Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:40
coucou oui c cool que je sois moins malade que pour ilan meme si certain matin ca va comme ce matin ou j'ai des nausées a fond mais bon c comme ca moi aussi j'aimerai un 2 petit mec mais le plus important c qu'il soit en bonne sante le petit bebe sinon moi je connais bcp de monde qui a eu cette fameuse grippe A est au final elle a rien de vraiment terrible selon leur dire c en faite quasi comme la grippe saisonniere je reviens ilan veut que je joue avec bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:58
oui mais quand on est si petits? comment reconnaitre une fichue grippe chez un petit????? j'ai peur pour lucas car fievre pendant 2 jours (passée) nez qui coule, toux au reveil et voixx enrouée, c'est la 1ere fois, je suis voisine du docteur, tous les patients qui me ramènent leurs microbes grrrrrrrrrrrrrr hé hoooooooooooooooooo les filles!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 00:47
Coucou Volcanne, j'espère que Lucas va aller mieux ey que tes nausées vont disparaître. Depuis tout à l'heure on se renseigne sur le net pour le vaccin grippe A et demain on va y aller pour mon titi et moi car il y a de plus en plus de cas. Pour nous ça sera sans adjuvant et apparement c'est le même vaccin que la grippe saisonnière qu'ils font depuis des années donc c'est rassurant. Je vous tiens au courant.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:46
coucou moi je sais pas trop et mon homme est pas pour mais je fais tel a mon doc tout a l'heure pour savoir car meme si je vois pas bcp de monde je suis a la maison (au chomage) avec ilan sinon ici ca va bien j'ai achete mon premier pantalon hier et je suis super bien dedans je crois que je fais meme en achete un 2 pareil bon je file car meme si j'ai pas tres faim en ce moment il faut manger un peu bisoous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:14
J'ai passé l'après-midi au centre pour faire le vaccin pour moi et Thylianh. Au départ je n'étais pas pour maisce qui m'a décidé c'est que pour les enfants de -24 mois et les femmes enceintes c'est sans adjuvant. ça m'a rassuré et pour le bébé il sera protégé aussi à la naissance car il va se fabriquer des anticorps grâce au vaccin. Il y a de + en + de cas en ce moment, ça m'a fait peur, dans 3 jours le vaccin sera efficace et je serais plus tranquille quand je sors car avec la grossesse on vasouvent au médecin, au labo ou des endroits comme ça. Titia moi aussi depuis plus d'un mois je me suis acheté des vêtements de grossesse car j'étais trop à l'étroit dans mes pantalons. Volcanne, est-ce que ton fils va mieux? Wahkeen comment s'est passé ton déménagement? Tu te plais dans ton nouvel appart?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:36
Coucou les filles comment ça va ??? Grippe A je ne fais pas le vaccin. On a fait le vccin pour la grippe saisonnière à Corenthin en septembre. Bon la ronde du 2ème anniversaire des bébés de l'amitié va commencer alors voici un petit rappel ;) Laura : Mathieu né le 3 dec Moimoitte : Tawana née le 7 dec maman née le 14 avril 1982 Elena : Mikael né le 12 dec Titounette : Matt né le 13 dec Sissi : Liloye née le 13 dec maman née le 20 janvier 1970 Titia : Ilan né le 14 dec maman née le 09 septembre 1981 Mli91100 : Kyllian né le 14 dec Katy : Benjamin né le 16 dec maman née le 4 sept Axelle : Clara née le 18 dec maman née le 13 juillet Sylvie : Corenthin né le 22 dec maman née le 27 aout 1980 Gravita : Camille née le 27 dec maman née le 4 janvier 1983 Wahkeen : eliott né le 28 dec maman née le 31 juillet 1981 Lizbel : Erin née le 28 dec maman née le 28 decembre Volcane : Lucas né le 28 dec Minikita : Elaia née le 31 déc maman née le 11 decembre 1978 Angelik : Thylianh né le 01 janvier lili.an : marina née le 03 janvier On aura quand même perdu quelques coupinautes au passage :oops: Bon week-end les filles !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:26
