Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 22:40
punaise t'es sure que t'en as qu'un angelik???!!! oui là ya pas photo ça se voit! maaaaaaan titi il grandit aussi, qu'est ce qu'ils grandissent vos loulous!!! c'est un beau ptit garçon (qui dort bien en plus!!!) ma katy t'as l'air d'avoir des parents en or dis donc! tu sais ils vont surement faire un effrot devant les enfants, ils ne vont pas se disputer mais je comprends ce que tu ressens, tu as mal de voir tes parents comme ça et en plus les histoires ça casse l'ambiance! moi jle trouve trop bien ton train j'en croquerai bien un bout! ils ont dû se regaler tes ptits coeurs! faut que je trouve une recette de gateau sans lait car lucas lors des anniv', il commence à dire "tateau tateau tateau!!!" (gateau) il ne comprend pas pourquoi tout le monde en a sauf lui alors pour son anniv, faut que j'assure!!! t"asraison profite un max ma cherie, moi aussi je profite et pis pour moi ça sera que 2 je pense (trop malade et john veut etre vite tranquil) alors pareil je proooooooofite! pis tu peux deculpabiliser car laisser pleurer j'ai fait (trop dur) ça a marché une semaine puis ça a été encore pire, on a réesayé plus tard: la cata. en plus avant le soir il s'endormait seul sans probleme et là ça fait 15 jours que ça marche plus, on est dég, c'était trop bien, m'enfin... titia son bibi ilan, il le prend seul? c'est le lait ou maman dont il a besoin? pas facile tout ça mais tu vois, katy et moi, on te soutient, on vit la meme chose que toi je vous raconte un truc qui m'a fait rire: lucas s'est brulé 2 doigts (eu trop mal au coeur) bref donc là il pele je lui dis regarde, ta peau, elle s'en va!! il dit "ça c'est peau? je dis oui il répond "awar peaaaauuuu" (aurevoir peau) lol il m'a fait rire!!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:25
Coucou Volcane, oui oui y en a que un et c'est vrai que j'ai bien pris. Hier je regardais par rapport à ma 1 ere grossesse et au même stade on voyait pasgrand chose. Lucas aussi grandit. On a toutes fait des beaux bébés. Pour les nuits c'est vrai que c'est dur de les laisser pleurer. Nous on a fait dès le début et heureusement à 1mois et demi il faisait ses nuits et on a jamais eu de soucis. Même le soir quand je lui dit on va au dodo, il fait un bisou à son papa et m'emmène dans sa chambre pour que je le couche. Pauvre loulou qui s'est brûlé les doigts.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:58
coucou nous generalement ilan s'endors facilement juste un bisous et bonne nuit et c bon mais c juste les nuits on a deja fait le laisser pleurer je me souvient que je le laisse pleure des fois pendant 1 h sans resultat mais le pire c que monsieur a dormi chez mamie hier et elle a fait le meme rituel qu'a la maison et il a dormi a part 21 reveil pour tutute alors est ce que c mammie ou le vaccin qu'il a eu hier va savoir mais bon sinon a part ca tout va bien ici il fait froid et il y a encore de la neige au sol ah oui je suis verte ma console wii est en panne elle ne s'allume plus donc direction depannage j'espere que rien de grave et que cela nous cooutera pas trop cher bon allée je file bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:19
Ouaaaaah! Il y a l'air d'en avoir, des beaux changements :-) Ca va être délicieuxmioum de lire vos nouvelles les filles ( et ça va me prendre des mois ;-) ) Pardon, pardon, j'ai disparu bien longtemps - ma boîte est dans la tourmente et j'ai bien peu de temps de détente et de relaxation. Mais j'imagine aisément que c'est comme ça pour bp d'entre vous. Je pense à vous toutes particulièrement en ce mois de décembre, dates d'anniversaires! :-) Bravo les mamounes! Et je vois qu'il y a des bébideux en marche, c'est super! J'essaye de revenir très vite vers vous - pas de news particulières de notre côté... Métro, boulot, dodo, quoi! ;-) Je vous embrasse... Qu'est ce que vous m'avez manqué! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:45
