LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:24
coucou les filles! katy, merci pour les conseils sur les bouboules! lol. je ne savais pas que ça se vendait en grande surface! tu vois bien le résultat? je crois que je vais en acheter, je vais me mettre au sport aussi, je vais acheter une charette pour enfants, qui s'accroche au vélo et je vais vadrouiller avec mes loulos, on va bouger cet été! marlène, attends, c'est tout à fait normal, à ta place je crois même que je serais méchante et jalouse. je te comprends tout à fait, tu as vécu qqchose de dramatique et tout autour de toi semble te le rappeler, c'est dur!!! titia lucas est suivi pour ses yeux depuis ses 9mois, il a les cornées très déformées, mais comme il est atteind aux 2 yeux de la même façon, il attend pour les lunettes, en espérant que ça évolue positivement, j'ai rdv sous atropine le 18 mai, avec rémy aussi, j'espere qu'il ne portera pas de lunettes, mais s'il le faut..... je vois que ilan les garde bien, ouf! tu vas bientot avoir la petite en garde, tu nous avais dit mai je crois sylvie, tu as raison, qu'est ce qu'on accumule! lol courage, c'est que du bonheur, tu vas etre bien!!!!!!!!!!! tu as aussi raison qd tu dis qu'on ne profite pas assez de nos proches, c'est pour ça que je savoure chaque jour passé ac mes loulous ici tout va bien, mes fils sont des merveilles, mon homme aussi lol bisous je vous embrasse fort et katy bravo pour le gateau! lolo m'inquiète
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:43
oui le 2 mai sinon moi aussi il vait eu de l'atropine a mettre on verra bien si il doit les garde ou pas pour le moment ca va il les laisse sur le nez mais ca fait pas longtemps donc a suivre
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 22:44
Marlène je pense que ta réaction est tout à fait normale. Et encore une fois, je trouve que ta BS aurait pu arriver comme prévu et vous laisser profiter d'un peu de temps avec la famille. Enfin ils ont appelé pour demander c'est déjà ça mais à ta place je l'aurais eu vraiment mauvaise aussi. Et Camille elle aime son séjour à la mer ?? Ca fait longtemps qu'on y a plus été ... on rprogrammera surement un petit saut à la côte après le déménagement. Katy, je n'y connais rien en hyperactivité mais si tu en retrouves des symptomes chez Natty, continue à creuser. Et si Steph est ok pour le psy, je suis sure que ça pourra tous vous aider à avancer tous ensemble ;) Titia il est chou avec ses lunettes Ilan :) Un vrai petit mec, trop craquant !!! Il a bien accepté de devoir les porter en permanence ? Wahkeen comment vont tes petits malades ? Ca fait longtemps que nous n'avons plus eu de news de notre gazelle basque Minikita. La saison va bientôt rprendre ... quoique je pense qu'elle n'en fini jamais lol Qui a des news de mémé lolo ??? Nondijou reviens ici tout de suite lacheuse ;) J'ai pas encore vu les photos de ta petite merveille moi :roll: Allez je file, demain dernière journée aant 5 jours de congés bien mérités ... pour préparer le déménagement lol Les cartons commencent à s'empiler tout doucement. C'est le gros nettoyage de printemps 8) Zoukez zoukez mes chéries je vous adore Bisouxxx
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 22:51
Petites photos de ces derniers jours pour vous les filles, mon petit rayon de soleil ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1319&u=11046114][img:6bb765e5fa]http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/61/14/dsc_0279.jpg[/img:6bb765e5fa][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1320&u=11046114][img:6bb765e5fa]http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/61/14/dsc_0369.jpg[/img:6bb765e5fa][/url]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:54
Coucou !! vos petits bouts sont trop chous... je suis contente de lire de vos nouvelles tous les jours et de revoir Volcanne parmi nous ici, comme Sylvie l'a dit, ça ne finit jamais.. je viens de faire une traduction de 17 000 mots en 6 jours... c'était speed!! et puis au resto, la saison devrait vraiment commencer à Pâques.. donc dimanche après le service, je vais faire avec les puces mes 4h de route vers la dordogne et vers ma famille pour leur faire un coucou.. Deuxième semaine de vacances ici... Ma dernière grand mère vient en plus d'être admise aux soins intensifs en cardiologie, j'espère que tout ira !! dur dur.. Je pense beaucoup à vous et tenterai de prendre deux secondes pour réagir à tous vos mots et maux... Et dernière petite chose, je n'ai pas non plus de nouvelles de lolo mais si mon petit doigt dit vrai; aujourd'hui est une grande journée pour elle.. [size=24:53ade0163e]Bon anniversaire Lolo !!! [/size:53ade0163e] des bisous à vous toutes à très vite une revenante
