Les bebes des decembrettes 2008 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:32
des fois...en faite si je fume il fume...t'étais une grosse fumeuse??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:39
:arrow: adeline fait gaffe quand tu en fume "juste"une il n'est pas rare de reprendre!! je parle en connaissance de cause! j'avais arreté 2 ans et j'avais repris comme sa! :evil: la sa fait un ans et demi que j'ai arreté et je veux pas commetre une 2e fois la meme erreur!! surtout avec le prix que coute un paquet de clope aujourd'hui... et puis ton bonhomme est au sein!!! c'est pas bien adeline!!!! allez ne recommence pas!! bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:40
[quote:eea272660a="Adeline et Gabriel"]des fois...en faite si je fume il fume...t'étais une grosse fumeuse??[/quote:eea272660a] Ben, je fumais des roulées, une vingtaine par jour... Mon conjoint fumais autant que moi...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:44
ouaa c cho les roulées!! LILY tu la fumé kan ta clope? parcontre j'ai par refumé d'herbe!! c dja sa!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:49
[quote:468ed56c99="Adeline et Gabriel"]ouaa c cho les roulées!! LILY tu la fumé kan ta clope? parcontre j'ai par refumé d'herbe!! c dja sa![/quote:468ed56c99] Ah bah alors là, je vais être beaucoup moins cool si tu fumes d'autres cochonneries... Pourquoi tu dis ça pour les roulées? Et de l'alcool, vous en avez bu pendant la grossesse?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:55
je trouve trop fort les roulées... pour l'alcool je n'en ai pas bu une goutte même a mon mariage..je détéste parce que je me suis pris une grosse cuite a la vodka qui ma vallu un sejour a l'hosto et depuis sa m'écoeur!! et toi???:hum:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:07
[quote:7bab023ee5="Adeline et Gabriel"]je trouve trop fort les roulées... pour l'alcool je n'en ai pas bu une goutte même a mon mariage..je détéste parce que je me suis pris une grosse cuite a la vodka qui ma vallu un sejour a l'hosto et depuis sa m'écoeur!! et toi???:hum:[/quote:7bab023ee5] Pas une goutte non plus Mais, d'habitude je bois pas d'alcool non plus... :lol: Juste un peu de cidre... Mais pendant la grossesse, j'ai pas bu une goutte de cidre ou même de panaché!! :lol: Ma puce a décidé de me faire une crise... Je crois qu'on va aller prendre le bain, ça va détendre tout le monde... :? Pour les roulées, c'est comme les blondes, ça dépend des marques... Bye Mel
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:32
Bonjour à toutes , Une question me trotte parmi l ' une d ' entre vous qui c ' est si la personne ( père ou mère ) qui mes l ' enfants sur sa carte vital bénéfie d ' une réduction d ' impot ? Merci de vos réponses
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:52
Pfff, Flavie continue sa colère après le bain... Elle se calme parce que je berce le transat... Alors j'apprends à taper juste avec la main gauche, c'est pas évident... Il parait que le moindre verre d'alcool peut causer beaucoup de dégâts... Sachant que les dégâts physique de la cigarette peuvent être réparable, ceux de l'alcool ne le sont pas... C'est irréversible... Moi, j'aurais pas tenté une goutte d'alcool... Mais, je suis contre l'alcool en règle générale... On croit trop que c'est la normalité de boire de l'alcool... Quand je dis que j'en bois pas, on me regarde bizarrement... :? Flavie s'est calmée!! Ouf!! J'en pouvais plus... Prochain biberon pas avant 20h30... Mais vu qu'elle a bu que 60ml à 16h30, elle va avoir faim... Je vais la faire patienter comme je vais pouvoir... L'homéopathie a plutôt eu comme effet de l'endormir tout à l'heure, mais pas pour assez longtemps... :cry: Je vois pas ce que tu veux dire par réduction d'impôts... Tu peux déclarer une demi-part supplémentaire quand tun as un enfant, mais c'est tout... Par contre, si vous avez deux déclarations séparées, je sais pas qui déclare bébé... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:55
[quote:3846bd4b86="bebe-patate"]Au fait!Pour celles qui ont des écharpes de portage pourriez vous mettre une photo sur le fofo car j'ai l'impression que la mienne est trop grande et je ne me rends pas compte de ce que ça doit donner! Céline :oops:[/quote:3846bd4b86] Moi, c'est pas vraiment une écharpe car elle se ferme par des anneaux et non des noeuds... Alors, je peux pas t'aider...
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:00
Bonsoir !! :arrow: Petit jordan : Merci pour ta réponse ! Nous on a vu seulement le pediatre qui ne sait pas si elle va disparaitre... Moi j en ai une sur la jambe... Enfin on verra... Moi j appelais cela "tache de naissance..." :arrow: Chouploute : Oceane aussi à une tache rouge à la nuque... Parfois ca part d autres fois non ... Moi je n en ai pas ... :wink: :arrow: Celine : Oceane a commencé par des simples boutons... Puis sa peau est devenue tres seche et sur le visage et le torse on a observé des plaques... J ai vu le medecin auj, il me disait que ca peut se transformer en eczema qd la peau est tres seche. Il m a prescrit de la creme DEXERYL qui est remboursée. Ma fille a aussi des croutes de lait, tout cela vient apparement des hormones. Sinon, tt va bien ... Oceane est tres eveillée la journée et dort rarement. Mais j en profite au max car ds un mois c est la reprise !! ALors on ecoute des comptines, on chante, on joue avec les hochets... elle me fait pleins de sourires et me parle !! Le papa aussi profite ! Malheureusement il ne bosse plus depuis la naissance. Il est en interim et l ets ne lui a pas prolongé son contrat qd il a pris ses 3 jours !!!!!!!!! Depuis le calme plat pas de travail.... On galere !!!! Gros bisous a ttes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:10
oui céline c toi... :oops: pourl'écharpe, moi aussi elle est sans noeud...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:51
ta pas bien raison je trouve pas si génial que sa!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:01
je pense a peu prés pareil...aujpurd'hui il accepte bien l idée d'etre seul dans son transat ou dans son lit...il n'est pa trop dificil.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:05
sylvia quel age a ta puce?? c'est pas trop tot la pour la chaise haute???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.