Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:37
Coucou J’espere que vous allez toute bien Nous ca va de nouveau tres fatigue ilan nous refait des nuits terrible alors qu’il sait dormir mais il pleure encore et encore la nuit Sinon pour le loto oui je fais y joue il nous faut juste un peu de chance pour une fois car a chaque fois je perd Bon allée je vous laisse je dois allée au boulot Bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:25
Coucou à toutes! Ici, c'est le calme plat.... j'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Et vu que je suis au boulot, pas de petit Eliott pour faire la java, snif!!! Sinon, on prépare notre week end à Londres, je suis trop impatiente!!!! On va essayer de se faire plus de week end comme ça, si les sous suivent... parce que dès qu'eliott approchera des 3 ans, fini les week ends en amoureux, on l'emmènera!!! enfin, ce sera mignon de le voir "découvrir le monde"! bon, je vous laisse! See you! XXX
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:49
coucou marlene moi j'ai la chance d'etre en congés parentale meme si jai parfois l'impression d'etre la bonne eh bien je profite a fond de mes enfants et si tu as deux enfants tu pourra peu etre prendre ton congés parentale et donc plus de temp :wink: marina marche bien maintenant mais je doit continuer a rester derriere elle car elle ne tombe pas encore sur ses fesses et vu qu'elle veut tout le temp marcher pas facile elle est sous antibiotique car elle a encore une otite donc antibio pendant 15 jours sinon ben les nuits dur dur a chaque fois qu'elle commence une nouvelle otite arrive alors :cry: wahkeen sympa le week jsuis jalouse :lol: aller un grooooooos bisous et aufaite pas de news de titounette :?:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:40
salut les filles! marlène, LA solution est toute proche: l'emmenagement! dis à cedric "t'en fait pas mon cherie, bientot on sera bien dans NOTRE maison" puis le lave vaisselle qui arrive, ça va te faire du bien!!!! d'ailleurs ça devait etre terminé pour fevrier, non? et la cuisine qui est installée, ça lui met pas du baume au coeur? je trouve qu'il a raison ton homme, aujourd'hui on vit une vie de merde: metro boulot dodo courir, penser à tout, le stress assuré -il faut decompresser à tout prix, le week end, à bas les horloges, ne pas courir sous prétexte qu'il est midi par exemple -parfois, prendre un plat à emporter, mettre la petite à coucher suffisamment tot pour pouvoir regarder un ptit film dans le fauteuil bien au chaud sous une couverture, avec un petit encas (bon pour le moral!) -prendre une semaine de congès -pour les courses, faire une liste des 7 repas de la semaine, comme ça tu ne cherches pas là bas ce qu'il te faut et tu n'as pas besoin d'y retourner, mettre au congel un max -prendre le temps de vous allonger à 2 sur le tapis de jeux et regarder camille jouer, main dans la main -le dimanche, faire une tite balade en poussette et respirer l'air frai -accorder moins d'importance aux poussieres je sais pas, faut juste s'arreter de tps en tps et respirer un gros coup et profiter des choses simples courage à toi en tout cas! ma lizboune oui il parait que lucas blondit, je m'en rends pas reellement compte erin fait encore ses dents? elle a les joues rouges! tite nenette elle est vraiment mignone ta fille j'espere que ton homme va mieux! ici tout va bien, lucas nous a fait une belle diarrhée dans le bain, on a bien rit car il continuait à jouer, comme si de rien n'était avec john ça va, il travaille beaucoup et moi je fais un max de choses pour qu'il se sente bien et moins stressé sa mere est venue hier, vu mon accueil elle est restée 10mns, je ne sais pas faire l'hypocrite, moi!!! hihi m'en fiche pour ta nounou, voilà pourquoi j'ai peur de confier mon tiot: on n'est pas là pour voir ce qu'on fait avec notre bébé et elle pourrait bien te dire qu'elle t'écoute et continuer comme elle en a envie pour etre tranquille l'aprèm! c'est vraiment pas evident tout ça moimoite non non c'est pas sa faute à tawana, elle a vraiment