Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:54
:lol: c'est marrant en ce moment moi aussi je ne mange que ça du nutella sur du pain! des oranges aussi, à gogo! alors qu'en temps normal je ne mange quasi pas de fruits par contre moi les seins sont lourds je ne quitte plus mon soutif meme de nuit, seulement pour me laver sinon j'ai mal
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:18
moi c juste aujourd'hui le nutella car d'habitude je ne le supporte plus moi rien du tout c bizarre comme d'une grossesse a une autre sa change
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:53
[color=red:11e0e0befd][size=24:11e0e0befd][b:11e0e0befd]BON ANNIVERSAIRE BENJAMIN !!!![/b:11e0e0befd][/size:11e0e0befd][/color:11e0e0befd] Ici les premiers flocons sont tombés aujourd'hui et on annonce pas mal de neige pour ce weekend :) Dimanche on fête les 2 ans de Corenthin à la maison ... Il va mieux mais pas encore le top, toujours de la fièvre, c'est finalement une grosse rhinopharyngite. Pas trop le temps de poster mais je vous suis les filles ;) Gros bisou à toutes !!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:02
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici les premiers flacon sont tombes cette nuit on est en alertes jusque ce soir 22h mais j'espere que dans la journée ca ira car je dois faire 2 visite une pour moi az la mater et l'autre cette apres midi pour ilan sinon ces nutis c de pire en pire reveil 3 fois a 0h 3h puis 5h30 j' ai l'impression de retrouve un bebe de quelque semaine c horrible j'en peu plus et personne ne veux rien faire c galere bon allée je tarde pas car ma journée va etre charge bisous a toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:55
pareil pour lucas titia nuits horribles, meme dans le lit avec moi, il a un problème je compatis c'est très fatiguant, on va galéré avec un 2eme! heureusement qu'on ne travaille plus pour le moment tu nous tiens au courant pour tes visites? j'ai déjà une tartine de nutella à la main, j'ai mangé à 13h lol mais jmen fiche jme sens bien! je suis en retard, lu et moi devons aller chez le coiffeur et je dois aller lui chercher une tenue pour le 25 plus toutes les courses, on a seulement acheté l'alcool, les cadeaux des 6 neveux et plus qu'une semaine, ça urge!!! bisous à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:13
coucou je suis revenue de mes visites ppour moi tout va bien bebe grandit bien et la date fixe est le 1 juillet 2010 je l'ai vu bien bouge et entendu son petit coeur et pour ilan tout va bien aussi a part la peau tres seche je dois lui mettre de la creme partout sur le corp et pour ses nuits elle dit plus de lait mais je la ferai bien moi avec lui qui hurle toute la nuit tant que tu lui donne pas je lui donne trop de lait selon elle mais bon sinon ca va il pese 14kg700 et 89cm voila les petites news bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:16
Coucou à toutes! Il neige sur Paris! Enfin, il a neigé, et là ça tient super bien... C'est beau la neige! Ce matin, comme d'hab, j'ai pas gardé mon ptit déj (2 mini tartines de pain beurré et de l'eau!), il m'en veut ce petit! Mais je me suis vengé après, j'ai pris des croissants et un chocolat à boire! j'avais super mal à l'estomac, mais j'ai tout gardé cette fois! Pour mes courses de noël, j'en suis... nulle part! chuis un peu à la bourre là, non? ce sera samedi, chouette! ça va pas du tout être bondé! A part ça, toujours aussi crevée... veut dormir... marre, marre, marre... je me souviens pas avoir été dans un tel état pour Eliott, mais bon... là j'ai juste envie de rentrer, marcher dans la neige, et voir mes amours... en plus j'ai rien à faire au boulot, mais je peux pas partir...argh! on donne notre préavis à la fin du mois! on en peut plus! on a un appart pourri et avec des chauffages qui chauffe que dalle, et une fenêtre qui ferme pas... génial, non? mais ça les gêne pas... par contre, on a deux chèques qui ont été refusé, et là à 8h du mat', il y a du monde pour nous appeler! ça me dégoûte, on a déménagé pour un truc horrible, et financièrement ça nous remet dans une sacré mouise... ahlalalala, il y a des jours comme ça où je me demande ce qui nous a pris! on a fait une sacré erreur, je regrette trop.. on a été aveuglés par la surface, et on n'a pas assez réfléchi! moi qui voulais faire noël chez moi cette année, c'est râpé. on va aller chez mes parents, parce que ce serait trop déprimant de le faire là-bas... maintenant, on court plus après les m2! on veut un f3, vers chez mickey, comme avant! les petits seront dans la même chambre au bout d'un moment, et pis si c'est pas possible, on retournera dans le salon, pas grave! bon, j'arrête de raconter ma life! Titia, Volcanne, vous avez de la chance de pouvoir manger du nutella! en temps normal, j'en suis folle! mais en ce moment... laisse tombez!!! même pas en rêve, rien que d'y penser, j'ai l'estomac qui se tord! aïe! allez, je vous laisse les copines, gros bisous aux bidous et aux ptits doudoud (et aux grands aussi!)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:24
