Les bebes des decembrettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 17:52
Ton medecin de famille fera parfaitement l'affaire. Pour les saignements je peux pas de dire pourkoi tu saignes autant par contre je c kil y a le petit retour de couche qui arrive 12 jours environ apres l'accouchement.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 18:01
moi aussi mais ça ressemble plus a des filaments glaireux mélé de sang qu'a des saignements abondants. ça dure depuis l'accouchement et j'en ai marre. En plus je suis allergique aux serviettes periodiques et je peux pas remettre de tampon tout de suite car l'uterus n'est pas completement a sa place il faut attendre un bon mois.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 18:05
ça s'appelle des lochies.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:20
[quote:64702d1155="Chouploutte"]Coucou les filles, Comment allez vous ? Trop mignon vos petits bouts, Steph j'adore les habits de petits rennes, c'est trop mignon ! Je mettrai une photo de ma ptite quand mon homme sera dispo ! Lulu : j'ai vu que ta petite avait un problème de constipation, paraît il qu'il est bon de boire de l'hépar (puisque tu allaites), que ça aide bébé en cas de constipation, à essayer ! Sinon, un petit sujet qui fâche : comment se comporte votre entourage depuis l'arrivé de bébé ? Parce que j'ai droit à : tu devrais faire comme si plutôt que comme ça, tu veux que je le fassse ! ça va pas là elle a froid ...ect ect ...ça me gonfle :cry: c'est moi sa mère Bisous les filles[/quote:64702d1155] Salut, Flavie a 10 jours et je n'ai pas de problèmes vis-à-vis de l'entourage... Ma maman m'a même dit que j'étais une bonne mère... ça fait toujours plaisir... Enfin, il faut pas écouter les autres... Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:22
lochie ou pas lochie c casse bonbon de toujour se sentir humide a causse de ses truc bizarre :gr: plus mes hemoroide ki sont toujour la :gr: mon gros ventre me manque :what: :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:23
[quote:c9cffb4f0b="lilook2"]Super ce poste !!!! Moi aussi j'aurais du accouché en décembre mais j'ai été césarisé le 25 nov. Alors voilà mon loulou à j+1 . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb260244,68edb5978fbe863e1b2f0003e98f3a81.jpg.html][img:c9cffb4f0b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/68edb5978fbe863e1b2f0003e98f3a81.jpg[/img:c9cffb4f0b][/url] et la un peu avant ses 1 mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc180228,2886a72955c7c8f83e3072661325c745.jpg.html][img:c9cffb4f0b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/2886a72955c7c8f83e3072661325c745.jpg[/img:c9cffb4f0b][/url] et jvous raconte la peur de notre vie !!! hier mon loulou dormait déja depuis 2 ou 3 heures, il était environ 23h, mon mari et moi on se prépare pour aller se coucher et mon mari entend un bruit bizard venant du baby call, il y va et m'apelle "jess viens vite logan s'étouffe" vision d'horreur logan tout rouge qui se courbait dans son lit dans lait qui sortait du nez et de la bouche !!!! je l'atrape je le mets sur le coté et rien a faire il forcait pour respirer mon mari court chercher le mouche nez pour essayer de lui libérer les voies aériennes. ça marche mais logan hurle et ne se calme pas je panique on appele le 15 ils nous disent d'aller aux urgences. dans la voiture je croyais que logan était inconscient, je n'arrivais pas à lui faire ouvrir les yeux. Mon mari roulait comme un fou et je lui demandait de griller tous les feux rouge. je gardais logan tout contre moi pour entendre sa respiration. Arrivée aux urgences, on sort de la voiture on court on entre aux urgences cétait bondé on passe devant tout le monde on rentre dan le bureau des acceuils et je dis "mon bébé a 1 mois il ne réagit pas, il a vomi et c étouffé" la dame essai de le réveiller elle n'y arrive pas elle me prend mon bébé et me dit suivez moi !!! elle l'installe sur une table et la ouf logan s'étire !!! monsieur dormait trés profondément. la dame me dit rassurer vous ça va il réagit j'appell le pédiatre. plus de peur que de mal, lOGAN n'a pas eu d'eau dans les bronches. aprés un ptit controle on a pu retourner chez nous. quelle frayeur les filles. heureusement que mon mari était la et surtout heureusement qil a aussi bien réagi. du coups logan a domi sur mon ventre toute la nuit. je me sentais pas du tout de le remettre dans son lit. Biz[/quote:c9cffb4f0b] Ma pauvre, j'aurais complètement paniqué... Bravo au papa d'avoir bien réagi...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:32
[quote:38eaa95c57="adeline2111"]coucou les filles!! genial ce post bravo..alors je suis de retour..pour moi l'allaitement se passe bien mais il regurgite pas mal kan il boit couché...alors j'evite mais pour la nuit c'est pas pratique..sinon il dort trés bien dans son lit(a coté du notre)la nuit mais pas trop la journée..sauf a l'heure ou je vous parle... pour les photos je vous en met des ke possible... gabriel est né a 3k900 et pése a 19j 4k200... au faite est ce que vos petit bout font leurs petite crise du soir???le mien oui bisous adeline[/quote:38eaa95c57] En ce qui me concerne, elle a fait une crise une ou deux fois mais c'est pas régulier... Je la mets au lit et elle finit par s'endormir...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:33
