LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:27
coucou eh oui laura cest un ptit gars et que ça fait plaisir d'acheter des fringues de mec :lol: alor angelik tu connais le sexe??? lizbel ma fille et tout le temp constiper et quand elle est sur les toilettes j'appuie sur les deux coter de son trou du cul oui oui je sais cest crado mais elle souffre vraiment a s'en fissurer donc ce qui marche je fais mdr :lol: pis vu que ça fais sortir la crotte mdr ben voila (quest ce quil faut pas faire des fois) elle a un traitement maintenant. lol bon a part ça des ptits souci avec notre banque et quelle galere nous on pris 300 euros de frais pour une fois quon fait une erreur :twisted: bref cest la vie mais ça demoralise. aller gros bisous mes poulettes je viendrai voir pour angelik si fille ou ptit mec :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:31
recoucou je viens de mettre marina sur le casting kiabi je vous mettrai le lien si vous voulez votez pour elle ce serait cool. mais je crois quelle y sera dans 48 h. il faudra chercher marina a mon avis vous aller la reconnaitre sans cheveux yen a pas une tonne :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:17
Coucou les filles. Désolé mais hier soir on est rentré tard et j'ai pas eu le temps. L'écho s'est très bien passée, ça a duré plus d'une heure et c'était que du bonheur. Bébé pèse 569 gr, est déjà positionné tête en bas et c'est ....... une petite fille. Elle jouait avec ses mains pendant l'echo et ça a duré longtemps car il arrivait pas a voir son visage on a juste un lèger profil mais elle doit être timide comme sa maman. Bon maintenant reste plus qu'à lui trouver un joli prénom. Je vais déjà voir dans les sites de prénom thailandais/laotien. Lolo j'adore tes longs messages, en plus tu as toujours un petit mot gentil pour chacune d'entre nous. Je te souhaite vite de vivre une seconde grossesse pleine de bonheur. Thylianh a déjà compris pour le bébé, hier on lui a dit c'est une fille et il a répondu p'tite soeur. Il est adorable.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:23
Ouah! une petite fille! trop chouette, et surtout TOUT VA BIEN - Ca c'est le GP: le Grand Panard! :lol: Quel plaisir de pouvoir partager cette bonne nouvelle avce toi, Angelik: merci! Lilian, mmm.... effectivement, il faut ce qu'il faut (mais d'un autre côté, la pommade à mettre quand les fssures sont là, c'est pas mal non plus ;-) donc, tu as raison, mieux vaut agir avant! :D ). le traitement d'Erin (Forlax) marche nickel, c'est juste que ça fait 2 ans... Le pharmacien dt que certains enfants en ont pour 10 ans, donc autant prendre mon mal en patience :-) j'espère que la banque remboursera les frais :-( :-( Ca n'a beau qu'être de l'argent et pas un bras, c'es toujours sacrément rageant ces choses là Lolo! ouaaaaah! Il était chouette ton message, merci beaucoup! (Quelle sieste, j'applaudis! ;-) ).... J'aime bien ce que tu suggères pour le pot, merci! je vais acheter des livres. Les mettre dans les toilettes uniquement, c'est une idée géniale ;-) Pour nous, c'est après-midi entre filles avec Erin. Il ne fait pas trop mauvais, on va aller se promener, et puis j'irai faire les courses... Je rêve de sorties entre copines, de soirées libres, de shopping. Bouh. Pas toujours facile la vie à la campagne et avec un petit bout, mais comme tu le dis, Lolo, des fois ils nous aident en nous rendant des moments ma-giques! Je vous embrasse, L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:04
Et une petite soeur en pleine forme pour Thylianh, c'est une super nouvelle :) - Félicitations !!! Lolo j'aime aussi beaucoup ton idée pour les livres dans les toilettes :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:24
[quote:401f58b6a0="SylvieZZZ"]Et une petite soeur en pleine forme pour Thylianh, c'est une super nouvelle :) - Félicitations !!! Lolo j'aime aussi beaucoup ton idée pour les livres dans les toilettes :)[/quote:401f58b6a0] Hello sylvie! Ca va mieux la gastro de Corenthin? Des bises, L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:29
