Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:33
bonjour les filles des vacances Sylvie??? pour nous, c'est pas avant le 14 juin très exactement... Mais bon, on va pas se plaindre... Je passais prendre des news, je m'inquiète un peu pour Lucas et Volcanne, bizarre de ne pas avoir de news.. j'espère que sa gastro ne lui a pas fait de misères... Et je passais aussi vous dire qu' [size=24:868d1152f6]Elaia marche[/size:868d1152f6] depuis hier soir! Pourtant, je n'y croyais plus à ce qu'elle se lâche, elle faisait plutôt sa feignasse en ce moment et se complaisait dans le 4 pattes, comme quoi tou peut aller très vite!! j'essaie de repasser dans la journée vous donner des news! je suis toujours aussi contente de vous lire quand j'arrive sur le fofo mais il faut dire qu'en ce moment, c'est relativement calme.. bon courage Titia pour les cartons et le déménagement Sylvie, j'espère que tu vas trouver un chouette job rapidement Marlène, courage à toi, j'espère que ton homme va un peu mieux Steph, tu progresses dans ta démarche, pas évident tout ça... Lolo, où es-tu repartie??? embrasse bien Mthieu et fais de grosses caresses à Dixie de ma part Lilian, j espere que Marina va éviter les otites dorénavant, courage pour ta recherche de nounous Lizbel, un grand merci d'être venu donner des nouvelles, il me tarde aussi de revoir des photos d'Erin, j'espère que vous vous entourez de douceur tous les 3! Moimoitte, contente de te revoir en espérant que tu pourras repasser bientot... moi aussi, on m'a fait des invits sur faceb**k, je suis inscrite mais j'accroche pas vraiment, mais il vaut peut etre mieux pas que je m'y plonge vraiment... :wink: en tout cas, bientot 15 kilos de perdus grâce à toi!! Merci encore d'avoir parlé de ce régime sur notre fofo... je vous embrasse bien fort et j'essaierai de vous mettre des photos des filles et peut-être une vidéo des premiers vrais pas d'Elaia (si j'y arrive)... @+ passez une belle journée sandra
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:06
Félicitations à Elaia!! Tu dois être super contente! Pas trop stressant de voir ta petite puce se lancer toute seule sans appui? Ici, Camille marche de mieux en mieux, et de plus en plus vite, mais elle a encore besoin que je lui donne un doigt de chaque main. :wink: Mais elle a gagné beaucoup en assurance et en stabilité ces derniers jours, ça me fait plaisir de la voir évoluer. :D Ced, ça va comme ci comme ça. Plus de grosses crises d'angoisse pour l'instant, mais il dramatise les moindres petits soucis de la vie de tous les jours. Bisous à toutes

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:29
Super Elaia qui marche :) Et bien Corenthin s'y met aussi ... tout doucement. Hier chez sa marraine, par deux fois il a fait trois petits pas pour aller d'un point à l'autre. Donc voilà, je pense que c'est tout proche ;) Et super Camille, je n'avais pas suivi que tu marchais déjà petite puce :) Je vous laisse, je reviens plus tard mais je vous bisouille tendrement
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:31
Coucou!! Félicitations à Elaia!!! Ici, Eliott cours.... Enfin, il croit qu'il peut courir, alors des fois, c'est assez comique! Mais il marche à une vitesse hallucinant des fois, ça fait peur!!! Et pis il fait son "coquin"... Du genre "Eliott, dépose, c'est pas à toi!", "Quoi? Comment? Mais je n'ai rien fait, regarde, j'ai rien dans les mains" (il laisse négligemment tomber derrière son dos l'objet interdit...) Des fois aussi, il jette un coup d'oeil pour voir s'il est surveillé, il s'approche, et... "Non, Eliott"... Il fait demi-tour, l'air de rien, ou il prend un objet "autorisé" à côté..... Il va être fatiguant ce ptit, je le sens.... :wink: Chouchou Lucas? Chouchou Lucaaaaaaaaaaaaaas???? Volcanne, ou t'y es???? Ca va j'espère?? Marlène, sans que tu t'en rendes comptes, Camille va filer comme l'éclair!!!! Pour Céd, courage, ça va s'arranger ptit à ptit... Titia, ça va? Bon, allez, je retourne bosser les poulettes!!! Biz biz!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:15
