Les bebes de plus de 1 ans qui ne marchent pas venez par la! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:20
kikou a tous,moi ma puce a bientot 13 mois . elle marche pas encore ,bien a deux mains ,quelques pas a une main mais toujours pas seule. question dent,elle en a toujours pas beaucoup de gens me disent qu'elle es en retard alors je leur repond que ben elle va a son rythme que le principal c'est quelle soit en bonne santé mais c'est vrai que d'un coté j'aimerais qu'elle sache marcher et que ses dents sortent
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 09:46
Camille va avoir 15 mois dans quelques jours, et elle ne marche toujours pas... Elle refuse d'avancer si on ne la tient pas, et pourtant elle marche super bien et pourrait y arriver seule si elle le voulait. Mais c'est plus facile comme ça évidemment. Grrr... :roll:

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:00
Ca y est, Camille a finalement marché à 16 mois et 1 jour! Maintenant elle fait des allers retours entre moi et son papa, elle prend ça comme un jeu. Mais le reste du temps, quand le but est vraiment de se déplacer, elle demande encore à ce qu'on lui donne un doigt ou elle avance à 4 pattes. Ca va venir tout doucement, j'imagine..

PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:16
[color=indigo:14084406e7]Bonjour à toutes ! :hey: Ah, félicitations à ta puce, Marlène ! :wink: Alors pour ma part, je vois que je n'étais pas passée depuis 2 mois ! Elynn a 19 mois tout pile aujourd'hui :D Côté marche, rien à signaler de plus. Elle arrive presque à courir maintenant. Elle monte les marches si on la tient par une main. Pour les descendre, elle y arrive aussi mais plus difficilement. Sinon, elle arrive à grimper seule ou presque sur un toboggan, un vrai petit singe ! :lol: Par contre, il y a des jours où elle refuse de marcher ! Enfin à part à la maison, pour jouer et tout ça, mais si on sort, certaines fois il va falloir qu'on prenne la poussette à tout prix, sinon Mademoiselle finira dans nos bras :roll: Côté dents, rien n'a changé depuis 2 mois, elle n'en a toujours que 6 ! :wink: Je guette, mais c'est pas facile, elle ne se laisse pas faire... Bisous à toutes, bonne journée ![/color:14084406e7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:53
Bonjour les filles, Rhooo, ce post m'avait échapé.... flûte alors! :? Bon, tout ça pour dire que Gaétan a mis 19, oui oui 19 mois pour se mettre à marcher tout seul :oui: En fait, mon fils doit être très très observateur car une fois qu'il s'est vraiment lancé, il n'a plus jamais arrêté et surtout a su très vite déjoué des pièges que d'autres enfants y sont tombés dedans: c'est à la crèche qu'ils ont le meilleur point de vue et les puér m'expliquaient qu'ils y a quelques petites marches à un endroit et tous les enfants se retrouvaient à 4 pattes la première fois! Ben Gaétan non, il a su se tenir au mur et assurer ses prises pour ne pas tomber :lol: :lol: Rassurez-vous, les gamelles, il s'en pris quand même quelques unes, mais c'est vrai que ça nous étonnait qu'il ne veuille pas se lancer plus tôt (car ça devait faire 1 voire même 2 mois qu'il marchait en nous tenant la main!) Quant aux marches: Gaétan voudrait déjà faire comme les grands 8) Un pied par marche, sauf que bien sûr il n'y arrive pas seul. Et là, il commence à bien maitriser la descente car il a compris qu'il fallait plier un genou... Par contre, pendant que Gaétan observait le monde des adultes, il en a aussi profité pour nous sortir quasi-toutes ses dents :lol: Bien que la première soit sortie à 8 mois, vers 15-16 mois, je suis quasi-certaine qu'il avait les 16 dents! Et là, la dernière série de molaires doit sérieusement le chatouiller car il a toujours un doigt en bouche et bave des litres de salive :oops: :arrow: Peggy: c'est rigolo car c'est l'inverse chez nous: Gaétan va nous embêter jusqu'à ce qu'on le sorte de sa poussette, et souvent, on l'emmène pour rien :oops: Surtout qu'en ce moment, il veut tout découvrir et donc, c'est un peu casse-pied quand tu es dans une boulangerie et qu'il faut payer le pain, tout en surveillant que Gaétan ne s'éloigne pas trop! :?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 21:20
Merci Peggy. :wink: Je pense que c'est normal qu'Elynn refuse de marcher parfois, ça doit encore être fatigant pour eux, elle est encore petite même si elle marche! 19 mois pour Gaetan, et bien, ça doit être le record du post je pense. :wink: Camille a fait un peu pareil question observation (mais moins longtemps! lol): quand elle s'est lancée, sa technique était déjà bien au point! Elle tombe de temps en temps quand même mais elle a quand même été capable de faire de longues distances en quelques jours à peine!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.