Retrouvailles des bebes de l'amitie ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:56
Juste une précision: c'est bien le 22, 23 et 24 mai???
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:54
[quote:576df6e808="wahkeen1"]Juste une précision: c'est bien le 22, 23 et 24 mai???[/quote:576df6e808] Tout à fait Thierry !!! moi je peux arriver le vendredi 22 matin ou début d'après-midi et vous attendre, le dimanche les coupines repartent suivant le temps de trajet qu'elles ont à faire, moi je peux rester sur amnéville jusque 18h/19h le dimanche ! Alors tu viens hein ma poule, dis moi que tu viens !!! Depuis que j'ai vu la photo d'eliott je veux encore plus le voir pour de vrai !! allez on va bien s'amuser, viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo qui espère que tu vas nous rejoindre, tu as tout ton jeudi de l'ascencion pour préparer tes valoches :!: :!: :!: Gros bisous ! Lolo ! :wink: Des news d'angélik ???
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:43
coucou! desole, mais je vais pas venir pour cette fois-ci. on pourrait, mais ce serait trop juste... et puis ca va etre la premiere fois que je vais payer mes impots, alors j'attends de voir la "note"... je suis vraiment, vraiment desolle, je m'en rejouissais vraiment, surtout que du coup, ca "remplacait" un peu la martinique... mais la prochaine, je promets je suis la! cet ete j'espere...? biz biz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:00
QUOI ??? Mais que lis-je ??? Tu ne vas pas en Martinique mais tu ne viens pas aux retrouvailles :!: :!: :!: Lâcheuse va !!! Ben zut alors, moi qui me réjouissais de te compter parmi nous... :hum: :gne: Tu exagères... Si tu ne payes pas l'avion pour la Martinique, tu peux venir à Amnéville pour même pas 300 euros le week-end à 3 tout compris ??? Allez Louloutte, viens, on a besoin de tata wah wah nous !!! Mais dépêche-toi, il faut réserver maintenant !!! Sylvie t'es passée où ? si on est 2 à y aller tu viens toujours ? Volcanne comment va Lulu, tu as les résultats de ses examens concernant sa croissance et son manque d'appêtit ? Tu viens toujours avec nous ? Le bon air de l'est ça fait grandir !!! :wink: Angélik 74 tu es toujours OK ? on réserve cette semaine mais peut-être as-tu déjà réservé ? donne nous des news !!! Sylvie j'attends ta réponse pour appeler l'hotel et réserver !!! Gros bisous à toutes et wahkeen allez, viens !!! Lolo et le p'tit Mat !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:22
je peux vraiment pas Lolo, chuis desolee. on pouvait pas se permettre d'aller en martinique, si on y avait ete on aurait vraiment ete mal, financierement parlant, et les 300 euros, je les donne quand meme a mon pere, qui a depense beaucoup en pensant qu'on pourrait venir... crois-moi, ca me fait pas plaisir du tout...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:24
T'inquiète ma petite tata wah wah, j'te pousse un peu à la roue pour t'inciter encore un peu mais j'ai su ce que c'est les fins de mois un peu raides et je te comprends mais tu sais on en refera sûrement une autre avant la fin de l'année !!! enfin j'espère !!! Si c'est à Eurodysney tu es partante pour l'organisation ??? Ce serait chouette !!! Et pour les retrouvailles de mai j'aimerais bien savoir si c'est toujours Ok pour Sylvie, Volcanne et Angélik ??? car plus de nouvelles... Sylvie si nous n'êtions que 2 tu maintiens ton inscription ??? Réponds moi pour savoir si je réserve ou pas car ça devient urgent pour l'hotel même si à mon avis on a encore le temps... Gros bisous à toutes, surtout à ma Wah wah !!! Lolo ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:14
merci Lolo, j'ai cru que tu etais fachee, et j'etais triste... crois moi que si je pouvais, je viendrais, mais ce serait juste,juste... pour disney, ouais! ce sera malheureusement pas dans un hotel du parc, parce que je trouve ca cher... mais je cherche!!!! bisous!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:47