coucou desole de ne pas avoir donné de nows plus vite mais j'avouerai que je suis hyper fatigue et deborde avec la maison et les travaux a faire meme si avec le petit moi je participe pas bcp mais je suis seul a avec le petit pour le moment et j'essaie de preparer des cartons mais pas facile avec ilan qui court partout et touche a tout et je dis bien il court partout sinon pour nous les vacances on y pense meme plus vu les depenses qui arrivent a grand pas et felicitation aux petits bouts qui marchent maintenant ah oui ilan a une nouvelle dent qui vient de percé la 7e et il ne fait tjs pas ses nuits et oui cela fait 3 nuits de suite qu'il me reveille 6 a 7 fois par nuit et ne dors que 1h la journée et la du coup il dort sans avoir mange et bravo la voiture bon allée je fais mange vite avant que le petit monstre se reveille bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 23:16
coucou les filles héééééééééé il y a erreur, c'est le tome 4! il y a eu "les bébés de l'amitié", "... la suite", "...la suite2" et là c'est la suite 3 donc le tome 4!!! oui oui j'y tiens! lol [u:d226c87d34]sandra[/u:d226c87d34] felicitations à elaia qui marche!!!!!!! on va bientot avoir une belle equipe de footballeurs! t'inquiète pas pour moi sandra, c'est juste que quand je passe plusieurs fois par jours et que personne n'a posté c'est un peu lassant alors je trouve d'autres occupations avec mon bébé pour la gastro: pffffff le lendemain yavait déjà plus rien, inquiete pour rien il est tout blanc mais il remange comme un ogre donc il va reprendre vite ses couleurs et son poids elle n'a pas été violente cette gastro, juste un peu inquietante pour une maman qui a un bébé malade pour la 1ere fois et moi, hihi pas malade encore cette année! lucas m'embrassait sur la bouche, m'a vomit sur la bouche (lol pas eu le temps de le retirer à temps) et je l'ai pas attrapée cette saleté!!! et toc! :bou: bon, heu, je touche du bois hein! tu sais quoi comme une bebette j'ai fermé msn sans noter le site pour les allergies, ça m'a fait tilt au moment où j'ai fermé! pffff [u:d226c87d34]wah[/u:d226c87d34] merci pour ton chouchou (t'as vu j'avais mis des photos, ça faisait longtemps) maaaan tata wah wah pense à nous c'est mimi trop marrant eliott c'est tout mignon, j'imagine comment ça doit etre drole, tu dois avoir du mal à te retenir de rire!!!!!!il évolue vachement bien, il se rend compte qu'il peut finter, je trouve ça drole, moi tu m'as toujours pas dit pour les nuits de eliott moi je le fais le soir seulement pour commencer (qd il pleure à peine je suis descendue), ça marche, mais il cauchemarde toute la nuit après, il hurle et je suis obligée de le reveiller pour le calmer, ça fait mal au coeur comment va ton moral? et ta maman? remise de l'accident? et le beau loic? ça se passe bien? [u:d226c87d34]titia[/u:d226c87d34] il faut que quelqu'un vienne t'aider, c'est vraiment pas facile avec un ptit bout qui court partout, moi meme la vaisselle parfois, je la fais en plusieurs fois! c'est gentil de passer nous voir du boulot qd tu seras deconnectée en parlant des nuits (c'est brouillon tt ça mais jme dépèche), titia tu as essayé de dormir avec ilan, pour voir si c'est juste ta presence qu'il recherche ou s'il a vraiment quelquechose qui ne va pas? car tu dois plus tenir au boulot tu as fini ton contrat? et ton agrement? hé[u:d226c87d34] lolo[/u:d226c87d34] reviens! tu as une petite rencontre à organiser, reviiiiieeens j'espère que c'est pas