Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:42
coucou les filles volcane marina je la laisse enfaite je reste a un metre derriere elle quand elle marche parce que elle ne tombe pas sur les fesses mais toutes raide, elle sait bien marcher mais des qu'elle arrive vers quelqu'un ou quelque chose elle cours et boum avant hier elle est tomber sur la tete elle s'est prise le coin de chaise elle a eu une bosse enorme toute bleue je l'ai emmener a l'hopital pour etre sur que ça aller enplus je n'etait pas chez moi alors javais ni creme ni doliprane sinon pour le coucher de marina c'est on change la couche, pyjama, nid d'ange, tetine, j'allume la veilleuse et je sors de la chambre, elle s'endort toutes seule sans aucun pleure. je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle se reveille autant la nuit a part biensur quand elle ses otites mais sinon :?: aufaite angelique enceinte ou pas enceinte :?: :lol: ya pas beaucoup de monde en ce moment
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:39
bonsoir! lilian, heureusement plus de peur que de mal pour ta pitite jolie!!!! Ici, Eliott se remet doucement, il ne vomit plus mais toujours la diarhee.... vivement que ca se passe, j'aime pas quand mon nounou il est malade!! allez hop! au lit! biz biz les filles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:47
bonjour a toute je vous ecris du boulot car pas de connection internet a la maison on arrive pas a branchres sinon le deùengament c bien passé mais j'en ai partout c horrible et plein de depenses qui s'ajoute au premiere dur dur pour le protefeuille sinon ilan n'aime pas trop le changment il a dormi pour la premiere fois dans sa nouvelle chambre hier et il a pas arrete de hurlait dod pas avant 23h il hurlait de que je m'arrivait pres de sa chambre et plein de reveil dans la nuit et encore pour qu'il s'endorme hier soir j'ai du le prendre avec moi dans mon lit car sinon il hurlait mais d'une puissance monstre sinon je suis contente meme si j'ai des coup de deprime j'aime pas voir une maison a moitie faite mais bon voila des petites news je reviendrai dans la journée bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:22
Et oui c'est bien calme ici ... Titia, cool pour le déménagement :) Il faudra un petit temps d'adaptation pour tout le monde mais ça sera peut-être le déclic pour Ilan. Regarde plus haut, je t'ai mis un article sur le sommeil de bébé ;) Angelik, alors ?????? Tu as fait un test ? On veut savoiiiiiirrrrrrr :roll: Plein de bisou à Mister Eliott, rétablis-toi bien petit ange, mais je suis sure que ta maman fais tout ce qu'il faut pour ça ;) De mon côté au boulot ça va mieux. J'ai piqué mon coup de gueule qui a circulé auprès de la direction et j'ai eu des retours très positifs et des promesse de changement imminents donc voilà, je suis rassurée et pour l'instant j'ai un peu laissé tomber mes recherches d'emploi ... à suivre Vous me manquez les filles :roll:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:32
oui j'ai vu il me reste plus qu'a bien le lire et j'espere vraiment que l'adaptation ne sera pas trop longue car avec un couche a 23h et plein de reveil c pas facile mais j'ai resiste j'y suis pas allée a tout les coup et il a eu droit a un bibi mais vraiment parce qu'il ete vraiment pas bien pour le calme mais j'ai pris de bonne resolution plus de bib et moins me leve des qu'il pleure sinon oui on veut savoir................ bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:05
coucou à toutes! Sylvie à l'assaut de son boulot!!!! C'est bien dis donc, comme quoi des fois c'est bien de "gueuler" un peu! Titia: c'est sur que c'est dur de les laisser et pleurer et de supprimer les bibs... mais comme c'est super bien expliqué dans l'article que Sylvie a mis plus haut, tant qu'il y aura une réaction de votre part, il continuera à appeler... mais c'est dur je te comprends!! moi, j'arrivais pas à le laisser pleurer, j'imaginais toujours le pire, et mon chéri a décidé un jour que ça suffisait...; je me levais pour aller voir Eliott et il m'a dit: "Non, tu bouges pas!!!!!" ça m'a pas plu du tout, je peux te le dire.... mais maintenant il fait ses nuits, et on arrive à identifier les "pleurs inutiles" et les "pleurs utiles" (couches sales, douleurs...)... bon, c'est pas toujours facile et il devient de plus en plus malin.... mais bon, il a compris! Alors ne désespère pas! explique lui bien que tu es fatiguée aussi, et que si tout le monde fait une bonne nuit, la journée d'après n'en sera que mieux! je me doute bien que tu lui déjà expliqué, mais faut recommencer, jusqu'à ce qu'il comprenne, je me souviens le temps que je passais à lui expliquer... enfin bon, en tout cas, on est là en soutien moral!!!!! YES WE CAN!! je sais plus de qui c'est ça...:wink: ou plutôt YES TITIA CAN et YES ILAN CAN SLEEP ALL THE NIGHT!!!!! biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:22
