Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:19
coucou a toute oui on dirai t un petit poisson dans l'eau qu'il est beau comme tout et oui on dirait vraiment un bebe modele ca donne vraiment envie et quel beau week prevu a londres sans le petit juste ne amoureux ca fait plaisir sinon nous ca va les travaux avance meme si tout ne se passe pas comme prevu mais bon je garde le moral malgre tout vivement ce soir que je recupere ma globule il me manque bcp il a dormi chez mamie et papi hier c trop dur dur mais j'ai bien dormi mais il faudrait encore plus nuits comme ca pour bien recupere mais il faut pas etre trop gourmande bon allée je vous laisse le travaille m'appelle bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:40
coucou les filles jai laisser marina pour la premiere fois hier elle c'est reveillé toutes les heures la nuit mais sinon ça ete elle a sa quatrieme dent qui est sorti la elle veut pas dormir je sais pas ce qu'elle a mais je suis naze un gro bisou elle pleure
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:46
Bon courage Lili.an! Ca ressemble bien à une poussée dentaire ce que tu décris... :/ Malheureusement, à part le Doliprane, pas grand chose à y faire, hein? Titia, des bisous à ta globule! :lol: (j'adore l'expression!) et bon courage pour les travaux!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:20
Courage lilian ca va allée Sinon oui j’adore l’appelle ma globule pourquoi je sais pas mais j’adore Et pour les travaux on va dire que ca va allée cjuste que le montant va encore s’allourdir un peu Mais on aura une maison q ou on sera l’aise Mais il en restera encore il faut changer le lino du haut puis mettre une belle cuisine et de la deco apres Pour le moment on va dire a voir apres bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:23
Coucou! Titia: c'est sûr que c'est pas marrant les travaux, mais c'est un moment à passer, et après vous serez tellement contents!!!! alors courage à vous deux, et oublie pas de nous envoyer de belles photos de ta maison quand tout sera finit!! :wink: Nous, on refait un peu l'appart, vu qu'on va pas acheter tout de suite, et qu'on en a marre de le voir tel qu'il est, donc on change un peu tout: la disposition, les meubles, le parquet... on y va petit à petit, parce qu'il faut faire attention aux sous-sous, mais déjà ça commence à changer, et ça fait du bien!!! Mon "beau-frère" (le père de mon neveu chéri) a besoin d'une maman!!! du coup, il fait un transfert sur la mienne, qui, comme vous pouvez l'imaginer, est ravie.... Ca se traduit par des "oui,oui, je fais tout comme tu dis", "tiens des fleurs", ou (plus flippant) "qu'est-ce que tu fais? où tu vas? tu me diras où t'es allé?"... il est fou.... ça devient vraiment flippant...; et en plus sa mère a lui dit à ma petite soeur "garde bien ton fils, le laisse pas à son père"... comme quoi sa propre mère est consciente du problème, mais elle a baissé les bras depuis... on se demande pourquoi.... allez, je retourne glander!! biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:51
Lizbel: mais c'est vrai qu'elles vont tomber ces satanées dents!!!!! ahlalala! tout ça pour ça..... Mais bon, ils seront tout mignons avec leur sourire édenté!!! ça va fera de bonnes photos, c'est déjà ça!!! moi j'ai juste hâte qu'elles sortent toutes!!!!! et encore, je trouve que ça se passe plutôt pas mal pour Eliott... il y a aussi que monsieur commence à avoir un sacré caractère! c'est la guerre des nerfs!!!!!!!! autant des fois, j'arrive à ne pas céder à ses caprices, mais d'autres fois, je suis juste trop crevée pour ça.... c'est pô facile d'être môman!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:15
Ah ben tiens, marrant que tu parles de caprice, Erin vient d'en tenter 2 coup sur coup (ouiiiiiiiiiiiiiiiin pendant que je cuisine... ouhlaaa.. bien 3 minutes, le drame, hein! ;-) ) et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour avoir l'objet qu'elle evut pendant son rzpas... Là, c'est plus chaud :-/ Quelle galère, ces repas... je pense à Minikita quasi à chaque fois! ;-) C'est inquiétant ce que tu dis du papa de ton neveu... :-( Heureusement que vous êtes là! Et c'est clair que changer la dispo des meubles et un peu de déco, ça fait vraiment du bien! c'est chouette ça! Moi je ne sais pas du tout poser du parquet flottant, dès qu'il faut bricoler, je suis une vraie quille! :-p Mais bon, je crois que pour les travaux, le "pas comme on a prévu" c'est juste LE truc qu'il se passe à chaque fois, hein, Titia? ;-) Bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:16
