Les bebes des decembrettes 2008 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:11
Moi, on m'a offert mon écharpe...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:18
ah ouai?? je savais pas qu'une chaise haute pouvait s'incliner!!! je dois justement en acheter une pour manon bientot je jetterais un coup d'oeil!! c'est une marque particuliere??? et au niveau du prix sa donne quoi hors soldes???? merci
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:27
coucou ben voila j ai etait au rendez vous anesthesique ce matin pour la puce deja rendez vous a 10h et la femme ce point comme une fleur a 11h 1 h d attente avec la petite heureusement qu elle est sage!!! :evil: ensuite la femme me dit on va pas vous l endormir comme ca si elle bouge pas on la laisse repartir l apres midi youpiiiii ensuite elle voiit que ambre doit etre hospitaliser la veille elle me dit pas besoin donc du coup on arrive le jour j a 7h du mat a l hosto :D et apres elle me dit je vous previens quand mm si elle bouge trop on devra l endormir et lla elle reste a l hopitale 2 3 jour alors faut pas qu elle bouge!!!! ssinon je reste a l hosto avec elle stp ambre soit sage bouge pas lol :lol: sinon ben ma louloute va bien la elle dort dans son lit enfin pour l instant j ai allumer ma tele et je suis a coté elle a l air de trop rien dire donc je la laisse oups j ai parler trop vite elle pleur :? elle arrive a resister au sommeil alors qu elle a pas dormis de l apres midi je c pas comment elle fait :shock: est au faite les filla a AUCHAN c la semaine bébé y a^plein promo sur chaisse haute, trotteur , parc..... j ai acheter un parc pour jouer 40€ ca vaut trop le coup il est carre super grand et sur elever comme ca si bébé se leve ben il se cogne pas la tete vu quil y a un petit matelat
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:53
ouai elle est sympa!! merci sylvia et celine!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:36
Bonsoir! Qu'est ce que vous papoter!!Je viens pas de deux jours et bam 20 pages a lire!!! :arrow: Petit-jordan contente de lire de tes nouvelles!!Tes enfants vont bien? :arrow: C'est cool si Ambre ne reste pas a l'hosto; j'espere pour vous qu'elle ne bougera pas!! Moi aussi j'ai la chaise haute Chicco je l'ai pas encore utilisée,elle a l'air bien, on nous l'a offerte. Bonne soirées les pipelettes :lol: :wink:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 23:46
Bonne nuit Céline!! Enzo a tété a 18h30, s'est réveillé a 20h30, a eu son bain il a tété un sein(alors que d'habitude il téte les deux a chaques fois) et pouf il s'est endormit d'un coup :shock: !!!J'ai essayé de le stimulé (chatouilles au pieds, dans le cou ect) pour qu'il téte l'autre mais il dormait a poing fermé et depuis il est dans son lit et n'a pas fait un bruit alors qu'il pleure tous les soirs avant de s'endormir :shock: !! J'espere qu'il fera quand même une bonne nuit! Je vous souhaite une bonne nuit a toutes. Delphine
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:49
Salut, J'en peux plus... Flavie a faim mais elle se tortille quand elle boit, elle recrache la moitié... Les biberons, c'est un vrai calvaire!! Je suis complètement déprimée... Je sais pas ce qui pourrait la soulager... Je suis tellement fatiguée... Je sais même plus pourquoi elle pleure... C'est dur de se controler... Allez, j'essaie de la coucher, je crains le pire... Bises Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:09
Salut, réveil de Flavie à 7h..., C'est pas mal... En plus, elle s'est endormie comme une crêpe à 00h45... Pfff, après un biberon horrible, une bonne nuit!! Si elle me le permets, je me recoucherais après quand même... Je dis toujours ça et je peux jamais... :cry: Allez, l'homéopathie est passée, place au bib! Et voilà, elle s'endort au bout de 60ml... Pfff... Bon, papa la change et je vais la recoucher... A bah non, elle continue son bib... Bye Mel
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:55
salut MELANIE courage pour Flavie..est ce qy'elle a des coliques?? elle dort dans votre lit??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:03
Coucou les filles, Je suis de très bonne humeur ce matin :D :D :D On vient de sonner à la porte et c'était le fleuriste avec un gros bouquet de fleurs :shock: C'est mon mari qui est en Tchéquie qui le l'envoie. Il est trop chou, qu'est-ce que je l'aime mon amoureux. A part ça, Corentin commence à tousser pas mal. J'espère qu'il va vite se rétablir mais c'est pas gagné avec ce temps! Chouploutte: Tu habites où? Aujourd'hui, j'entame mon 3ème jour de régime. Pour le moment ça va, c'est pas trop dur. Comment ça se passe pour vous?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:04
slt les filles moi sale nuit!! sa fait 2 soirs que manon n'arrive pas a s'endormir meme pas sur moi dans mon lit :shock: alors que d'hab je la met dans son lit et elle capote :cry: !!! la elle pleure et s'agite dans mes bras au moins pendant 2h c'est infect.... suis crevée!!!! la elle dort je vais peut etre essayer de dormir un peu aussi :wink: a 15H30 elle a son vaccin sa me fais chier!! elle est si petite!! chez nous il pleut rrrrrrrrr allez a plus tard!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:07
au fait hier manon a eu de la dhiarée sur 4 change environ en 3ou4 H punaise j'espere que c'est pas une gastro :cry: si petite c'est un coup a finir hospitalisée aie aie aie!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:07
chez nous aussi il pleut ya même eu une tempête!!!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:06
Sylvia ton chéri est militaire??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:24
mais je t'écrivais un truc dans les mails!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.