Et ben Volcane courage pour tes courses de Noël surtout à la dernière minute. C'est vrai que ça doit être usant d'avoir un petit bout qui fait pas ses nuits et j'espère que ça ira mieux avec le 2eme, pour Titia pareil. Titia, on a pile un mois d'écart dans nos dpa car moi c'est le 1er juin. Wakheen super la neige. Par contre c'est pas cool pour ton appart, j'espère que vous trouverez vite un beau petit nid douillet. Et bon courage à toi aussi pour tes courses de Noêl samedi ça risque d'être l'horreur dans les magasins. Moi, mon bidon commence à bien se voir alors je me gêne plus pour passer aux caisses prioritaires quand c'est bondé.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:34
Aaaah! Les caisses prioritaires... Les gens sympas qui râlent quand tu leur passes devant... La compassion est une valeur qui se perd! Moi je prends les transports en commun, pour l'instant j'ose pas trop demander, et dans quelques mois, ça va être cool... moi qui suis super timide, je sais pas comment je vais faire!!!!! Titia, Volcanne: je sais plus si je vous l'avais dit mais pour les nuits d'Eliott, au bout d'un moment on lui donnait une tisane bien chaude (pas trop quand même on n'est pas des sauvages!), et ça le calait bien, ET le calmait bien, et après, gros dodo! je sais pas si ça peut marcher pour Lucas et Ilan... Une photo du bidou Angelik??? Si te plééééééééééééé!!! :wink: Sinon, en ce moment, chuis trop une folle: on a deux cliniques super côtés en région parisienne: les bleuets et les lilas. et ben je vais essayer de m'inscrire! ce qui relève de la chance, parce que franchement, c'est méfa blindé! j'aurais déjà dû appeler, mais étant donné qu'on n'a même pas encore fait la déclaration de grossesse, je trouvais ça bizarre de déjà m'inscrire tant que j'avais pas de dpa précise... argh! ça y est je recommence à raconter ma life! vite, je m'en vais!!!!!! Titia: contente de voir que bébé va bien! Biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:40
ah oui les caisses prioritaire ou finalement pas bcp de monde te laisse passe quand tu es enceinte du moins c les souvenirs que j'ai on fera pour cette fois et pour les tisanes j'ai deja essaye mais il n'aime pas du tout le gout j'espere juste que cela ira mieux quand meme oui je suis cointente que tout aille b ien maintenant la prochaine fois que je le revois c en fevrier cela va etre long car entre temps c mon generaliste qui me suit je vois pas comment il peut voir si tout va bien au nuiveau du col ou autre mais bon c comme et je te rassure moi le nutella c pas tout le temps car je suis facilement degoute pourtant j'adore ca en temps normale
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:13
Pour les caisses prioritaires moi je fais signe à la caissière (pourtant suis timide) et je m'en fous de ceux qui ralent ils ont qu'à changer de caisse. Wakheen je mettrais une photo du bidon et de mon titi dans la semaine promis. Titia moi aussi c'est mon généraliste qui me suit et elle regarde le col je n'ai aucun soucis, même la semaine dernière elle m'a fait un doppler c'est super. Elle a mesuré ma hauteur utérine et j'étais déjà à 17.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 12:06
[color=violet:53825af66a][size=18:53825af66a]Joyeux anniversaire Clara[/size:53825af66a][/color:53825af66a]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:51
oui wah wah raconte ta vie j'adore! tu vas galérer ma poule un samedi, je te comprends pour ton retard, moi aussi j'étais tellement malade que je n'avais plus la force de sortir donne ton preavis de suite et cherche ailleurs, on a qu'une vie, te laisse pas faire!!! tu vois tu as pris de "l'experience", tu sauras quoi regarder la prochaine fois et tu vas le trouver ton nid douillet! je suis mal en lisant tes maux je me revois encore il y a 5 jours en arriere! la meme chose!!! angelik m'avait conseillé des choses acidulées genre pulco citron et pour moi ça n'avait pas marché, par contre du coup j'ai essayé les oranges, j'en avais pas envie mais ça me permettait de garder plus les aliments dans l'estomac ensuite j'ai lu qu'il faut manger avant de se lever, moi je sais que si je ne me forcais pas à avaler un truc de suite, je vomissait et était nauséeuse toute la journée mal à l'estomac, j'avais ça aussi, c'est terrible qd ça dure toute la journée et du jour au lendemain plus rien!!!!! regarde taleur