LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:04
Oh la la, quel cauchemar... J'ose pas imaginer dans quel état ils doivent être, ça doit être vraiment horrible. J'espère qu'ils trouveront la force de continuer à avancer. Je ne sais plus très bien, ils ont déjà un enfant chez eux ou pas du tout?

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:38
Coucou! Moi j'ai un peu mal à la gorge mais à part ça, ça va. :) Bon annif à Natty alors! Ca fait déjà beaucoup, 9 ans! :wink:

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:17
[quote:1d6144df8b="Gravita (Marlène)"]Coucou! Moi j'ai un peu mal à la gorge mais à part ça, ça va. :) Bon annif à Natty alors! Ca fait déjà beaucoup, 9 ans! :wink:[/quote:1d6144df8b] Ouaaah, 9 ans, ça va vite.. journée un peu rude hier - beaucoup de pleurs, et j'accumule doucement la fatigue ;-), mais rien de grave. Ma mère vient me donner un coup de main ajui, ouf! :-) La semaine dernière j'avais parlé des urgences et vous m'aviz posé la question, je n'étais pas revenue dessus - c'est juste que le mardi, mon pédiatre ne travaille pas, et comme loulou avait été malade la nuit, dans notre zone, pas d'autres choix que les urgences ;-) Mais pas eu besoin finalement, et je crois que ça a été une petite roséole, c'est tout. Hier il a pleuré pendant toute la rééduc, argh... Mon poids stagne, je repense à Marlène dont le poids avait chuté après la naissance de Camille.. Je ne sais pas si je vous ai dit, j'ai relu les trois premiers mois 2008 de nos posts, c'était chouette ces souvenirs! En fait, j'avais même pas trop oublié de trucs de nos "évènements": un petit ongle coupé trop court chez Marlène, les gros déboires de Lucas avec le lait, le sevrage rapide de Mathieu, les progrès ultra rapides chez titounette, les 5 kgs perdus dès 2 mois passés chez Katy, les difficultés à se positionner chez Lilian, etc. :-) Notre post me semble bien plus "intime" que ceux où les filles sont très nombreuses, j'aime bien... Bise L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:05
bonjour les filles désolée de mes absences, c'est tjs mon papa qui nous fait des soucis, ça me rend malade à part ça tout va bien mes 2 beaux enfants sont adorables, vendredi j'ai rdv chez un dermato pr l'eczema de rémy, ça recouvre tout l'arriere de son crâne; mon medecin pense à une atopie de contact ou alimentaire. sylvie j'ai du mal pour tes amis, parfois on se plaind pour des broutilles, mais qd on voit ce que certains endurent, je me dis qu'on a bcp de chance qd même marlène, ça va "mieux" sinon toi? katy j'étais restée à 6ans pour natty moi mdr, j'ai pas vu le temps passer! je lui souhaite bon anniv au cas où je ne reviens pas d'ici là, tu vas encore faire un gateau du tonnerre. pour la rééuc, je ne l'ai pas faite non plus, après lucas j'ai eu des soucis urinaires, arès rémy ça va mieux, je ne sais ps pourquoi, mais je sens bien que c'est différent par rapport à ma jeunesse!, et figure toi que dans les maternelles, une sage femme parlait de ces fameuses boules, que c'était super efficace. tu peux m'en dire plus stp? et tu as commandé où? ya des tailles? comment ça se lave, ça ne fait pas mal?.... lizbel quelle chance d'avoir une maman qui t'épaule, ça m'a vraiment manqué ça, qd ils étaient bébés bisous à toutes les filles, profitez du bon temps et de vos enfants
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 20:42