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:00
coucou du Bugey vers l'Euskadi! Et bon anniversaire à Lolo! Et youpiiii c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Ca, c'est une valeur sûre pour chacune, hein? ;-) héhé... Mon doudou finit son boulot dans 2 semaines avant changement 'employeur, j'espère qu'on aura 3 semaines de vacances entre les 2, je croise les doigts, je vous dirai ça ;-) Superbes petits mecs, Ilan et Corenthin!! Quels tombeurs nos petits loups! Marlène, je croise tous les doigts pour mercredi et pour que ton coeur s'apaise... Erin grandit... C'est fou, elle n'a presque plus rien d'un bébé maintenant. Ca vous fait ça avec les vôtres? Des bises, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 20:17
Courage Katy!!! J'avoue que je ne peux absolument pas me mettre à ta place, mais je compatis grandement... Respire un bon coup, isole toi un peu, essaye de la "zapper", le temps de reprendre tes esprits... Et ne culpabilise pas pour la baffe après coup, hein, la situation est déjà pas facile, alors t'en remets pas sur les épaules... En tout cas, courage... Je me sens totalement inutile à ne pas savoir quoi te dire, mais en tout cas, je te soutiens! allez, ça va lui passer, au moins pendant un petit moment, et essaye de la laisser un peu à Steph demain, et de sortir t'aérer, peut-être qu'il comprendra mieux... Gros bisous en tout cas!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 20:18
oh ma chérie ne culpabilise pas (même si c'est normal) Qu'a-t-elle fait pour te pousser à bout ?? Comment a-t-elle réagi ? Est-ce que tu lui as parlé ensuite ? Et Steph tu lui en a parlé ? Je pense que c'est le déclic pour lancer les visites chez un pro qui pourra vous aider à voir plus clair dans cette situation. Est-ce qu'elle te reproche des choses Natty ? Il faut trouver ce qui la perturbe et la rend agressive comme ça, ça ne peut plus durer, ni pour vous, ni pour elle ... Je pense fort à toi ma puce, ne lache pas !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 20:20
Et tu n'as rien raté! On les fait, on les aime, mais faut pas oublier qu'ils se font principalement seuls, vous n'y êtes pour rien, elle doit certainement avoir cette tendance à la base... Même si vous ne l'emmenez pas voir un psy tout de suite, peut-être qu'en voir un toute seule à son sujet t'aidera à comprendre et à déculpabiliser? Je sais pas, hein, j'essaye d'être gentille... Sinon, ici, Ethan a une varicelle du tonnerre, il est couvert de boutons, alors qu'Eliott n'en avait eu que très peu... Mais je sens que ça va être le petit fragile, lui! Je vous fais des gros bisous à toutes, et BON ANNIVERSAIRE LOLO!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:54
OHHHHH LALLALALALALLA ma pauvre Katy !! c'est pas simple tout ça, dis-moi !! si je peux te donner deux ou trois conseils (même si je suis sûrement loin d'être douée pour ça), 1- comme l'ont dit Steph et Sylvie, surtout, ne culpabilise pas.. ce qui est fait est fait de toute façon 2 - je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de faire l'indifférente quelque temps (il faudra prendre sur toi) mais si Natty voit qu'elle n'a plus l'effet escompté sur toi, ça peut lui faire prendre conscience de quelque chose... 3 - As-tu déjà essayé d'en parler avec elle, posément, dans le plus grand calme et par écrit, c'est pas possible de lancer le débat ??? tu sais, elle m'a tout l'air de chercher sa place ; dans certaines familles, l'enfant du milieu (je ne sais plus comment on l'appelle :oops: ) a tout simplement du mal à trouver SA place.. c'est ta fille, tu l'aimes de tout ton coeur et ça te fait mal de ne pas savoir ce qui la rend comme ça, c'est tout à fait légitime et je suis certaine que vous allez trouver une solution !!!! Je pense très fort à toi Katy COURAGE ! je t'envoie plein de bisous et de zénitude (même si ce n'est vraiment pas mon fort) :lol: @ Lizbel, l'Euskadi (ou plutôt Euskal Herria) embrasse bien fort le Bugey et sa célèbre mini pré-ado qu'est Erin !!! :D et je suis navrée de te décevoir mais le vendredi n'est pas une valeur sûre pour tout le monde , je confirme !!!!! :roll: :wink: je vous embrasse toutes bien fort ! et regardez notre petit "démon" à nous qui est prometteuse pour l'adolescence dans son genre !