Les bebes des decembrettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:18
oui antoine est un vrai voyou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:18
[quote:ecacf40877="bebe-patate"]La sage-femme qui fait les cours de préparation nous a expliqué qu'un bébé ne peut pas être capricieux puisqu'il ne connait rien de la vie,donc pour elle si bébé pleure il faut le prendre et le consoler,le cajoler et en profiter!Il a besoin d'être rassuré et c'est contre sa mère qu'il est le mieux,alors ne nous en privons pas!!!! Pour moi les saignements ont durés 4 semaines et moi aussi je suis allergique au serviettes hygiéniques et ça a été dificile! Pour le retour de couches ,pour celles qui allaitent exclusivement,il ne se fera que lorsqu'on arrêtera ou que bébé commencera l'alimentation solide.Pour Louise je l'ai donc eu au bout de 6 mois et demi! Pour les rapports sexuels,nous avons repris dès ma sortie de maternité mais pour moi ce n'est pas encore l'acte d'amour comme habituellement,mais pour satisfaire mon homme et ça ne me gêne pas! Gabriel a sa petite crise tous les soirs jusqu'à minuit et ensuite il dort dans son lit et dans le noir.Moi je comprends celles qui ont besoin de dormir et qui "cèdent" à la fatigue,c'est humain.Si mon fils était comme ça j'en ferais de même. Moi, j'emmène mes 2 petits chez le pédiatre de l'hôpital,il est très bien et toujours disponible quand ils sont malades(pas comme mon médecin traitant). Est-ce qu'il y a encore des décembrettes qui doivent accoucher? Céline :oops:[/quote:ecacf40877] C'est vrai que je suis d'accord pour céder à la fatigue aussi... Et je trouve ça humain aussi... C'est pas facile de tout gérer... J'ai la chance d'avoir mon homme à la maison en ce moment... Il s'occupe beaucoup de la petite... ça me fait beaucoup de bien et ainsi, on est pas trop fatigués... C'est sûr qu'un bébé qui pleure, c'est pas un caprice... Mais, c'est pas facile de distinguer si c'est à cause de coliques, de faim, de besoin de changement de couches ou juste envie d'être contre papa ou maman... Quand je couche ma fille, elle pleure systématiquement un peu avant de s'endormir... Je peux pas la reprendre à chaque fois sinon, elle dormirait jamais et moi non plus... Par contre, je lui fait toujours un petit calin avant de dormir... ça me permet de savoir que si elle pleure pas pendant le calin, c'est qu'elle n'a aucun autre problème... Enfin, c'est ce que je pense, je peux me tromper... En ce qui concerne mon retour de couche, on m'a dit d'ici 4 à 6 semaines car je n'allaite pas... Pour les rapports sexuels, je veux d'abord prendre la pilule... J'aurais trop peur de retomber enceinte tout de suite... Même si tout s'est bien passé en ce qui concerne ma grossesse et mon accouchement... Je ne voudrais pas d'enfants trop rapprochés... Donc, il faut attendre mon retour de couche... En attendant, j'ai des éraillures qui me font encore mal... Je suppose qu'il faut attendre comme pour une épisio... Mais, ça n'empêche pas les petits calins pour autant... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:19
[quote:68bbc49904="galopache"]steph: moi non j en sais pas plus a part que c plus u kyste au ovaire mais une boule de 40mm situé derriere le fois apparament on ma parler de la vesicule biliaire mais sans grand conviction j ai rendez vous le 1' janvier a l hopital voir u professeur cirurgien pediatre pous savoir y a risque d echographie et de scanner donc je panique un peu :?[/quote:68bbc49904] Ils t'ont renseigné sur les risques? Ils t'ont dit si cela s'opérait facilement? Si c'était fréquent chez un nouveau né?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:21
je crois que galopache est parti dormir
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:22
c votre 1er bébé les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:23
[quote:773c979cf5="steph14-1"][quote:773c979cf5="melastis"][quote:773c979cf5="steph14-1"]valentin a 6 ans et antoine 2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-trois,9056011575b9e2a1d57408435139d00c.jpg.html][img:773c979cf5]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/9056011575b9e2a1d57408435139d00c.jpg[/img:773c979cf5][/url][/quote:773c979cf5] Ils sont mignons... Ils sont contents d'avoir une petite soeur?[/quote:773c979cf5] oui tres . on avait peur avec le petit car il bouge bcq mais sa ce passe tres bien[/quote:773c979cf5] C'est chouette d'avoir une petite tribu... Vous voulez en avoir un quatrième? Ou alors, c'est la petite dernière? Bah, vous avez peut-être pas décidé, je suis bête... Je connais pas mal de famille qui ont 4 enfants... Mais, on nous a dit que 3, c'était déjà pas mal... :lol: Enfin, je trouve qu'un enfant, c'est déjà pas mal de boulot, et 2, ça doit pas être du gâteau... Je dis ça maintenant... Je sais pas combien j'en aurais... Je suppose que quand on en a 3, on voit pas ça en "boulot" mais plutôt en amour!! Bah, je vais déjà essayé d'en élever une et après, je verrais...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:24
[quote:44c6670433="Chouploutte"]Pareil, je peux pas la laisser pleurer, c'est trop dur pour moi ! ça doit être dû à la séparation de la naissance qui a été difficile ! J'espère que tout ira bien Galo, je te le souhaite de tout coeur :cop: Bébé patate : je crois que toutes les décembrettes ont accouché, on attend des nouvelles des dernières : ninigirl, hélène Steph : tes fils ont l'air de petits filous :wink:[/quote:44c6670433] Bah, ouais, ça déchire le coeur de les entendre s'égosiller...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:25
