LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:16
Coucou à toutes pas très présente mais très fatiguée!!! je vois que tout le monde va bien, cool! Katy, moi aussi c'est doudou qui a poussé à la coupe de cheveux, et ben tout repousse pareil!!! chuis trop contente, j'ai eu un répit, je me doute bien que ça peut arrêter de frisoter à tout moment!!! quand la coiffeur a coupé la première mèche, une seule envie: pleurer, attraper le coiffeur et le secouer en hurlant "touche pas à mon bébéééééééééé!". mais je me suis retenue. hi,hi! pour l'appart, on cherche. on a envoyé le préavis, et l'agent immobilier se comporte comme le dernier des tocards... enfin bon, passons... pour le pot, rien de nouveau! mais je m'en occuperai quand je serai en congé... parental! et oui, je vais m'arrêter un an parce que je veux m'occuper des petits, et mon boulot ne fait que tourner en rond donc.. par contre, pour le moment, eliott manque de maturité pour entrer à l'école. si ça reste comme ça, je le garderai avec moi en septembre, je préfère le faire rentrer à 3,5 ans, et qu'il soit à l'aise, plutôt que de le mettre trop tôt et qu'il se sente toujours en décalage par la suite. une de ses marraines, qui est instit, est d'accord avec moi, donc ça me rassure. quand je vois loic, je me dis qu'il est déjà prêt à rentrer à l'école, alors qu'ils n'ont que quelques mois de différence, il m'impressionne! mais l'important c'est que loulou aille à son rythme, et puis j'avoue que ça me fait aussi un peu plaisir... :oops: évidemment, s'il mûrit ultra rapidement en quelques mois, je l'y mettrai! mais pour l'instant, je vais garder mes petits bonhommes! yes, yes, yes! bébé donne déjà des coups! flippant, non? pis j'ai des douleurs atroces dans la hanche droite parfois.. ça promet pour la suite... après Eliott le golgoth, Ethan le Superman? Je vais les inscrire au catch mes petits monstres!!! je sais pas combien de temps encore je vais tenir au boulot, chuis épuisée.. en plus, la maison chauffe pas, résultat on est gelés (sauf le petit, sa chambre garde bien la chaleur, ouf!) et chuis toujours plus ou moins enrhumée... vivement qu'on trouve autre chose... je croise les doigts en tout cas... allez, je vais finir de boire mon cappucino (déca, bien sûr!) biz biz!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:29
Steph si tu sens qu'Eliott n'est pas prêt, fais au mieux, chacun son rythme et ça ne sert à rien de le forcer. Et puis comme tu dis c'est une bonne raison pour en profiter encore un peu près de toi ;) J'espère vraiment que vous trouverez un nouveau logement rapidement. Tu as encore des problèmes avec tes voisins fumeurs du dessous ? Katy, trop mimi Benjamin dans la manne à linge lol Chez nous, Corenthin adore déplier tout ce que je viens de replier ... Lundi prochain, Corenthin passe 'chez les grands' à la crèche ... La dernière étape avant l'école en septembre. A ce sujet, j'ai retrouvé sur facebook une copine de classe qui a eu un petit Corentin en janvier 2008 et qui rentre en septembre dans la même classe ... zut déjà 2 Corentins ... mais nous on a un H lol suis fatiguée vous inquiétez pas ;) Bon sur ce je vais replier mon linge ... Steph, bon déca :)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:36
coucou les filles parce qu'une promesse est une promesse (:wink: Katy), me voilà en train de vous écrire un tout petit mot pour vous dire que je pense bien fort à vous meme si je ne prends pas le temps de venir vous raconter ma vie palpitante! 8) demain matin, je reprends les cours de moto après 4 mois et demi d'arrêt suite à une chute, j'angoisse... enfin, je vais aller me coucher tôt pour être en forme! Elaia et Laura vont bien (Elaia a eu une gastro la semaine dernière mais tout est réparé). Elles poussent comme des champignons et font notre bonheur à chaque minute qui passe... je reviens vous voir dès que j'ai 2 petites minutes; quelques réservations viennent de tomber pour le week end donc on va "s'organiser" avec les puces d'autant plus que mes beaux parents à qui il arrive de les occuper pendant les services sont en vacances vos photos sont superbes! je pense à vous je reviens VITE! :D Bisous à toutes Sandra
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:57