Moi fâchée !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ben non ma poule !!! Il m'en faut plus quand même !!! Bon c'est vrai, j'ai un humour parfois un peu douteux mais comment pourrais-je en vouloir à mes soeurs de maternité !!! Quoi qu'il en soit Wahkeen, je te remets ce jour l'importante tâche d'organiser un peu ces nouvelles rencontres estivales ??? Peut-être que Marne La vallé sera plus facile à rejoindre pour nos coupines de la moitié sud : Minikita, Lizbel, Katy, Elena, bébé 48.... ... ... Commence d'abord par voir si il y aurait plus de monde en juillet ou en août... Enfin fais comme tu le sens, c'est toi le chef d'orchestre maintenant ! Mais j'espère vraiment que la prochaine fois la mayonnaise va prendre et que l'on va être un maximum à se retrouver !!! Ne laisse pas ce poste descendre trop bas... Allez on y croit !!! On l'aura cette rencontre !!! A bientôt ! Lolo ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:25
Ok! Mission acceptée! Alors les filles, juillet ou août???? Moi, je m'adapterais, je pense prendre quelques jours en juillet, et en août, la rédaction ferme une semaine... Donc, c'est a vous de décider! Dites-moi vos préférences, et on va voir ça... J'ai répéré un des hôtels, pas loin de chez moi, avec la nuit a 70 euros max, je crois... Ils sont au pied du rer, et a une statio de marne-la-vallee chessy/ disneyland, qui est aussi une gare TGV... les hôtels du parc sont très chers je trouve, mais si vous me dites votre budget, je peux quand même essayer de regarder... biz biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:06
UP! UP!!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:05
Infos: Alors pour exemple, si on se retrouve au mois de juillet dans un hotel hors disney, pour 2 nuits/2 adultes-1 enfant, c'est 130euros (dans unhotel pres de chez moi). il se trouve a une station RER du parc, et le ticket de RER est a 2-3 euros je crois... Pour Disney, si on prend des e-tickets en avance, il y a le billet plus tot 1 jour/ 2 parc a 42 euros, ou le billet plutot 1jour/ 1 parc a 36 euros. il y a aussi l'option standard 2 jours/ 2 parc a 112 euros. Mais les Studios, c'est vraiment plutot pour les grands, on peut se contenter du parc disney. apres un jour ou deux, je sais pas... Voila, comme ca, tout le monde a une idee des tarifs, mais maintenant, dites-moi si vous preferez juillet ou aout??? il y a un immense parc, a quelques stations de chez moi, on pourrait prevoir une apres midi pique nique et jeux aussi, histoire de pouvoir vraiment parler tous ensemble et de laisser les enfants se decouvrir. en plus ma belle mere habite a 5mn, donc s'il y a le moindre probleme avec un petiot, il y a une solution de repli de secours... il y a un aquarium aussi, Sea Life, le plus grand d'europe je crois, c'est 12 euros par personne, gratuits pour bebe bien sur... mais je ne vous cache pas que l'activite principale du coin, c'est disney et le shopping... y a des restos dans l'immense centre commercial, et puis aussi les restos des hotels disney, qui sont tres, tres sympas... a vous de choisir les filles, moi je reste a votre dispo pour les infos... biz biz! P.S.: les billets plus tot, sont a reserves a l'avance et utilisable a la date choisie, minimum 10 jours avant. Sinon le tarif preferentiel ne s'applique pas.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:13
coucou qu'est ce que j'aimerai bien venir a disney mais financierment cela fera un peu cher pour nous surtout avec les travaux qu'on doit faire dans la maison car j'y suis deja allée il y un moment deja mais c merveilleux mais je fais essaye d'en parle avbec mon homme bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:09
si en plus il fait l'escargot, c'est a dire qu'il bave en fessant des mini bulle. C'est bien ça. Les dents qui commencent.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:11
Bonjour, je confirme , d'apres tes dires je pense que c'est ses ptites quenottes qui le travaille! donne lui un anneau de dentition que tu auras prealablement mis au refrigerateur, ils adorent ça!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:15
[quote:05adddfca2="lolita51400"]Bonjour, je confirme , d'apres tes dires je pense que c'est ses ptites quenottes qui le travaille! donne lui un anneau de dentition que tu auras prealablement mis au refrigerateur, ils adorent ça![/quote:05adddfca2] Pour ma part, il ne les suporte pas froid et il a commencé vert un moi. Donc pas la préhention. Je lui ai donner chamomi**a 9CH 3fois par jour. Et aprés pour vraiment soulagé ta du gel gingival.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.