Les bebes des decembrettes 2008 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:22
et pourquoi dans le massif central<??? :D :idea:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:23
moi je peux venir mon frere habite dans le departement d a coté lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:23
c'est le maine et loire c'est a coté de nantes sa te fait 3 h
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:24
mon frere habite a coté nante lol pis en tgv c vite fait mm en train lol logikement je repare a lyon le mois prochain kelke jour alors je sss plus a ca pres lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:24
il habite nantes??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:27
bah disney, ça nous permet pas de discuter beaucoup!! Et puis, ça coute de l'argent... J'ai laissé mon homme tout seul 45mn, j'avais couché la puce.je suis revenue, la puce hurlait et mon homme dormait!!! Il a pas été capable de l'entendre... Pfff, je peux pas vraiment lui faire confiance... Enfin, j'ai rien dit, je crois qu'il était pas fier de lui!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:27
ce soir a 1h du mat sur la 3 il y a "denis de grossesse" j'en connais qui lon vu et c impressionant....genre la meuf elle est enceinte de 7mois elle la sait pa elle a meme pa un poil de bidou :shock: et a partir du moment ou elle la su 3h aprés elle avait un énooorme bide! :shock: !!!!!!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:28
c tard aussi pfff oui il habite nante mon 2eme grand frere ouai ils ont explker que un deni grossesse l uterus bascule en arriere ce qui permet de po avoir de ventre
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:29
en faite au primptemps on devrait toutes debarqué avec une poussette et faire une hyper grande balade avec pik nik (douille c toi l'andouille :lol: trop comik moi!!)???
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:30
[quote:b2cc1811ab="Adeline et Gabriel"]en faite au primptemps on devrait toutes debarqué avec une poussette et faire une hyper grande balade avec pik nik (douille c toi l'andouille :lol: trop comik moi!!)???[/quote:b2cc1811ab] au printemps j aurai demenager en auvergne logikement lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:30
si ti va bientot dis le moi je t'invite officielement!!(et pi toutes les autres aussi mais pa toutes en même temps g que 100m2)!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:31
ouais, c'est sympa l'idée du pique nique... Moi, je suis OK... 100m², t'as de quoi faire...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:33
adeline: rien ke pour te piker les akita je retient l invitation lol nn je blague mes si j ai l occassion je viens promis on va faire un troupeau bébé mdr
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:35
ok je te prend o mot!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:37
po de soucis lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.