Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:06
Coucou les filles! Rien de spécial ici, mais Camille va bien. Elle commence à faire de temps en temps des choses plus "réfléchies", tout en restant une vraie chipette! :wink: L'autre jour, elle était près de son papa qui surfait sur son ordinateur portable. Elle sait qu'elle ne peut pas toucher à l'ordinateur, mais elle doit faire de gros efforts pour se retenir de le faire. Ce jour-là, elle fait mine d'y toucher, on lui dit "non", elle arrête. Et puis elle pointe quelque chose du doigt et touche à nouveau l'ordinateur pendant qu'on regarde ailleurs!! :lol: Ca promet! :twisted: A part ça, elle veut toujours être debout et/ou marcher, mais a encore toujours besoin de nous. :wink: Bisous à toutes!

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:16
Coucou les filles, On parle des maladies... et ben nous on à eu droit à la grippe! Il y a 10 jours Tawana nous à fait un 41°C... :shock: :shock: ça fait flipper. Direction les urgences ped., et c'était la grippe! En tous cas maintenant on sait, elle supporte VACHEMENT bien la fièvre notre louloutte. Bien qu'elle était toute amorphe, normale, elle continuait quand même à sourire et à manger. Et pour couronner le tout, après ça, elle à suivi par une otite! ça y est on s'en sort, mais depuis ce week-end elle nous sort les 4 pré-molaires... et oui, les 4 d'un coup d'un seul! :shock: La pauvre, elle est grinche, elle fait que râler... au point ou là hier, je ne la supportais plus! Heureusement, aujourd'hui et demain elle est chez la nounou, un peu de répis pour maman!!!! Elle à un comportement depuis ce week-end, alors, certes je pense que les dents la travail, mais à mon avis ça fait pas tout. On peut plus rien faire, mademoiselle passe son temps à demander les bras, on à beau essayer de l'occuper, jouer avec elle... RIEN n'y fait elles se jette dans nos bras, elle nous prend pour son mur d'escalade et elle râle!!!!!! Et quand on la prend dans les bras, si on à le malheur de s'assoir sur le canap'... pour soulager notre petit dos, c'est repartis pour des pleurs, avec des vraies larmes qui plus est! Enfin, c'est un peu la cata, dur! dur!. Sinon, moi rien eu... un petit rhume passé par là mais rien de bien méchant, Alex lui à eu une MEGA bonne gastro qui la cloué eu lit pendant 1 semaine. Mise à part tout ça... Toutes mes félicitations à élaia qui marche! Et à wakheen pour ces 14 kilos... wahou! :D Moi du coup j'ai entamé ww depuis 15 jours, j'en suis à 1k de moins... au moins pas de privation, c'est ce qu'il me fallait ! éh! c'est qui la madame dont je ne me souviens plus le nom qui à l'air enceinte?! quelqu'un est en train de fabriquer le deuxième bébinou? allez kiss les filles à plus
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:23
Coucou les filles! Moimoitte: tu confonds avec Minikita je pense, parce que moi, je suis bien loin d'avoir perdu 14 kilos! Un jour peut-être... Je me suis remise à ww depuis 2 semaines, et déjà presque 3 kilos en moins! ça fait du bien!!!! mais c'est pas facile, j'ai craqué plusieurs fois! si j'avais pas craqué, j'aurais perdu plus! tant pis pour moi!! allez, je retourne bosser! A plus les minettes!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:49
coucou les filles! felicitations pour vos bb! moi je suis une janviette 2007 et 2008, et voir qu'il y a dejà la cuvée de 2009 ca fait qq chose! ca passe trop vite mesdames vous allez voir profitez bien bisous a vos p'tits bouts :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:43
Ah! oui, p'têtre bien alors, sorry... Mais 3 kilos en 2 semaine c'est déjà bien non?! Allez moi aussi je suis lancée dans ww depuis 2 semaines... on se motive et on y crois! :D :D biz
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:46