moi je fais y arrive et petit ilan aussi hier je pense que c'etait juste l'angoisse d'etre dans une nouvelle chambre qu'ilne connait pas tout comme la maison il reconnait rien il est perdu mais cela ira vite mieux je l'espere en tout cas merci pour tous vos conseil bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:08
C'est sûr que c'est pas facile de s'acclimater à une nouvelle maison! Mais ça va aller vite je pense, ils font tellement et ils voient tellement de choses nouvelles à cet âge qu'on en est plus à ça près! lol aaaaaah, je t'envie, j'aimerais bien avoir une maison moi aussi....... snif!! allez à pluche!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2187,cc6b8d69d5d8f1871f74fa114b3a2a20.jpg.html][img:bd870ba4d6]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/cc6b8d69d5d8f1871f74fa114b3a2a20.jpg[/img:bd870ba4d6][/url] voici a ptite zezette photos d'hier moi c'est pareil je desesper pour les nuits je me dit tout siplement que quand elle parlera je coprendrais ce qu'elle veut :lol: jai le temp d'attendre lol elle se reveille des fois 6 - 7 fois desfois 3-4 des fois que 2 :roll: elle hurle des qu'elle veut quelque chose avec ses soeur avec papa avec maman alors depuis aujourd'hui je lui dit ne crie pas tu dis donne je crois qu'elle comprend a suivre je la prend un peu trop pour un bébé alors que je sais bien qu'elle comprend tout. peu etre le faite que je l'allaite encore et qu'elle ne marche pas encore je sais pas en tout cas va falloir moi aussi que je la laisse pleurer la nuit ça comence a bien faire :lol: aller gros bisous les zezettes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:51
Pour les filles dont les bébés font pas leur nuit, courage vous allez y arriver. C'est vrai que ça doit pas être facile. Nous ont a pas à se plaindre, même en ce moment, il y a des jours où il dort de 21h jusqu'à 10h. Ce matin il s'est levé 10h30, moi aussi j'en profite pour faire la grasse matinée, ça fait du bien des fois. Bon, désolé les filles mais Thylianh ne sera pas grand frère cette fois ci, même pas besin de faire un test, j'ai eu mes règles. Va falloir travailler encore très dur mais on est motivés. Je vous laisse mon titi viens de finir son biberon je vais aller le laver. Bonne journée à vous toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:11
coucou a toute courage ca viendra le petit frere il faut travaillé dur dur des fois sinon nuit un opeu plus calme mais pas top dodo a 21h30 et reveille 4 fois dont 1fois avec bib car il voiulais plus se rendormir sinon les 3 autres fois je l'ai laissé pleure je n' suis pas allée il c endormi tout seul je passe rapidement aujourd'hui car bcp de boulot bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:27
[color=red:fef62035e8][size=24:fef62035e8]Salut mes coupines chéries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:fef62035e8][/color:fef62035e8]!!!!!! Pas venue sur le fofo depuis les environs du 25 janvier, je viens de lire de la page 65 (ancien tome) à la page 5 (tome 3 ou 4 selon volcanne ! :wink: )... Je suis affairée à cette lecture depuis 20h45 et j'ai survolé les 4 dernières pages tellement je suis impatiente de vous parler ! (en espérant que celà ne fera pas fuir Lizbelounette !!!). Les raisons de mon silences : Gros stress au boulôt avec la fusion ANPE/ASSEDIC, je rentre sur les rotules le soir, pas le courage d'aller sur l'ordi qui est de toute façon très très souvent accaparé par mon cher et tendre homme des boués !!!! :wink: Beaucoup de travail comme vous pouvez l'imaginer pas pour la saisie d'offres !!! :wink: mais pour les inscriptions qui ont augmenté de près de 15 % dans notre agence pour la même époque l'année dernière, beaucoup de demandeurs d'emploi à convoquer tous les mois et qui pour bon nombre commencent à