waouh angelik le choix du roi :D , c'est super. moi trois pepette, mais ça y est ptit mec enfin arriver et javais eu beaucoup de mal a convaincre le papa. elle pese deja pas mal je trouve c'est bien. moi il fesait 481gramme. je repassa plu tard bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:42
Andgela, oui je trouve qu'elle est déjà bien grosse. On verra à la naissance mais Thylianh faisait que 2kg580. Pour l'instant j'ai pris que 6kg et la semaine prochaine je vais faire mon test o'sullivan pour le diabète. Pour les prénoms on a un peu regardé et pour l'instant on partirait sur Alynh, vous en pensez quoi? Lizbel, c'est vrai que ça fait du bien des fois de sortir entre copines pour papoter et faire du shopping. Pour moi aussi ça m'arrive jamais mais d'un autre côté je profite à fond de mon titi.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:24
[quote:2520fcc396="Lizbel"][quote:2520fcc396="SylvieZZZ"]Et une petite soeur en pleine forme pour Thylianh, c'est une super nouvelle :) - Félicitations !!! Lolo j'aime aussi beaucoup ton idée pour les livres dans les toilettes :)[/quote:2520fcc396] Hello sylvie! Ca va mieux la gastro de Corenthin? Des bises, L[/quote:2520fcc396] Corenthin ça va beaucoup mieux, maintenant c'est David et moi qi l'vons chopée cette salet de gastro :twisted:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:52
Bonsoir les filles! Je vois que les petites crevettes grandissent, bien au chaud dans le ventre de leur maman! C'est chouette tout cela. :D Samedi, Camille a voulu aller sur notre toilette et pas sur son petit pot. Donc aujourd'hui j'ai acheté un réducteur qu'elle a déjà essayé 2X ce soir. :wink: Plus de rinçage systématique du petit pot, ce n'est pas plus mal pour Maman. :roll: :oops: A part ça, on a monté une grande garde-robe dans la future chambre de Camille, il mange juste les portes qui étaient en rupture de stock momentanée chez Ikea. Tout ça en préparation à un 2e petit bout qu'on mettrait en route dans le courant de l'année. (Probablement pas tout de suite cependant finalement, car on est trop crevé pour l'instant, ça fait plus d'un an qu'on passe tous nos congés à bosser sur la peinture et les travaux restants, il faut qu'on s'accorde le temps de récupérer un peu.) Bisous à vous toutes!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:11
Bon courage Sylvie! :-( Que c'est pas drôle la gastro!! Comment ça va le taf, pour toi, en ce moment? Et toi, Marlène, bientôt la fin de la période d'essai je crois? Tu t'en sors avec les trajets? Tu as raison: qq mois de repos pour vous 2, ça serait super top avant de se reconcentrer famille! La maison a l'air de bien avancer quand même, c'est super... Et le rehausseur, ouaouh! j'applaudis! Faut vraiment que je m'y mette... Mais Erin veut bien baisser son pantalon, mais elle a du mal à s'asseoir sur le pot et elle ne veut pas que je lui enlève la couche.. :? Demain je participe à une activité "Découverte du goût" à la crèche. Ca va être rigolo... :-) Des bises, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:48
[Ohlalaaaa. Qu'il - est - beau! Incroyable comme il a continué à frisouter! Ses cheveux doivent être tout doux... et toujours ce petit air de P'tit Mec, c'est grandiose! La photo sur la table basse vaut son pesant d'or... Est-ce qu'il fait ça souvent? C'est marrant! Mais c'est vrai qu'il a l'air de trouver ça très confortable! Quelle chance d'avoir la mer à côté de vous... Il aime bien y aller? Bon, c'est pas trop la période des grandes balades sur la plage, mais bon... Je viens d'aller poser Erin à la crèche puisque j'ai organisé ma matinée pour pouvoir aller participer à l'activité "Découverte du Goût" de 10h30 à 11h30. Ca va être bien rigolo tous ces petits loulous... :-) Je ne sais pas comment Erin va réagir de me voir là-bas d'une part, et pas juste pour m'occuper d'elle d'autre part... ;-) En tout cas c'est une bonne chose à faire avant la fin de la période de la crèche... C'est drôle, d'habitude, ça n'est pas moi qui