Les bebes des decembrettes 2008 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:25
Salut tout le monde... Alors, personne de levé? Bon, bah, la miss à fait 1h-8h!! Le pied... Deux nuits d'affilée!! Pourvu que ça dure!! Ne crions pas victoire tout de suite... Quant à l'homéopathie, ça a l'air de faire de l'effet... Tous les biberons d'hier se sont relativement bien passés et celui de ce matin aussi... Le papa prend un peu le relai, il a donné le bib à 1h et à 8h... ça me soulage beaucoup... A+ Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:14
salut les filles!! mel moi oui je suis debout!! donc hier j'ai emmené manon chez le medecin et pas de vaccin elle est malade!! :cry: elle a un examteme subit ( ou 6 e maladie...c'est une maladie infanfile!!) elle a tout le corps recouvert de plaques rouge ...il m'a dit qu'on ne peux rien y faire que c'est super desagreable mais que sa part tout seul sous 4j!! voila donc la cause de ses 2 insomnie d'il ya 3 j!!! je comprend mieux!! la cette nuit sa va elle a dormi mais c'est reveillée toutes les 4h!! tant pis elle fera mieux demain!! celine pour la pension je sais pas je crois qu'il faut l'assigner en justice (mais sans certitude!!) voila bisou
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:16
ah mince celine c'est casse pieds sa!! c'est du a quoi tu sais??
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:35
genial lily!!! vive le week end.... :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:11
salut les filles!!! nuit merdique de Gabriel, il a fait 21h 2H ET aprés plus rien!!! je suis nazee! et il a tout ce boutons vraiment pas beau, je met dexeryl mais sa bouge pas (et du talc auss!! :wink: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:37
Bonjour, pour les problèmes de pension alimentaire, le mieux est de faire une demande d'allocation de soutien familail à la CAF, il me semble que le fait d'être en couple n'est pas un obstacle. La CAF se charge ensuite de faire les poursuites. Voici le lien vers la CAF : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf Bonne journée Chez nous, la nuit a été pasmal, 21h 3h, 6h30. Il y a du progrès. Claire
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:16
MARION moi j'étais la???? :oops: pareil ma maison c'est le bordel international!!! et ya des cartons partout, des chiens et des enfants en veut tu en voila!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:25
moi j'aimerais bien qu'on se rencontre quand le temps nous le permettra et quand nos boudins seront plus grand .... ...genre vers le primptemps vous en pensez koi??? et avec nos maris...ou sans comme vous voulez!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 11:53
cc les filles, pour ma part elle ma fait une grosse crise de 20h a 22h on ne savais plus comment la calmé mais on est venu a bous lol. tétée a 00h30 puis 5h puis 8h. moi aussi elle est reglée comme une horloge lol. ce matin j'ai eu droit a des enormes eclats de rire, sa fait vraiment plaisir!!! sinon adeline pas de probleme pour se rencontrer mais où? car on habite tte aux 4coins de la france c'est pas evident.mais moi je suis partante lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:57
je pense qu'on devrait faire une liste avec les decembrettes et le departement ou on habite... et puis voir avec les autres filles..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:00
Coucou les filles , Je vous remercie de m ' avoir mis dans les recaps des décembrettes , si vous voulaient rajouter mon age et bien j ' ai 19 ans et le 10 aout je fêterais mes 20 ans et peut être le baptême de ma fille en même temps . Pour ma part les nuits sont paisibles puis que Lilly fait de belle nuit 23HOO à 5H30 mais maintenant elle arrive jusqu'à ' 9H45 ! J ' espère que pour vous tout se passe à merveille ! Bonne journée , biz :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:03
[quote:e3d6bac36a="laura95500"]Coucou les filles , Je vous remercie de m ' avoir mis dans les recaps des décembrettes , si vous voulaient rajouter mon age et bien j ' ai 19 ans et le 10 aout je fêterais mes 20 ans et peut être le baptême de ma fille en même temps . Pour ma part les nuits sont paisibles puis que Lilly fait de belle nuit 23HOO à 5H30 mais maintenant elle arrive jusqu'à ' 9H45 ! J ' espère que pour vous tout se passe à merveille ! Bonne journée , biz :wink:[/quote:e3d6bac36a] hé Le 10aout j'aurai 21ans lol :oops: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:26
donc t partante céline??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:28
cc bebe patate: pour les cheque impayer de ton maris le truc qui faut faire ces allez a la CAF tu leur explique ta situation et en fait eux te verse la pension et se retour sur ton ex marie en bloquant son compte est il preleve directement la CAF et prioritaire sur toute autre blocage de compte ( mon beau pere et dans se cas pour sa fille ) sin il veule pas c voit de justice avec le JAF :roll: sinon ben moi ambre est totalement au bib elle me boit des biberon de 90ml a peu pres tt les 5h donc c peu je trouve vu sont age normalement c 120ml hier les peser elle faisait 4kg150 et y a 15jour 4kg100 donc pas pris beaucoup :evil: bon je suis a j-5 du scanner :? moi aussi je suis partante pour la rencontr ele seul soucis c que je doit redemenager cette annee soit vers l auvergne ou dans le smidi pyrenee lol donc a voir dans qu elle lieu :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:45
bebe patate ca fait depuis hier qu elle est que au bib pis hier elle ma taper des kaka dur et 3 heure apres elle etait en diarrhé :? pis se matin kaka dur et vert pourtant elle a pas bu de menthe lol [color=red:154dbda2b3] ouai page 100 !!! :D [/color:154dbda2b3][size=24:154dbda2b3][/size:154dbda2b3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.