coucou les filles petite journée tranquil par ici, bientot les vacances scolaire le 4 et vivement, parce que quand ils pleut comme chez nous je prefere garder mes filles a la maison. hier la maitresse ma fait plein de compliment sur ma deuxieme, "quest ce quelle est sage", elle travaille super bien, elle est vraiment agreable" et j'en passe j'etait trop fiere d'elle. surtout qu'a la maison cest le petit clown. :lol: voila voila sinon bébé bouge beaucoup trop, j'ai beaucoup de contraction donc presser detre a mon rv de jeudi. et biensur derniere echo lundi prochain le 8 aller gros gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:59
chui là! en réunion depuis 2 jours, et un week-end chargée, mais pas du tout repartie! :-D Ces photos sont un délice, encore! Des smooches, L.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:56
Katy, on le prononcera bien "Aline" mais ecrit Alynh. Minikita, ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tu va vite venir nous donner plus de nouvelles. Bon week end à vous toutes.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:17
[quote:2873abcd03="andgela"]hier la maitresse ma fait plein de compliment sur ma deuxieme, "quest ce quelle est sage", elle travaille super bien, elle est vraiment agreable" et j'en passe j'etait trop fiere d'elle. surtout qu'a la maison cest le petit clown. :lol:[/quote:2873abcd03] Waouw j'imagine que tu étais bien fière de ta puce :) On en redemande toujours des compliments comme ça ! Katy, pour les photos ça m'a pas couté très cher : 75€ pour une séance d'1h en studio et un CD en haute définition avec toutes les photos (145 au total). C'est une copine que j'ai rencontré sur mon forum mariage qui fait ça :) Aujourd'hui à la crèche, c'était le 'départ' des grands qui rentrent à l'école lundi ... ça me fait tout drôle vraiment ... Je vous souhaite un bon week-end les filles :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:09
Salut les Filles! C'est terrible, c'est lundi!!! Aaaaah... Ca va être long, encore, cette semaine :-( J'espère que ça va be chez tout le monde, avec zéro rhume, zéro toux, zéro gastro, zéro tracas... Que la banque a rendu l'argent des frais de découvert chez Andgela-Lilian, Qu'Ilan dort profondément toute la nuit Que les parents de Katy retrouvent leurs marques Que Wahkeen s'apprête à trouver un lieu de vie douillet Que la fin des vacances n'est pas trop difficile à digérer chez Minikita Que ça ne sent pas trop la peinture chez Marlène Que les photos de la famille de Sylvie seront toujours aussi belles :-o Que Lolo ne souffre pas trop de la tension au boulot Que la petite soeur de Thylianh pousse paisiblement Qu'Hélène entame le mois de février avec plein de bons moments avec Lucas et John, Que Titounette va bientôt nous redonner des nouvelles :-) et que surtout, que les Poulettes que cette liste non-exhaustive ne mentionne pas ne m'en voudront pas trop! ;-) Ici, à part cette flemme intense de la semaine à venir, ça va ça va. Toujours tendu au travail, mais bon, faut ce qu'il faut comme on dit. J'ai passé un week-end sympa avec des amis qui attendent un petit et qui m'ont demandé d'être marraine, j'étais très fière et très heureuse. Emue, même ;-). C'est toujours un grand honneur je trouve et je me réjouis d'avance. Pour la cuisine, c'était compliqué, la demoiselle enceinte étant allergique au gluten (farine de blé), glutamate (produits tout prêts) et tous les produits laitiers (beurre, fromage, etc), ça ne laissait pas grand choix pour les repas! :-) Hier on était 8 adultes à table + 3 bébés, ça dépotait. Je ne suis pas encore venue vous raconter ma viste à la crèche mercredi dernier... C'était délicieusement agréable et émouvant -encore!- de voir Erin évoluer paisiblement. Les petits ont goûté sel, sucre, abricot sec, gruyère rapé, olives, cacao en poudre amer, pamplemousse et citron, et c'était drôle de voir leurs mines sérieuses et concentrées, et de voir leur réaction en goûtant les divers produits. Erin a adoré le citron, j'étais surprise! :-) Je me suis assise à côté d'elle d'abord, puis à la même table, en face d'elle mais à côté d'autres enfants, puis j'a continué l'activité avec un autre groupe alors qu'elle allait jouer... Et c'est passé, j'étais super contente qu'elle accepte! C'était spécial parce que je suis arrivée en cours de matinée et repartie sans elle, mais ça s'est passé nickel, j'étais