une ptite deprime [u:d226c87d34]lili.an[/u:d226c87d34] trop marrante aussi la reflexion de ta ptite, c'est la façon dont elle tourne ça qui fait très adulte! une photoooooooooo! vous parliez des progrès: je vous mets en gros ceux de lucas: il pointe son nez, ses yeux, ses oreilles, ma tete et mes cheveux quand je lui demande où ils sont, il a une grande passion: me donner à manger, alors que lui ne s'embete pas à le faire, ni à tenir son bib, il se laisse completement aller il dit caca, teuteu (tutute) et essaie d'autres mots qu'il ecorche encore papa et mama il le dit depuis plusieurs mois mais ne sait pas nous appeler ainsi il obeit à plusieurs ordres, il comprends de plus en plus ce qu'on dit, àa, c'est super il perce les premolaires du haut, mais bizarrement, toujours que 2 dents en bas [u:d226c87d34]lizbel[/u:d226c87d34] je suis epatée par erin qui imite les animaux, alors la ptite nenette, toujours aussi blonde? ses cheveux ont poussé? comment va papa? punaise les virus au boulot! sauve toi! lol [u:d226c87d34]sylvie[/u:d226c87d34] alors le regime de emmy et murphy? hihi corenthin, la marche? tu as essayé de le poser et de lui ouvrir tes bras? ton homme aventurier, tu le chouchoutes toujours comme il faut? je croise les doigts pour toi pour ton nouveau boulot (c'est dur de tout changer, je sais, surtout quand on s'entend bien avec les collègues) dites les filles, c'est quoi facebook? c'est le truc comme un blog où tout le monde peut voir ce qu'on y mets (je crois avoir vu un reportage mais pas sure que c'est ça) bisous à toutes, j'essaie de passer demain, si quelqu'un est venu! sniiiiiiiif pensée à titoune
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:57
coucou ca va fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui c sur mais il fau ttrouve quelqu'un pour aide car avec les boulots et en plus la maison maintenant c pas facile sinon non j'ai pas encore essaie de dormir avec je n'y etait tjs refusé pour le moment car j'ai peur qu'il prenne la mauvaise habitude puis ne plus j'arrive pas a dormir car on l'as mis 3h avec nous pendant sa grosse gastro et bien pas moyen de dormir cette nuit rebelote reveil plusieur fois en hurlant et rien ne le calme meme des calins et finalement au bout de 20 min de hurlement il sait calme mais pas facile de le voir comme ca sinon j'espere que vous allez toute bien? bon allée je retourne au boulot un peu bisous a toute ps je suis ne contrat jusque fin avril tjs en interim et je lance le dossier courant fevrier je pense
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:59
coucou ca va fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui c sur mais il fau ttrouve quelqu'un pour aide car avec les boulots et en plus la maison maintenant c pas facile sinon non j'ai pas encore essaie de dormir avec je n'y etait tjs refusé pour le moment car j'ai peur qu'il prenne la mauvaise habitude puis ne plus j'arrive pas a dormir car on l'as mis 3h avec nous pendant sa grosse gastro et bien pas moyen de dormir cette nuit rebelote reveil plusieur fois en hurlant et rien ne le calme meme des calins et finalement au bout de 20 min de hurlement il sait calme mais pas facile de le voir comme ca sinon j'espere que vous allez toute bien? bon allée je retourne au boulot un peu bisous a toute ps je suis ne contrat jusque fin avril tjs en interim et je lance le dossier courant fevrier je pense
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:32
