Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:30
Bon anniversaire Mathieu!!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:31
de passage pour souhaiter un bon anniv à mathieu holà déjà 2 ans je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, quel beau blondinet [img:96e9cf18e3]http://www.sosraptsparentaux.org/images/gateau_d_anniversaire1.jpg[/img:96e9cf18e3] je suis toujours malade et tès mal à l'estomac du matin au soir, j'en arrive à regretter d'avoir mis une grossesse en route! (c'est mechant je sais) bisous à toutes trop contente pour toi et eliott ma wah wah
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:46
Bon anniversaire a Matthieu en retard! on a de nouveau le net a la maison! youpi! moi, chuis en arret maladie parce que j'ai la grippe, la normale hein, pas de soucis! quoi que ca traine, donc je vais voir, si lundi je tousse toujours autant, je retournerais voir le docteur. du coup on a mis eliott chez ma soeur quelque jours pour ne pas qu'il l'attrape, lui a une pharyngite, mais c'est la fin. pour l'instant, chuis pas bien dans l'appart... y a plein de petits problemes qui nous gavent, et on en est arrive a la conclusion qu'on s'etait trompes... pas grave mais on va etre oblige de rester minimum 1 an! entre l'escalier pourri a changer (la proprio est pres de ses sous donc elle va faire trainer), la fenetre du salon qui ferme mal (resultat on a l'odeur de l'egout qui est juste en dessous, miam!), et les voisins du dessous qui fument comme des pompiers (l'odeur remonte jusqu'a chez nous et empeste tout! meme pour une ancienne fumeuse c'est l'horreur, je fumais jamais a l'interieur!), ben on en a marre! mais je vais faire de mon mieux pour que ca aille... deja quand ca sent la clope, je mets un coup de bombe au citron dans l'escalier! ca descend chez eux, et comme c'est une odeur super forte et chimique, ca les embete! et je marche sur les talons, mais seulement quand ca pue! c'est pueril, mais ca soulage!!! bon, j'ai mal au crane, je vous laisse. biz a toutes!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:06
ouh lala mais que vois je c'est dingue ça vous avez toutes reussit a planter la ptite graine. :D et oui dur dur les premiers moi et bien moi j'ai deja plein de remonté acide et ce soir je pette un plomb. je venais vous dire que nous avons eu nos resultats donc bébé avait un chromosomes inversé mais aprés examens le papa la aussi donc tout va bien et on as passer une echo du coeur a paris et d'apres le doc tout va bien aussi donc on souffle maintenant. mais j'hallucine toutes les ptites graines la lol felicitations mes poulettes je vais aller lire tout ça parce que la j'ai lu a peine la derniere pages. :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 00:57
Rolalala honte sur moi, je mets la liste des anniversaires et j'oublie de passer souhaiter un bon anniversaire à notre grand Mathieu !!! Je suis sure que tu auras bien été gâté par tes petits parents d'amour ;) Wahkeen, c'est embêtant tout ce que tu dis ... Pour la clope moi je ne supporterais pas, franchement !!! Tu ne penses pas pouvoir leur en parler à tes pompiers de voisins ?? Sinon les futures mamans, comment se portent-elles ??? Alors moi cette semaine j'ai chopé mon tout premier blocage de dos, 2 jours completement HS sans pouvoir bouger quasiment ... L'horreur ça m'a rappelé un peu les contractions de travail lol Allez rien que pour vous, je poste la photo de Corenthin prise à la crèche en novembre : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=940&u=11046114][img:b8784effae]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/corent10.jpg[/img:b8784effae][/url] Il est beau hein ? je sais c'est le mien gniark gniark :twisted: Bonne Saint-Nicolas à tous les enfants pour ceux qui le fêtent ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:03
