LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:06
Courage courage les filles! janvier, c'est souvent une mauvaise période, j'espère que ça va passer vite. Katy, toujours tes parents? Ca va chez toi? Et ton frère, ça va mieux? Wahkeen, je comprends que tu te fasses du souci pour ton neveu et ta soeur... Ca ne doit pas t'aider à te reposer... Comme Gravita, je pense qu'il faut que tu aies tjs un tout petit peu de nourriture au fond du ventre, surtout avant de te lever... mais je vois que tu dis que c'est surtout le soir? rhalala.. Pas facile. je vous embrasse et pense à vous, L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:41
ah bin voilà je suis en congé et y a plus personne ici :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:50
Si, si! Y a des gens!!! Et moi... J'AI PLUS DE NAUSEES, NI DE VOMISSEMENTS!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS!!! quel soulagement! enfin bien sur, des fois chuis encore un peu barbouillee, mais c'est rien par rapport a ce que c'etait jusqu'a maintenant! bon, vendredi echo, samedi, gyneco! chuis trop pressee!!! Je repasserai plus tard les filles! biz biz!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:59
Super pour les nausées Wah ;) Vite des news de tes prochains rdv Comment fait-il chez vous ? Ici on a de la neige depuis plusieurs jours, il gèle en permanence et on ré annonce de la neige pour samedi et dimanche :) Voilà une petite photo de cette semaine, Corenthin adore aller donner à manger aux poules ;) [img:f0757f7ec9]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/dsc_0213.jpg[/img:f0757f7ec9]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:07
coucou j'espere que vous allez toutes bien qu'il est mignon comme tout avec les poules et les nausses c'est bien que ce soit fini moi de mon cote tout va bien je recommence a mange correctement maintenant j'espere que je fais pas trop prendre maintenant j'ai enfin reussi a trouve un gyneco qui veut bien me suivre jusqu'au 6 mois j'espere que j'auraio meme le droit a une petite echo j'ai rdv demain bon allez je file ilan fait des betises encore bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:47
Hourra pour la fin des nausées, et hourra pour les vacances! :-D C'est boulot-boulot ici, et plein de neige comme chez toi Sylvie! Elle est chouette cette photo! Estce que Corenthin dit "Poule"? Des bises, plein, L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:05
Chuis écoeurée... Mon neveu est reparti avec son père.. Soi disant qu'il avait un papier magique du tribunal qui faisait tout revenir pile poil au moment où il avait la garde... comme c'est commode... mon chéri bosse avec des avocats, eux ça les étonne... ma soeur et ma mère sont chez l'avocate.. mais ce petit est de nouveau avec ce "père" irresponsable, immature, et égoïste, dont même sa propre mère a honte... ça fait peur, hein? donc voilà, la "justice", c'est un bout de papier.. l'avenir d'un enfant, on s'en tape.. l'important c'est ce qui écrit, pas les gens qui vivent les situations.. j'ai vu plein d'histoires autour de moi, mais je voulais pas croire que ça se passait comme ça.. et ben si! après tout, ça devrait pas me surprendre: une amie instit, après avoir agit sur la demande d'un de ses élèves qui lui demandait de l'aide parce qu'il était battu, s'est vu obligée de lui expliquer que les adultes, la justice, ceux qui étaient sensés le protéger, ne feraient rien. Ben oui, "faut pas briser la cellule familiale"... alors mon neveu n'est même pas battu, le chanceux! il est juste traité comme un adulte et non pas comme un enfant, il va rester avec son père qui passe son temps à calomnier sa mère, qui le coupe de sa famille, maternelle ou paternelle d'ailleurs, figurez-vous que la grand-mère paternelle de mon neveu a eu plus de nouvelles de son petit-fils pendant les 10 jours où il est resté chez ma mère, que pendant l'année passé! son propre fils l'efface de sa vie... alors voilà, la vie de mon neveu ça va être voir sa mère 4 jours par mois, et encore, et passer son temps avec des jeunes adultes aussi idiots que son père, parce que d'après ce dernier "la famille ça sert à rien"... et moi je le verrai sans doute presque jamais.. Eliott ce matin, quand il a vu la photo de son cousin a la maison, il a voulu presque escalader la bibliothèque pour la prendre! quand il est pas avec lui, il demande après lui.. comment je vais lui expliquer ce soir qu'il le verra quasiment plus? je vous laisse, je vais pleurer aux toilettes.. biz des fois, la vie ça craint..
