Juste pour parler

Discussions

Auteur
Message
maman2lyssann 1 messages
maman2lyssann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 02:41

je cherche des jeunes mamans qui tout comme moi, elevent seul leur(s) enfants...juste histoire de parler d'nos bout de choux, parler de nous, se sentir moins seule !!!

je recherche des jeunes mamans tout comme moi qui sont seule a elevé leur enfant pour parler d'nos p'tits bout de choux...
missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 13:02 - Modifié le : 05-01-2010 à 09:54

bonjour,safya de marseille, je serais enchantée d'échanger des discussions avec mamans ou papas,qui élèvent seuls leur(s) enfant(s).histoire de papoter de nos ptits choux.à bientôt.bizz.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:10

hello moi je suis une jeune maman depuis 3 mois moi je viens parler avec toi meme si j'eleve pas mon bb seule. a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 21:24

Coucou =) Je suis une jeune maman et j'ai élever seul ma fille pendant un moment se n'est plus le cas maintenant mais si tu veux parler ,il y a pas de soucis .J'ai vécu cela et je sait que c'est loin d'être agréable et facile.

Enfin voila tout se que je veux te dire c'est que je te comprends et que si tu veux parler pas de soucis =)

 

Bisous a toute !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.