Les bebes des decembrettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:26
coucou les filles!! genial ce post bravo..alors je suis de retour..pour moi l'allaitement se passe bien mais il regurgite pas mal kan il boit couché...alors j'evite mais pour la nuit c'est pas pratique..sinon il dort trés bien dans son lit(a coté du notre)la nuit mais pas trop la journée..sauf a l'heure ou je vous parle... pour les photos je vous en met des ke possible... gabriel est né a 3k900 et pése a 19j 4k200... au faite est ce que vos petit bout font leurs petite crise du soir???le mien oui bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:47
cool salut adeline !!! oui moi aussi Logan fait sa ptite crise du soir, je le mets au sein et ça le calme, (pas toujours mais presque). [color=red:36a36af6a8]Par contre jvoulais vous demander :[/color:36a36af6a8]vous sortez vos bébé déja ou pas ? - dehors - dans les magasins ou grandes surfaces. pour les grandes surfaces on m'a dit 2 mois voir 3 mois !!!!! je sais que c a cause des microbes !!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:22
moi a peine sortie de la mater nous sommes allé au spectacle de noel de mon ainé et des microbes il y en avait forcement. le 23 decembre je suis allée ds la plus grande surface regionale, elle n'avait que 2 semaines. tout sa pour tu direplus tu vas sortir bébé plus il sera combatif devant les microbes car il les<aura deja rencontrer. adeline, essaye de lui le mettre en "pente" ton bébé. avec un oreiler par exemple. et je vois que tu vas mieux que la semaine derniere tant mieux
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:43
salut Nous nous somes sortie avec vers 1semaines donc quelque jours après la sortie de mater! Mais bon on ne trainnais pas elle ne savais pas régulariser sa tempèrature! maintenant cest les vacance et on est tous les jours dehors! Sa me rassure de vous lire... Je ne suis pas laseule à m'edormir avec ma fille lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:27
cc dsl pas pu venir avant mon frere avais piker mon pc lol :lol: mon pitit hamster va super bien madame aime pas le bain le soir donc ben moi c tt les matin :P sinon ben elle me reveille toujour la nuit et commence seulement a dormir dans son lit 8) allaitement: nikel sauf qu elle regurgite bocoup apres les tétée :roll: par contre son nombril a saigner se matin je l ai desinfecter mais c normal??? je vais prendre rendez vous chez docteur sa m inkiete... :?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:33
est il tombé ou pas son cordon ? si il n'est pas tombé c normal. regurgite t elle bcq verifie bien sa prise de poids
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:36
steph: non le cordon n est pas tomber ... elle regurgite 2a 3 fois apres la tété est elle prend du poid elle etait a 4kg800 y a 3 jours :D
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:40
ne t'inquiete pas bcq pour le moment c le trop plein qu'elle regurgite. idem pour le cordon il commence a partir
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:45
[quote:b360a80082="Kikounette34"]Ils sont magnifiques tous ces bébés!!!! :arrow: Steph merci pour lui! :arrow: Lilook Logan va bien?J'imagine comme tu doit angoissé...ça c'est un truc qui me fait très peur... :arrow: 28112008 Ta petite puce et mon fils sont nés le même jour!!! A quelle heure est née ta fille?Enzo est né a 19h30. Bonne nuit a toutes!![/quote:b360a80082] Coucou ah oui c'est vrai nos bébés ont le même âge!!! Mais ma fille est un peu plus agé de quelques heure lol. Elle est née le 28 11 2008 à 10h24 48 cm et 3k150 par césarienne car bébé en siège. Bisou
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:54