[quote:b4e7b9843e="lili.an"]coucou les filles jai laisser marina pour la premiere fois hier elle c'est reveillé toutes les heures la nuit mais sinon ça ete elle a sa quatrieme dent qui est sorti la elle veut pas dormir je sais pas ce qu'elle a mais je suis naze un gro bisou elle pleure[/quote:b4e7b9843e] Ca va mieux? Ca a l'air de se calmer?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:49
Ici aussi les petits caprices commencent. Quand Corenthin n'a pas ce qu'il veut, il pique une colère et devient tout rouge et quand enfin il se calme, il est couvert de plaques rouges dans le visage et le cou. D'ailleurs c'est arrivé quand il était chez ma maman et elle a été très surprise, elle a failli m'appeler lol Allez, une ptit photo d'hier : Corenthin teste la fourchette et il s'en sort plutôt bien ;) (sauf quand il retourne l'assiette ou qu'il pique une ptite colère hihi) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=732&u=11046114][img:fe2068050f]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/08020910.jpg[/img:fe2068050f][/url]
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:52
notre fils léandre est né le 12 JANVIER 2009 avec trois semaines d'avance ! une vraie surprise ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-de-l-dre-a-maternit-06,63fa941d2d26da7fc5610de392e3572a.jpg.htm
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-de-l-dre-a-maternit-06,63fa941d2d26da7fc5610de392e3572a.jpg.html][img:b100e8d03d]http://images1.hiboox.com/images/0709/63fa941d2d26da7fc5610de392e3572a.jpg[/img:b100e8d03d][/url] j'arrive pas à mettre les photos !
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:55
mon fils léandre à 1 mois déjà dans trois jours !
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:57
le voici maintenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-de-l-dre-b-oins-de-1-mois-001,35f546a682dbad2e0b1bd437f10f7b79.jpg.html][img:675e633905]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/35f546a682dbad2e0b1bd437f10f7b79.jpg[/img:675e633905][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 23:54
youpiiiiiiiiiie! des nouvelles et des photos!!!! ma poupée erin, t'es belle!!!!!!! tes cheveux ont bien poussé! lizbel tu nous donnes plein de bonne humeur, merci! katy va bien, c'est dur les dodos sylvie [quote:a5b236e1ca]J'ai pense à toi en le mettant au lit ce soir car avec son doigt, il pointait mes yeux et moi je pointais les siens avec son doit aussi en lui disant 'les yeux de Corenthin' et 'les yeux de maman' et à moitié endormi dans mes bras il pouffait de rire ... trop fort ! [/quote:a5b236e1ca] oui c'est comme ça que j'ai fait, et depuis tout petit (meme qu'il comprenait rien du tout mais ça a porté ses fruits) c'est surtout rigolo en fait je lui ai appris une grosse bétise aussi, c'est pas bien, mais ça nous fait bien rire! je le dis? la honte, mais ça vous donnera peut etre le sourire: quand je dis "[size=9:a5b236e1ca]qu'est ce qu'il fait papa dans les toilettes?[/size:a5b236e1ca]" il fait des gros prouts avec sa bouche :lol: :oops: on éclate de rire et lui aussi! bon je me suis dis qu'à force il oubliera hein, c'est juste pour rire titia à ta place je laisserais ilan bien digerer avant de le coucher, lucas je le laisse mini 3/4 d'h car je sais que nous meme adultes, on est malade toute la nuit si on se couche après un bon repas lili.an ma pauvre angelik et titia super les photos vos fils sont mignon et thyliannh a l'air très grand!!!!!!!!!!!!!!!!!! tata wah wah il est con ce mec!!!! c'est un psychopathe, jtle dis!!! lucas perce les 2 premolaires du haut j'ai arreté le soja il a l'air d'aller mieux en ce moment il est un ange, ça faisait lgtps!!!! je lui donne un crayon, ça l'occupe pendant des heures! je repasse vous paler + lgtps demain john m'attend pour dodo 10000 bisous mes puces
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:00
Coucou a toute J’espere que vous allez toute bien ca fait plaisir de voir que vous allée bien Sinon des news de katy Chez nous ca va je commence a mi faire qu’a chaque fois il y a un imprevu a la maison mais bon apres se sera chez nous aussi donc je me dis zen Sinon ilan ca va il a dormi de 9h a 7h ce matin et pour le soir je le laisse digere un peu avant le dodo C fou vos petit bout mange deja a la fourgette ou cuilliere moi il veut rien faire ilan ou alors quand il essaie c pour joue avec Un pue de changement dans la maison style deco ou bouge des meuble c clair sa fait du bien nous on le fait souvent ca Et dans toutes les pieces Bon allée je vous laisse je dois allée bossé un peu Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.