Les bebes de plus de 1 ans qui ne marchent pas venez par la! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:15
[color=indigo:763b3113bd]C'est super ça ! Elynn fait pareil depuis quelques jours également. Il faudra que je mette les morceaux de film que j'ai fait :wink: [/color:763b3113bd]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:38
salut, ça a aucun rapport avec la discussion mais même si vos pépettes ne marchent pas (profitez après c'est l'horreur il faut courir partout) et n'ont pas beaucoup de dents... en tout cas, elles sont trop belles!! c'est pas mal,non???? bye
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:19
merci nagash! Bon lola ça y est elle marche elle va dans toute la maison! elle se lache maintenant et elle adore!!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 22:41
Coucou! Je me permets de me joindre à la discussion! Mon petit homme d'amour va bientôt avoir 14 mois. Il a percé sa première dent à 10 mois et une semaine. Il en a maintenant 4 de poussées et 2 autres de percées.. :roll: Pour ce qui est de marcher, il fait du 4 pattes depuis ses 8 mois (on peut dire qu'il le maîtrise TRÈS bien!!). Il se met en position debout (avec appui, bien sur) depuis ses 10 mois. Maintenant, il marche très bien avec un trotteur ou en nous tenant par 2 doigts, mais il est plus hésitant avec un seul (il ne fait quelques pas). Il arrive à se tenir debout tout seul pendant quelques secondes. Sinon, il est très dégourdit, parle beaucoup! Et je suis vraiment tannée de me faire dire "Ah ça y est! C'est évident qu' il va marcher bientôt!". Et moi de répondre: "Mais c'est pas sur, il peut prendre son temps, c'est pas anormal...!". Voilà! Pour moi, il marchera quand il se sentira prêt à la faire. Non mais c'est un bébé, il faut bien qu'il profites de la vie! Si on commence à la pousser`trop à cet âge, alors ce sera quoi plus tard!!? :wink: On se tient au courant, hihi! Anne :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:20
anne il on le temps nos bébés t'as raison moi lola marchent beaucoup mieux le soir que le reste de la journée allez savoir pourquoi????
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:13
coucou, Kylian marche vraiment depuis quelques jours, heureusement car quand je disais au gens qu'il n'avait pas de dents à 13 mois ils me répondaient " mais il marche au moins alors??? :roll: " maintenant je peu dire oui, lol. On dit que les bébés ne peuvent pas tous faire en meme temps....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:12
Peggy et Maman de Lola, je suis contente que vos bébés aient franchi cette grande étape, vous devez être fières d'eux! Ici, Camille se met debout en se tenant à sa petite table de jeux. Depuis peu, elle demande parfois à ce qu'on lui donne nos mains et on voit qu'elle voudrait marcher ainsi en tenant nos mains. Ce matin, elle a avancé un pied et a perdu l'équilibre en voulant avancer le deuxième! :wink: :lol: Il y a donc encore du boulot, mais c'est trop mignon de la voir vouloir essayer comme ça. Je l'adore, ma choupette! :love:

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:19
coucou marie : bravo a kilian et alors il a pas de dent et il marchait pas mais qu'est ce que ça peut faire??? les gens sont chiants!!!!! bravo encore a ton petit homme! mets nous une photo!! et ces dents le font souffrir ou non? *marlène : et bien elle est bien partie ta fille! tiens nous au courant!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 07:38
non ses dents ne le font pas souffrir du tout, surment car elles ne sont pas prétes de sortir :lol: Voici une photo de mon petit Kylian ( j'ai pas trop de photo ou il marche mais plutot des videos qui sont sur mon blog)..... maman de lola et peggy vous verrez que vos bouts vos marché du jours au lendemain, un jour je suis rentré du boulot et j'ai vu Kylian se baladé partout. [URL=http://imageshack.us][img:8aa7f4a196]http://img378.imageshack.us/img378/5733/sl274172nq0.jpg[/img:8aa7f4a196][/URL]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:11
trop beau kilian! moi y a des moments dans la journée ou elle fait grève de marche elle veut pas puis elle remarche!!!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 23:20
Bonjour, J'ai lu le sujet et je viens tout de suite poster pour dire que ma petite de 15 mois ne marche pas encore. Elle se tient aux meubles et elle arrive a faire le tour de la table basse, mais elle ne se met pas encore debout sans aide. Cela dit je ne m inquiete pas du tout. J'etais plus inquiete quand elle a passer son 1er anniversaire sans savoir s'assoir.. en effet Lucie s est assise pour la 1ere fois environ 1 semaine apres sa premiere annee. Quelques jours apres s'assoir elle se levait en se tenant aux meubles.. Par contre a 4 pattes elle est super rapido. Enfin voila, donc je ne suis pas trop impatiente qu elle marche, je lui laisse le temps.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:30
Bonjour, Ma petite Camille vient d'avoir 14 mois et ne marche pas encore, du moins pas toute seule. Elle nous tient à peine mais ne veut pas avancer si on ne lui tient pas les deux mains. :wink: Ceci-dit, elle s'est mise quelques fois seule en position debout (sans appui) depuis une dizaine de jour, mais elle ne tient pas longtemps et ne l'a pas encore fait très souvent. Hier j'ai réussi à lui faire faire quelques pas en ne lui tenant qu'une seule mains, mais elle s'arrête dès qu'elle se rend compte qu'une de ses mains n'est pas tenue! :lol: J'ai envie de la voir marcher seule bien sûre, mais je n'impatiente pas, je me dis que ça viendra bien assez vite!

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:12
Salut Coupine Marlène et les coupines de cette discussion !!! Mathieu, 15 mois aujourd'hui ne marche toujours pas ! en fait il préfère mâcher et a déjà 13 dents !!!! Question marche il préfère s'assoir sur son pied gauche et pousser en sautillant avec sa jambe droite !!! Sacré crapaud !!! Enfin je ne suis pas trop pressée comme ça il reste encore un peu mon p'tit bébé et puis après il va tout démonter partout... et se faire des bosses... :wink: A plus ! Lolo !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:45
[color=indigo:b4fc80651e]Coucou à toutes ! Alors moi, j'avais participé à la discussion en novembre dernier, Elynn avait 13 mois et ne marchait toujours pas (rien d'exceptionnel à cet âge finalement). Mais en fin de compte, elle a marché très vite après mon message, puisqu'à 14 mois elle avait déjà pris beaucoup d'assurance et marchait déjà relativement rapidement. Comme quoi, ça peut venir vite ! Par contre, côté dents (puisque vous en parliez), avec sa 1ère à 12 mois, elle est encore un peu en dessous des "normes" j'imagine, puisqu'à 17 mois, elle n'en a que 6. Malgré tout, elle mord et dévore de tout ! :lol: [/color:b4fc80651e]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:55
Les filles puisaqu on parle de dents.. Comment faite vous pour les compter? La mienne ne se laisse pas faire, elle mord, du coup j ai perdu le compte. Si vous avez une tecnique je suis preneuse.. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.