Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:02
re coucou me revoila des urgences donc rien de grave bebe va bien il me faut juste du repos plus facile a dire qu'a faire avec un petit de 2 ans a la maison mais bon je ferai de mon mieux sinon elle m'as dit que j'avais un col enflamme c'etait certainement du a ca mes saignements donc voila de bonne nouvelle j'espere que cela ira mieux je connais ca les nuits pas facile moi j'en peu plus ilan se reveille tjs certes moins souvent mais il n'as jamais fait de nuit complete depuis la naissance bon alle je file manger un peu meme si j'ai pas faim bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:36
Contente pour toi Titia que tu sois rassurée. Repose toi même si c'est pas évident avec un enfant de 2 ans à la maison.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:09
coucou à toutes un petit coucou rapide pour expliquer mon absence: j'ai la grippe A! donc pas très drôle, mais là c'est la fin, ouf, parce que j'en ai bavé, et en plus ça commençait à s'infecter... et sinon, remontées acides... et plein d'autres désagréments dûs à la grossesse, et des mauvaises nouvelles dans l'entourage donc c'est pour ça que je suis pas passée pendantun moment. je reprends le boulot lundi, je passerai plus souvent. biz à toutes!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:42
Wahkeen, soigne toi bien car cette grippe à l'air très dure à supporter. Heureusement moi et Thylianh on s'est fait vacciner.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 10:50
[color=red:64edf5140a][size=18:64edf5140a]Joyeux anniversaire à Matt, Liloye ainsi que Mickaël [/size:64edf5140a][/color:64edf5140a](avec 1jour de retard dsl). Bon dimanche à vous toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:58
coucou bonne anni a liloye et mickael wahkeen soigne toi bien moi j'ai vraiment peur de l'attrapper en meme temp que mes filles ce serait vraiment la grosse de grosse galere elle ont 6 ans , 4 ans et marina 2 ans alors imaginer. sinon ma grossesse ce passe bien je n'ai meme pas l'impression d'etre enceinte a part bien sur les 11 kilos que j'ai deja pris comme d'hab quoi :cry: moi qui ai fait attention lol les filles j'espere que vos nausée et fatigue vont bientot disparaitre normalement apres trois moi ça passe. titia contente que ça va pour toi, elle ta rien donner pour le col enflammé ? katy j'espère que ça va viite aller mieux. pense au fêtes et surtout j'espère que la gastro et passer parce que trois enfants malade je connais la galère que c'est. y a t'il d'autre fille en essai bébé? cette fois je ne serait pas la dernière a accoucher :lol: aller gros bisous ah oui je voulais vous demander ce que vous penser du prénom jovan QUI CE PRONONCE yovan ??? parce que il me faut un prenom serbe mais a vrai dire dans les prenom garçon yen as pas quil me ravi tellement. aller bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 23:14
coucou les filles bon anniv en retard aux 3 petits bouts ah wah wah la grippe, quelle horreur!!! pas dangereux pour le bébé? je te plainds de tout coeur, heureusement que tu as des parents en or pour t'occuper du petiit, j'espere que eliott ne l'attrapera pas!!! moi aussi je suis très malade avec bébé et extremement fatiguée, toute la journée ça fait comme quand on se reveille en pleine nuit et qu'on a qu'une envie, se rendormir, pas facile avec lucas car on dort mal et je dois l'occuper, peux pas me reposer katy je pense fort fort à toi ma beauté titia t'inquiete pas pour les symptomes, je dirais meme tant mieux! regarde, angelik et lili.an n'en ont pas et tout va bien pour bébé repose toi un max, fais attention pour ton col! angelik c'est vraiment inquietant ces poussées de fievre, ça fait 2 fois, il a sorti toutes ses dents titi? car c'est vrai que qd ils grandissent on y pense moins a ta place j'aurais vraiment eu peur pauvre petit coeur lili.an ce prenom je le trouve joli et doux quelle chance d'etre en pleine forme et oui cette année tu seras la 1ere et moi la derniere (enfin, pour l'instant) normalement moi c'est pour vers le 24 juillet, si je fais une grossesse d'élephant comme pour lucas, peut etre qu'il naitra pour l'anniv de mon homme le 28 je n'ai encore fais aucune démarche: declaration, rdv... car je suis trop mal j'en ai aucune envie ni aucune force puis personne ne veut garder mon fils, super la famille enfin... 11kgs bah ça va tu accouches dans 3 mois 1/2 (déjà!!!???), c'est raisonnable, faut pas se priver pendant la grossesse moi je ne peux plus manger donc jvais pas prendre maintenant, pis ça fait que 2 mois lol on a le temps! sylvie je n'ai pas ces magasins dans ma petite campagne ya pas grand chose lol en tout cas il a du gout le papa! bisous à toutes j'aimerai avoir des nouvelles de erin elaia et les autres loulous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:30
[color=cyan:d0f816a0b6][size=18:d0f816a0b6]Joyeux anniversaire Ilan et Kyllian[/size:d0f816a0b6].[/color:d0f816a0b6] Volvane, oui mon titi à toute ses dents et vendredi j'avais rdv pour le 4eme mois au doc et je lui en ai parlé elle m'a dit que ça pouvait être une réaction après le vaccin de la grippe A car ça peut arriver 15 jours après. Il pète la forme maintenant, ça a duré 2 jours mais rien d'autre à part la fièvre. Sinon moi j'en suis à +4 kg à peu près. Elle m'a même fait un doppler c'est super. Encore 1 mois pour connaître le sexe, j'ai hâte.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 00:13
