LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:35
Je suis sûre que vous allez trouver, courage et sérénité à toi! ;-) Ca doit être génial de sentir bébé bouger... par contre, quelle galère que tu aies encore des nausées! :-( J'ai joué au badminton tout à l'heure, c'est bien une des choses qui me manquera pendant ma 2e grossesse...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:52
Bon, notre dossier a ete accepte, on a une visite le samedi 10.. on croise les doigts! c'est un bon debut, mais c'est pas encore exactement ce qu'on aimerait.. on va voir, parce que pas question de se tromper encore une fois! j'ai plus de nausees, mais disons que je suis facilement en "mode vomi", si je tousse un peu trop, hop! et j'etais pas comme ca avant, meme pendant la grossesse d'Eliott.. comme quoi, ca chamboule differemment a chaque fois! bon, toujours malade, et Eliott arrive... je vais aller comater sous sa surveillance.. biz biz
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 22:51
J'en ai marre de mon boulot !!! Aucune communication et manque cruel de management ... Mon salaire n'est pas encore tombé (normalement le 30 du mois) et la prime de fin d'année prévue pou mi décembre n'est toujours pas là non plus et on doit encore demander des comptes nous mêmes ... Je suis à sec de chez à sec et ça me fait craindre pour la suite si on commence à avoir du retard dans nos salaires ... En lus 6 personnes ont été licenciées la semaine passée. Heureusement que j'ai mes 2 rayons de soleil à la maison Désolé de plomber l'ambiance mais fallait que ça sorte Tata Wawah je croise les doigts pour l'appart, j'espère qu'il vous conviendra ! et repose toi bien ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:06
coucou je suis pas venue depuis un moment mais je suis super fatgiue et ilan m'epuise la journée don cpas facile de bien suivre la j'en pas encore lu tout les messages mais des que j'ai un peu de temps je lis tous mise a part la fatigue tout va bien ilan est un peu malade mais rien de bien grave je le soigne avant que cela n'empire je fais pas dire trop vite mais il a fait une nuit complete cette nuit 21h10 a 7h30 c deja un debut sinon moi ca va je fais bientot faire ma formation mais au debut elle me servira pas car apres la naissance du 2 je prend un conge parentale pour m'occupe des 2 car meme si je serai a la maison en tant qu'ass mat se ne sera pas facile au debut donc un petit conge peut etre bien a prendre surtout que j'y ai droit j'ai eu la caf donc pourquoi pas bon je file je dois allée a kiabi apres bisous a toutes je repasse plus tard
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 13:39
coucou les filles, Wahkeen, je croise les doigts pour que vous ayez un appart rapidement et qui vous plait. Sylvie, pas géniale ta boite, ça se dégrade, heureusement comme tu dit tu as tes 2 bonheurs qui t'attendent à la maison chaque jour. J'ai eu mes résultats pour le diabète hier et ce matin j'ai fait ma visite du 6eme mois. Les résultats du test o'sullivan sont pas bon, au bout d'une heure j'étais à 1.80 au lieu de 1.30 maximum. Du coup le médecin m'a represcrit le test pour la semaine prochaine mais sur 3h. En attendant elle m'a fait acheté un appareil pour piquer le bout du doigt et faire le relevé des taux 3 fois par jour et tout marquer dans un carnet pendant 10jours. Comme ça elle verra si tout va bien sinon elle m'envoie voir le gyneco pour examen et echo car sinon risque de gros bébé et surtout régime alimentaire.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:40
angeli, j'avais eu ce type de résultats aussi et en fait aucun pb (mais régime jusqu'au bout ;-) D'un autre côté, ça ne fait pas de mal). J'espère que tu n'es pas inquiète. Bizarre, j'avais écrit un message derrière le tien, Sylve, et je vois qu'il ne l'a pas enregistré? :shock: :?: Bon... En tout cas, bon courage à toi. Qu'en disent tes collègues? C'est calme ce wik! J'espère que vous profitez de la Chandeleur.... Pour nous ça a été maison-au-chaud, Erin ayant toujours la gastro. Ca va mieux aujourd'hui, je pense que dans 2 ou 3 jours, on sera bons. Vous avez vu? il fait nuit de plus en plus tard, c'est chouette! :-D Steph', je croise les doigts pour l'appart...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:39
coucou les filles j'ai eu ma troisieme echo bébé pese 2kilos111 donc je pense que c'est bien il bouger bien, mais on ne voit pas grand chose a la derniere echo. donc ya plus qu'a attendre de voir sa bouille :D sinon les filles vont bien et marina pousse bien elle mesure 88 cm et 11kilos500 elle parle couramment et ne mais plus de couche a la sieste mais pour la nuit je prefere attendre elle se leve a 6h le matin et ne veu plus dormir voila gros gros bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:55
Andgela super pour l'écho !!! Et super pour les couches, déjà bientôt propre :) Ici Corenthin a fait un pipi dans son petit pot fin janvier et un caca à côté de son pot cette semaine lol Sorry pour mon coup de gueule de la semaine passée ... J'ai finalement été payée le lendemain et j'ai enfin reçu ma prime. C'était la révolte au boulot lol Lizbel alors Erin est guérie de sa gastro ? Oh oui c'est chouette pour les journées qui rallongent, je rentre chez moi qu'il ne fait pas encore tout à fait noir, ça fait du bien :) Katy, Lolo et les autres, reviendez ici de suite nodidju !!! Wahkeen, des news pour votre nouvelle visite d'appart ?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:50