coucou bon anniversaire a mathieu en retard mais lolo pas encore passer :lol: deja deux ans et ben dis donc ça y est c'est presque des grands nos bébés moi marina téte encore lol mais juste avant le dodo ça viens bon :lol: je n'ai pas encore mis mon sapin de noel, par contre j'ai presque fini les achats de noel et je viens d'emballer les cadeaux. bon un gros bisous et ya deux ans nous etions toutes des petites baleines :D bon moi jle suis encore cette année avec dix kilos de plus deja :oops: moi qui compter faire attention. et vous les filles vous avait pris combien? bon aller gros bisouuuuuus
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:42
Et oui Andgela, 2 ans déjà et nous sommes encore plusieurs baleines ou futures baleines. ça grandit trop vite. Sylvie, superbe photo, c'est un beau petit mec. Moi ça fait plusieurs jours j'essaie de prendre Thylianh en photo pour le montage que Kathy à proposé mais monsieur en a décidé autrement. Il bouge chaque fois et résultat c'est toujours tout flou. Mais je vais y arriver. Wahkeen, j'espère que tu trouveras une solution avec tes voisins afin de passer une grossesse sereine. Je voulais aussi souhaiter un [color=violet:7205cb4c6e][size=18:7205cb4c6e]joyeux anniversaire à la petite [/color:7205cb4c6e][color=violet:7205cb4c6e]Tawana[/color:7205cb4c6e] [/size:7205cb4c6e]même si ça maman ne poste plus, si elle viens ça lui fera plaisir de voir qu'on ne l'a pas oublié. En plus, je crois que Moimoitte aussi attend un heureux événement pour le mois de mars il me semble. Sinon en ce moment je me sens en super forme et je n'arrête pas de faire du rangement, ménage, j'ai toujours envie de bouger. Pour Noël on a rien prévue et on verra bien mais on sera certainement que nous alors je vais voir pour faire un petit menu au traiteur, ça sera une petite surprise pour mon chéri avec une belle table pour un petit repas en amoureux. On verra si rien de décidé d'ici là.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:55
Angelik qui a la bougeotte ... les hormones te travaillent ? lol Bon les filles vous avez encore déserté là, c'est pas marrant ... Allez quelques photos du week-end de Saint-Nicolas, j'espère que ça va vous faire revenir :) Mon beau tracteur avec Emmy dans la remorque lol Il a le temps de grandir dessus et on a râlé car le volant manquait dans la boite (on va devoir retourner au magasin pour essayer de l'avoir) Corenthin a les fesse à l'air car il venait de renverser son biberon sur son pijama ... [img:dc3db70a4a]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/dsc_0211.jpg[/img:dc3db70a4a] Avec marraine - Corenthin imite le petit lapin qui bouge son museau lol [img:dc3db70a4a]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/dsc_0212.jpg[/img:dc3db70a4a] Quand on lui dit de sourire pour la photo, voilà le résultat : [img:dc3db70a4a]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/dsc_0310.jpg[/img:dc3db70a4a] Déballage et découverte des cadeaux [img:dc3db70a4a]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/dsc_0311.jpg[/img:dc3db70a4a] Gourmand Corenthin ???? même pas lol [img:dc3db70a4a]http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/61/14/dsc_0410.jpg[/img:dc3db70a4a]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:17
Trop classe les photos Sylvie, au moins il bouge pas quand tu prend la photo moi j'ai trop du mal à en avoir une qui soit nette. C'est vrai tout le monde à encoore disparu, sont peut-être occupée à préparer Noël. Donnez nous des nouvelles. Titia ça fait plusieurs jours que t'es pas venue, j'espère que ça va.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:40
Katy, contente d'avoir de vos nouvelles. Ces vraisqu'il y a des périodes dans la vie où rien ne va, tout s'enchaine. C'est déjà bien que ton couple se porte bien, c'est moins dur quand onest soutenu et qu'on peux parler avec la personne avec qui on vit. J'espère que pour toi tout va vite rentrer dans l'ordre. Courage.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:24