Et oui !!! J -4 avant l'anniv de mon loulou !!! Comme l'année dernière tout le monde sera là samedi !!!! Je vous mettrai des photos ! en attendant voilà mon doudou avec ses petits amis préférés (il ne s'intéresse pas du tout à Winnie l'ourson...). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-11-09-mathieu-and-co,dab11b67afe518d6eb9cd20a5c541026.jpg.html][img:91e23fdc7a]http://free0.hiboox.com/images/4809/dab11b67afe518d6eb9cd20a5c541026.jpg[/img:91e23fdc7a][/url] et avec une petite chatte super gentille dont je m'occupe mais que Dixie déteste : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb260799,3fb33922a1496b43b39640b7dff29078.jpg.html][img:91e23fdc7a]http://free0.hiboox.com/images/4809/3fb33922a1496b43b39640b7dff29078.jpg[/img:91e23fdc7a][/url] Pour noêl je veux un 2ème bébé !!! J'espère que le père noêl m'entendra !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-fille-sur-p-no,a7aa3f7afc4e3af25511c6c6b33f0647.jpg.html][img:91e23fdc7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/a7aa3f7afc4e3af25511c6c6b33f0647.jpg[/img:91e23fdc7a][/url] Lolo !!! :wink: :wink: :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:47
Lolo trop belle tes photos et il fait vraiment petit garçon. C'est marrant il suce souvent son pouce. Moi non plus il s'intéresse pas à Winnie l'ourson mais c'est un grand fan de petit ours brun. L'autre jour au magasin il avait vu un livre avec petit ours et je lui ai acheté il était tout content. Il le regarde souvent et désigne tout ce qu'il voit. J'espère que le père noël entendra ton souhait et que tu planteras bientôt une petite graine. Je croise les doigts pour toi. Moi, tout va bien, je vais commencer mon 4eme mois de grossesse et je me sens vraiment bien. J'ai déjà commencé mes achats de nöel pour Thylianh. Je lui ai déjà pris un garage pour jouer avec ses petites voitures. Là, j'ai trouvé un petit bureau avec plein d'activités educatives pour apprendre les couleurs, les formes, les chiffres et les lettres, il y a aussi des puzzles...Une dizaine d'activités dans ce genre et je pense qu'il va adorer car il aime apprendre. Puis ça lui servira pour faire ses dessins. Cette semaine je vaiss aller acheter un sapin et des décos, je l'emmènerais choisir avec moi. Et faut que je lui trouve encore quelques petits cadeaux et pour mon homme aussi. Bonne fin de week end à vous toutes.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 23:10
oui angelik lucas va mieux moi ce vaccin me fait très peur et mon homme est contre! c'est pas que mathieu souce souvent son pouce, c'est que lolo choisit ces photos pour me faire plaisir et j'adore les suceurs de pouces!!!! lucas prend encore bcp bcp la tutute il est toujours accroché à mon oreille (son doudou à mon grand regret) tu nous donnes une photo du tableau d'activité? 4mois déjà???!!! vous flottez pas trop dans ces pantalons? je suis malade moi je suis deg j'espere que ça va passer vite car je n'ai plus de forces, pas facile avec lucas qui demande beaucoup d'attention titia, j'ai lu que ilan allait déjà à l'école en janvier, pour lucas ça sera surement à 3ans, je veux qu'il soit plus fort et qu'il sache s'exprimer au cas où ça se passerait mal, pour l'instant il est trop doux il se laisse tortionner par les autres, faut dire, je lui ai interdit de taper les autres, il sait pas comment faire le pauvre lolo je me souviens de cette photo il y a 2ans tu vas l'avoir ton bébé! merci pour les photos j'adore bisous à toutes helene la nauseeuse
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:49
