Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:03
Mes cocottes, Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais maintenant que je vais mieux je peux vous expliquer mon absence: Il y a quelques temps avant noël mon gynéco a senti une boule à mon sein (après des examens il s'est avéré que c'était une tumeur qui ensuite a été biopsée verdict elle est bénigne, ils me l'ont enlevé complètement et ont fait d'autres analyses ouf!! tout va mieux malgré une grosse fatigue dû surtout au stress bon j'ai eu des grosses baisses de moral, une grosse perte de poids mais je suis surveillée à partir de maintenant!) Matt n'a pas été facile pdt ce temps mais je le comprends (ambiance morose à la maison), Sarah a été adorable et entre temps a fait de remarquables progrès (elle commence lire et à écrire mais a toujours ses nombreux RDV à Necker). Richard a été formidable, il m'a soutenu, épaulé, écouté bref quel homme extraordinaire!!! Voilà mes cocottes je vous rassure le pire est enfin passé!!!! Je pensais souvent à vous mes belles, vous m'avez vraiment manqués!!! Et tous vos petits loups ont fait des progrès remarquables!! Matt marche je suis heureuse de le voir évoluer et pour ne rien vous cacher quand les soucis de santé s'envolent on voit la vie autrement. Je vous embrasse toutes très fort et reviendrai de temps à autres. Justine.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:02
coucou contente d'avoir de tes nouvelles je vois que cela n'as pas ete facile pour toute la famille j'espere maintenant que tout va mieux pour toi et ravie que matt et sahar fassent plein de progreset que richard soir aussi adorable quel homme sinon moi ca va et ilan tjs autant de mal a dormir pourtant il frotte c yeux mais ne veux pas dormir il pelure encore et encore bon je vous laisse je fais mange un peu bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:49
Wwwwwwwaaiaiiiiiisss le retour de Justitounette :) Et bien ma belle, ta vie n'est pas de tout repos dis donc ! Je suis très heureuse de lire que tout va bien à présent et j'imagine le stress de tout ça sur la famille mais aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre avec deux adorables enfants qui progressent bien. J'espère te revoir parmi nous, tu nous a manqué !!! Et Volcanne, as-tu des news de Katy ??? Elle me manque cette nana ;) fais lui plein de bisous de notre part stp ! Et vous aussi les filles je vous embrasse bien fort !!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 23:35
Coucou les filles!!!! Wouaou quel plaisir de vous revoir vous et vos bouts de chou qui ont vachement poussés!!!!! :shock: Ils sont trop beaux!!!!!! Je n'ai pas tout lu mais j'ai survolé, que de jolies photos!!! Je vous en passerais des miennes. Mikaël a bien grandit aussi. J'ai vu que certaines d'entre vous avaient craqué sur le lion! lol ça a été l'un de ses cadeaux de Noël! comme quoi il plait bien ce truc! Sinon oulà que de choses à vous dire, si vous saviez!^^ Sinon coté santé j'ai eu des petits soucis aussi, j'ai eu une infection au sein gauche fin novembre et début decembre c'est la trompe gauche qui a dégusté, en trois semaines d'intervalles, deux sejours à l'hosto, c'est cool... Heureusement j'ai réussi à rentrer le 12 pour l'anniversaire de Mikaël, ils ont eu du mal à me retenir lol. Là j'ai un kiste à l'ovaire gauche (décidément) que je dois surveiller en mars (moi je dis vive les stérilets!) mais à part ça je vais bien, tout va bien! Du coup j'aurais allaité jusqu'à ses un an malgré tout, c'est dejà très bien!