Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 23:22
Félicitations hélènnnnneeeeeeeuuuuu :D Roooo trop top tous ces nouveaux bébés de l'été !!! Pour moi c'est prévu mais pas encore tout de suite ... Faudra attendre encore quelques mois car là la maison est un peu juste pour 4 et les finances ne sont pas au beau fixe ... Bon Lolo t'as encore déserté là, tu déconnes grave !!! Reviens ici :twisted:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:44
Coucou les filles! Juste un petit mot pour vous dire que je serai absente quelques jours: on demenaaaaaaaaaaaage!!! et comme apres j'ai pris quelques jours pour ranger les cartons, je retourne pas au boulot avant jeudi! alors a jeudi! bisous!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:26
Bon déménagement Wahkeen ;) C'est du boulot mais qu'est-ce que c'est dhouette d'emménager dans son nouveau chez soi !!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:38
Bon déménagement Wahkeen et courage. C'est bien que tu as pris quelques jours comme ça tu peux ranger tranquilement et profites un peu pour te reposer. Les filles je vous souhaite un bon week end à toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:30
coucou j'espere que vous allez toute bien ici ca va j'ai la forme malgre un peu de fatigue mais ca va sinon c le jours et la nuit entre les 2 pour ilan j'etais malade comme je sai spas quoi jusque 5 mois environ mais la je suis quasi plus malade je l'ai ete un peu au debut mais la plus rien donc c trop cool ca mais bon la nourriture ne me donne pas plus envie c le seul petit hic mais ca me permet de pas prendre trop de poid car il faut que je surveille bien sinon j'espere que vous avez passé un bon week ilan fait des progres au niveau u language il commence a dire quelque mot style bebe , encore, papi, mamie,, pipi, caca, pied et d'autre petit encore mais je dois encore bien decode sinon il veut tjs pas faire pipi au pot sauf quand je le met moi meme mais il pense pas encore a y allée tout seul j'espere qu'il sera propre pour faire la rentre en janvier bon je vous laisse ilan va bientot se reveille bisous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:06
Titia contente de voir que tout se passe bien pour toi. Pour la propreté moi je le force pas je laisse faire on verra. Tu voudrais un petit gars ou une fille pour le 2eme? Et toi Wahkeen une préférence pour le sexe? Toi Volcane je sais que tu espère une fille. Moi aucune préférence du moment que tout se passe bien pour moi et bébé. C'est marrant mais au fond de moi je sens que c'est un garçon, verdict le 22 janvier. Dans le post des maiettes où je vais elles attendent toutes des filles, pour l'instant celles qui connaissent le sexe y a pas de petit mec.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:59
moi j'ai pas de preference mais un autre petit mec j'aimerai bien quand je vois les calins qu'il me fait on dit tjs que les garcons c maman et je le vois bien mais j'ai hate de savoir ce que c pour me preparer avez vous deja des idées de prenoms? bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:55
Moi aussi j'ai hâte de savoir pour acheter quelques trucs et réfléchir sérieusement au prénom. Pour une fille j'aime bien Thalia et Aneline, je pense trouver encore d'autres idées et pour un mec je sais pas encore.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:02
Coucou les keupines !!!! Un p'tit coucou vite fait (je profite que mes RDV nr viennent pas...) sur les ordres de ma bonne Sylvie !!! Alors on ne peut pas s'absenter 30 secondes sans que 3 nouvelles coupinettes ne fassent des folies de leur corps !!! c'est quoi ce travail :?: :?: :?: Vous n'imaginez pas à quel point je vous envie mes cocottes :cry: :!: :!: :!: Mais je suis telement heureuse pour vous !!! J'ai adoré ta façon de l'annoncer ma petite Volcâlinette !!! Tu nous as bien eues !!! sacrée farceuse, va ! Le pire c'est que en lisant mes 3000 pages de retard, je n'ai même pas tilté qu'il y avait une nouvelle petite bannière sous tous les messages de Titia ! Volcâlinette tu avais dit que tu commencerais les TP en décembre !!! Gourmande, va !!!! Bon je vous donnerai plus de nouvelles ce soir : l'ordi voit tout et sait tout et je ne veux pas abuser !!! chez nous tout va bien, le p'tit Mathieu s'achemine vers ses 2 ans !!! Il grandit à vue d'oeil ! J'ai reçu sa convocation pour la grippe A mais je ne souhaite pas le vacciner. Angélik je suis désolée pour ton grand-père, j'espère que ta grand-mère va surmonter !!! Sylvie, ma bonne sylvie, comment va ta petite mamie ? J'ai vraiment eu mal pour le petit corenthin en voyant son oeil !!! Pauvre nounouss ! Quand à ton "surpoids", je pense que nous avons la même corpulence, je suis sûre que tes fringues me vont (si tu fais le ménage dans tes placards je suis preneuse... hihihi), moi je suis comme toi : mon physique