Faut des écarts de temps en temps pour tenir sur la durée, Wahkeen: tu fais [u:72d9f3d9fb]exactement[/u:72d9f3d9fb] ce qu'il faut faire! :-) Allez, allez, zoukez, zoukez, un peu de diététique, un peu de plaisirs, faut ça! :-D J'avais pas réalisé que c'est pour la St Valentin que vous allez à Londres, ouuuuuuh! ;-) Moimoitte, 41°c, ohlalala! :-( Tu as dû avoir peur!! Vous avez été reçu rapidement aux urgences? Dur dur pour la gastro de papa aussi, ça met vraiment à plat! Vivement la fin des épidémies, hein, les filles! Gravita, on dirait bien que Camille semble sortie de la série des bronchios... Je croise les doigts!! Moi je trouve que tu as bien gagné tes galons de maman.... ;-) Dis moi... Est-ce que ton Doudou va mieux? il récupère du moral? Et ta Doucette, tu es contente de sa courbe de croissance? Comment ça va chez Lili.an, Marina est-elle redevenue sage? Héhé!!! Ma coupinette Volcanne, Petite Soeur!! Comment ça va? :-) Tu m'as manquée toi aussi, et Lucas pareil, pendant que je n'avais pas le temps de venir. On dirait qu'il devient de plus en plus blond, non? Tu as raison, Erin a les cheveux qui poussent... ;-) Et toi, comment ça va avec ton homme? Mieux? Tu as lancé la banderole "Faisage de bébé" dis donc!!?! :D C'est SUPER que son allergie au lait semble s'atténuer! BRAVO à toi et ta persévérance, envers et contre tous les Kinders des BM ;-) C'est drôle, on dirait que les caractères de nos petits se trempent et que c'est une période caprice! Ca me rassure tjs un peu, et en même temps je trouve ça hallucinant, de voir que les enfants, même si tous différents, ont des rythmes équivalents... Même mon beau Corenthin, c'est dire! D'ailleurs, je crois qu'il a le même type d'implantation de dents du haut qu'Erin, c'est drôle!Qu'est ce qu'ils ont poussé, nos chtiots! Titia... je te souhait une BONNE NUIT! ;-) La nounou a privé Erin de sieste hier matin et ce matin, pour qu'elle dorme mieux l'après-midi :-( Elle vient de me le dire, alors que j'expliquais qu'Erin avait été vraiment pénible hier soir :-( Je ne suis pas contente, surtout qu'elle ait essayé sans m'en parler, ni me le dire hier soir.... Certes, c'était parce que PA avait expliqué qu'Erin avait loupé une sieste d'après-midi ce week-end, mais bon quand même... Enfin, je lui ai ditque je ne préfèrais pas, et je pense que ça ira... C'est ça, les mamans expérimentées.. Elle a eu 11 frères et soeurs et 6 enfants, alors je crois qu'elle se pose sans aucun doute moins de questions que moi! ;-) Je vous bisouille! L [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7631,12ebd7b5d69090ad49782641d828ac1b.jpg.html][img:72d9f3d9fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/12ebd7b5d69090ad49782641d828ac1b.jpg[/img:72d9f3d9fb][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:00
Coucou les filles, Non, ici ça ne va pas fort (j'étais pourtant sur le point de te répondre le contraire hier). Mais ce matin, Cédric et moi, on s'est fâchés pour ce que j'estime être des bêtises. Il réagit à la moindre petite chose que je lui dit, il ne supporte presque plus rien (aussi bien venant de moi que des automobilistes sur la route ou autres personnes avec lesquelles on peut avoir affaire dans la vie quotidienne). Il m'a dit qu'on avait vraiment une "vie de m...." (et ça il me l'a déjà dit souvent... ça me brise le cœur d'entendre ça alors que Camille et moi sommes là à ses côtés, mais bon), qu'on n'a jamais le temps de passer une soirée devant la TV tous les deux, qu'il n'a pas le temps de profiter de Camille, ... On n'a pas eu le temps d'en parler beaucoup plus car on devait tous les deux aller travailler, mais le problème c'est que moi je ne trouve pas qu'on ait une "vie de m....". C'est loin d'être facile à vivre tous les jours, mais moi je me dis que c'est une période (on n'est pas chez nous, Camille est encore petite...) et que malgré tout on passe de beaux moments et qu'on a une petite puce adorable... Bref, on ne partage pas le même point de vue donc je ne vois pas trop comment l'aider... Pour vous dire, moi j'ai de plus en plus envie d'avoir un 2e bébé, mais je n'ose même pas lui en parler car il va me dire que c'est de la folie (et sur le plan financier c'est peut-être vrai...). S'il a déjà du mal à supporter la situation actuellement, je n'imagine même pas ce que ce serait avec un 2e enfant en plus... C'est donc un peu morose ici. :( Sinon, Camille semble en effet plus résistante aux microbes. Là, elle a un rhume mais ça ne semble pas aller plus loin. Je crois qu'elle est devenue plus grande et que le plus gros des maladies est en effet derrière nous! Au moins une bonne chose :) Bisous quand même à toutes, j'espère que vous allez un peu mieux que nous, même si je sais que vous avez aussi toutes vos problèmes, petits ou - malheureusement - plus gros...