^^ Nous sommes allé à Disneyland avec les enfants et une amie et sa fille, c'était tout simplement, magique, féérique, énorme, superbe, bref mon rêve de petite fille qui se réalise après 15 d'attente! mdr Pour les photos, je vous les montre à la fin du message, je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas trop en mettre! Sinon, BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol il me semble que je n'ai pas eu l'occasion de vous la souhaiter et comme on dit, mieux vaut tard que jamais! J'en profite également pour souhaiter un très bon anniversaire à tout vos bébés! Sinon vous avez sûrement entendu parler de la réforme concernant le congé parental, quand j'ai vu ça, j'ai crisé! Et la liberté de choisir alors? personnellement c'est pas mon genre de parler politique, mais là je suis touchée de plein fouet! je suis allé signer la pétition du coup (pour celles que ça interesse c'est ici: [url=http://www.mesopinions.com/Tous-unis-contre-la-reforme-du-conge-parental-petition-petitions-929c7c8805b2598a2026176e5e54d3b7.html][img:cad69f1bbd]http://www.mesopinions.com/_images/petition-1.gif[/img:cad69f1bbd][/url]). Bon je me calme et voici les photos: Nous 3: [img:cad69f1bbd]http://img134.imageshack.us/img134/4609/04102008009yut9.jpg[/img:cad69f1bbd] Pour son anniversaire: [img:cad69f1bbd]http://img511.imageshack.us/img511/7766/p1010158dd1.jpg[/img:cad69f1bbd] à Noël: [img:cad69f1bbd]http://img16.imageshack.us/img16/1814/p1010165ya0.jpg[/img:cad69f1bbd] à Paris: [img:cad69f1bbd]http://img21.imageshack.us/img21/4812/p1010679ynp4.jpg[/img:cad69f1bbd] [img:cad69f1bbd]http://img407.imageshack.us/img407/9242/p1010019xg3.jpg[/img:cad69f1bbd] [img:cad69f1bbd]http://img258.imageshack.us/img258/2884/p1010021yzt3.jpg[/img:cad69f1bbd] Ma bonne résolution de l'année: essayer de venir au moins une fois par jour pour mieux suivre les conversations!^^ Je vous dis donc à demain, gros bisous les filles!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:10
coucou les filles!! Et ben, que de retours!!!! ravie de vous "revoir", Titounette et Elena! Ca fait plaisir!!!! Titounette, j'espere que tes problemes de sante sont bien loin derriere toi, et ELENA, tiens ta resolution!!!!!! gros bisous a tes nounous!!!! Moi, je suis amoureuse de London!!!!! c'etait super, les gens ralent pas, c'est super bon esprit!! samedi soir, y avait un "rassemblement hippie" sur picadilly, avec musique, calins gratuits, petits spectacles (dont 2 petites filles qui essayaient de faire du cerceau, trop mimis!), et pas un car de CRS a l'horizon!!! vous verrez jamais ca a Paris..... bon, d'accord, il y a des cameras partout, mais quand on rien a se reprocher.... un francais vivant la bas nous a expliques qu'en fait, il y a que les voyous que ca embetent, et c'est pas faux... meme dans le metro c'est cool: personne parle fort, et personne ecoute sa musique a fond!!!! ca m'arrive tous les jours dans les transports et ca me gonfle.... enfin bon, j'adore paris, mais bon.... on a visite des tas de choses, on a fait du shopping, et on a l'intention d'y retourner super vite!!! c'est quoi ces histoires de reformes des conges parentaux?? faut que je me renseigne!!! et sinon Eliott est IN-SU-POR-TA-BLE en ce moment!!! il chouine tout le temps, pour un rien!!!! en ce moment, j'l'apelle chouine-chouine!!! enfin bon, je touche du bois, aujourd'hui, il est calme pour le moment..... allez je vous laisse!!! biz biz les filles!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:46
Coucou Ravie de vous revoir les filles vous nous manquiez. Et j’espere que tout les prob de sante sont partie maintenant Sinon chez nous ca va bien ilan est un vrai petit filou et depuis hier je lui ai acheter un chariot de menage et un petit aspirateur vous me direz c pour les filles mais il jouait tjs avec le grand donc maintenant il a le sien et il adore joue avec Il faut comme moi Sinon le demenagement se prepare doucement et oui c ce week end et j’espere vraiment que tout ira bien Bon je vous laisse je dois bossé un peu Bisous a toute ps et katy j'espere que tout va bien je t'envoi plein de bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:25
