Ma petite Alice

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:10
Bonjour les filles! Voilà je vous présente ma merveille... Alice... Elle etait prévue pour le 13 novembre et Mademoiselle a montré son nez le 14 octobre à 10h05. Elle faisait 2,700 kg pour 47 cm C'est que du bonheur. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081109011107623155.jpg][img:fc7379d517]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/09/mini_081109011107623155.jpg[/img:fc7379d517][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081109011247382148.jpg][img:fc7379d517]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/09/mini_081109011247382148.jpg[/img:fc7379d517][/url]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:36
beau bebe felicitation maintenant faut expliqué ton accouchement
Guest4010
1 messages
Guest4010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:19
[quote="manufanny67"]Bonjour les filles! Voilà je vous présente ma merveille... Alice... Elle etait prévue pour le 13 novembre et Mademoiselle a montré son nez le 14 octobre à 10h05. Elle faisait 2,700 kg pour 47 cm C'est que du bonheur. elle est mignonne comme tout moi je sui rendu a mon 5éme mois et c'est une fille aussi
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:23
voici comment s'est déroulé mon accouchement: Il était environ 2h30 et comme toute les nuits je me suis levée pour aller faire un petit pipi et là j'ai perdu énormément de glaires (désolée des détails), jme suis dis que c'est normal... je me recouche et là je ressens comme un ballon qui explosait dans le bas du ventre et 5 minutes après j'étais trempée... je me demande quoi car je n'étais qu'à 36 sa. Je me lève et la je constate que je perdais les eaux. Je téléphonne à mon chéri car il travaillait de nuit de venir me chercher. J'ai encore pris le temps d'accrocher du linge avant son arrivée :lol: . 15 minutes plutard il arrive et nous partons à l'hopital. En arrivant, une sage femme m'examine, ouvert à 1 doigt. "On vous garde" me dit'elle. On m'installe le monitoring et c'est parti! Les contractions ne sont pas douloureuses mais régulières. Au fur et à mesure que les heures avancaient, les contractions sont devenues intenses... vers 8h30, on m'examine denouveau et ouverture à 4 doigts. La sage femme me dit que j'ai encore le temps que ca ne serai pas avant l'après midi, de prendre une douche et qu'ensuite ils allaient m'installer en salle d'accouchement. Dans la douche, je me tordais de douleurs (ils sont meme venus voir si ca allait). On m'installe dans la salle d'accouchement, me mets le monitoring, la perfusion... Je demande quand est ce qu'on m'installe la péridurale et on me répond que l'anesthésiste allait arriver. Mon chéri me rejoint dans la salle. On est seuls tous les deux. J'avais de plus en plus mal, c'était insuportable, les contractions montaient jusqu'à 107.... vite la périiiiiiii! Quelques instants après j'avais une drole de sensation entre les jambes... je touche et je crie à mon chéri "Va chercher quelqu'un je sent la tete !!!" Il me dit "meuh non c'est pas possible" mais quand j'ai ressorti ma main pleine de sang il a compris et a courru pour chercher quelqu'un. Deux sages femmes arrivent en catastrophe et m'installe sur les etriers. Moi je demandais encore la péridurale tellement j'avais mal... on me répond que c'est trop tard que la petite allait arriver. 2 poussées après Ma puce était déjà sur moi! Chéri part pour la mesure etc..... Ensuite fallait de nouveau pousser pour faire sortir le placenta... il est sorti mais un morceau est resté dedans!!! La sage femme a appelé le gynéco et on m'a dis qu'on allait m'endormir totalement. Super! On m'installe un masque sur le visage, jme souviens juste qu'il y avait au moins 10 personnes autour de moi. Ensuite plus rien. Jme suis réveillée et il y avait juste une dame à coté de moi qui me parlait... mais moi j'étais dans le potage. Je suis restée 2h dans la salle d'accouchement et ensuite ils m'ont emmenés dans la chambre avec la choupette. Je ne garde pas un très bon souvenir de cet accouchement! Pour un premier merci... Pour le prochain JE VEUX LA PERIDURALE!!! :lol: :lol: Mais bon, on oublie tout quand on tiens dans les bras une petite merveille comme ca! c'est que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.