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:14
Coucou J’espere que vous allez toute bien Gravita j’espere sincerement qu’avec ton homme vous allez reussir a vous en sortir et je sais combien il est difficile d’en sortir quand on a l’impression que rien ne va je parle pour ton homme j’ai vecu un peu la meme situation on c moi qui tombe dans la deprime a cause de plein de chose mais je me suis rendui compte a quel point mon homme et petit bout compté pour moi Donc j’espere vraiment que cela ira mieux et il faut lui en parle quand meme que toi tu souhaite un 2 il ne faut pas que tu gatrde rien que pour toi Et pour la nounou je trouve pas ca cool elle doit t’en parle avant de faire les moindre chamngement dans les habitude de erin c pas tres cool tout ca Sinon chez nous ilan n’as pas bien dormi cette nuit reveil a 2h pour un calin et un bibi ah oui et un gros caca a la couche le pauvre il dormait avec une couche sale Mais sinon il est de plus en plus filou et il nous regarde avec un air de petit coquin en plus il est adorable Bon allee je vous laisse je dois allée travaille un peu Bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:27
Coucou toutes! Gravita, n'en veux pas trop a ton homme, je pense qu'il voudrait vous offrir plus que ce que vous n'avez deja, je ne pense pas qu'il vous inclut dans la "vie de m...." . Je le comprends pour ressentir parfois la meme chose, l'important c'est de parler, n'hesite pas a lui dire "ben, et nous alors?????" comme ca, il se rendra au moins compte qu'il est maladroit quand il dit ce genre de choses... en tout cas, je pense bien fort a vous! Grrr, faut que j'aille faire la vaisselle avant d'aller bosser (exceptionnellement aujourd'hui), et j'ai pas envie..... allez, j'y vais!!! biz biz!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:47
[quote:19de07ea90="wahkeen1"] Gravita, n'en veux pas trop a ton homme, je pense qu'il voudrait vous offrir plus que ce que vous n'avez deja, je ne pense pas qu'il vous inclut dans la "vie de m...." . Je le comprends pour ressentir parfois la meme chose, l'important c'est de parler, n'hesite pas a lui dire "ben, et nous alors?????" comme ca, il se rendra au moins compte qu'il est maladroit quand il dit ce genre de choses... [/quote:19de07ea90] Non, je ne lui en veux pas, mais ça me fait de la peine d'entendre ça... Et je lui ai déjà dit que Camille et moi, on était là quand même, mais il m'a répondu qu'on passe tellement de temps à courir qu'il n'a pas le temps de profiter du temps qu'il passe avec nous... Je suis en train de préparer une [b:19de07ea90]petite liste avec des idées qui pourraient nous faire gagner du temps libre[/b:19de07ea90], mais ce n'est pas évident car on a déjà adapté notre organisation dans ce but-là. C'est donc difficile de trouver de nouvelles idées. Pour l'instant, j'ai écrit: - confier une lessive de plus à ma mère (elle fait déjà les draps et les essuies) - mieux gérer les courses (pour devoir les faire moins souvent) - acheter de la vaisselle jetable (ça devient un peu extrême là, mais on pourrait faire ça en attendant d'être dans le nouvelle maison avec lave-vaisselle) - déposer Camille plus tôt chez mes parents le dimanche soir pour pouvoir passer du temps ensemble - acheter des bouteilles de lait C.ndia de 250 ml sur lesquelles il faut juste mettre une tétine (quelqu'un a déjà testé?) - pour Cédric: prendre lui aussi un congé parental pour travailler à 4/5 Si vous avez [b:19de07ea90]d'autres idées ou astuces[/b:19de07ea90], je suis preneuse. :oops: Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:53