tu as de la chance angelik moi je suis une vraie loque et lucas ne fera jamais ses nuits, à 2ans, c'est sûr, je n'espere meme plus et ça me tue ma katy que se passe-t-il? je suis inquiete!!! sylvie, qu'est ce qu'il change ton fils et tu as vraiment du gout pour l'habiller, je flashe sur ses fringues à chaque fois, tu l'habilles où??? s'ils veulent pas te donner le volant c'est vraiment grave, s'ils refusent sers toi sur le modèle expo!!! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! andgela tu as du courage d'avoir commencé le 4eme, moi déjà 2 ça me fait flipper, j'ai peur de ne pas etre à la hauter surtout la nuit wah wah en plus tu es enceinte, attention à la fumée! c'est vraiment dur à supporter qd on fume pas, de sentir la fumée des autres, c'est vraiment dommage que tu te sentes mal chez toi à cause d'eux! t'es sure que tu dois attendre 1ans? les 3 mois de preavis sont pas suffisants? il me semble que si! nous on avait RDV pour consultation avant desensibilisation pour l'allergie de lucas mais l'hopital a annulé 1h avant, j'en ai ma claque de cette allergie et je vous jure que quand il est avec d'autres enfants j'ai peur, son cousin s'amuse à lui enfoncer des trucs au fromage dans la bouche dès que j'ai le dos tourné, j'ai peur pour noel!!! ma belle soeur le laisse faire mais cette année je vais sortir mes griffes, c'est trop grave, si elle s'en fiche de la santé de mon fils, ben je me laisserai pas faire je vous embrasse fort je vais me reposer je suis nase
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:34
Katy ma chérie que se passe-t-il ???? Rien de grave j'espère mais si ça va avec Steph, c'est déjà un bon point et un soutien important. Je viens te voir bientôt sur msn ;) Volcanne, pour les vêtements rien de bien exceptionnel : C&A (Baby Club), JBC, ... David est très fashion et il adore choisir ses vêtements lol Sinon j'achète beaucoup sur ebay, neuf ou occasion, j'ai toujours été satisfaite (et mon porte feuile aussi :))
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:30
coucou j'espere que ovus allez toutes bien moi j'ai du avoir un beug car d'habitude je recois les mails comme quoi un message est poste et la rien c bizarre quand meme sinon qu'il est beau comme tout moi aussi je fais lui acheter le gros tracteur j'espere qu'il aimera et pour les achats moi ils sont pas encore fait mais aujourd'hui je pense je fais mettre ilan chez mamie et j'en profiterai pour me faire des meches en meme temps car j'ai des cheveux horrible sinon a part ca tout va bien j'hallucine la difference entre la grossesse pour ilan et celle ci c'est completement l'inverse la je suis quasi pas malade aucun symptome du coup des fois cela me fait peur car je me dis c pas normale mais je vois pas pourquoi cela n'irai pas je repasse apres car les courses m'attendent bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:37
coucou j'espere que vous allez toute bien j'espere que pour toi tu s'arrangera vite car je sais que c pas facile a vivre quand tout va mal a un moment mais je te rassure apres cela ira mieux en tout cas je te l'espere sinon ici ca va je fais faire mes achats de noel aujourd'hui comme ca il n'y aura personne dans les magasins sinon les filles est ce que vous avez des eu des pertes de sang pendant vos grossesse car moi j'en ai eu cette nuit avec de grosse douleur la j'essaie de tel a la maternite pour savoir si is peuvent me recevoir pour voir si tout va bien mais j'angoise un peu du coup je vous laisse je repasse apres pour vous dire quoi bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:47
Katy, effectivement tout viens en même temps et j'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Titia, je n'ai jamais eu de pertes de sang et j'espère que la maternité pourra te recevoir, sinon prèsente toi directement aux urgences. Espèrons que ce ne soit rien de grave, tu nous diras. Moi aujourd'hui je suis à plat, je n'ai pas dormi de la nuit car Thylianh a encore fait une grosse poussée de fièvre avec des pics au dessus des 40°c. Il s'endormais à peine 1h et se réveillais en hurlant. C'était dur de le calmer, ce matin il va beaucoup mieux, il joue comme d'habitude et la fièvre est tombée. Mon chéri était prêt à l'emmener à l'hôpital tellement il était pas bien et le 15 ne voulait pas se déplacer. Enfin on verra bien. Je vais me reposer cet après-midi pendant sa sieste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.