c normal alors de pas trop savoir maintenant avec l'experience, je c si elle a faim mouillé ou calin. et se n'est pas facile a expliquer c plutot un resenti
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:27
[quote:9df017ab6d="steph14-1"]c normal alors de pas trop savoir maintenant avec l'experience, je c si elle a faim mouillé ou calin.[/quote:9df017ab6d] J'aimerais bien avoir la notice, moi... Je sais pas trop encore... Des fois, elle boit pas son bib, je me dis que ce n'étais pas ce qu'elle voulait... :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:28
[quote:ff7b81d60c="Chouploutte"]c'est vrai ma mère a eu 4 enfants et aujourd'hui je me dis qu'elle a vraiment eu du courage, elle a toujours travaillé en plus, je me rends compte maintenant que je suis maman de toute l'ampleur de ce qu'elle avait à gérer, ben je pense pareil pour vous les filles, Chapeau !!![/quote:ff7b81d60c] Moi, je tire mon chapeau à celles qui arrievtn à allaiter... Il parait que c'est vraiment pas facile... Moi, j'ai pas osé me lancer là-dedans... Respect...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:28
bonsoir les filles !! Alors concernant l'incident d'avant hier soir, Logan va trés bien, je l'ai fait dormir sur mon ventre depuis car jai trop peur de le mettre dans son lit. Je pense quil faut que je laisse un peu de temps jai vraiment eu peur de perdre mon bébé. Les filles je flippe avec mon mari ça va as trop bien depuis qe je suis rentrée de la mater !!! nous qui étions un couple si fusionnel et si exemplaire !!! je ne sais pas ce qui se passe. Est ce normal ? un ptit temps d'adaptation ? on fait que s'engeuller pour tout et n'importe quoi, c terrible. Alors c sur que je suis épuisée et lui me dit que c moi qui prend tout mal. Il me "harcéle" pour qon reprenne les rapports !! mais jai pas du tout envi !!!!! jai meme pas envi de lui faire plaisir !! c grave quand meme. bon que faire ?
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:28
Bonsoir, j'ai eu une panne d'electricité cette apres midi donc je n'ai pas pu me connecter et là :shock: 7pages depuis la derniere fois que je me suis connecter!!! Alors moi j'allaite mon fils aussi, au retour de la mater il a passé une semaine dans son lit dans notre chambre puis il a commencé a bien vouloir dormir dans sa chambre la journée puis il y a eu 4nuits ou il a voulu dormir avec nous dans notre lit et depuis il dort dans sa chambre jours et nuit sauf le soir pendant "la crise" il s'endors dans le salon près de nous. J'ai encore des saignements et mon fils a eu un mois hier... J'ai toujours pas repris les rapports sexuel a cause d'un point interne qui ne s'est pas résorbé... (je vois mon gynéco le 5, il me tarde!!). Chez moi il neige depuis une semaine (30cm aujourdhui quand même!!) donc les sorties c'est s'il ne neige pas, s'il n'y a pas de vents, s'il ne fait pas moins de 2° dehors et si c'est vraiment necessaire donc c'est pas souvent!! Je pense avoir fait le tour des sujets... Et pour finir voici la carte de remericement que nous envoyon: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/remerciemment-voeux,13bdc4a3306bc0321c96d93fff5dba2b.jpg.html][img:d4c6397efc]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/13bdc4a3306bc0321c96d93fff5dba2b.jpg[/img:d4c6397efc][/url] Bonne nuit a toutes!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:31
on va s'arreter a 3. je n'ai pas envie d'etre a nouveau enceinte g envie de plaire a nouveau a mon mari. je lui plait la c pas le probleme. je devrais plutot dire me retrouver ds mon corps. ça fé 10 ans qu'on est ensemble. que 4 ans a nous 2 alors maintenant repos
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:33
[quote:a0018f7cc0="lilook2"]bonsoir les filles !! Alors concernant l'incident d'avant hier soir, Logan va trés bien, je l'ai fait dormir sur mon ventre depuis car jai trop peur de le mettre dans son lit. Je pense quil faut que je laisse un peu de temps jai vraiment eu peur de perdre mon bébé. Les filles je flippe avec mon mari ça va as trop bien depuis qe je suis rentrée de la mater !!! nous qui étions un couple si fusionnel et si exemplaire !!! je ne sais pas ce qui se passe. Est ce normal ? un ptit temps d'adaptation ? on fait que s'engeuller pour tout et n'importe quoi, c terrible. Alors c sur que je suis épuisée et lui me dit que c moi qui prend tout mal. Il me "harcéle" pour qon reprenne les rapports !! mais jai pas du tout envi !!!!! jai meme pas envi de lui faire plaisir !! c grave quand meme. bon que faire ?[/quote:a0018f7cc0] Chez nous aussi, ça nous arrive beaucoup de nous engueuler... Mais, je m'excuse toujours parce que je suis fatiguée... Je prends trop la mouche et je grogne pour la moindre chose... Depuis qu'il est dispo pour m'aider avec la petite, ça va beaucoup mieux... En ce qui concerne les calins, pour pouvez en faire des petits sans pour autant aller jusqu'au bout... ça peut le calmer un peu... Je pense que tout ça est dû à la fatigue... Courage!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:35
merci les filles pour les chapeaux lilook, c une periode d'adaptation de la vie a 3 sa va passer ne te decourage surtout pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.