vraiment heureuse de ça. Ca m'a bp rassuré pour l'école. A la crèche, elles m'ont expliqué que les enfants sont souent bp plus autonomes que les parents le pensent, surtout quand les parents ne sont pas là ;-) En tout cas, je suis heureuse de l'avoir fait, même si ça veut dire craquer 0,5 jour de précieux congés, ça valait bien le coup. Je regrette de ne pas avoir prs de photo, les petits étaient tous telleme,t mignons. Je suis vannée déjà, et c'est le début de semaine.... Il neige ce soir et j'ai attrapé un peu le rhume d'un des invités de ce wik. Un des enfants avaient la gastro - alors si je pouvais passer à côté, et Erin encore plus, ça serait top! ;-) Je file au lit, je vous embrasse, A bientôt! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 00:02
coucou mes chéries je ne sais pas si je vais arriver à parler de tout ce qui m'a fait réagir, vous papotez bien et je suis heureuse de vous voir ici pleines de gaité. certaines m'ont bien fait rire! katy ton ptit bout est magnifique! j'aime aussi ses boucles!!!!!!!!!!!!!!! il est trop mimi sur la table, il dort? angelik felicitations pour ta petite fille!!!!!!! c'est génial! et alynh c'est super car si c'est de l'origine du papa, ça fait aussi très français, c'est très doux aussi wahwah moi pareil je ne sens pas lucas pret, je verrai bien comment il sera en septembre, je vais l'y inscrire quand même car je sais qu'en septembre comme en avril, j'aurai du mal à le lacher et reciproquement. erin tu m'épates, comme toujours, me demande pas pourquoi! je suis en colère, tu ne mets jamais la photo de la petite poupée blonde! pour les cacas de la petite, tu as essayé de cuisiner à l'huile d'olive? moi je l'utilise de plus en plus à cause de l'allergie de lucas et ça fait glisser les crottes. pauvre nenette! lucas lui, toujours en diarrhées depuis sa naissance, j'attends de voir le gastro pediatre sandra, que ç fait longtemps!j'ai vu que elaia était trèèèèèèèèèèèèès grande!!! lucas est toujours à la traine avec 86cms et il ne grossit toujours pas :( j'espere qu'il se rattrapera hello lolo!! ici on a le meme livre, acheté sur verbaudet, avec les tirettes et c'est marrant car il a aussi 5 livres spécial toilettes!!!!! il aime aussi me tirer mes morceaux de papier et tirer la chasse pour moi lucas a le pot et le reducteur, il adorait aller sur les toilettes, puis petite regression, pas grave et comme il va en diarrhée c'est toujours pressant, pas facile de le deshabiller à temps, mais quand ça vient il ne veut pas que je le regarde, c'est drole, il panique et crie aurevoir maman! pour que je m'en aille lili.an, elle est mimi marina avec sa tite cagoule, et l'écho de ton fils est super, il va etre très mignon ce petit bout! tu as gardé son prenom? elle assure ta 2eme petiote, ça fait du bien au coeur de maman hein oui?! sylvie tu es jolie sur les photos tu as un teint de peche! ici tout va bien lucas est plutot sage (je dis plutot car malgré tout il a encore du mal à gérer ses frustrations, surtout en ce qui concerne la nourriture), meme s'il fait des nuit terribles (cauchemars), il se réveille en criant "non papa" ou "mamaaaaaaaan", sa respiration s'accelère et il pleure, aussi il crie "manger" ou "encore pates" (lol il est trèèèèès gourmand du sucré) pourtant il dort, ses cris le reveillent, en tout cas c'est pas marrant, pauvre louloute. avec john tout va bien, je suis contente, notre couple va beaucoup mieux je ne suis plus malade et je retrouve petit à petit ma forme bisous à toutes je pense à vous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:22
yOUHOOOUUUU! Des nouvelles de Volcanne! Ca c'est classe... Sont bien mignons, nos petis, tous avec leurs spécialités et leur spécificités. Tu as raison, c'est exactement ça, Sylvie a un teint superbe, ça me surprend sur chacune des photos. :-) Il neige ici les filles, la route a un air de sucre glace, mais c'est bien moins sympa à toucher! Erin m'a fait un énorme calin et m'a dit "je t'aime" ce matin, c'était mignon à croquer. Comme les moments à passer ensemble sont courts... toujours ce rythme de 2 heures par jour pour se voir... En revanche, ça va nickel avec nounou, c'est chouette. Comme il fait froid, je me dis que le fait qu'elle ne les sortent pas lui manque moins. On verra au printemps. Oublié de vous dire qu'on va essayer de partir en vacances en mars, avec Doudou et un couple d'amis mais... sans Erin, et sans doute pour 10 jours (on regarde les prix dernières minutes pour des vraies vacances au soleil). Ouah! Ca c'est l'aventure! Au retour, zou! On tentera bébé2 je crois. (autant vous dire que je vais profiter de l'apéro pendant les vacances ;-). Doudou travaille pendant les fêtes puisqu'il est dans le domaine agro-alimentaire, du coup, nos dernières vacances c'était en août dernier, alors ça va être bien chouettos. Je vous poutouille et vous souhaite une belle journée L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:34
