Retrouvailles des bebes de l'amitie ?

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:55
Coucou les filles ! voilà le nouveau topic est créé, j'espère que vous viendrez nombreuse, si on est que 2 je ne pense pas que l'on maintiendrait ces retrouvailles. Je vous remets un copier-coller des pécédents messages récapitulatifs (enfin si j'y arrive)... Alors je vous propose une récap : faites un copier-coller et rajoutez-vous avec vos préférences restaux hébergement et activités Titia (vient du schnord hein biloute !!!) + son chéri + Ilan serait OK apprécie balnéo, thermes, relax... Sylvie zzz (vient de Belgique) + son chéri + Corenthin serait OK apprécie "la maison d'hôtes et le pin sylvestre" pour l'hébergement Tata Wah Wah + son chéri + Eliott (vient de la banlieu parisienne ?) serait OK mais plutôt sur 2 jours au lieu de 3 Angélik + son chéri + Thylianh (vient de la Haute savoie ? environ 400km) serait OK apprécierait une visite au zoo ou aquarium (super bonne idée si W-E retenu en mai/juin) Lolo (vient d'azannes, Meuse = 100 à 120 km) + Jérémie + Mathieu intéressée par zoo, aquarium avec les petits restau pour faire connaissance tous ensemble (de préférence chinois car mon chéché adore) et piscine avec tous les doudous/les pap's et les mam's et soirée bowling le samedi soir pas trop tard genre de 20h à 22h00 avec les doudous !!! Pour l'hébergement ce serait bien si on était tous dans le même hotel, non ? Le pin sylvestre et la maison d'hôtes me plaisent également beaucoup Sylvie ! http://www.amneville.com/ http://www.zoo-amneville.com/ http://www.tout-amneville.com/ Proposition grossière de déroulement du WE : Le vendredi : arrivée sur le site dans la journée, installation dans les chambres, repos (certains viendront de loin). Le soir petit resto pas cher ou sandwicherie tous ensemble pour se découvrir enfin pour de vrai !!! Le samedi :Suivant le temps le matin aquarium s'il pleut, zoo s'il fait beau (ol parait que c'est le plus beau d'Europe ) midi pique-nique au zoo, repas dehors L'après-midi piscine : tout le monde à l'eau ou massage ou thermes pour ceux qui ne veulent pas nager ou autre ou sortie hors groupe en famille pour ceux qui le désirent ou visite de METZ (ville de plus de 100 000 habitants avec plein de boutiques pour les fanas de lèche-vitrine) à 20 KM d'Amnéville. Mettez vos suggestions !!! samedi soir : repas tous ensemble dans un bon restau suivi pourquoi pas d'un bowling si on a la forme... dimanche : Retour dans nos régions mais possibilité de manger une dernière fois ensemble le midi pour ceux qui le peuvent... Qu'en pensez-vous les nanas ? Je vous ai mis l'eau à la bouche j'espère !!! Allez visiter le site, les hébergements, la galerie photo... estimez votre itinéraire sur internet ! Ce week-end devrait nous revenir à environ 200 à 300 euros pour 2 adultes et 1 ou 2 enfants sans les frais d'essence je pense... à voir... Wouahhhhhhhhh j'ai trop hâte de savoir qui viendrait encore !!!! Voilà les filles merci de confirmer avant jeudi si vous venez à ces retrouvailles et précisez à combien (en notant le prénom de votre conjoint car je les mélange un peu). Merci de vos réponses ! Syvie celà irait si vous partez après l'allergologue ? Je serai tellement contente de te retrouver avec ta petite famille !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:00
Week-end de l'ascencion pas possible pour titia, elle a un mariage ! Dommage ! Amuse-toi bien à ce mariage titia, merci pour ta réponse rapide ! Lolo !]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:05
coucou, alors je vous dirais la réponse dans la semaine car mon chéri auras son planning et il fait voir si c'est un week end où il travaille ou pas. J'espère que je serais là pour faire enfin votre connaissances car même si je suis très timide, j'aime bien prendre de vos nouvelles sur le forum mais de vous voir, je pourrais enfin mettre un visage sur votre pseudo. Et puis ça serait tellement génial de voir nos petits bouts s'amuser ensemble. Ce qui m'intéresserait ça serait la visite du zoo car mon titi adore les animaux après Lolo j'aime bien ton idée soirée bowling. Pour le restau moi peu importe suis pas difficile et la bouffe asiatique vu les origines de mon homme on adore ça. Pour les autres activités je vous laisse voir. Lolo peux tu me dire combien coûte la nuit d'hotel car on ne veux pas trop cher non plus. Bon j'espère que d'autres filles vont confirmer et moi je vous tiens au courant.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:20
Bon et bien moi je suis toujours partante, et avec un peu de persuasion, je parviendrai à convaincre David lol Si ce week-end se confirme, on arriverait vendredi en début de soirée car on a rdv chez l'allergologue à 15h avec Corenthin, compter le retard des consultations et la route (2 bonnes heures) ... J'ai envoyé un mail à un des hôtels pour avori la dispo et les prix. Le zoo ou aquarium selon le temps est une très bonne idée pour nos petits loulous ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:12