AAAAAAAAAAAAAAAH!!! enfin des nouvelles de mon chouchou Lucas!!! Ravie de voir que tu vas bien Volcanne! Quoi les nuits d'Eliott? Ben je sais plus, je t'avais dit non? Ben ça se passe toujours bien, il les fait toujours, je pense que c'est parti pour de bin! Sauf quand il est un peu malade, ou angoissé, on a un peu plus de mal, mais il sait dormir tout seul donc c'est cool! Sinon niveau langage, il commence à peine à dire au revoir: "euwoua"... Mon père a gentiment fait remarquer qu'il était en retard...sympa! mais je l'ai remis à sa place direct! il a pas fait ça méchamment du tout, mais bon, ça vexe un peu quand même...pis quand je vois tout ce que fait déjà Lucas.... mais bon, quand il sera prêt, il dira tout ce qu'il voudra! déjà là, il baragouine sans arrêt et à tout le monde: sa famille, sa tototte, le canapé.... il est fou mon fils, il adore se taper la tête dedans, et il se marre!!! Aussi taré que ses parents!!!!! Loic va bien, il fait beaucoup de progrès, mais il est toujours très perturbé: son père a décidé qu'il était adulte (il a à peine plus d'1 an), et donc qu'il pouvait manger comme lui, et qu'il avait plus besoin de poussette!!! Ma mère et les dames de la halte garderie on du batailler pour qu'il lui laisse son doudou.... affligeant.... ma mère s'est remis du choc de l'accident, mais elle est tout le temps bouleversée par ce qui arrive à Loic...Quant à ma soeur, elle a toujours pas atterit... mais en ce moment, j'ai pas la force de m'occuper de ça, je me gère moi, je commence à plus avoir d'effets secondaires à cause des anti dépresseurs, alors je préfère me préserver pour le moment.. mais c'est dur de voir qu'elle gache sa vie, et qu'elle donne pas de bonnes bases à celle de son fils.... bon, allez, je vais retourner glander! biz biz les girls!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:45
je suis contente pour toi pour la grossesse et aussi pour jules egalement de savoir que la separation de la nounou se passe tres tres bien et qu'il fait plein de progres pas trop dur de suivre la grossesse meme si c le debut pas trop fatigué et pas trop malade bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:19
plumemax: OH LA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE!!!! moi ça me manque tellement de plus être enceinte!!!! Mais là, vu qu'on est en f2, pour le moment, c'est juste pas possible... en espérant que tout se déroule selon nos plans, et qu'on aura changé de logement à la fin de l'année, les essais bb2 devraient recommencer à Noël prochain! je croise les doigts!!!!!! bon, j'ai la dalle, je vais en pause déj! à+
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:48
coucou les filles ça y est nous revoilà enfin avec la ninternet. Bon nous sommes bien installés et tout se passe très bien. Pour l'instant on n'occupe que le salon et Thylianh dort enfin tout seul dans sa chambre. On a pas encore meublé les 2 autres chambres car il faut qu'on achète tout, là pour le moment on s'est occupé de la cuisine car ça fait déjà des frais l'électroménager et après on a pris un clic clac pour dormir et une table basse. C'est un peu vide mais on va faire petit à petit. Mon titi viens d'avoir la varicelle et il l'a eu vraiment fort heureusement qu'il sait pas se fratter. Il n'a même pas été gêné alors tant mieux. ouvelle connexion Avant il dormait avec nous car le logement était petit mais on a pas eu de mal à le faire dormir seul en arrivant ici. Depuis 1 mois et demi qu'il marche, il est vraiment heureux d'aller à sa guise même quand on va en ballade ou dans les magasins il court partout. Il est aussi très bavard, il sait dire papa, maman, doudou, pardon, merci, regarde et miam miam. Il a 10 dents et c'est un vrai coquin. Pour l'instant, je sais pas si je suis déjà enceinte mais on a travaillé très dur alors on verra bien dans quelques jours mais bon mes cycles sont pas réguliers quand je prends pas ma pillule alors je croise les doigts. Je vois qu'il y a plein de bébés malades alors je leur souhaite bon rétablissement. Bon maintenant vais pouvoir venir sur le forum, ça fait du bien de prendre de vos nouvelles. Félicitations pour la maison titia. A bientôt les filles Aller quelques photos pour le plaisir, je met celles qui sont dans l'ordi et quand j'aurais chargé les autres je vous les mettrais. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0610,b71b042a9ac4d964abb464e59fc1313d.jpg.html][img:1ec127c13b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/b71b042a9ac4d964abb464e59fc1313d.jpg[/img:1ec127c13b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0613,eed5718e45c428e0ffe0140f1d80a91f.jpg.html][img:1ec127c13b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/eed5718e45c428e0ffe0140f1d80a91f.jpg[/img:1ec127c13b][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:19
bonsoir les super mamans! wah, je savais que eliott avait enchainé 10 nuits, je me demandais s'il dormait toujours et je suis epatée! je sais que tu as commencé par les nuits, mais l'endormissement et les siestes, tu t'y es prise comment et combien de temps après? j'aimerais connaitre ton "programme" car tu avais raison, lucas est enfin mur pour s'endormir seul, tu m'avais conseillé de reéssayer et ça a marché. enfin, j'ai essayé que le soir, et ça me crève le coeur, mais bon, ça ne dure plus 3h, mais 20mns je regarde bien l'h (car sinon je craque, ça me semble une eternité) et je m'occupe pour que ça passe plus vite ta pauvre mère, elle mérite pas ça, ta soeur n'a ni pitié pour sa mère, ni pitié pour son enfant et ton beau frère, ce con, ne se rend pas compte que son fils n'est encore qu'un bébé, pauvre gosse: privé de sa maman, d'amour paternel et de son enfance pour couronner le tout, j'ai bien peur que les bibis, il n'y ait plus droit, alors que c'est 500ml par jour en moyenne c'est comme mon beau frère qui a décrété que son fils de 4ans était trop vieux pour avoir des calins de sa mère: je suis outrée, ces moments d'enfance volés, ça me rend triste sinon eliott n'est pas du tout en retard niveau langage, c'est à 24mois qu'ils commencent à bien parler, pas à 12! pis et alors? chacun son rythme et à bas les commerages il est très degourdis ton fils et très beau moi la grossesse, ça y est, je suis guérrie, ça n'a pas été facile hihi, mais je commence à semer en decembre-janvier car je veux que lucas ait des frères et soeurs ni trop proches, ni trop eloignés en age donc ça sera pile bien je pense peut etre on le sera en même temps, ça me ferait plaisir plumemax, je suis toute emue pour toi, d'imaginer ce petit etre si minuscule, qui a déjà un coeur c'est beau qd même la vie... j'espère que tu viendras nous raconter souvent, j'aimerais suivre l'évolution et la naissance en attendant ma grossesse!!! peut etre qu'angelik sera la suivante, tu pourras vivre ça avec elle, c'est super titia soit ton petit a du mal quelquepart, soit comme lucas il ne sait plus s'endormir sans sa maman et donc ça l'angoisse et lui fait peur d'etre sans toi. pauvre tiot, c'est pas facile pour eux moi je le prends c'est mieux pour nous 2 et qd il aura l'age de comprendre je serais intransigeante, pis je tente un peu la methode wah wah je sais qu'on y arrivera angelik que de bonheur dans ton message et je suis contente que tu sois revenue, et j'espère que tu passeras très regulièrement toujours pas trop embetée par l'anpe? moi inscrite depuis le 18 decembre, toujours rien touché la varicelle pffffff galère!!!! j'espère de tout coeur que la tite graine a trouvé un bon ptit coin où pousser tiens nous au courant aussi stp! j'espère que vous y etes heureux tous les 3, dans votre petit nid thyliann a toujours bien dormi, tu nous donnes ta technique, pour notre 2ème? tu l'as allaité? car j'ai l'impression que les bébés allaités longtemps ont du mal à se détacher de la maman, notamment pour la nuit merci pour les photos, ça fait plaisir, on attend les prochaines avec impatience! bon je crois bien que lucas a aussi une intolerance au soja: yahourt hier à 17h et grosses diarrhées tout de suite après et encore toute la journée d'aujourd'hui il n'y a jamais eu d'allergies dans nos familles, je me demande bien d'où ça peut venir bisous à toutes et lolo (????) lili.an, lizbel, sylvie, sandra, moimoite, marlène, sissi, elena, titoune axel je pense bien à vous fanny et melissa, je ne sais pas si vous reviendrez mais vous etes toujours les bienvenues!