Gazouillis de bebe petits renvois et hoquet

Discussions

Auteur
Message
BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 22:26

Bonsoir,

Voilà, mon fils de 7 semaines commence à gazouiller et depuis il renvoi un peu même au bout de 2 heures de la prise du bib ou alors il a le hoquet.

J'ai l'impression que c'est lié avec les gazouillis puisque c'est à ces moments là que ça arrive.

Quand pensez-vous ?

Merci d'avance.

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
Elie812 10 messages
Elie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:48

Coucou .

Mon fils a 3semaines et meme si il ne gazouille pas encore vraiment , il a tres souvent le hoquet (2 a 3 fois par jour !!) le soir surtout et il commence aussi a avoir des renvois alors qu'avant pas du tout . Je ne comprend pas non plus vraiment pourquoi ca arrive maintenant alors que j'ai rien changé a son rythme ni a mon alimentation .

Voila en attendant des réponses , bonnes fetes de fin d'année 

chayma6757 2 messages
chayma6757
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 23:32

bonsoir biboo et elie812 je suis laila jai ma fille kia 3mois audebut aussi elle renvoyé et avé le hoké pratiquement apres chake tété mais maintenan elle renvoi tres tres rarement éa eu moin le hoquet je pense ke pour vos petit bout cela va aussi passé avc le temps fo pa sinkiété au pire de cela il ne fo jamais hésité a demandé conseil au pediatre ou medecin voila

bonsoir je mapel laila j'ai 23ans je suis maman d'une petite chaima de 3mois tres heureuse j'aimerai partagé egalmen d momen avc dotre maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.