[quote:adb552d507="lilook2"]cool salut adeline !!! oui moi aussi Logan fait sa ptite crise du soir, je le mets au sein et ça le calme, (pas toujours mais presque). [color=red:adb552d507]Par contre jvoulais vous demander :[/color:adb552d507]vous sortez vos bébé déja ou pas ? - dehors - dans les magasins ou grandes surfaces. pour les grandes surfaces on m'a dit 2 mois voir 3 mois !!!!! je sais que c a cause des microbes !!![/quote:adb552d507] Moi, je suis allée dans une grande surface vendredi dernier, elle avait 1 semaine... On fait toujours les courses ensemble avec le papa, il n'y a pas de raison d'arrêter... ;-)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:34
[quote:44cbe18ef1="lilook2"]cool salut adeline !!! oui moi aussi Logan fait sa ptite crise du soir, je le mets au sein et ça le calme, (pas toujours mais presque). [color=red:44cbe18ef1]Par contre jvoulais vous demander :[/color:44cbe18ef1]vous sortez vos bébé déja ou pas ? - dehors - dans les magasins ou grandes surfaces. pour les grandes surfaces on m'a dit 2 mois voir 3 mois !!!!! je sais que c a cause des microbes !!![/quote:44cbe18ef1] Et en ce qui concerne l'extérieur, on a fait une petite balade aujourd'hui même en poussette, elle a 10 jours...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:39
melastis: t tinkiete pas moi c la guerre avec la grand mere a chaque fois qu elle pleure elle lui met la tutute alors j ai dit que si sa continuer je la jeter!!!! :evil: ou aussi quand elle pleure moi je la prend lui fait des gros calin et la ma mere me dit ro faut pas l ecouter c un caprisse patipatatere!!!! et moi lui repod c moi qui l ai mise au monde je tiens a en profitez et j en ai qu une!!!! :twisted: alors tu sais on ai tous un peux dans le mm cas moi je leur repond c ma fille :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:40
[quote:76e7e92974="bebe-patate"]Coucou! Gabriel dort dans son lit,pour les régurgitations il existe des inclinateurs qu'on met sous le matelas,on en a un mais il dort aussi dans un Cocoonababy! Il fait aussi "sa petite crise" du soir,mais depuis peu.Il boit à 21h-22h maxi mais ne s'endort qu'à minuit.Par contre il se réveille de plus en plus tard(ce matin c'était 7h!). Pour les sorties ,nous on l'a emmené dès la sortie de la maternité!De toutes façons si vous avez de la visite chez vous ,ou même pour celles qui ont d'autres enfants ils sont forcément en contact des microbes,il faut juste prendre garde qu'ils n'attrape pas froid!!!! Pour l'allaitement c'est vrai que pour restimuler la montée il faut remettre bébé à chaque fois qu'il a faim et même entre les tétées et cela devrait revenir,ne perdez pas courage! Céline :oops:[/quote:76e7e92974] Oui, il existe des choses à mettre sous le matelas pour incliner un peu le matelas pour surélever la tête de vos loulous... Perso, la sage femme lors des cours de prépa nous avait di de mettre un ou deux annuaires sous le matelas, donc, c'est ce qu'on a fait en prenant bien garde que ce soit bien régulier sur toute la largeur... Flavie dormait déjà inclinée à la maternité...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:41
[quote:45858beabf="adeline2111"]coucou les files!! merci a celle ki s'inquiéte de mon moral...sa va mieu effectivement..méme si je suis toujours plongée dans mes bouquins de grossesse...j'ai plus que hate de tomber enceinte a nouvo... o faite kan doit on emmener bb chez le docteur pour la premiére fois?? pour le cordon le sien est tombé a 1semaine...[/quote:45858beabf] Normalement, la visite du premier mois est faite à la mater et tu dois l'emmener pour le deuxième mois...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:42
[quote:d45f79a05e="28112008"]les filles j'aimerai vous raconter ma crainte pour ma fille qui a une laxation de la hanche droite elle est née par césarienne car elle était en siege donc à la naissance la maternité a fait une échographie des hanches et il s'est avéré qu'elle a une laxation de la hanche droite si j'ai bien compri il y'a un risque de boitement plus tard si ça ne se remet pas en place. on est allé voir un chirurgien orthopédique et traumatologique infantile qui l'a exminé et a regarder son écho qui nous a dit de continuer à la langer (un lange au dessus de la couche qui fait en sorte que les hanches reste bien écarté) alors la je la lange mais je suis vraiment très inquiete ça me travail j'ai peur que ça ne se remet pas en place j'ai peur des conséquences. Est ce que vous connaissez un bébé à qui c'est arrivé? Et si à votre avi si je l'emmene chez un ostéopathe est ce qu'il peut faire quelque chose. ps: j'ai aussi posté ce sujet sur le forum[/quote:d45f79a05e] Je connais quelqu'un qui a eu trois filles et ces trois filles avait ce problème... ça s'est arrangé pour ces trois filles sans soucis... C'est contraignant, mais ça s'arrange...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:43
melatis: mdrrrrr tu repond a tt le monde un par un :lol:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:46
moi elle est deja sorti plusieurs fois et elle n'a que 15jours. centre commercial ou promenade, pourvu qu'ils soit bien habillé sa risque rien. sinon galo ta fille ne fait pas de caprice a 15jours c plus tard les caprices, elle a besoin de sa mere c normal que tu lui fasse un gros calin lorsqu'elle pleure. pour ce qui est de la premiere visite sa sera chez mon generaliste sinon chez le pediatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.