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:56
[b:cbd5267a77]Chouette des news des gazelles :) [b]Angelik[/b:cbd5267a77], cool vous êtes bien installés et de retour sur notre post :) J'espère aussi que la 'petite graine' a fait son nid - tiens nous au courant. Nous BB2 n'est pas encore prévu ... David ne dit plus un non catégorique et moi je ne me sens pas encore prête à 'lâcher' Corenthin maintenant. On en reparlera d'ici 1 an mais je ne veux pas que mon ptit ange reste sans frère et soeur ;) [b:cbd5267a77]Volcanne[/b:cbd5267a77], super les progrès de Lucas !!! Corenthin ne fait pas encore tout ça. J'ai pense à toi en le mettant au lit ce soir car avec son doigt, il pointait mes yeux et moi je pointais les siens avec son doit aussi en lui disant 'les yeux de Corenthin' et 'les yeux de maman' et à moitié endormi dans mes bras il pouffait de rire ... trop fort ! Le régime des carlins est en bonne voie - rdv dans deux semaines mais j'ai déjà l'impression qu'ils ont 'dégonflé' ;) [b:cbd5267a77]Wahkeen [/b:cbd5267a77]trop fort le ptit coquin Eliott - j'imagine bien la scène du 'hein ? j'ai rien pris moi hihi' Eliott en retard de language ??? Corenthin il dit à peine 'mama' sans que ça ne me soit toujours adressé. A part des syllabes répétitives et des drôles de sons bébés, il ne dit encore rien du tout ... Et pauvre petit Loic sans poussette ni doudou ... il veut pas déjà l'inscrire comme demandeur d'emploi non plus ??? [b:cbd5267a77]Titia [/b:cbd5267a77]ma Titia ... fais un break !!! Ton mari ne peut pas t'aider la nuit ??? Qu'as tu déjà essayé pour qu'il dorme ? C'est quand même pas possible autant de réveils sur la nuit. Ca me tracasse un peu, autant pour lui que pour toi car vos sommeils sont en permanence perturbés depuis plus d'un an ... [b:cbd5267a77]Plumemax[/b:cbd5267a77], déjà 8cm la ptite crevette !!! Que j'adorais être enceinte ... Dis ici on adore les photos des bidous alors n'hésite pas hein ;) Et bizzz à grand frère Jules ! Bon je me sens toute barbouillée ce soir et je caille. Je vais aller me coucher de bonne heure ... Demain après-midi, petite virée avec ma meilleure amie : on va chez notre styliste pour créer nos tenues pour son mariage prévu le 5 septembre :) je suis impatiente. Si vous voulez voir ce qu'elle fai, voilà son site : www.nancouture.be Et puis au soir, dès que Corenthin est au lit, c'est soirée DVD et rème glace pour les filles et foot et poker pour les hommes :) Je vous souhaite un très bon week-end ![/b]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:12
coucou j'espere que vous allez toute bien nous ca va aujourd'hui ilan a dormi de 20h30 a 6h50 ce matin sans reveil je suis contente mais je viens de remarque que le bibi de lait le soir c plus sa tasse de the il prefere les plats et yaourt et seulement dans le lit un petit bibi mais sinon je laisse dormir mon mari a causes des travaux dans la maisons il travail tres dur dur apres son boulot il va a la maison et rentre tard pour qu'on puisse demenage a la date prevu mais j'espere qu'avec le changement de maison ca ira mieux et que petit ilan dormira enfin bien comme il faut il faut que je vous laisse on vient de sonner bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.