Les bebes de plus de 1 ans qui ne marchent pas venez par la!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:06
coucou, après avoir un post sur les bb ont eu les dents tard et bien j'en ouvre un nouveau pour les bb qui marchent pas! alors lola a 14 mois et ne marchent pas, elle marche très très bien en nous tenant la pointe du doigt mais j'ose pas trop la lacher et vous??????
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:33
hello ! mon Bouba a démarré le 4'pat à 9 mois, mais n'a pas marché seul (sans tenir un doigt) avant 14 mois ! pas de panique, ça va venir, il faut juste qu'elle ait un peu plus d'assurance ! bizz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:45
oh je panique pas je fais comme avec les dents je patienteeeee! :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:48
mon fils a egalement 14 mois il a marcher puis il y a 3 semaines de sa il est tombé et c ouvert 2 point de suture au dessus de la levre il a maintenant du mal a repartir il lui fai souvent un doigt et il marche bien il part quand meme seul mais 10 pas et c la chute dc j'ai egalement peur de le laisser repartir sachant quand meme que quand il est tombé il avait un casque de marche et tout mais non il a fallu que se soit la levre si tu savais comment je m'en suis voulu d l'avoir laisser mrcher seul ce jour la il pissait le sang le ee shirt en etait couvert ainsi que le doudou dc je pense que je dois lui faire peur a chaque fois qu'il veut partir je suis en panique a lui dire attention , regarde ou tu vas et tout mais je devrais pas ta petite a encore le temps c un signe d'intelligence c un bebe qui fait attention et c pas plus mal le pire c que le mien quand il part maintenant il fait vite et ferme souvent les yeux pour pas se voir tombé c tres stressant il vas me faire accoucher a l'avance si sa continue il me donne du fils a retorde lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:08
ah ben je suis pas la seule a avoir peur alors mais bon je pense qu'il le sentent! ça va revenir t'inquiètes on se tient au courant!
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 23:10
bonsoir ma fille lisa est née le 30 aout 2007 elle a donc 14 mois elle ne marche^pas encore j'ai peur de la lacher (et poutant c'est bb3 elle a deux grands freres!!!) hier elle a fait 4 pas toute seule!!!mais depuis plus rtien les premieres dents sont venues a 11 mois la elle en a 4 deux en bas et les deux pointues en haut (une petite vampire) a part ça elle est trés degourdie et parle bien et elle chante dejà 3 petites comptines (du moins on les devines bien!!!!!) voilà bonsoir
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 08:44
Ma petite Camille est encore bien loin de ça (bon, elle n'a que 10 mois et une semaine), mais je voulais juste dire que je suis fière d'elle car elle se hisse en position debout depuis une semaine! (avec appui bien sûr) :D Et il y a eu un réel progrès en une semaine. Bon, je n'ai en fait rien à faire sur ce post, je vous laisse discuter. :wink: Marlène

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:03
ben ne dis pas ça marlène tu es avec moi sur le post des dents aussi non???? viens nous raconter les progrès de camille! ben sinon moi rien de nouveau!!! elle me demande la main a chaaque fois alors comment faire je vais lui refuser?
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:31
bonsoir moi aussi lisa me demande toujours de la tenir alors je vais pas la lacher et la brusquer de toute façon si je lui donne pas la main elle se met a quatre pattes!!!!! elle n'a que 14 mois y'a pas le feu!! elle marchera quand elle se sentira prete. mais je sais pas pour vous mais moi ça me gonfle quand on me dis "alors elle marche pas encore cette petite!!" bon sur ce bonsoir les filles!! et vive nos petits bouts!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:08
oui moi aussi ça me gonfle en plus la mienne n'a que 3 dent alors je te racontes pas les critiques! en fin je m'en fou mais t'as de la chance moi elle marche pas a 4 pattes!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:28
[color=indigo:efc28ffb81]Coucou les filles ! Maman de Lola :arrow: je participe encore à un de tes posts ! :lol: Pour Elynn, pareil, 13 mois, elle ne marche pas. Si on lui tient les 2 mains c'est impec, avec une seule, c'est déjà plus hésitant, et sans rien, elle essaie de faire 2-3 pas, mais se penche de suite en avant pour tomber dans nos bras :lol: Elle a encore un peu peur de se lâcher réellement, mais je ne m'inquiète pas trop pour l'instant... Tout comme pour les dents, avec ses 2 petites quenottes qui ne sont pas entièrement sorties, c'est sûr qu'on a vite droit aux remarques "eh alors, la fénéante !", etc... mais bon, on fait avec ! :roll: Par contre, Fanny8980, ça m'inquiète un peu, si Elynn ne marche pas avant 19 mois :? Je me dis que si elle marchait avant, ça m'éviterait d'avoir 2 bébés dans les bras d'ici quelques mois, mais bon... :oops: [/color:efc28ffb81]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:06
peggy on se retrouve encore toutes les 4 avec nos pépéttes!!! sinon ben les gens moi je les laissent dire on s'en fou c'est sur que j'espère que elynn marchera quand tu auras accouché mais bon y a encore du temps et puis il parait qu'ils faut que bb ait un déclic alors moi j'attend le déclic mais c'est pénible moi elle joue a rien veut toujours marché!et toi? fanny : merci ça rassure!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:20
[color=indigo:d004cd2781]Oui, Elynn adore marcher aussi, mais elle sait se lever seule, en s'appuyant à son roulitrotte ou à son chariot de marche, donc ça va, parfois elle se promène dans l'appart toute seule :wink: Tu n'as pas de pousseur pour Lola ?[/color:d004cd2781]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:17
si lola en a un mais je trouve qu'il va trop vite elle a peur et moi elle se lève pas toute seule de par terre!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:05
Ca fait deux jours que lola se lache pour aller d'un endroit a un autre et que sa maman a trop peur!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je viendrai vous dire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.