coucou! je suis vraiment désolée, mais je ne pourrai finalement pas être des vôtres... on a une "réunion familiale", les deux premières semaines de mai, aux antilles...donc niveaux sous-sous, on va pas pouvoir faire plus... chuis vraiment, vraiment désolée, et hyper déçue, j'avais vraiment pensé pouvoir venir... peut-être une prochaine fois? sachez en tout cas, que si jamais vous venez à Diney, avec vos enfants, je me ferais un plaisir de vous recevoir à manger le midi, ou de passer vous voir dans le parc...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:12
Merci beaucoup les filles pour vos réponses rapides ! Désolée que sissi48 et Tata Wah wah ne puisse se joindre à nous mais je pense que vous allez bien vous amuser là ou vous serez avec vos amis ou en famille !!! Sylvie zzz tu as déjà envoyé un mail à un des hotels, cool :!: :!: :!: , c'est le pin sylvestre ou la chambre d'hôte qui t'avait bien plû, non ? Sinon il ya aussi un hotel "roi soleil" où nous allons souvent avec Jérémie quand nous allons en Alsace, il est à moins de 50E la nuit pour 2 avec posibilité de mettre un lit pliant dans la chambre. Il est moins romantique que les 2 autres mais propre, pas cher et l'accueil y est très bon et les chambres confortables. Alors Angelik cela te ferait à peine 100 euros pour 2 nuits pour 3 ! Je guette ta réponse avec impatience : si tu viens nous erons déjà 3 : sylvie zzz, toi et moi avec nos hommes et nos lousticks !!! Nous attendons aussi la réponse de Volcanne, Titounette et toutes les filles qui auraient changé d'avis !!! il commence à faire sacrément beau surla lorraine, à nous les pique-nique au zoo...la piscine... A bientôt, mathieu s'impatiente ! Lolo
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:35
Coucou mes cocottes, J'aurai tellement voulu venir avec ma tribu mais je vais chez mon papa en vendée ce week end. Je reviendrai vous faire un coucou plus long. En tout cas ma lolo ça me fait quand même saliver votre programme je regrette sincèrement de ne pas venir. Bisous mes cocottes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:55
Je m'étais renseignée à l'hôtel Orion car ils disent qu'il est en plein centre du site de loisir d'Amnéville. 68€ par nuit - petit déjeuner inclus Sinon le Roi Soleil c'est sur le site d'Amnéville aussi ??? Je continue mon enquète et ma mission de convaincre David ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:34
coucou les filles je passe vite fait car lucas huuuuuuuurle je vous lirais mieux demain j'aurais préféré en juin mais je fais l'effort, je m'arrangerais et surmonterai ma timidité et le planning me plait +++ si ça se concrétise, faudrait que je sache vite pour que john prenne des congés et on serait 3 avec lucas biz biz je vous aime
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 23:48
bon c'est bon, je viens lolo 100€ 2 nuits c'est bien!!!!!!!!!!! si c'est juste une histoire de dates pour les filles, on a qu'à juste repousser ça pour cet été non? nous on s'arrangera pour venir n'importe quand donc... pour l'emploi du temps j'ai mieux regardé j'aimerais faire: zoo aquarium parc de jeux enfants (toboggans...) piscine par contre je resterais qu'une nuit (arrivée le vendredi matin et retour le samedi soir je pense) car j'ai mes 2 chiens loloooooooooooooo, répond!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:07
ah c'est sur que cet ete, je pourrais essayer de m'arranger... enfin, c'est la majorite qui decide, mais si y a une deuxieme session cet ete, pourquoi pas? on pourrait essayer de s'organiser entre celles qui peuvent pas en mai? qu'est-ce vous en dites, les filles? en tout cas, si la rencontre devient annuelle, ce qui serait trop cool, je serai la l'an prochain!!!! biz biz!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:34
Oui on peut faire ça en été aussi pour moi ;) Sinon ton hôtel Lolo il est où ? Ca pourrait être sympa d'êtres toutes au même endroit ;)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:05
Lolooooooo t'es encore partie ? Nondidjou revin bin vite ici :lol: Alors les filles, toujours partantes ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:47
