Les bebes des decembrettes 2008 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:35
c'est moi qui en ai parlé a mon medecin elle buvait modillac (le classique) et il m'a dit d'essayer le modillac confort plus (celui pour le transit!!) et je te jure sa a etait radical on dirait que c'est plus le mm bébé!! vraiment on revit et manon aussi !! elle est vraiment mieux sa se voit elle est super sereine et bcp plus calme!! je suis ravie :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:40
[quote:2b2f7c28d8="s.helene"]c'est moi qui en ai parlé a mon medecin elle buvait modillac (le classique) et il m'a dit d'essayer le modillac confort plus (celui pour le transit!!) et je te jure sa a etait radical on dirait que c'est plus le mm bébé!! vraiment on revit et manon aussi !! elle est vraiment mieux sa se voit elle est super sereine et bcp plus calme!! je suis ravie :lol:[/quote:2b2f7c28d8] ça m'embête de prendre rendez-vous juste pour lui demander si je peux changer de lait... Vous croyez qu'on peut le faire sans son accord? C'est normal que les coliques commencent lors du biberon et pas seulement après?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:43
generalement on dit que non ! moi je l'aurais fait!! maintenant c'est toi qui vois mais tu peux peut etre lui passer un petit coup de telephone pour avoir son avis non???? vous avez vu la difference de prix sur le lait d'un magasin a l'autre!! punaise j'ai remerqué une difference allant jusqu'a 12e c'est car meme lamentable sa!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:44
bon je vais chercher mon fils a l'ecole je dois l'accompagner chez l'orthophoniste!! je repasse vers 19H30 (aprés les devoirs et les douches!!! ) bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:46
[quote:3cec9ca23d="s.helene"]generalement on dit que non ! moi je l'aurais fait!! maintenant c'est toi qui vois mais tu peux peut etre lui passer un petit coup de telephone pour avoir son avis non???? vous avez vu la difference de prix sur le lait d'un magasin a l'autre!! punaise j'ai remerqué une difference allant jusqu'a 12e c'est car meme lamentable sa!!![/quote:3cec9ca23d] Oui, j'avais aussi noté une grande différence d'un magasin à l'autre...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:58
Je déprime à rester toute seule et à faire les tâches ménagères... C'est pas mon truc de rester au foyer... :cry:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:19
[quote:d73504bc87="Chouploutte"]Steph, je t'ais envoyé un mp :D Adeline t'es une rigolotte ! Bébésurprise : on a le même temps de m****, tu habites où en Belgique ??? Les filles je post pas la récapouettepouette tous les jours parce que ça prend quand même pas mal de place[/quote:d73504bc87] J'habite Soignies près de Mons. C'est pas très loin de la frontière (Maubeuge)
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:21
[quote:a15b05e2b3="Melanie et Flavie"]Coucou, J'avais fait faire un livre avec les photos de Flavie pendant ses trois premières semaines... Je viens de le recevoir, c'est trop beau... Je l'ai fait pour mes grands-parents, ils vont être trop contents... Sinon, j'ai réussi à faire une sieste de 30mn... J'ai voulu plus longtemps, mais Flavie a pas voulu... Maintenant que je me suis levée et que je l'ai mise dans le salon, elle dort!! Grrr, ils vont nous rendre fous!! Je sais pas vous, mais ma minette a vraiment de bonnes joues... Pourtant, j'essaie de la faire patienter 4h entre chaque bib... Les deux dernires, elle les a pas fini à cause des coliques... Alors, je la prive pas sur les autres... De toutes façons, si elle mange c'est qu'elle en a besoin... Mais, elle fait pas pitié à voir!! :lol: Poyur ce qui est du compte en banque, pour moi c'est pareil... Avec nos travaux, on met plus 1 centime de côté!! Avec le mariage qui s'annonce au mois de juillet, ça va être chaud...!! Enfin, ça va aller mieux... Bonne après-midi... Mélanie[/quote:a15b05e2b3] Moi aussi je me suis mariée en juillet et on est sorti de l'église avec notre fils de 7 mois à bras. C'était super. On fête nos 10 ans cette. Je suis nostalgique.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:27
eh bien, nous sortirons de la mairie avec la puce dans les bras... Elle aura 6 mois 1/2... :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:34
moi je suis sortie de la mairie avec mon boudin de 8mois et demi intra bidou!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:08
L'homéopathie, vous la donnez à quel biberon? ça doit faire effet toute la journée? Je lui ai fait prendre 10mn avant le biberon, mais elle n'a pu que 60ml... Déjà que les deux derniers bibs, elle n'a pas bu beaucoup... Elle se met au régime... Elle dort!! A+ Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:22
je donne l'homéopathie le matin et le soir... les filles j'ai fait une bétise mais ne me juger pas (mais vous pouvez kan même me gronder)...voila en faite tout a l'heure jai fumé une clope.... :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:26
Tu fumes d'habitude? Si tu fumes habituellement et que c'est ta première clope depusi le début de ta grossesse, bravo!! Mais, il faut éviter de renouveler... Non seulement parce que tu allaites, mais parce que ton bébé est fumeur passif... Et en plus, on a les fringues qui put après... J'ai arrêté de fumer il y a 3.5 ans... J'en suis bien contente... J'ai un seul collègue qui fume au boulot, on le sent dans les couloirs quand il est passé par là... Et quand il rentre dans mon bureau, c'est infect... ça te suit partout... Je m'en rendais pas compte quand je fumais... Tout ça pour dire que c'est pas bien!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:28
jai arrété au debut de ma grossesse
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:30
Enfin, tu es grande, tu sais ce que tu fais... Et ton mari, il fume?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.