Volcane, contente d'avoir de tes news. T'inquiètes les nausées vont passer. Pour les pantalons de grossesse non je flotte pas dedans au contraire je m'y sens bien, je l'ai pris à kiabi. Et oui j'entame le 4eme mois, ça avanceet je hâte de revoir bébé à l'echo. Pour le bureau d'activités c'est sur un site de ventes aux enchères c'est à partir de 3 ans mais je vais lui prendre quand même car comme je disais il peux s'en servir au début pour dessiner et après pour faire les activités. Si ça t'intéresses je pourrais toujours essayer de t'envoyer le lien par mp. Tu me diras. Alors Titia tu vas le mettre à l'école en janvier? Moi j'attends de voir pour septembre car même si il parle déjà bien, je trouve que c'est pas suffisant encore pour être autonome et se débrouiller seul et les autres seront plus grands que lui.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:16
Coucou les filles, alors le déménagement s'est bien passé, mais on a beaucoup de mal à se faire la ville... mais bon, ça ira avec le temps, et au pire on n'est pas là pour toujours! Eliott par contre il kiffe! Forcément, il a beaucoup plus de place, il court partout et sa chambre est immense! Ca fait du bien de le voir comme ça. Et ça nous rassure un peu dans notre choix... Pour le sexe du bébé, fille ou garçon, les deux sont supers: fille, parce que ce serait nouveau, et garçon, parce que je serais quand même curieuse de voir ce qu'on peut faire comme autre "combinaison"! Niveau grossesse: première écho autour du 25 décembre, chuis impatiente! symptômes: chuis crevéééééééééééééééééééééée!!! nauséeuse, je dors tout le temps et c'est jamais assez! mon appétit commence à diminuer, mais vu mes kilos c'est pas grave! ce qui m'embête, c'est qu'à côté de ça, j'ai chopé un truc: mal de gorge, de crâne, nez encombré, légère toux... manque plus que les courbatures!! mais bizarrement, le vaccin m'inquiète plus que la grippe A... et je fais confiance à mes médecins: tant qu'ils ne s'affolent pas, je ne m'affole pas! ils ont toujours été de bons conseils..; Eliott est chez le doc cet aprèm parce qu'il est un peu malade, mais je m'inquiète pas! voila niveau news, je vais pas passer souvent parce que franchement chuis trop crevée et trop malade pour écrire de looooooongs mots, mais je passe pour lire les nouvelles quand même! biz à toutes, et à vos petits loups!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:39
coucou je vois que vous allez bien ici aussi ca va bien moi aussi j'ai achete un pantalon de grossesse a kiabi ils en font des qu'on peut mettre des le debut c super car j'ai plus mal a causes des boutons sinon pour l'ecole il faut inscrire tot au moins quasi 1 an avant mais il ira pas en janvier meme si cela ferai du bien pour lui mais il est pas propre encore donc se sera pour septembre 2010 sinon la grossesse se passe bcp mieux que pour ilan j'apprecie un peu plus et on as achete une poupee a ilan pour lui explique doucement je vous laisse il m'appelle bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:13
coucou j'espere que vous allez toutes bien c'est un peu calme ne ce moment ici tout va bien et ilan grandit c horrible aujourd'hui on a fait activite peinture et j'en ai plein le pantalon mais lui ca va juste un peu sur les mains et sur les habits mais bon il fait bien sinon BON ANNIVERSAIRE A MATHIEU je vous laisse je fais commence a preparer doucement le repas bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:04
[color=cyan:fb06c6fc0a][size=18:fb06c6fc0a]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU[/size:fb06c6fc0a][/color:fb06c6fc0a] Ici tout va bien. Hier on a acheté un sapin et je l'ai fait avec Thylianh, il était tout content. Il m'a aidé à choisir au magasin. C'est la première fois qu'on met un sapin et je vous mettrais une photo. Suis pas douée pour la déco en plus il fait 1m80, vous me direz ce que vous en pensez.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:38
Coucou les filles !!!!!!!!!!!! Un coup de vent car je voulais souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE A MATHIEU LE PREMIER DE LA LISTE. Un gros bisous sur ses petites joues toutes roses ainsi qu'à ma Lolo que je n'oublies pas!! A bientôt me cocotes dès que je peux ah oui j'oubliais Félicitation pour toutes les futures mamans un carnet rose va s'ouvrir chouette!!!!!! Justine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.