[quote:dc9a6ca8fd="volcanne"] erin tu m'épates, comme toujours, me demande pas pourquoi! je suis en colère, tu ne mets jamais la photo de la petite poupée blonde! pour les cacas de la petite, tu as essayé de cuisiner à l'huile d'olive? [/quote:dc9a6ca8fd] Je vais essayer de le faire plus, c'est une bonne idée. [quote:dc9a6ca8fd="volcanne"]lucas est toujours à la traine avec 86cms et il ne grossit toujours pas :( j'espere qu'il se rattrapera[/quote:dc9a6ca8fd] T'inquiète pas! il est dans les courbes je crois, même si les courbes basses? [quote:dc9a6ca8fd="volcanne"] ici on a le meme livre, acheté sur verbaudet, avec les tirettes et c'est marrant car il a aussi 5 livres spécial toilettes!!!!![/quote:dc9a6ca8fd] Ca y est, on a acheté le livre aussi :-) Mais elle pleure toujours et refuse qu'on enlève sa couche :-D. J'aime bien ce que tu dis de Lucas qui te demande de ne pas regarder :-) [quote:dc9a6ca8fd="volcanne"] ici tout va bien lucas est plutot sage (je dis plutot car malgré tout il a encore du mal à gérer ses frustrations, surtout en ce qui concerne la nourriture), meme s'il fait des nuit terribles (cauchemars), il se réveille en criant "non papa" ou "mamaaaaaaaan", sa respiration s'accelère et il pleure, aussi il crie "manger" ou "encore pates" (lol il est trèèèèès gourmand du sucré) pourtant il dort, ses cris le reveillent, en tout cas c'est pas marrant, pauvre louloute. avec john tout va bien, je suis contente, notre couple va beaucoup mieux je ne suis plus malade et je retrouve petit à petit ma forme bisous à toutes je pense à vous[/quote:dc9a6ca8fd] Je suis contente de voir que ça va bien avec John, c'est une SUPER nouvelle, ça! :-) Les nuits ont l'air compliquées... c'est toujours très impressionant les cauchemars des petits! Des bisous!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:12
coucou les filles contente de vous lire, mais vais pas passer souvent, suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!! ouiiiiiiiin! bon, je vais allez agoniser au boulot.... beuaaaaaaaaaaargh....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:41
[quote:0903752937="wahkeen1"]coucou les filles contente de vous lire, mais vais pas passer souvent, suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!! ouiiiiiiiin! bon, je vais allez agoniser au boulot.... beuaaaaaaaaaaargh....[/quote:0903752937] Malade? Toujours les nausées ou les bonnes vieilles cochonneries de saison? Je snurfe moi aussi ;-) Bise!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:18
Volcane et Wahkeen, contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que ça va a peu près bien. Lizbel, profites bien si tu peu partir quelques jours et après commencer les essais bébé. Je te souhaite vite un beau +. Courage pour ta semaine de boulot. Moi ça va toujours, je suis déjà dans le 6eme mois, ce matin j'ai fait le test o'sullivan pour le diabète, je vais chercher mes résultats demain et après j'ai la visite du 6eme mois jeudi matin. Ma puce bouge beaucoup et Thylianh adore caresser mon ventre ou faire des bisous. Chaque fois il vient me voir et soulève mon t-shirt en disant Alynh ou petite soeur. En plus c'est lui qui a tranché pour le prénom.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:19
C'est mignon, Angelik!! Moi chuis malade snurf.. Bébinou me laisse tranquille, même s'il aime bien me faire vomir à vide des fois (sic!)! je sens des mini coups, c'est épatant, et j'ai souvent le ventre qui travaille... ça promet pour la suite! : / en tout cas, bébinou+malade= steph super crevée! on cherche un appart, je flippe, j'espère qu'on va trouver! allez, je retourne bosser! biz biz à toutes, à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.