Les bebes des decembrettes 2008 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:22
Coucou les filles !!!! Jy arriverais jamais !!!!!!! (à rattraper mon retard) !!!!! page 100 !!!!!aie Toujours pas internet !!!!! j'en ai marrre !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Bonne idée ad !!! moi jsuis partante à fond !! moi j'habite à Hyéres dans le var !!!! la mer le soleil !!!! 8) je vais lire un peu vos post et je re !!!! biz !!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:28
Coucou petit-jordan :wink: Je vois que l ' on se suis c ' est génial je penserais à te le souhaiter :!: Biz
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:35
les filles !!!! je crois que mon fils mange trop !!! il a 2 mois demain et il devrait prendre 5 bibes de 150 ml mais il est plus a 6 bibes quà 5. et il ne fai toujours pas c nuits !!! comment puis je faire pour le décaler !!! cette nuit il a fait 21h 1H ET 5H !!! jai une question sur les vaccins !!!! lundi c le grand jour !!! qui est deja passsé par la ? avez vous fai le vaccin contre l'hépathite b ? et celui contre la gastro ? (par voi orale) ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:44
moi je fais les vaccins le 2mars il aura presque 3mois.. pour la rencontre des mamans je ne sais pa ou...j'ai pas encore le permis :oops: (j'ai que 18ans) mais j'invite mon mari!! on irai ou?? mais moi je suis dans le 49 et je suis a la campagne alors si vous voulez venez ché moi (voir mes toutous aussi!!je sais ke EMILIE adore mes akitas!!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:34
adeline: si je vuiens jje kinappe tes 2 akita et tes cheveau lol :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:05
Bonjour a toutes! Je peux enfin poster aprés 5h sans electricité!Alors pour tuer le temps j'ai fais un quatre quart et une fougasse aux oignons et jambons...pour le regime jrepasserai!En plus je cuisine jamais, je sais pas ce qu'il m'a pris! Sinon ici c'est la tempete!!! Moi aussi je suis partante pour une recontre mais où? Moi j'habite dans le fin fond de l'hérault (village de 350 habitants). :arrow: Jessica je suis née a La seyne sur mer, j'ai vécu 17 ans a Sanary sur mer et j'était au Lycée a toulon! Sinon donc j'ai 21 ans et je travaille dans la restauration. Delphine.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:07
Et j'ai rdv lundi 2 chez le pédiatre pour la visite du 2eme mois et les vaccins.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:52
nooon c mes bébés émilie, tu pe pôôôô les prendress ils sont trop beaux c'est deux pur sang arabes!! www.avalon2.fr va voir leurs papa c avalon impact dans la rubrique "étalons".
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:53
Salut, je suis aussi du 49!! Le 49 en force!! Moi, je propose une rencontre vers chez nous... On peut recevoir avec Adeline... Et en plus, c'est plutôt central pour tout le monde... :lol: Il faudrait louer des chambres dans un formule 1 ou quelque chose du genre pour que ça coûte pas trop cher... Bye Mel
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:05
bien tanté Mélanie (feignasse!!! :lol: :lol: lol) mais vous vous voyer deboulé a 20DECEMBRETTES AVEC NOS GOSSES POUR LOUER UNE CHAMBRE AU FORMULE1 ?????
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:10
[quote:d958d0fb71="bebe-patate"]Ben vous avez une drôle de conception du centre de la France :lol: :lol: :lol: ! Pour moi le centre ce serait plutôt Montluçon :bou: :bou: :bou: !Même si pour moi ça fait un peu loin :choc: :choc: :choc: ! Céline :oops:[/quote:d958d0fb71] Oui, mais il n'y a personne dans ce coin...!!! Et on est 2 dans le 49!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:19
a voir pour l'endroit mais moi je suis d'ac...vous croyez que les autres filles du forum qui sont allés a Disney c'était des riches??? :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:19
aadeline: nous on la fait pour le bac 25 eleves dans un formule 1 je croit qu il le ferons plus jamais :mdr: c etait le bordel!! euh walt disney avec des bout chou c pas a faire est l hotel c chere mm si ce n est qu a 2h de chez moi lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:21
émilie, tu viendrais toi dans le 49 puisque céline elle veut pôôôôôô :( ??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:22
c ou le 49 moi et la geo ca fé deux lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.