mal! jte dis ça car lucas avait les meme symptomes, et il etait sauvage avec les gens, j'en pouvais plus, je me suis meme demandée s'il n'attrapait pas sale caractere mais tout est passé en quelques jours, à ta place je la reconforterais à fond, elle a besoin d'etre soutenue dans sa douleur lili.an elle marche depuis qd marina? elle se laisse encore tomber tout son long? c'est horrible ça, ça fait peur! wah wah profite à 100% de ton homme, je penserais fort à toi!!!!!!!!!! lolo je suis inquiete pour toi, j'ai peur que ton moral soit au plus bas, viens vite me rassurer stp titia pas facile hein les nuits, nous on a du progrès car lucas s'endort seul le soir, quel soulagement! tjs autant de reveils, meme avec nous, mais bon, j'ai espoir bisous!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:02
[size=24:7401813d9f][color=red:7401813d9f]alors angelik?????????????!!!!!!!!!!!!! un bébé en route??[/color:7401813d9f][/size:7401813d9f]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:00
Kikou les filles, Alors voilà Corenthin marche !!! Je suis arrivée à la crèche tout à l'heure et ça ma fait drôle car je le cherchais assis quelque part et je le trouvais pas ... jusqu'à ce qu'il se retourne car il était debout et il a fait trois pas vers moi puis le reste à 4 pattes car ça va plus vite ;) Rentré à la maison j'ai ressorti son pousseur lion (comme celui d'Ilan ;)) et il a cavalé avec partout pendant le reste de l'après-midi :) Par contre il a escaladé les pieds de sa chaise haute et a fait un gros boom en dessous ... résultat grosse bosse et gros chagrin ... Sinon vous faites quoi pour la Saint-Valentin ? Nous rien de spécial, on va commander du chinois et j'ai acheté pour David des places pour aller voir le catch (wwe) à Bxl en novembre (et oui, David est fan de catch :lol: ) et j'espère que ça lui fera plaisir. Moi comme d'hab je m'attends à recevoir ... rien du tout ... et oui c'est toute la délicatesse de mon ptit homme :evil: Bizzz les filles, passez un bon week-end ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:27
ouh du catch!!!!! trop cooooooool!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:29
coucou je te rassur moi pour la la st valentin j'ai achete le dvd que mon homme voulais et moi je m'attend a rien aussi sinon ilan ca va il a bcp de mal a dormir ce soir et ne mange pas bcp j'espere que cette nuit ca ira sinon cool corenthin commence a marche maintenant ca va allée vite sinon ca y est on a commence le carrelage de la maison ca prend forme bon allée je vous laisse bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:33
coucou j'espere que vous allez toute bien? c bien calme c week end sinon nous ilan ca va je crois qu'il est de nouveau en pleine poussée dentaire car il mord tout et a les pleine a sang encore une fois sinon pour les nuit c tjs pareil mais en meme temps j'aime le moment de la nuit comme ca je lui fais un calin rien que pour lui et personne a cote sinon mon petit filou de ilan adore joué avec l'aspriateur et le balais je vous met une petite photo de lui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-fev-2009-9,5d50f40dfeedb9b6b38aee6487aae45c.jpg.html][img:46851f4232]http://images1.hiboox.com/images/0709/5d50f40dfeedb9b6b38aee6487aae45c.jpg[/img:46851f4232][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-fev-2009-1,3be7bf469f09831181bc9920181529cc.jpg.html][img:46851f4232]http://images1.hiboox.com/images/0709/3be7bf469f09831181bc9920181529cc.jpg[/img:46851f4232][/url] bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-fev-2009-11,b72221f057cca62c3e3532a631b603ee.jpg.html][img:642df2641d]http://images4.hiboox.com/images/0709/b72221f057cca62c3e3532a631b603ee.jpg[/img:642df2641d][/url] j'adore quand il fait sa avec sa ouche
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:36