Bonsoir, Encore une pensée pour ton amie, Sylvie... C'est dingue que le petit était vivant malgré tout à son arrivée, à ce stade-là.. Je ne sais pas si c'est une "bonne" chose ou pas qu'ils aient pu le voir encore vivant (d'un côté, j'aurais aimer pouvoir accompagner Marion dans ses derniers moments, mais est-ce vraiment une bonne chose?), c'est de toute façon un cauchemar, ça c'est sûr... Volcanne, Camille aussi a fait un peu d'eczema. On doit faire une prise de sang pour vérifier si ce n'est pas une allergie. Mais c'est plus ou moins parti en tout cas maintenant, je me demande si ce n'est pas tout bêtement un pull en laine qu'elle avait reçu de sa grand-mère... Je dois la laver avec une huile lavante car sa peau est très sèche aussi. C'est bizarre, c'est de l'huile, mais ça mousse! :wink: Sinon, oui, ça va. Jeudi passé, c'était bof, et vendredi matin ça n'allait pas du tout (j'ai à nouveau pleuré au travail, je ne voulais pas partir cette fois-ci, mais il m'a fallu la matinée pour vraiment passer au-dessus de mon chagrin). Mais depuis, ça va à nouveau mieux. Mon nouveau collègue de bureau va avoir un bébé en décembre, et moi je devrais avoir les résultats de l'analyse génétique de la ponction amniotique dans 2 semaines environ. Bisous à toutes, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 08:47
Coucou les filles! 26°c hier, ça réchauffe les neurones! ;-) Erin fait aussi de l'eczema, mais moins important que celui de Rémy je pense... Pour nous c'est passé vers ses 2 ans, curieusement... Je remets de la Dexeryl de temps en temps mais ça va... Tiens d'ailleurs ça me fait penser, qui avait la varicelle en ce moment? Comment ça va? Marlène, tu disais que la crème sur boutons secs avait pê pu encourager les cicatrices chez Camille... Bon, chez Erin, on n'a pas mis de crème sur bouton sec et son dos est couvert de cicatrices... Je pense que ça dépend ussi des peaux et de la "virulence" des boutons.. Chez nous ça a été l'apocalypse pustuleux! ;-) Bise bise! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:18
super il a l'air trop bon ton gateau miam miam elle va se regale avec
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:32
[quote:74d1ee8190="oOo ma bouille oOo"]merci titia... merci lizbel!!!! mais tu c c'est vraiment pas compliqué....va faire un tour sur le site "les gateaux rigolos de mamans" tu verras y a de superbes idées...je ne suis vraiment pas une manuelle, alos si j'y arrive tout le monde peut le faire!!!! moi aussi je suis j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir le papa que j'ai, c'est vraiment quelqu'un de bien!!! il est adorable, tjrs la pour nous!!!!! bon je file sous la couette... :wink: biz[/quote:74d1ee8190] Ton papa va mieux, d'ailleurs? il s'est remis sur pattes après la séparation avec ta maman? Tu as l'occasion de le voir un peu? Dans mon souvenir il habite un peu loin de toi, mais je me trompe peut-être? Encore uen journée splendide ajui, et encore des difficultés avec Erin... C'est toujours un peu tangent, les après-midi...en ce moment, elle a tendance à tester de nouvelles bêtises, et si je lui dis de ne pas le faire, elle dit: "D'accord maman",... et elle le refait dès que j'ai le dos tourné... gniiiiii! ;-) Bise! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 23:08
Katy j'imagine bien la scène je suis pliée :) Qu'ils sont magiques nos petits bouts. Je suis heureuse de voir que tout va plutôt bien chez tout le monde. Je souhaite un joyeux anniversaire à Natty, une bonne grosse sieste à Lizbel, un bon rétablissments aux malades, un gros bisou à toutes celles qui en ont besoin et je vous envoie plei de soleil de Belgique !!! Profitez bien de vos proches, la vie est trop fragile et on ne leur dit jamais assez qu'on les aime !!! De notre côté tout va bien pour l'instant. Mon amie a du mal à vivre la perte de ce deuxième bébé sur un an mais sa petite Anais l'aide à surmonter tout ça. Les weekend sont assez chargés en ce moment avec la préparation du déménagement (c'est fou ce qu'on peut accumuler dans une si petite maison lol) et les derniers travaux dans la nouvelle construction du parrain/marraine de Corenthin avant leur emménagement fin du mois (ce sont eux qui attendent des jumelles ;)) Allez sur ce je file et je vous embrasse de toutes mes forces !! Des news de mymy lolo ???