la pose donc ça n'est pas un moment que je partage, à part de temps en temps... Mais là du coup j'ai pu me rendre compte d'à quel point elle avait bien grandi... Elle est entrée en me tenant la main et pas dans mes bras comme la dernière fois, elle est allée vers les jeux toute seule, et elle avait l'air bien à l'aise et intéressée de regarder ce que les autres petits déjà arrivés faisaient... On avait commencé la crèche pendant mes cours de conduite. Vous vous souvenez? je passais le permis en 2008, qq mois après sa naissance... Quand j'y allais, il y avait toujours un petit garçon qui pleurait à gros bouillons et que les dames de la crèche calinaient. Ca m'avait marqué, pauvre petitou... Et là je l'ai revu, bien bien grandi, et super épanoui, content de faire un câlin à sa maman pour dire aurevoir, mais bien content d'être à la crèche aussi... Il mettait ses pantoufles tout seul, et il se préparait... C'était chouette... Quelle évolution chez nos enfants! J'ai jeté un coup d'oeil sur le panneau d'affichage - il y a des annonces d'Ass. mat notamment... je me demande comment je vais m'organiser à la rentrée: la nounou que j'ai actuellement vit en appart, et ne fait pas vraiment d'activités, même si Erin profite des autres enfants. Du coup, je ne sais pas si je vais changer pour faire école mi-temps / une autre nounou... J'ai vu une petite annonce sympa d'une dame qui parlait d'activités justement. peut-être que je prendrai contact pour la rencontrer, on verra. L'entrée à l'école, en fait, c'est le changement d'habitudes des parents qui est dur! ;-) Je vais bosser un peu avant d'aller à la crèche. Pas du tout envie, mais bon ;-) Bisou les filles! L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 23:10
Coucou les filles, Je vous avais promis quelques photos et bien les voici ;) Nous avons été faire une petite séance en studio chez une copine [img:209c281367]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_4210.jpg[/img:209c281367] [img:209c281367]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_4310.jpg[/img:209c281367] [img:209c281367]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_4510.jpg[/img:209c281367] [img:209c281367]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_4410.jpg[/img:209c281367] [img:209c281367]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_4311.jpg[/img:209c281367] [img:209c281367]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_4511.jpg[/img:209c281367]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:04
coucou je suis pas venue depuis un petit moment mais j'etais tres tres occupe oh qu'ils sont beau les loulous super les photos en studio moi je dois appelle aujourd'hui un photographe pour en faire avec car j'ai pas de super belle photo de lui a mettre au mur et j'aimerai bcp sinon moi ilan fait pareil avec tout ce quil trouve a sa taille sinon pour ses nuits j'arrive doucement a lui supprime le bibi de la nuit et il a un traitement homeo a suivre pendant 1 mois puis a revoir apres donc j'espere vraiment que maintenant on est sur la bonne voie sinon la proprete c pas ca du tout quand il a la couche plein cela ne le derange pas pui squand je le change apres il me dit couche couche cela veux tout dire je lui ai achete un petit livre sur le pot et j'essaierai d'achete un reducteur peut etre qu'il ne veut pas faire dans le petit pot qu'il veut faire comme nous bon je file il m'appelle bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:06
Katy, trop marrantes tes photos. Thylianh fait pareil avec mon panier à linge ou alors il le prend et range tout ses jouets dedans. Sylvie, elles sont magnifiques tes photos. C'est vrai que celles du photographes sont jolies par rapport à celles qu'on prend avec nos appareils. ça fait de bons souvenirs. Titia contente de voir que tout va bien pour toi. Wahkeen et volcane j'espère que tout va bien de votre côté. J'ai reçu mon 1er colis pour ma puce et ça fait bizarre des touts petits vêtements et rose. ça change.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.