Je trouve tes idées pas mal bon pour la vaisselle jetables c extreme mais a la limite si cela vous permet de passe plus de temps ensemble allez y Pour les bibi j’ai jamais essaye mais j’ai une amie qui les prends et c pratique J’espere vraiment que cela va allée en s’arrangant pour toute la famille car c important
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:33
Titia, tu sais si ces biberons peuvent être placés au micro-onde pour les réchauffer? Pour la vaisselle, c'est ce que je me dis aussi. C'est pas très bon pour le moral, non plus, de manger dans des assiettes en carton. :roll: Bon, ce sont juste des idées pour l'instant.

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:50
pour les bibi je serai pas te dire et pour les assiettes oui c sur que pour le moral c pas top mais bon si votre couple peut allée meiux pourquoi pas sinon nous la maison ca avance mais il y a bcp de boulot et si je pouvais gagner au loto se serai vraiment bien bon allée je retourne au boulot a toute a l'heure bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:23
Ben il y a de très jolies assiettes jetables!!!! Essaie de varier, ça pourrait même devenir un jeu! La ptite chez tes parents plus tôt, TRÈS BONNE IDÉE!!!! C'est dommage qu'on soit pas plus près, je te la garderais le soir des fois, pour que vous puissiez allez au resto! Le plus important, même quand il y a pas trop le temps, c'est les petites attentions: des petits mots marrants, des appels impromptus... Je le comprends tellement, moi aussi des fois j'ai l'impression de passer à côté de mes amours.... Et peut-être qu'il aimerait passer un peu plus de temps seul avec Camille? Comme ça pendant ce temps-là, tu te fais du bien, tu te fais belle (coiffeur, massage....même si tu es déjà à tomber!!! Oui je fayote et alors? c'est vrai!), et lui, il fait le plein de sa ptite! Nos vies sont tellement chargées des fois, j'aimerais tellement que ce soit plus centré sur la famille, mais malheureusement dans le monde d'aujourd'hui, c'est pas possible! C'est juste un passage à vide, et pis quand il verra tout les efforts que tu fais pour lui, pour que vous ayez plus de temps ensemble, ça le fera allez mieux, chuis sûre!!! bon, je suis au boulot, j'exagère, et du coup je met tout en vrac, mais l'idée principale c'est GO MARLÈNE, GO MARLÈNE, GO!!!! biz biz!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:44
Tes idées d'épargne-temps sont sympa Marlène ;) N'hésite pas à le mettre en place, d'ailleurs je vais en prendre de la graine ! Et puis si tes parents ne sont pas dispo, je me ferais un plaisir de garder Camille un samedi ou un dimanche, suis pas loin de chez eux, n'oublie pas ;) Nos bébinous se sont seulement côtoyés dans nos bidous de cachalotes, je pense qu'ils passeraient un bon moment tous les deux :lol: David réagit un peu comme Cédric aussi par moment. Et quand le soir Corenthin refuse parfois de lui faire une gâtée et qu'il s'agrippe à moi de toutes ses forces, ça en rajoute une couche et il se sent exclus ... alors que vous devriez les voir tous les deux quand ils jouent et se poursuivent :roll: C'est vrai qu'on passe nos journées à courir pour être à l'heure au boulot, à la crèche, au dodo ... et c'est un cercle sans fin ... Bon moi je dis que vendredi (le 13), on va toutes jouer au lotto pour pouvoir enfin profiter de nos bébinous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.