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:03
Coucou à toutes! J'espère que votre week end fût bon, ici ce fut bon-bon! Samedi: on a fêté les 33 ans de mon chéri, et hier, un bon vrai dimanche à glander et rigoler en famille...Miam! Terrible, le petit Benjamin! C'est vrai que des fois, ils nous en sortent des pas mal... Après, on rigole, et même plus le coeur de dire quoi que ce soit! Ils sont malins! Ici, ça va, soleil, et chéri en vacances pour une deuxième semaine, alors bonheur! Les petits sont choux, la varicelle d'Eliott se finit, et l'otite d'Ethan n'a pas l'air de trop le déranger, donc on verra ça vendredi chez le doc... Je vais aller prendre mon petit déj, pendant que les hommes vont faire les courses, et que le bébé dort! Biz les filles
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:10
[Aaaaargh! Marre de ces petitous mignons! Je veux des loisiiiirs, je veux une viiiiiie! :lol: Bises à toutes, je vais chercher Erin, espérons qu'elle sera de bonne humeur, cette mini délinquante juvénile ;-) L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:33
coucou les filles c'est bien calme par ici ... Comment ça roule ? Lizbel comment va ta pré-ado ? lol
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 20:15
Hello les filles! Katy, j'espère que ça va s'arranger avec Natty, ça n'a vraiment pas l'air évident. :? Camille est à la mer avec mes beaux-parents et ses 2 cousins pour l'instant. On a été la conduire dimanche, on est arrivé là-bas en début de matinée pour passer la journée là-bas en compagnie de mes beaux-parents et quelques amis à eux, mais mon beau-frère et ma belle-soeur (qui ne devaient en principe ne venir que le soir) ont téléphoné le matin pour demander s'ils pouvaient manger avec nous tous (il était prévu d'aller au resto). Ma belle-mère nous a posé la question, Cédric ne disait rien, moi j'ai dit que oui, qu'on n'allait pas les laisser manger tout seuls dans leur coin (difficile de dire non, et puis tant ma belle-soeur que mes beaux-parents l'auraient mal pris), mais on aurait mieux fait de dire qu'on allait manger ailleurs dans ce cas, car ça a été difficile. J'évitais de regarder à droite pour ne pas voir leur bébé. Mais le problème c'est qu'il y avait un couple avec un nouveau-né à gauche, et j'ai fini par craquer et devoir sortir. Pfff.. L'après-midi, on est donc parti de notre côté avec Camille. C'était mieux. Malgré tout, ils nous ont gâché la journée, même si ce n'était pas de leur faute. Entendre les amis de mes beaux-parents féliciter mon beau-frère et ma belle soeur, je n'avais pas vraiment envie de ça... Bref. Depuis, ça va mieux. Mais j'ai vraiment un problème avec les femmes enceintes et les nouveaux-nés. Quand je peux passer mon chemin et les éviter, ça va, mais sinon, je finis pas craquer. Je ne sais pas trop si c'est normal ou pas à ce stade-ci.. On devrait en principe avoir les résultats autour de mercredi prochain. J'espère qu'il n'y aura pas de nouveau retard. Bisous à vous toutes, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:47
Coucou à toutes Lizbel, Eliott aussi est en mode préado, un vrai plaisir... Mais bon, faut bien passer par là! Je pensais pas que c'était si tôt, mais c'est une sorte de répétition en fait, pour la "vraie"... Oh ce que ça va être sympa!!! Marlène, comme Katy, je trouve tes réactions saines, ne t'en veux pas, et extériorise surtout. Ici, la varicelle d'Eliott est finie, et celle d'Ethan commence... Au moins ce sera fait, mais vu son caractère, je sens que je vais m'amuser! On va chez le doc demain, d'ici là, on les refile à ma belle doche!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:25
coucou marlene je pense que c tout a fait normale a ce stade et oui je pense que cela ira mieux quand tu sera de nouveau enceinte apres j'espere que les resultat seront bon je croise les doigts et vous fait de gros bisous sinon ici ca va bien ilan porte des lunettes depuis hier et jusque fin novembre apres j'ai de nouveau un rdv pour voir si cela evolue ou pas il est mignon tout plein avec [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01068,776075cdddf9cba7428891b152cf9a48.jpg.html][img:f0234954d3]http://free0.hiboox.com/images/1511/776075cdddf9cba7428891b152cf9a48.jpg[/img:f0234954d3][/url] allée je file bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.