[quote:ce0cf613d2="SylvieZZZ"]Lolooooooo t'es encore partie ? Nondidjou revin bin vite ici :lol: Alors les filles, toujours partantes ?[/quote:ce0cf613d2] Salut mes pulettes !!!! Excuses pour le retard... j'avais encore disparoute !!! mais je suis revenue, voici le lien pour l'hotel du roi soleil à 46 euros la nuit, compter 6 euros pour le buffets des p'tits dej : http://www.hotel-roi-soleil.com/hotel-amneville.aspx Nous on a déjà fait le roi soleil de Sausheim (2 km de Mulhouse) et Strasbourg (Mundolsheim) et on était ravis de l'accueil, du buffet et de la chambre ! (réserver assez tôt pour ne pas être contraint à prendre une chambre fumeur). Pas de supplément pour bébé et je crois qu'ils peuvent fournir lit pliant (à confirmer lors de la réservation, moins de bagages à transporter...). C'est un bon rapport qualité prix et il est en plein sur le site du parc de loisirs ! Pour ma part je serais plutôt pour une première retrouvaille en mai sachant que l'on serait déjà 4 : Sylvie zzz, Volcanne, Angélik et moi car en été il va y avoir les mariages, les congés, les départs en vacances et on n'est pas sûrs d'être plus nombreux ! On peut faire une session de retrouvailles en mai pour tous ceux qui peuvent et en reprogrammer une dans l'été (peut-être sur un site plus central genre Eurodysney à Paris pour l'été ??? hein tata wah wah ???) Qu'en pensez-vous ??? Moi je serais aussi partante pour une 2ème l'été mais je préfère que l'on maintienne celle de mai car je pense qu'il vaut mieux tenir que courrir et si on est déjà au moins 4 à se retrouver + les papas et les bébés, celà vaut déjà le coup de se l'organiser ce week-end !!!!!!!!!!!!!!! Volcanne je suis[color=red:ce0cf613d2] trop trop contente [/color:ce0cf613d2]que tu viennes !!! Celà me fait hyper plaisir de te voir pour de vrai !!! Ma Titounette je suis hyper déçue de ne pas faire enfin ta connaissance mais je pense que ce serait plus facile pour toi sur Paris cet été !!! tu nous suis ??? Voilà les filles les dernières news, purée si on est déjà 4 celà commence à être intéressant !!! Allez voir le site du roi soleil à Amnéville, c'est pas mal et à 46 euros la nuit pour 3 je trouve que c'est pas mal !!! Allez les filles, on réserve ??? Si c'est OK pour vous 4 : Angélik, Sylvie, Volcanne... je réserve cette semaine au roi soleil je pense !!! J'attends la confirmation de vos réponses pour réserver ! En plus Jérémie ne devrait pas avoir son pompage et serait là avec Mathieu et moi. Nous partons demain matin en Alsace pour un petit week-end de congés de 4 jours (hébergement au roi soleil de Sausheim :wink: ). J'espère avoir votre confirmation à mon retour pour pouvoir réserver l'hotel pour vendredi et samedi du week-end de l'ascencion !!! Je suis trop contente que tu te sois décidée Volcanne en tout cas c'est sûr nos bouts de choux vont trop s'éclater et nous aussi. Et Metz n'est qu'à 20 km, plein d'activités possible là bas aussi ou visites, lêche-vitrine, parc de loisirs... A bientôt mes cocottes, je réserve si on est au moins 3 sur 4 sûr à confirmer !!! Alors j'attends vos réponses, Angélique, toujours d'accord, celà irait à 46 euros la nuit ??? Gros bisous à toutes et si certaines veulent ou peuvent nous rejoindre (Lizbel, Minikita... ... ... ... ...) il est encore temps sinon rendez-vous à Paris ou ....................... au pays Basque à l'aldakuria ????? A part ça [color=red:ce0cf613d2][size=24:ce0cf613d2]MATHIEU MARCHE DEPUIS LE MERCREDI 22 AVRIL !!!!!!!!!!!! [/size:ce0cf613d2][/color:ce0cf613d2]et il mesure [color=red:ce0cf613d2]81 cm [/color:ce0cf613d2]pour 10k700 à la visite du 16ème mois !!! A bientôt à mon retour d'Alsace vers le 4 mai !!!! Tenez-moi au courant et on réserve si au-moins 3 partantes sûr !!! Lolo qui vous adore !!! Quelqu'un a-t'il des news de Caty ? il faut que j'aille voir sur notre discussion des bébés de l'amitié !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:06
Je viens de lire les dernières pages sur notre discussion des bébés de l'amitié et................................................................. Tata Wah wah !!!!!!!!!!! avec nous, tata wah wah : avec nous !!!! Tata wah wah avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là ce coup-ci tu viens hein ??? :?: :?: :?: Avec toi nous serons [size=24:a0d6a7808a][color=red:a0d6a7808a]5 [/color:a0d6a7808a][/size:a0d6a7808a]à nous retrouver !!! Ce serait génial !!! La photo de ton loulou est excellente, il est trop mignon ce bon doudou, j'ai vraiment trop envie de le voir marcher au week-end de l'ascencion et lui faire plein de bisous !!! L'hotel "le roi soleil" n'est qu'à 46 euros la nuit pour une chambre bb compris et 6 E le petit dej ! Ce n'est pas très loin de Panam, j'espère que tu sera de la fête avec ton chéri et ton doudou et puis il ya moyen de pratiquer des activités pas chères et ce serait trop génial d'être déjà 5 à se retrouver plus les loulous et les papas j'imagine déjà la visite au zoo avec les poussettes et les tablées sympa avec toute la bande !!! Alors tu viens hein ma poule, tu fais ton max, je compte sur toi !!! Et puis celà te fera du bien un peu d'évasion !!! Angélique, c'est toujours OK pour toi ? Volcanne, tu confirmes ? Alors Sylvie Orion, roi soleil ou autre ??? Gros bisous mes super cop's, trop hâte de vous rencontrer dans la vraie life !!! :wink: Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.