Faisons le point avant le reveillon

Discussions

Auteur
Message
pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 07:15


Alors alors ... les cadeaux de Noël c'est fait, la décoration de la maison aussi, du moins j'espère pour vous, le choix du repas idem (moi je m'en fous je suis invitée), ah ben la tenue du réveillon et oui c'est important ça quand même, c'est pas tous les jours Noël.

Loin de là même hein ... alors on s'habille comment cette fois ? On se la joue classe, brushinguée, bijoutée, gantée et fardée, toute de noire vêtue ou plutôt naturelle chic, apprêtée mais décontractée ?

Bon enfin en même temps on peut aussi faire un entre deux et c'est ce que je vais faire je crois. Budget oblige : pas de nouvelle robe, pantalon ou petit top dans le placard donc on va faire simple mais chic, noir en résumé ... ça passe toujours le noir en soirée, avec une jolie bague, un peu de blush, du rimel et hop le tour est joué ...

Bon et puis de toute façon je vais réussir à me tenir debout pendant une petite heure, le temps de boire 2-3 coupettes de champagne et très vite je serai assise par terre entrain de monter je ne sais quel jouet pour mes fils et de jouer à 4 pattes (ben quoi vous vous imaginiez peut être que je serais entrain de rouler ivre par terre peut être ?).

Alors faisons pratique avec des collants solides et opaques et pas de jolis bas en voile qui se filent en 15 secondes max. Voilà la dure réalité d'une maman, terminé le glamour, envolé la coquetterie ... bon allez j'exagère un peu mais je sais que je vais finir par me retrouver par terre ça c'est sûr. Voilà donc le choix de la tenue c'est fait aussi.

Bon et bien il ne nous reste plus qu'à aborder les résolutions de 2010, même si en ce qui me concerne ça fait belle lurette que je ne m'en fixe plus. Et puis en fait je crois que je n'en ai pas tant que ça à prendre pour 2010 (ben quoi ? soyez pas jalouses), j'ai réussi en 2009 à perdre du poids, manger équilibré, me mettre à la cuisine, arrêter de fumer, être moins colérique et plus zen, retrouver le sommeil, profiter du moment présent, faire la paix avec l'enfant qui est en moi (et c'était pas simple ça) ... bon il y aurait bien un petit quelque chose quand même ... le sport ...

Mais j'ai arrêté de croire que j'arriverais un jour à être sportive, et oui à 37 ans on commence un peu à se connaître quand même. Je sais pertinemment que je ne m'y tiendrai pas, enfin si je vais m'inscrire dans une salle, y aller de façon assidue les 2 premiers mois (ah ben oui quand même, remontée à bloc la nana, après avoir payé, je le suis toujours) et puis ça va très vite commencer à me péter et au bout de 4 mois, 5 maximum j'aurai oublié le trajet pour y aller. Alors pas de résolutions pour moi.

Et vous alors vous êtes prêtes pour ce réveillon ? Vous vous habillez comment ? Vous faites quoi comme repas de fête ? Et vos résolutions alors ?

Bonne journée et à plus (ce soir car je serai sur le marché de Noël toute la journée sur le stand d'une amie-Brrr je vais encore me geler moi).

Sandrine

http://maman-home.over-blog.com

Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.