jme suis fait des pates à la tomate saumon creme fraiche et poireaux je me suis fait un regal, que ça fait du bien! pis une banane et une mandarine en dessert pour les vitamines du petit et des truffes au choco, ya 5 jours rien qu'à lire ça j'aurai vomit! courage, c'est facile à dire mais ça va passer!!!!!! pour les caisse prioritaires, j'étais à j-1, énorme, je voyais les regards sur mon ventre, et pouf, les gens tournaient la tete mine de rien, écoeurant! cette fois, je ne me laisserais pas faire!!! pour le sommeil de lucas il ne reclame pas à manger, c'est juste qu'il se tourne et se retourne, ne trouve pas de possition, pleure en dormant et s'enerve il se reveille une 10aine de fois par nuit, je pense qu'il a des difficultés à se rendormir paisiblement seul, que faire??? je veux bien essayer les tisanes si ça calme, c'est quoi que tu prends? pour le 2eme, s'il n'est pas malade comme lucas j'adopterai la "methode" de sylvie et angelik, et je lui mettrais un doudou et pas de tutute si possible titia je te donnerais les mensurations de lucas à la visite des 24 mois, je sais qu'il ne grossit pas beaucoup, il a bien grandit, même s'il reste petit par rapport aux autres il est tout blanc, on me le dis souvent, surtout le matin il va encore et toujours en diarrhées ça me saoule il a dû faire 3-4 crottes depuis sa naissance on verra ce qu'ils nous diront à l'hopital pour le bib de ilan, je pense que c'est une habitude qu'il a prise et s'il ne l'a pas, il trouve ça anormal et injuste, faut se mettre à sa place! bonne idée de mettre de plus en plus d'eau ou alors tu diminue de 10ml par semaine, sur une longue durée, ça peut passer?! angelik oui oui une photo du bidou! chez moi c'est un peu gonflé mais pas du tout dur donc ça doit etre des balonnements par contre mes seins ont doublé de volume j'entame mon 3eme mois ma katyyyyyyyyyyy!!! moi aussi je prends lucas mais alors qu'est ce qu'on dort mal! c'est une super idées le gateau en train (l'année derniere c'était une tortue, c'est super tes idées!) je veux bien une photo et la recette stp! moi pareil pour l'anniv et noel, john me dit que c'est normal qu'il n'ait rien de sa famille car 3 jours après noel ça sert à rien, ça me rend folle! s'ils ignorent son anniv je vais bondir! mon frere aussi est né le 28 il y a 24ans et il a connu ça, pas facile pour un enfant tes parents dorment chez toi? tu ne t'entends pas avec eux? s'ils restent jusqu'à noel tu vas avoir du boulot ma pauvre!!!!! je t'embrasse fort fort fort bonne aprèm les filles!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:03
Katy courage pour la venue de ta famille. Moi aussi je trouve bien de distinguer Noël de l'anniversaire. Moi il aura les cadeaux le 25 et le 1er j'ai fait en 2 parties avec un petit gâteau en plus avec sa petite bougie. J'ai enfin fait les photos et je vous les mets enfin. Mon sapin pour commencer [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim0740,b3626a2a3c0f594701d9b5d03066d155.jpg.html][img:7ecbf0319c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/b3626a2a3c0f594701d9b5d03066d155.jpg[/img:7ecbf0319c][/url] Mon titi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0746,8a140d23fcbe5e69649487833200be97.jpg.html][img:7ecbf0319c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8a140d23fcbe5e69649487833200be97.jpg[/img:7ecbf0319c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0771,849e9414505b9c52f8ab9f6fc9e34e34.jpg.html][img:7ecbf0319c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/849e9414505b9c52f8ab9f6fc9e34e34.jpg[/img:7ecbf0319c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0759,83016b664e9d5a2bbf65e89d55ff3737.jpg.html][img:7ecbf0319c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/83016b664e9d5a2bbf65e89d55ff3737.jpg[/img:7ecbf0319c][/url] Et pour finir le bidou (j'ai eu un peu de mal à la prendre je réessayerais plus tard) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0782,443bdd28a1e927800d7f9b3a6b8fb903.jpg.html][img:7ecbf0319c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/443bdd28a1e927800d7f9b3a6b8fb903.jpg[/img:7ecbf0319c][/url] Bon je vais aller aider mon titi à ranger son bazar et après c'est le bain. Bonne soirée et bon week end.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:07
coucou waouh que de bidon moi je n'ai encore rien j'ai hate que cela se voit nous pour l'anniv on fait une partie demain soir si le temps le permet et l'autres partie le 26car pas facile de troouve bien comme il faut sinon pour les nuits on a deja laisse pleure mais rien n'y fait et mettre de l'eau aussi c pas facile de bien faire bon allée j'ai plein de menage a faire le petit est chez papi mamie bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.