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:10
coucou je suis vraiment desole d'apprendre ca mais je peux comprendre la situation car moi j'ai vecu la meme chose etant petite a part que c ma mere qui avait notre garde a mon frere et moi ej'ai vecu un enfer pendant ces années jusqu'au jour ou mon pere a eu notre garde j'espere vraiment que cela s'ameliorera quand meme je reviens de mon rdv avec le gyneco et pas terrible meme pas une petite echo alors qu'il a du beau materiel je suis reste allée a pein 10 min et encore deja il me dit je fais plus le suivie de grossesse ce qui est tres agreable a entendre mais bon moi qui voulais savoir si tout va bien je dois attendre le 18 fevrier date de la prochaine echo je suis un peu decu je crois bien que pour faire ca je fais retourne chez mon medecin traitant au moins je ferai moins de route bon allée je file bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:35
Wahkeen c'est vraiment moche ce qui arrive à ton neveu qui n'a rien demandé à personne et qui va se retrouver coupé de tous les gens qui l'aiment vraiment ... Il a magouillé ce mec pour avoir ce 'papier magique' ??? Franchement je suis dégoutée de lire tout ça et même si ta soeur a eu du mal à assumer sa maternité, je n'ose même pas imaginer dans quel état elle doit être en ce moment. Je ne peux rien faire d'autre que prier pour vous et pour ton neveu ... Titia tu as changé de gynéco ? Tu dis qu'il ne te suis que jusqu'à 6 mois puis qu'il ne fait plus les suivis de grossesse ...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:50
Wahkeen, je souhaite beaucoup de courage à ta famille dans cette épreuve. ça fait mal au coeur pour ce petit bout de chou. C'est honteux ce que fait son père un enfant à besoin de contact avec sa famille et surtout de voir ses 2 parents. Titia, il a pas l'air terrible ton gyneco. Moi je me prends pas la tête, tout les mois c'est mon généraliste qui fait mon suivi et je vais à l'hôpital faire mes echos. Après pour le 8eme et 9eme c'est le gyneco qui me fait les echos qui me fera les visites, j'ai déjà les rdv en mars et avril. C'est vrai que t'as que les 3 echos mais souvent les gynecos n'en font pas chaque mois donc ça revient au même. En plus mon médecin a un doppler donc elle ecoute le coeur du bébé chaque fois. Hier, j'ai emmené Thylianh pour ses 2 ans il fait 11kg pour 88 cm. Il est en pleine forme et elle l'a trouvé très éveillé et surtout bavard.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:31
Bonjour les Poulettes! ah!ah! le froid, ça engourdit les doigts pour le clavier, hein? ;-) Wahkeen, je pense fort à vous tous. J'espère que cette fois-ci sera comme l'an dernier: tu avais cru aussi que tu ne verrais plus ton neveu pendant un temps, et puis finalement ça ne s'est pas passé comme ça. J'espère que ça sera pareil cette fois-ci. Par contre, je pense qu'il faut avoir le réflexe main courante pour prévoir l'avenir au moindre pb - je sais, c'est moche...- genre: retard pour poser le petit, refus de le donner le bon jour, etc. Les Filles, j'espère que vous allez toutes bien. Les petits grandissent! Je suis en train de penser à l'inscription à l'écooooole! :shock: :o . Erin me demande tous les matins: "Maman? bon dodo? Papa, bon dodo?" C'est bien mignon. A très bientôt, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:26
coucou les filles, je vous oublie pas, mais entre les problèmes de famille et la grande fatigue, il me reste pas beaucoup de force pour bosser, alors j'avoue, je zappe un peu le forum... :oops: sinon, j'ai fait l'écho vendredi, bébé va bien, et bébé est grand! chouette, encore un géant...! la naissance est prévue pour le 12 juillet, et l'échographe penche pour un garçon (par rapport aux battements du coeur)! donc voilà, tout va bien, j'ai rdv avec gygy début février... et faut que je me trouve une maternité! pour l'appart, on a envoyé le préavis, ça me déprime de vivre là bas, c'est dingue.. allez, chuis déjà crevée et faut que je bosse, je sais vraiment pas comment je vais faire... bisous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:23