se désespérer de plus en plus ! Pas évident !!! Vous savez je pense très souvent à vous mes copines du fofo qui galérez niveau emploi : Ma Titia qui s'esquinte la santé avec ses intérim, Ma volcâlinette qui a du mal à retrouver un emploi, Mon Angélik dont je suis vraiment ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles, ma Syviebelgeounette préférée qui va essayer de trouver mieux etc etc etc.... Je suis bien placée pour constater toute l'ampleur de ma chance d'avoir du travail mais je m'investis beaucoup dans la situations des demandeurs que j'ai du mal à appréhender uniquement au niveau emploi et j'ai souvent tendance à vouloir essayer de régler leurs difficultés sociales ou morales (avec une formation d'éduc spé à la base, ce n'est pas forcément étonnant). Bref je me laisse parfois "phagociter" par leurs soucis et trop d'empathie finit parfois par puiser dans mes réserves d' énergie !!! Ce qui a peut-être également joué dans le fait que j'ai eu un accident de voiture ce 4 février avec Mathieu :twisted: Heureusement nous n'avons eu aucune blessure corporelle ni l'un ni l'autre. J'ai perdu le contrôle de notre logan sur la neige et j'ai fini par aterrir dans le fossé. c'était ça ou les voitures et camions arrivant en face. Plus de peur que de mal, un automobiliste s'est arrêté et à réussi à nous pousser pour redémarrer dans le bon sens. Bilan les 2 radiateurs fouttus (radiateur + clim, quelques réservoirs, feux anti-brouillard, pare-choc... ... ...). 15 jours de réparation, véhicule de courtoisie en attendant et un méga malus, on passe de 500 euros et quelques à 888 pour l'année prochaine, sans compter la twingo, ce qui fait une paye par an rien que pour assurer les 2 voitures :twisted: Bref j'ai récupéré la logan, jeudi dernier et par la même occasion l'énergie d'enfin venir vous lire et vous répondre !!! Bien sûr je souhaite toujours organiser le week-end de rencontre pour l'ascencion (21/23 mai) ou la fête des mères (je suis dispo pour les 2 mais Jérémie uniquement pour le celui vers le 7 juin). Peut-être que l'on devrait l'organiser en binôme au cas où une longue absence surviendrait encore afin que la 2ème personne puisse transmettre les infos ??? Des volontaires ??? Voilà les filles je répondrai plus longuement à chacune bientôt mais je voulais tout de même souligner une pensée particulière pour ma Justitounette d'amour à qui je pense tout le temps et dont les résultats médicaux me rassuerent et me font très plaisir !!! Pour Elena que je suis très contente de retrouver même si je n'ai pas tout lu en détail et pour ma petite Plume qui nous a rejoint !!! Tu te souviens de moi Hélène ??? on se suivait au tout début de la grossesse ! Trop contente d'apprendre que tu es à nouveau enceinte !!! Allez on te suit et on veut des photos du bidou et de nouvelles de l'évolution de cette nouvelle grossesse ! Ton p'tit Jules est trop mignon !!! Angélik bonne chance pour le 2ème cycle (pour mois celà fonctionné à C7!) Volcâlinette pas toujours facile pour moi de garder le moral, (tu as un peu visé juste) mais t'inquiète je suis toujours là et bien décidée à y rester et à organiser nos rencontres en mai/juin (j'ai dit à Jérémie que c'est ce que je voulais comme cadeau d'anniversaire pour mes 35 ans) ! Mannnnnnnnnnnnnn la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon promis je pense à toutes même celles dont je n'ai pas parlé : les super photos de Titia, ma tata Wah Wah, Corenthin le rambo des bacs à sables qui marche, Camillette la belle poupée, erin qui ressemble de plus en plus à son papa... ... ... ... ... Sinon des p'tites nouvelles de mon petit trésor : il a percé sa 13 ème dent lundi (il m'avait fait les 4 prémolaires d'un coup sur 10 jours durant les fête de noêl !). Il ne marche toujours pas à presque 15 mois et se déplace avec une jambe repliée sous ses fesses (il est assis sur son pied gauche) et pousse avec sa jambe droite tout en sautant ! Ils sont 2 énergumènes de ce style à la crèche !!!!!!!!!! :!: Il ne pèse toujours pas 10 kg (environ 9kg 600) mais je pense que Camille doit être du même gabarit car il se suivait question corpulence. Par contre il mesure 79 cm mon gand bonhomme au 6 février !!!!!!!!!!!!!! ce qui fait que certains pantalons 18 mois commencent à être courts mais un peu justes à la taille ! Pourtant il s'enfile toujors 300ml