ne me pose pas de problème pour l'instant et puis j'ai tellement envie d'un deuxième que mon petit ventre ne me gêne pas !!! Katy je pense aussi souvent à toi, tes anecdotes me font mourrir de rire !!! Je ne m'en lasse pas ! Je vous mets des tas de photos dès que j'arrive à extirper Jérémie de l'ordi. Les filles, j'ai tellement envie d'un 2ème que des fois je me demande si mes règles vont arriver : j'ai toujours l'impression de faire une grossesse nerveuse !!! :lol: :shock: Je mes sens fin prête, pas Jérémie, dommage.... J'espère l'avoir à l'usure mais c'est pas gagné et il est butté !!! :evil: :twisted: Allez je vous laisse et je reviens bien vite mettre des photos Lili.an, j'espère que tu reviendras vite nous donner des news !!! Ta ta Wah wah félicitations et ne te crêve pas trop dans le déménagement !!! On veut des photos !!!! Lolo qui pense très fort et très souvent à vous toutes !!! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:58
Super Lolo est de retour. Contente de voir que tout va bien pour toi. Et oui dans quelques jours Mathieu va ouvrir le bal du 2eme anniversaire de nos petits bouts. J'espère que ton chéri voudra te faire le 2eme bientôt vu que tu te sens prête. Pour ma grand-mère, elle fait avec mais c'est dur , ça fait déjà 1 mois mais je l'appelle souvent pour prendre de ses nouvelles.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 18:52
Et voici quelques photos : une spéciale Volcâlinette pour commencer !!! Un gros poutoux à toi ma belle mamounette !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-10-09-mathieu-dort-dans-son-grand-lit-1-sieste,4b9c8719b2b3e30a5e63ece5bed00976.jpg.html][img:8ce631f084]http://free0.hiboox.com/images/4809/4b9c8719b2b3e30a5e63ece5bed00976.jpg[/img:8ce631f084][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8170471,9d80765172875c4faa2b7ed64ebb8327.jpg.html][img:8ce631f084]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/9d80765172875c4faa2b7ed64ebb8327.jpg[/img:8ce631f084][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:08
coucou vous allez bien? ici tout va bien je viens de recevoir le bon de vaccination pour ilan mais je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai trop peur d'effet secondaire car il n'as pas pu etre correctement etudie je suis en plein doute bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:47
Lolo super les photos. Titia moi aussi j'ai reçu le bon de vaccination aujourd'hui pour Thylianh. Je suis pas trop d'accord pour lui faire ce vaccin et pour moi c'est pareil. La semaine prochaine je dois aller voir mon médecin et j'en parlerais avec elle. C'est vrai qu'on a pas beaucoup de recul par rapport à ce nouveau vaccin et je me pose plein de questions aussi.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:09
Bonsoir, Je vous lis mais pas beaucoup de temps... Je voulais juste dire que Camille ne sera pas vaccinée: sa pédiatre ne l'a pas conseillée, ça ne lui semble pas judicieux pour son cas. D'après elle, c'est surtout utile pour les enfants qui soufrent d'asthme. Voilà toujours un avis... :wink: bisous

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 00:03
youhou! désolée de ne pas venir souvent mais j'ai les nausées qui arrivent pas facile j'espere que je serai moins malade que pour lucas! angelik c'est bizarre après reflexion j'ai envie d'un 2eme petit mec, je suis grave hein oui?! mais en gros je m'en fiche je veux un bébé en bonne santé et sans allergie au lait! tu viendras nous dire pour le sexe, le 22janvier? j'oublierai pas c'est l'anniv de ma mere ce jour là j'aime bien thalia! moi je cherche vaguement on tranchera qd on saura le sexe j'arrive pas à mettre de bandelette dans ma signature ça marque que j'ai plus de place lolo enfin des news t'abuses quand même! merci bcp bcp pour les photos, il grandiiiiiiiiiit! la 1 est ma préférée, tu te doutes bien, elle est à croquer, que c'est beau! (vilaine la mouche sur son epaule!!! grrrrrrrrrr) ben oui j'ai pas su attendre decembre et john il m'a dit ok donc voilà prise du 1er coup comme pour lucas titia t'as vraiment dla chance de plus etre malade, moi ça commence aie aie aie! ma wah wah ok t'as interet à venir nous dire quoi jeudi! et toi pas trop malade? ma douce katy aux yeux verts j'espere que tu vas bien je pense fort à toi pour le vaccin je veux pas le faire non plus mais j'ai peur pour lucas vous pouvez pas savoir, ma soeur et mon frere ont cotoyé quelqu'un qui avait la grippe a et me l'ont dit que après avoir vu lucas je ne suis pas contente, surtout qu'ils sont pas bien maintenant! pour la propreté j'attends aussi et j'entends déjà les reproches de la belle famille à noel: "il met encore des couuuuuuches????!!!" pffffffff bisous à toutes les filles, je vous laisse déjà je suis pas bien grosses pensées pour lizbel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.