Coucou mes jolies, Quelques nouvelles parce que si j’attends d’avoir récupéré mon retard de lecture avant d’en donner, nos enfants auront déjà le permis au moment de mon prochain post… ! Bon, quand je vois les belles nouvelles qui mettent du soleil dans le post avec tous ces petits bébés et ces ventres qui s’arrondissent, ça va être léger de mon côté !  Courage et patience à Laurence, c’est looong d’attendre quand on a envie de bébé ! Ca va venir ! on continue les travaux pratiques ! ;-) De notre côté, on réessayera dans qq mois. Pas tout de suite. Le boulot est stressant, ça n’est jamais vraiment le moment, mais tant pis…  Pas facile de gérer travail et famille, hein… Ces derniers mois, je me suis pas mal concentrée sur Doudou qui avait perdu sa maman en septembre 2008, vous vous souvenez ? Le moral commence à aller mieux. On regarde les fêtes arriver avec un peu d’appréhension, mais je crois que ça sera moins dur que l’an dernier. Erin va très bien. Elle a été pas mal malade cette année, de petites maladies heureusement, mais on aura fait la varicelle surinfectée (ça c’était dur !  ), la scarlatine, la gastro, la grippe (je ne sais pas laquelle, mais ça m’a valu de devoir prendre une semaine de congés pour m’occuper d’elle parce qu’ils ne voulaient pas que je le sontamine au bureau ! ;-) ), et toutes les rhinos habituelles… En général, je trouve qu’elle est quand même souvent malade, même si rien de grave. Ca avait joué sur les nuits puisqu’on a dû passer qq unes avec elles (à tour de rôle) et que ça lui avait bien plu… Du coup, mademoiselle réclamait un biberon à 5 heures, ou un câlin, bref, pas de trrrès longues nuits. On a fait front qq jours, et on laisse les volets ouverts aussi : la faible lumière de la rue doit l’aider aussi, elle dort mieux depuis. Je pense qu’elle commence à avoir peur du noir.  Pour l’alimentation, ça va. Je ne m’inquiète pas quand elle n’apas faim, alors c’est plus serein. Elle n’est pas très aventurière, mais elle pousse bien. Elle mesure maintenant 87 cm et pèse 13 kgs après avoir stagné pendant 9 mois, donc c’est chouette. Elle bavarde pas mal mais ne fait pas de phrases : elle préfère multiplier les mots de vocabulaires mais évite les verbes. Elle a une nette préférence pour son papa, la coquinoute ! Quels ingrats, ces enfants ! Rien de très spécial de notre côté, donc… On a toujours le même rythme : départ vers 8h pour nounou, puis je la récupère vers 18H45 (ce qui me fait partir déjà bien trop tôt pour les besoins du boulôt – du coup j’ai l’impression d’arriver trop tard pour être une bonne maman, e de partir trop tôt pour bien faire mon travail… :-/ ). Ensuite, repas, pyjama, la soirée est tjs rock n’ roll, Erin est pénible quand elle est fatiguée… et moi aussi ! ;-). On a gardé l’heure du coucher 20 heures, la même depuis ses 6 mois : ça aide le quotidien, mais ça limite les loisirs de notre côté. Du coup, la vie est un peu monotone, je trouve. Doudou bosse bp aussi de son côté, il arrive vers 19H45 le soir, et en fin d’années il travaille les we, et la période entre Noël et le jour de l’An. :-/ Pas de vacances ensemble, c’est dommage. Ca sera pour mars je pense. Aujourd’hui, il neige… J’ai mis un combi de ski à Erin et des bottes et son bonnet et ses moufles, ça m’a pris bien 30 minutes…. Puis elle a refusé de poser un pied par terre…. Quand je vous dit que ça n’est pas une aventurière ! :-D Elle papote mais dès que c’est un truc physique, elle est un peu empotée… ;-) On a commencé la pâte à modeler la semaine dernière – enfin, elle me regarde faire, quoi. Elle aime bp les livres et elle « dessine ». Milles bises à vous, L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.