coucou les filles. J'espère que vous avez passé une bonne saint valentin avec vos chéris. Nous hier ça a fait 6 ans qu'on est ensemble. Volcanne, je vois que tu es impatiente de savoir si j'ai mis bb2 en route. Pour l'instant, j'ai toujours du retard alors je croise les doigts, ça fait une presque 10 jours. Si toujours rien dans un mois, je ferais un test. Je ne me prends pas trop la tête pour l'instant car je ne veux pas me faire de faux espoirs. Pour Thylianh, ça me faisait pareil alors j'ai attendu et au bout de presque 2 mois de retard le test était enfin positif après 2 faux espoirs. Je n'avais aucun symptôme de grossesse pourtant. Alors cette fois on verra bien. Je vous tiendrez au courant. Wakheen, j'espère que ton week end en amoureux à Londres se passe bien, profites. Marlène, j'espère que tout va aller mieux pour toi et que ton chéri va vite retrouver le moral. Pour ce qui est des bouteilles de lait où tu peux mettre une tétine oui ça passe au micro-ondes. Moi j'achète du cand** croissance en bouteille 250 ml et c'est fait pour faut juste enlever l'opercule. Félicitations au petit Corenthin qui marche. J'ai l'impression que les garçons sont plus précoces que les filles. Lolo t'es passée où? ça va j'espère. Le projet du week end rencontre tiens toujours? Une pensée pour toutes les filles, Minikita, Justine qu'on ne voit plus, Lizbel, Titia, Sylvie, Moimoitte et pardon à celles que j'oublies.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:41
coucou les filles ben enfaite marina marche mais elle a encore peur pis oui elle tombe encore toutes raide donc je ne peux pas la laisser toutes seule jusqu'a ce que elle ne tombe plus du tout :roll: qu'elle galere angelik un ptit deuxieme cool vivement le resultat :wink: de mon coter rien pour la st valentin mais pas grave pas trop d'importance pour moi bon ben je vous laisse deja ma deuxieme fait des betises la haut elle va reveillé marina :roll:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:00
Ma soeur m'a envoyé un message à 5h pour me dire qu'elle venait d'accoucher de sa petite Alison 3kg180 pour 48 cm. Elle a déjà 1 garçon et une petite fille mais sa grossesse n'a pas été de tout repos. J'ai hâte de voir une photo de ma petite nièce.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:27
Hello les filles, Ca y est, on a acheté les petites bouteilles de lait de croissance prêtes à l'emploi! C'est génial, on doit juste ajouter une tétine. J'avais un peu peur qu'il n'y ait des fuites, mais non, pas du tout! C'est peut-être pas très écolo et un peu plus cher que les bouteilles d'un litre, mais zut! On utilisera ce système jusqu'à ce qu'on ait déménagé. Hier, on déposait comme chaque dimanche Camille chez mes parents (elle y reste la journée du lundi). On est parti un peu plus tôt (vers 19h) car on avait réservé un resto rien que pour nous deux. Ca nous a fait vraiment du bien et puis le reste de la soirée a été sympa aussi! :D :oops: Sinon, la maison est censée être prête pour mi-mars (et oui, le délai recule sans cesse), mais vu l'avancement actuel des travaux, on se rend très bien compte que ce sera plus tard. On verra! Camille fait toujours ses dents: il y a en bien 4 ou 5 qu'on voit sous la gencive, mais aucune ne perce pour l'instant alors que ça fait plus d'un mois que ça la travaille. La pauvre... Samedi soir, elle avait vraiment super mal et le suppo anti-douleur a mis un peu de temps avant de faire effet. Mais après elle a heureusement passé une bonne nuit. Bisous à tout le monde!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:48
coucou contente que tu es pu profite de ton dimanche soir et que cela vous a fait du bien de profiter un peu et pour les bouteilles c cool sinon felicitation pour ta soeur angelik sinon chez nous ca va pas trop le moral en ce monent mais bon je prend sur moi et ilan est vraiment decide a ne pas me laisse dormir pleure constent de 1h a 2h15 puis a 2h15 je lui ai donnée un bibi et dodo jusque 6h alors que je l'ai couche a 21h hier je trouve que c de pire en pire je sais plus quoi faire sinon les travaux de la maison ca avance bien mais tout les jrs il y a de nouvelles suprise donc plus de frais a chaque fois c un peu deprimant aussi tout ca mais bon voial des petites news gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.