[quote:8f64b7f54d="lilook2"]cool salut adeline !!! oui moi aussi Logan fait sa ptite crise du soir, je le mets au sein et ça le calme, (pas toujours mais presque). [color=red:8f64b7f54d]Par contre jvoulais vous demander :[/color:8f64b7f54d]vous sortez vos bébé déja ou pas ? - dehors - dans les magasins ou grandes surfaces. pour les grandes surfaces on m'a dit 2 mois voir 3 mois !!!!! je sais que c a cause des microbes !!![/quote:8f64b7f54d] Ma fille fait aussi une crise le soir je sais jamais pourquoi car je la change je lui donne le sein et elle pleure toujours je savais que les autres bébés aussi la faisait cette crise. Moi j'ai sorti ma fille dans mon quarrtier avec la poussette et on est allé au centre ville avec la poussette également et elle avait l'ai de vraiment apprécier, elle était sage et ne pleurait pas malgré le froid. Je pense ça leur fait vraimenet du bien de prendre l'air.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:58
coucou les files!! merci a celle ki s'inquiéte de mon moral...sa va mieu effectivement..méme si je suis toujours plongée dans mes bouquins de grossesse...j'ai plus que hate de tomber enceinte a nouvo... o faite kan doit on emmener bb chez le docteur pour la premiére fois?? pour le cordon le sien est tombé a 1semaine...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:07
ok ben je m inkiete pas trop alors... adeline: ca va ma pouleette tu nous a fait un babyblouse :P moi j ai pas soucis pour les visite chez le docteur elle ai suivi par le pediatre de la mater a cause de son probleme derriere le fois vivement le 14janvier que je sache!!!! :roll: ben ecouter des la sortir moi elle a etait dans un grand magasin et dans des magasin de jouet et bébé du moment qu elle ai bien couverte je voit pas le soucis en plus elle aime bien la voiture et la pousette :lol:
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:13
les filles j'aimerai vous raconter ma crainte pour ma fille qui a une laxation de la hanche droite elle est née par césarienne car elle était en siege donc à la naissance la maternité a fait une échographie des hanches et il s'est avéré qu'elle a une laxation de la hanche droite si j'ai bien compri il y'a un risque de boitement plus tard si ça ne se remet pas en place. on est allé voir un chirurgien orthopédique et traumatologique infantile qui l'a exminé et a regarder son écho qui nous a dit de continuer à la langer (un lange au dessus de la couche qui fait en sorte que les hanches reste bien écarté) alors la je la lange mais je suis vraiment très inquiete ça me travail j'ai peur que ça ne se remet pas en place j'ai peur des conséquences. Est ce que vous connaissez un bébé à qui c'est arrivé? Et si à votre avi si je l'emmene chez un ostéopathe est ce qu'il peut faire quelque chose. ps: j'ai aussi posté ce sujet sur le forum
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 13:14
les visites c une fois par mois jusqu'a leur un an j'emmenne mes enfants chez le pediatre de la pmi c gratuit. Le pediatre prend les mesures et fait les vaccins si besoin fait une ordonnace de doliprane ou les vitamines. et qd la consult se fini il me donne un rdv por le moins prochain. Il y en a partout en france renseignez vous aupres de votre mairie. pour rappel un visite chez le medecin pour un bébé c 27 euros. Je trouve que sa fait cher pour une pesée
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 13:39
[quote:d56a0dcd6e="28112008"]les filles j'aimerai vous raconter ma crainte pour ma fille qui a une laxation de la hanche droite elle est née par césarienne car elle était en siege donc à la naissance la maternité a fait une échographie des hanches et il s'est avéré qu'elle a une laxation de la hanche droite si j'ai bien compri il y'a un risque de boitement plus tard si ça ne se remet pas en place. on est allé voir un chirurgien orthopédique et traumatologique infantile qui l'a exminé et a regarder son écho qui nous a dit de continuer à la langer (un lange au dessus de la couche qui fait en sorte que les hanches reste bien écarté) alors la je la lange mais je suis vraiment très inquiete ça me travail j'ai peur que ça ne se remet pas en place j'ai peur des conséquences. Est ce que vous connaissez un bébé à qui c'est arrivé? Et si à votre avi si je l'emmene chez un ostéopathe est ce qu'il peut faire quelque chose. ps: j'ai aussi posté ce sujet sur le forum[/quote:d56a0dcd6e] pour l'osteopathe pourkoi pas il ne t'en coutera que la seance et ça peut lui faire que du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.