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a part le grand froid grrrrrrrrr ilan grandit bien et parle de mieux en mieux chaque jours il se reveille tjs la nuit mais maintenant il me dit lolo maman c'est vraie que c mieux quand je peux savoir ce qu'il veut sinon moi ca va j'attend avec impatience ma prochaine echo et mon rdv a la mater car avant c'est mon medecin traitant qui me suit car pas trouve de gyneco terrible donc pas de petite echo entre 2 pour savoir donc je saurais le sexe de bebe qu'a ce moment la bon je file je suis fatigue bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:08
Katy, j'espère que ça va aller pour tes parents. C'est sûr que ça doit pas être facile après plusieurs années de vie commune et quand c'est inattendu. Heureusement tu as tes enfants pour te changer un peu les idées. C'est génial qu'ils travaillent bien à l'ecole au moins tu n'as pas de soucis de ce côté. Je te souhaite bon courage pour la suite et heureusement que ton frère et ta soeur ne sont pas loin de ton père pour l'aider. Wahkeen tu vas nous faire un géant. C'est bien que tout va bien pour bébé. J'espère que vous trouverez vite un nouveau nid douillet pour votre petite famille avec un bon environnement. Lizbel, oui ça grandit trop vite et quand ils vont rentrer à l'école ça va nous faire bizarre. Titia et Volcane j'espère que pour vous tout se passe bien aussi pour votre grossesse. Ici ça va à peu près. Juste lundi j'ai fait un malaise vagal dans un magasin, j'ai vraiment eu peur car à ce moment j'étais seule avec Thylianh. J'ai commencé à avoir des points noirs devant les yeux jusqu'à voir complètement noir et les sons me venaient de très loin. J'avais des bouffées de chaleur et j'ai l'impression ça a duré 5 min au moins. Après s'est revenu petit à petit normal et je suis sortie, l'air frais m'a fait du bien. Du coup j'ose plus trop bouger seule. Mardi j'ai fait la visite du 5eme mois et le médecin m'a dit de me reposer un peu. J'avais 12 de tension donc ça va mais si ça recommence elle m'a dit de consulter direct ou d'aller à la maternité. J'en suis à +6 kg et j'ai un beau bidou. Elle pense à un garçon comme moi car je le porte très haut et bien devant. Verdict vendredi prochain. En tout cas il est bien actif et papa adore sentir ses coups. Pas mal de filles ont déserté le forum, revenez vite nous donner des nouvelles.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:11
Ouhla! Repose-toi bien Angelik! C'est sûr que les grands magasins, c'est pas l'idéal pour la détente de la femme enceinte! :-D Remarque, comme ça, tu as dû faire des économies ;-) mais j'imagine aisément la frousse. Thylianh a eu peur? Des gens t'ont aidée? Katy, ça doit faire un gros choc en termes de repères de voir ses parents se séparer, surtout quand on ne s'y attend pas... :shock: :cry: Même quand on est adultes, je trouve qu'on s'imaine difficilement ses parents avoir leur vie de couple avec ses faces cachées de la lune :-( Ca fait beaucoup de changements après les déboires de ton frère de l'an dernier... Par contre, la Grande Classe Intersidéral, les petits à l'école, j'applaudis! Des têtes bien faites, des sourires ravageurs, ça va donner, ça! :-) Bravo aux parents, après tout, c'est quand même aussi grâce à vous! ;-) Ohlala, tu te lèves encore la nuit, ma pauvre Titia... pfouuu. Ca c'est duuur... Il exagère ce petitou, quand même! :-) Wahkeen, courage, la Belle! C'est l'hiver, c'est pas la bonne période, et tu es un petit concentré d'hormones, mais ça va aller mieux bientôt! :-) Est-ce que ta soeur et toi arrivez à partager un peu de vos émotions vis à vis de la grossesse? C'est cool d'être enceintes au même moment... J'ai repris le badminton une fois par semaine, c'est bien chouette... J'en ferais volontiers plus, et vu tout ce que je mange, il faudrait bien ça ;-) je vous embrasse, suis au boulot (ooooups! ;-) ) L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.