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0058,9b0e8f61e6cfb318ce77137ad8d2edfe.jpg.html][img:00e6ca6457]http://free0.hiboox.com/images/1511/9b0e8f61e6cfb318ce77137ad8d2edfe.jpg[/img:00e6ca6457][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0092,ea86116d03d2623a37065640e4b12539.jpg.html][img:00e6ca6457]http://free0.hiboox.com/images/1511/ea86116d03d2623a37065640e4b12539.jpg[/img:00e6ca6457][/url] et la grande princesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0073,79dd00a2d6ebb83e797ed1e424b83d39.jpg.html][img:00e6ca6457]http://free0.hiboox.com/images/1511/79dd00a2d6ebb83e797ed1e424b83d39.jpg[/img:00e6ca6457][/url] allez un petit avant-goût de vacances, photos prises Mercredi à Soustons dans les Landes.. et j'arrête de vous inonder ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0062,b72d9f3bcb8079f773545c9661af4ac9.jpg.html][img:00e6ca6457]http://free0.hiboox.com/images/1511/b72d9f3bcb8079f773545c9661af4ac9.jpg[/img:00e6ca6457][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0066,609480dd1edae84a917e5cb454075dcd.jpg.html][img:00e6ca6457]http://free0.hiboox.com/images/1511/609480dd1edae84a917e5cb454075dcd.jpg[/img:00e6ca6457][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:18
Je veux viendre, je veux viendre !!!! lol Magnifiques tes puces Minikita, je craque ! Katy comment ça va depuis hier ? Viens nous donner de tes nouvelles. Marlène, des news de vos résultats tant attendus ? Je pense bien à vous Bon weekend les filles, je suis en congé pour 5 jours. Au programme ; quelques activités avec Corenthin (David travaille) et puis bien sur la suite des carton ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 14:55
Hello! Je rentre juste de wik... Ma pauvre Katy! :-( Comme je te comprends! Tu dois te sentir tellement usée et à bout d'arguments et de méhode! Je me souviens que le psy avait dit que c'était juste sa personnalité, mais pê qu'aller en voir un autre serait mieux? Les petits pleurent, je repasse, mais je pense très fot à toi (Sandra, superbes photales!!) LM
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:42
Coucou! Katy, comment s'est fini le week-end? Je pensais à ce que tu disais, ça me découragerait complètement aussi ce que tu disais: des crises après du quality time... Et c'est en miniature ce que fait Erin ici, mais pas de manière systématique... C'est clair qu'il faut des trésors de patience, mais en plus à 3 ans 1/2, je peux encore la mettre au coin, alors que c'est nettement plus compliqué avec Natty! Je suis d'accord avec ce que Sandra disait de la place du 2e... Chez PA, ça a a fait comme ça: le cadet a accumulé les conneries jusqu'à la fin de l'adolescence... Maintenant il va tip tiop, hein, mais ça a été long... :-/ Et si tu lui faisais faire uen activité type judo? Avec des règles strictes, appliquées par qq1 d'autre, et un bon défouloir? Bises, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 12:25
coucou pas facile avec natty je comprend toute a fait comment tu es cela doit etre tres difficile a vivre tous les jours je t'envoie plein de bisous sinon ici ca va bien un peu fatigue et les petits rhume de printemps pour emmy mais rien de grave et ilan ca va il supporte bien les lunettes donc je suis contente et moi ca va je suis en plein menage et preparation du bapteme a emmy donc c un peu speed allée je file bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:46
[quote:388ebbecce="titia et ilan"]coucou pas facile avec natty je comprend toute a fait comment tu es cela doit etre tres difficile a vivre tous les jours je t'envoie plein de bisous sinon ici ca va bien un peu fatigue et les petits rhume de printemps pour emmy mais rien de grave et ilan ca va il supporte bien les lunettes donc je suis contente et moi ca va je suis en plein menage et preparation du bapteme a emmy donc c un peu speed allée je file bisous a toutes[/quote:388ebbecce] Titia, qu'il est charmant, Ilan, avec ses lunettes... Question personnalité, j'ai l'impression que notre Elaie ne s'en laisse pas compter non plus! :-) Katy, pour le judo... je pense que c'est plus "cadrant" que la piscine. Une de nos amies (enfn, la fille d'amis), avait de graosses difficultés de comportement et cocentration. Judo, judo... Ses parents disent que ça sauvé tout le monde! Et peut-être qu'une maman pourra te la ramener? Ca fait du bien de ne pas les avoir dans les pattes, des fois, je trouve... Je comprends tout à fait que tu aies perdu ton calme, je crois que j'auraid craqué plus tôt!! Je suis contente de voir que Stef s'investit! :top: :top: Yeaah! Et ton idée de demander un bilan, et de l'amener au ps me semble une très bonne idée. Bon courage pour les vacances en fin d semaine!! Bise bise L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.