

sa c'est drolement rafraichi ce soir et j'ai les filles qui respire mal elles sont fragiles des bronches je suis abonner au kiné est aérosols et par ma faute de fumé pendant ma grosseses et voila le resultat en tout cas j'ai arreté de fumer sa va faire 1ans et 5mois maintenant et je le resent mieux niveau santé pour moi

qui fume????

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:19

je suis auvergnate de naissance donc changement à moitié

je me suis simplement rapprochée de ma famille

je reviens dans le tarn cet été pendant 1 week end pour 1 baptême d'1 petite puce née début avril nommée léana et obligée d'y être car je suis la marraine 

pour répondre à ta question, je suis fumeuse, par contre mes loulous n'ont aucune souci respiratoire

Céline
chitti54 21 messages
chitti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:35 - Modifié le : 30-06-2011 à 21:39

bonsoir pour te repondre maman 81 ma grossesse se passe bien pour le moment a part ke j ai eu beaucouq de nause ke j avais pas eu pour mon fils, je saurai le sexe ke le 10 juin

pour repondre a heleneshahin non je ne suis pas du nord mais de lorraine chitti c est un surnom ke j ai depui toute petite

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 08:55

bonjour

UNE TRES BONNES FETES DES MAMANSS A TOUTES

voila une journée ensoleilée est du mal a faire surface la fatigue qui s'accumule.

et bienta de la chance céline on ma dit surtout pour océane qui est pas mal allergique que en grandissant sa pouver passé et sa a l'air d'aller mieux a voir les année a suivre marine elle est moins allergique comme quoi

chitti comment vas tu?tu aimerai avoir quoi? moi marine est du 17 novembre c'est prévu fin ou début novembre????

ALLER JE FILE A LA DOUCHE QUE ON EST INVITE A MANGE

BISOUS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.