Nolhan

Discussions

Auteur
Message
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 12:31
bonjour, J'ai tres peu poster sur le forum pour cette grossesse ci mais je l'ai pas mal parcouru quand meme. Toujours est-il que le petit Nolhan est né le 9 decembre alorsqu'il etait prevu pour le 18 decembre. Il pesait 2.850 kg pour une taille de 48 cm. Il va bien, maman aussi. Quand au papa, il comprend enfin se qu'endure maman avec l'ainé quand il est au boulot^^ voici deux photos: [url]http://hpics.li/f5efa91[/url] et une avec son grand frere, Tristan: [url]http://hpics.li/1e32113[/url] A et pour celles qui m'ont repondu sur mon post sur la perte des eaux, je leur repondrai que..ben je sait toujours pas l'effet que ça fait vu que j'ai tout perdu sous peridurale une fois de plus.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:30
il est trop chou tt mes félicitations a la petite famille Nolhan très joli c'est le prénom que je vais donner a mon petit homme prévu pour dans 2 mois mais sans le H
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:34
bonjour, merci a vous deux. Je vois que Nolhan, avec ou sans h , a la cote quand meme. bonne fin de grossesse a vous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 17:09
merci a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.