de lait de croissance le matin. Lui qui disait papa et maman coramment vers 10 mois je crois, ne le dit quasi plus, maintenat il me fait de grands discours en fronçant le sourcil ou en mettant les poings surs ses hanches du style : "balatata la papapa doudoutata da mamata.... .... ...." Trop marrant ! Il marche quant on lui tient les mains ! Il s'entend avec Dixie comme frêre et soeur, incroyable, c'est à celui qui couvrira le mieux l'autre quand il a fait une bêtise... :wink: Voilà en gros les nouvelles, il a hurlé au moment de l'accident alors après m'être assurée qu'il n'était pas blessé je lui ai fait "croire que c'était un jeu", que maman voulait aller dans la neige et que ce n'étais pas grâve. J'avais réussi à redémarrer et à rouler jusqu'aux abords de Verdun où j'ai du m'arrêter sur une zône commerciale parcequ'un voyant s'allumait et j'ai du appeler Jérémie pour qu'il m'aide dans les démarches ! Allez, n'en parlons plus... pas de blessée et la voiture est réparée (4000 euros pièce et main d'oeuvre mais je n'ai payé que 80 euros de franchise !). Sinon, j'ai inveti dans un babycook d'occase sur ebay ! très très bon achat dont je suis ravie ! Idée soulagement pour les poussées dentaires (qui marche à la perfection avec Mathieu : tremper la 2ème brosse à dents (avec les picots en plastique) du lot de 3 de babyconfort dans le gel DOLODENT et masser les gencives de bébé avec cette brosse sur toutes les dents et gencives, Mathieu adore et celà le soulage énormément, il me le réclame même et celà l'aide à percer la gencive et à bien dormir ! Essayer c'est radical, vous m'en direz des nouvelles, sans oublier les dosettes homéopathiques de chamillia. Voilà, sinon mathieu a eu son vaccin ROR le 6 février. Il a du aller chez le coiffeur pour la 3ème fois ce vendredi !!! Voilà, à bientôt mes poulettes d'amour, vous m'avez trop manqué, je vous mets des photos dès que possible ! Grosse pensée à notre Katy qui nous manque et vive les bébés qui marchent : Benjamin Lucas Thylianh Eloye Elaïa Corenthin Eliott.... ... ... Qui d'autre ??? Gros bisous ! A bientôt j'espère ! Lolo qui pense très fort à vous toutes et qui a hâte de rencontrer le plus gand nombre au printemps !!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-01-09-pour-ma-volc-nette,b0503e17884c2442c9982195bcf3c7ce.jpg.html][img:3e10ca4034]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/b0503e17884c2442c9982195bcf3c7ce.jpg[/img:3e10ca4034][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-01-09-pour-ma-volc-nette,b0503e17884c2442c9982195bcf3c7ce.jpg.html][img:3e10ca4034]http://images2.hiboox.com/images/0909/b0503e17884c2442c9982195bcf3c7ce.jpg[/img:3e10ca4034][/url] Mathieu exténué qui dort en pensant à sa Volcâlinette !!! hihihi !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 12:13
Youpiiiieee des news de Lolo :) Comme ç me fait plaisir de te revoir parmi nous !!! Pas marrant l'histoire de l'accident et tout ce qui s'en suit mais vous êtes indemne et c'est le principal ;) J'ai noté les deux week-end dans mon agenda ... à confirmer donc mais comme ça je suis sure car mes week-ends commencent à se charger ! Hier quand j'ai repris Corenthin à la crèche il était tombé suite à ses essais de marche et il avait deux grosses bosses ... mais déjà plus rien ce matin. Merci pour le tuyau gel et brosse à dent lolo, Corenthin est en train de percer sa 7ème dent et il n'aime pas que je lui mette les doigts en bouche par contre il adore sa brosse à dent en caoutchouc ;) J'ai pas le temps de rester car j'ai trop de boulot et j'ai plus de connection nternet le soir pour le moment, notre pc a buggé on a du en racheter un et Vista a fait foirer toute la connection donc on devra nous arranger ça ce week-end ... enfin j'espère :lol: Je vous embrasse très fort les filles, revenez vite par ici :roll:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:55
coucou contente d'avoir de tes nouvelles lolo c fait plaisir sinon oui la brosse a dent j'ai la meme aussi mais j'avais jamais pensé a mettre le dolodent dessus nous ilan ne nous laisse pas regarde dans sa bouche il aime pas du tout pour le moment il en a 5 2en bax et 3 en haut sinon les nuits reveil 1fois pour bibi et 2 fois ou il c rendormi seul voila des petites news rapide je repasserai toute a l'heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.