Contente de vous revoir Justine et Elena et j'espère que maintenant vos soucis de santé sont derrière vous. Titia, c'est marrant, Thylianh fait pareil que Ilan, il pique toujours la pelle et la balayette ou alors le seau. Il aime aussi jouer avec l'aspirateur et quand je fait les pousières il prend un morceau sopalin et m'imite. C'est rigolo à voir et si il est comme ça plus tard tant mieux pour sa femme car ya pas beaucoup d'hommes qui le font.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:16
oui ils sont rigolo comme tout a faire comme nous moi il le fait aussi avec le sopalin il est a croque je lui donne tant qu'a faire les bones habitudes pas comme le papa et la mamie lui a achet pour chez elle la brouette avec le rateau et la pelle il adore aussi c un vrai petit amour
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:33
Coucou! Wahkeen, t'en fais pas je vais m'y tenir!^^ Londres! trop bien, en plus pour le shopping tu as du te régaler! Il parait que c'est le bon moment! :lol: Et en effet, l'ambiance a l'air trop cool ça doit te changer! :P Titia, oui, pour le moment ça va, mais j'attends mars avec impatience car c'est vrai que quand j'ai vu la taille du kiste j'ai pris peur, mais bon on verra bien. Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. Sinon ahhhhhhhh oui, j'ai failli oublier, en ce moment je fais des séances de carboxythérapie (injection de CO² ) de laser (ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal) et des espèces de massages avec un appareil dont je ne me souviens plus du nom pour le moment (palpé-roulé sous infrarouge, ça aspire la peau ça fait comme des gros suçons et après ça chauffe! on est toute rouge! :lol: Au départ ça sert pour la cellulite, mais je n'en ai plus alors ils s'en servent pour bien raffermir la peau (qui a bien dégusté d'ailleurs) avec ce traitement de choc, normalement je devrais voir mes vergetures réduire de 60 à 80% par contre là j'ai des supers marques dûes au laser, et franchement je préfère 100 fois accoucher, c'est plus long mais la douleur n'a rien à voir, mais c'est vrai que fatigue et stress il parait qu'on resdsent plus la douleur et les prochaines séances à partir de la quatrième devraient être moins douloureuses. Je vous tiendrais au courant de l"évolution, là je suis tranquile pour les vacances car j'ai pas trouvé pour faire garder les enfants!^^ Mikaël passe la serpillère avec ses vêtements, c'est tellement plus marrant lol mais il est trop mignon, faut les voir avec Marilyne, elle court et lui il la suit à quatre pattes (le paresseux alors qu'il marche en se tenant d'une main et s'est dejà laché en restant debout pendant une minute immobile!) à toute vitesse, c'est trop drôle! Ils se font d'énormes calins et profitent pleinement des vacances scolaires. En tout cas pour vos petits anges, j'espère pour leurs futures femmes qu'ils continuerons dans cette voie, c'est trop beau un homme qui fait le ménage! :oops: :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:46
Alors je te prète le mien, un vrai maniaque ambulant et moi je supporte plus lol On est jamais contente hein ;) Je suis full job today les filles, I come back later ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:58
qu'est ce que j'aimerai bien qu'il en fas un peu mais bon maintenant que crois que pour le changer c difficile mais bon maintenant j'ai plus qu'a assurer
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:23