coucou les filles, passage express!! Tête qui tourne, épuisée, douleurs au bidou, bébé bouge pas mal, ça travailler et ça m'épuise!!! sinon, deux visites d'appart samedi, dont une dans notre ancien quartier! on croise les doigts! y en a un autre qui nous intéresse mais comme c'est des particuliers, y a déjà 30 personnes sur le coup... dommage, il était aussi dans notre ancien quartier... Eliott est un peu malade, et surtout casse bonbon! Monsieur aime dire non et ne s'en prive pas! il ne veut pas souvent manger, ni rien faire d'autre d'ailleurs... mais carrément fatiguant le petiot en ce moment... je soupçonne une petite régression, il nous refait des choses qu'il avait abandonner niveau bouderies... pourtant quand il voit mon ventre, il dit bébé, et fait un bisou dessus... alors est-ce que c'est ça, ou juste son caractère... je penche pour son caractère.. niveau propreté, j'avoue que je ne me presse pas..; vu qu'il n'ira pas à l'école tout de suite, je m'affole pas... mais lui-même commence à ne plus trop supporter sa couche pleine: dès qu'il fait un peu pipi c'est "be(r)k! couche, caca! bek!"... donc on pourrait s'y mettre, mais je le vois jamais avec le travail, et ma mère est pas au top là-dessus.. pour me critiquer y a du monde, mais sinon, y a plus personne... Allez, je retourne bosser. biz biz! e
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:52
tout pareil comme Katy :? je vous envoie des bises et j'espère que vous allez toutes bien! si je n'ai pas le temps de repasser d'ici dimanche, bonne st valentin à vous toutes! @ + sandra
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:09
coucou je passe vous faire un petit coucou mais rapide car je suis usée et ilan fait plein de betises en ce moment sinon j'espere que pour l'appart tu trouve rapidement ce que tu desire sinon ici ca va je suppose que tout va bien car je suis suivi par le medecin traitant don cpas moyens de savoir si ca va a part pour les echo faite a la mater et les visite a partir de 6 mois mais bon c comme ca bon je file il fait encore 1 betise grrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:05
J'ai recommence a vomir!!!! J'en ai marre!! En plus comme par hasard, juste apres avoir vu gygy (tout va bien) donc j'ai pas de medocs... pfff.. Bonjour! Je m'emporte, mais chuis epuisee. j'ai rien pu garder hier, et aujourd'hui chuis pas aller bosser, j'etais tellement pas bien hier, et vomir au travail, c'est jamais tres agreable.. bon, je vais allonger m'allonger comme une baleine sur mon canap'... je repasserai plus tard. biz a toutes, bonne journee!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:33
Haut les coeurs les Jolies Poulettes! :-D L'hiver est bientôt fini, et avec les beaux jours, tout parait plus léger, même les gros bidous! ;-) Wahkeen, entre la mini crise d'ado typique des 2-3 ans et la grossesse et l'appart, il y a de quoi fatiguer! Tiens bon! Un changement d'hormone,s et hop, ça sera l'impression de grand panard... ;-) ;-) Titia, courage courage aussi! Ilan va finir par trouver un rythme et s'habituer aussi au fait que maman ait besoin de se reposer. Gros bisous d'encouragement... Sylvie! Ouhla, ne t'excuse pas d'avoir un peu râlé, on est juste "entre nous", et c'est fait pour ça aussi! :-) Ca méritait carrément de râler, ce que tu disais, c'est ce que j'avais écrit dans mon message non retenu par le système :?: . je suis contente de voir que tu as enfin été payée, mais je comprends bien votre inquiétude. La gastro est finie pour Erin, maintenant c'est son papa qui est malade... :? C'est vendredi, les filles, yipeee! Des bisous! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:24
et un beau "sourire" d'Erin en prime... ouhla... ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6380,6a6e3c2f9b5804ad7488498c1aa9e23a.jpg.html][img:3615dd5d40]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/6a6e3c2f9b5804ad7488498c1aa9e23a.jpg[/img:3615dd5d40][/url]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:02
Coucou les filles, Sylvie, contente de voir que ta paie et ta prime ont été enfin versé. Tu as raison de venir pousser un cop de gueule on est là pour ça. Lizbel trop mimi Erin. Wahkeen, soigne toi bien et tu as raison d'être restée à la maison au chaud. J'espère que pour ton appart tout va bientôt rentré dans l'ordre et que vous trouverez un bon petit nid douillet. Titia moi je suis suivi par mon medecin comme toi et je vais au gygy de la maternité que pour les 3 echos mais à partir du mois prochain il prend le rélais pour le suivi car je serais à 7 mois. Andgela, tu va nous faire un beau bébé, allez c'est pour bientôt, moi c'est juste après. Minikita et Katy c'est gentil vos petits coucou Bon ici tout va bien. Depuis une semaine je contrôle ma glycemie et tout va bien. Ce matin j'ai refait le test o'sullivan et les résultats sont bons donc pas de problème de diabète. Heureusement. Le 19 mars j'ai ma dernière echo et j'ai hâte de revoir ma fille. Elle bouge beaucoup et j'adore. Et Volcane, lolo et les autres vous allez bien? Bon week end à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.