Joyeux anniversaire aux bébés de l'amitié :) Alors les filles, vous faites quoi pour l'annif de vos loulous ? Ici Corenthin nous fait une petite détresse respiratoire depuis dimanche et 40° de fièvre ce soir 18h mais là à23h je lui ai refait un aérosol et la fièvre est tombée.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:21
Joyeux anniversaires aux ptits mecs!!! biz biz!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:41
[color=cyan:3babc933b4][size=18:3babc933b4]Joyeux anniversaire Benjamin.[/size:3babc933b4][/color:3babc933b4] Katy, j'espère que ton moral va mieux, même si c'est dur de voir grandir nos petits bouts. Sylvie, comment va Corenthin? Pour l'anniversaire de mon titi ça sera un gâteau entre nous, on fait rien de spécial, je ferais juste venir ma grand-mère si elle veux. Wakheen, ça va mieux ta grippe?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:04
Joyeux anniversaire Benjamin! Angelik, ma grippe est partie! Enfin, je tousse encore un peu, mais ça va. Surtout très fatiguée de ces deux semaines grippales, et en plus avec le bébé, double fatigue! Ce qui m'a pas mal stressée aussi, c'est que lors d'une grippe (A ou pas), mon médecin m'a dit qu'il y avait des risques de fausse couche... Imaginez-moi... Mais là je pense que ça va, alors je suis rassurée! par contre, nausées et vomissements ne me quitte pas! c'est l'angoisse à chaque fois que je mange: mon estomac se tord de désaccord! je pense que vu que je suis déjà en surpoids, il essaye de limiter les dégâts! c'est bien fait, mais c'est fatiguant! allez, je retourne travailler un peu avant d'aller essayer de manger! bisous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:39
coucou vous allez toutes bien bonne anniversaire pour tous ceux a qui je ne l'ai pas encore souhaite je suis un peu deborde en ce moment sinon pour l'anniversaire de ilan on a rien fait de particulier le 14 mais on fera un petit truc avec des amis ce week et avec la famille le 26 dec mais tranquille car le lendemain on va a asterix normalement donc du coup j'ai achete une combi bien chaude pour ilan sinon oui les naussees c pas facile moi je mange quasi plus rien et selon les odeurs j'ai quelque fois des vomissement mais bien plus rare que pour ilan mais je suis en surpoid deja au depart donc je pense que cette perte de poid environ 3kg depuis que j'ai su que j'etais enceinte mais j'ai bcp de mal a mange sinon visite chez le pediatre demain apres midi pour ses 2 ans que cela passe vite quand meme je trouve bon allée je fais me preparer un peu a manger bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:39
joyeux anniv à ilan (desolée pour le retard) et à benjamin!!!!!!!!! ça fait tout drole non les filles moi je peux rien manger pourtant je suis très mince mais depuis 3jours ça va beaucoup mieux!!!!! plus mal à l'estomac très legeres nausées quand j'ai faim et plus de vomissements, je me sens revivre!!!! en esperant que ça va durer!!!!!!!!!!!! merci mon dieu! je suis encore fatiguée mais on peut pas tout avoir hein! trop contente mais bizarre, je ne me sens pas enceinte, j'ai du mal à réaliser je me sens vide sinon pour la 1ere fois je fais noel chez moi au moins lucas pourra jouer librement j'espere que ça se passera bien pis le 25 c'est chez BM baaaaaaaah! on va annoncer la nouvelle car john refuse d'attendre la 1ere echo pffffffff il veut pas que sa maman soit "mise de côté" tu parles, elle en a rien à cirer bref lol faites pas attention les filles, les 3 1ers mois je suis mauvaise, j'arrive pas à me controler, aucune patience! mes collègues me l'avaient fait remarquer, j'avais mal au coeur pour elles mais c'était plus fort que moi, je suis à l'opposé de ce que je suis d'habitude le pauvre lucas il m'arrive de le disputer pour une bricole, il me regarde tout triste et m'embrasse pour que je me calme, il me fait pitié mais tout ça va passer contente que tu ailles mieux ma wah wah, tu as rdv pour ta 1ere echo? ça serait bien qu'ils verifient si tu n'a pas de decollement, avec les grosses toux, on sait jamais! tu attrapes un ptit bidou? je te soutiens à fond avec ces satanées nausées, c'est dur! je vous embrasse fort
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:50
je sais que c pas facile les naussees je pense que j'ai de la chance car j'en ai pas bcp et je suis comme toi je me sens pas enceinte du tout peut etre du fait que je n'ai pas de symptome pas mal au seins, pas de bidon qui vient, quasi pas de naussees, manque d'appetit total sauf la j'ai envie de pain au nutella, mais sinon rien c tres bizarre pourtant je sais qu'il est la j'ai fait une echo au urgence jeudi dernier donc je sais que tout va bien mais quand meme c bizarre ah oui j'ai recu mon papier pour faire le vaccin de la grippe a j'en parlerai demain a la gygy qui me fait passe l'echo je repasse apres les tartines au nutella m'attendent bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.