Hello les filles, Ce matin, Camille a commencé à tousser vers 5h30 du matin et elle a ainsi toussé presque sans arrêt jusqu'à ce qu'à 7h, heure à laquelle on va la chercher pour le biberon. Ca fait environ 2 semaines qu'elle traîne un rhume, et comme là elle avait vraiment toussé beaucoup ce matin j'ai essayé de trouver un pédiatre. Après trois appels différents, je n'ai obtenu qu'un RDV ce vendredi. Ca me paraissait trop loin alors j'ai été chez notre généraliste. J'ai attendu 1h30 avec Camille dans la salle d'attente, c'était un peu pénible mais au moins on est rassuré: il n'y a rien au niveau des bronches. Si jamais ça commence à siffler on peut faire des aérosols. A part ça, [b:6fda523025]elle s'est mise debout toute seule ce soir[/b:6fda523025] (avec beaucoup de concentration :lol: ), et elle a gardé la position pendant 5 à 10 secondes avant de se rassoir, c'était trop mignon! D'autant plus qu'elle s'est applaudie elle-même une fois rassise! :wink: Hier déjà elle avait fait une tentative (un peu moins réussie). Je ne serais pas étonnée que d'ici une semaine elle sache se tenir debout sans appui! Gros bisous à Titounette et Elena, je suis contente que vous allez mieux maintenant! Ca ira bien mieux désormais! ET bisous à toutes les autres aussi! :wink:

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:43
super les filles! je suis contente!!!!!!!!! nous lachez plus hein!!!!??? mais bon, vous aviez de bonnes raisons! quel malheur quel stress, mais ouf, plus de peur que de mal titoune je suis fiere de la ptite sarah, tu peux pas savoir elena, tes enfants sont beaux! ça fait drole de voir mickael après tant de temps passé je fais vite car lucas pleure déjà snif titia je pense bcp à toi, tu as regardé l'emission des maternelles? j'avais mis un lien l'autre fois pour les depenses c'est rien, c'est pour toute la vie!!! j'ai vu tes photos, elles sont superbes et j'adore ilan en noir et blanc lucas aussi nettoye, j'ai des preuves, je vous montrerais demain il est comment le chariot, il ressemble à un vrai? car sa marraine pensait lui en acheter un aussi d'aspiro et lucas aime aussi les poupées (celles qui ressemblent à un vrai) car elles ont un nombril et un loulou, il leur fait calins et bisous et les promène en poussette qd il est chez ma mere, mais john veut pas que je lui en achète, où est le mal???? de nos jours les hommes s'occupent de leurs enfants et font le menage!!!!!????? ça vous choque vous, les filles? moi je ne vois pas en quoi ça pourrait devier ses preferances sexuelles, puis s'il devait etre different, et alors? bref sylvie j'ai envoyé ton bjr à katy, titia aussi, elle vous embrasse benjamin va bien vivement qu'elle revienne aussi cette chipie! lol lizbel j'espere que tu vas bien [size=24:05c35ff802] [color=red:05c35ff802]lolo j'ai peur pour vous 3[/color:05c35ff802][/size:05c35ff802] angelik justement, plus vite tu sais, moins tu as d'espoirs, allez, jpeux pas attendre!!! et lili.an, ça va ma biche? contente pour toi, ton week end wah wah! jme relis pas, je cours!!!!!!!!!!!!! à demain biz biz je vous aime
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:52
Coucou a toute Oui le chariot est pas trop mal et l’aspiro c un electrolux il ressemble au notre la meme couleur et il adore joué avec hier il a fait que ca Et je trouve pas qu’il y est quelque chose de mal a vouloir joué avec sot des poupées soit avec un aspiro je trouve ca bien moi Sinon nous ca va je suis usée ilan nous reveil depuis 3jsrs a 5h40 et se couche vers 21h 21h30 et encore il nous fait des comedie pas possible Je sais plus quoi faire c horrible Je fais demande au doc jeudi mais a chaque fois elle me dit qu’on peut rien faire mais llan j’en peu plus Non je vous laisse j’ai plein de boulot aujourd’hui Bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 21:55
Volcanne, quand tu dis que tu as pour pour Lolo tu en sais plus, tu as de ses nouvelles ? Tu m'inquiètes en tous cas ... Le chariot Vileda, David en a déjà vu sur eBay et il compte un acheter un à Corenthin un de ces jour ... pauvre moi ... j'espère que Corenthin ne deviendra pas manique lui aussi ... :lol: [img:32240fe5fa]http://www.sitedesmarques.com/affiliation/zanox/images/king-jouet/09/3720547818-chariot-de-menage-vileda_GD.jpg[/img:32240fe5fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.