Bebes d'octobre 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:29
Coucou les filles, Ca yest je me reveille, c vrai ke je n'ai pas bocou posté ces temps-ci :oops: :oops: Doulili il est vraiment bo ton fils il est a croquer :D :D . Il faudra ke je reprenne mon tit bout en photo car celle la est un peu vieille ! Sinon tout va bien, demain RDV pediatre on verra kel seront ses mensurations et son poids ! Depuis qq jours il redevient chiant, grincheux , chouine pr un rien (les dents encore !!!!????? :twisted: :twisted:) En ce moment on a droit au premiers caprices je mexplique : Monsieur Mathis adore les telecommandes on lui en donne une il la trifouille puis veut celle ke lon a dans notre main si on la lui donne pas il hurle !!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'un sacré caractere est derriere tout ca et kon a pas finit :D il se vexe pour un rien, quand il chouine si on se moque de lui il huuuuuuuurle.... Enfin j'ai pleins d'exemples comme ca mais a mon avis vous avez ce genre de phenomenes a la maison egalement ! Il a commencé les taaaaaaaadaaaaaaaaaa, caaaaaaaaacaaaaaaaaaaa, paaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... Depuis kil a trouvé les aaaaaaaaaaa il narrete plus !!! Il adoooore le clip des enfoirés. Le matin je mets la chaine 17 pr les clips en fond et javais remarqué qu'il regardait a peine les clips, levait la tete a certaines sequences ms sans plus. Des ke les enfoirés commence alors la il est focalisé sur le clip juska la fin et kan le suivant arrive il retourne a ses occupations ne calcule plus la tv. Maintenant kan il lentend et kil ne voit pas la tv d'ou il est il cherche a la voire en se tournant ds tous les sens :D :D J'avoue meme ke kan il est vraiment chiant et ke je dois faire a manger par exemple je lui met le clip sur internet et je suis trankil !!!! Un futur humanitaire il se sent deja concerné par la pauvreté !!!!! On a perdu olympiade les filles !!!!!!!!!!!!!!! Jespere ke tout va bien pr elle et sa "petite" famille. Sinon Doulili jai vu ke tu as posté sur le decalotage de Baptiste, tu as de la chance kil lui ai fait (medecin) moi on men a jamais parlé je demanderai dem a la pediatre ms je parie deja kelle me repondra dattendre kil le fasse tout seul !!!! Suis pas trop d'accord avec ca ms bon... Voila jai fait un roman et jen oublie surement encopre, promis dem je reviens poster !!!!!! Bizzzzzzzz et bonne journée
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:22
salut salut!!!! :arrow: elodie: merci pour mon fils, je sais c'est bizarre il est trop beau pour être notre fils, beaucoup croit qu'on la adopté!!!! :D ah les caprices et oui c commence et ce n'est que le début je pense. moi, c'est pareil surtout pendant les repas. C'est dur de supprimer le lait le midi, ca lui manque de teter je crois. ton fan des enfoirés est trop fort il doit la reconnaître. Baptiste est aussi fasciné par la télé. ca le fait patienter pendant que je fais chauffer le miam miam!!!! Pour ce qui est du décalottage moi il m'a pas vraiment demandé mon avis mais tu peux bien essayer toute seule sans son avis. c'est pas facile mais on y arrive (entraine-toi sur ton homme!!!!oh je choque??? :oops: ) :arrow: angele221196: ben c'est quoi cette perte de moral, il ne fait pas que la crise financière t'envahissent. menace ceux qui ne paient pas, harcele-les au telephone!!!!! et oui , chez nous aussi , les t-shirts sont trempés le plus souvent meme s'il a deja 6 dents, il bave encore et je crois qu'il en 1 ou 2 qui arrrivent, il bave a de la fievre. y en a marre de ces dents!!!! :twisted: Tarzanne la banane --> ca c'est du surnom. et les autres, c'est quoi le spetits noms que vous donnez a vos loulous? Nous, le plus souvent c'est "titi", l'asticot, loulou, qu'est ce qu'on est débile quand on y pense. Avez-vous remarquer que quand on leur parle notre voix montre d'une octave. heureusement que personne nous filme des fois parce que sinon :oops: Allez je piaille beaucoup ces temps-ci non? ca fait la fille qui s'ennuie ou n'a pas d'amies? je vous rassure ca va. byebye
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:23
:arrow: Cérès, j'ai fait des recherches et j'ai beaucoup réfléchit pour ton fils qui tourne la nuit. j'ai trouvé qu'une solution: appelle super NAnny!!! Bon c'est bon je me casse! :oops:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:04
[quote:117084a5c8="doulili"]:arrow: Cérès, j'ai fait des recherches et j'ai beaucoup réfléchit pour ton fils qui tourne la nuit. j'ai trouvé qu'une solution: appelle super NAnny!!! Bon c'est bon je me casse! :oops:[/quote:117084a5c8] au secours c'est moi qui v pus osez bouger ... sa faitdeux nuits qu'il bouge mais ne nous reveil pas ... le pied on a retrouver elodie et angele :lol: sa fait plaisir
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:55
Bonjour, Je reviens de la pediatre : Mathis mesure 70 cm et pese 8kg100. Ca va il a pas trop prit en 2 mois ! Je vais commencer le jambon demain et ensuite j'introduirais le poulet. Pour ce qui est des urnoms on l'apelle loulou, matissounet, crapule.... y'en a plein en fait kan jy pense ms le plus courant c loulou ! Demain belle mere vient me le garder laprem je dois aller faire ma seance de sport pffffffffffff... rien ke dy penser jsuis faitguée :roll: :roll: Et oui javais pris 30kg environ pour ma grossesse !!!! Je sais c bocou :oops: :oops: La il men reste une dizaine a perdre ms je sens que ca va etre les plus durs.... Et vous combien aviez vous pris pour cette grossesse???? Allez dites la verité lol !!!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:25
Quelle mensuration Mathis!!!!! Un futur mannequin! Moi pendant ma grossesse j'ai pris en tout13Kg mais je suis grosse donc forcément on en prend moins. il doit m'en rester 4 pour revenir a mon poids avant ma grossesse. SInon, Baptiste a encore de la fièvre a fait 48h maintenat mais il mange, il joue, il dort, in ne tousse pas, pas de rhume. je ne comprends pas. ALors on alterne Advi* et Dolipr*ne. Mais on stagne à 38°C. Je verrais demain. on a gouté le poisson aujourdhu'i, c'est bien passé mais pas trop la compote pomme/ coing pourquoi mystere!!!! Bon, Olympiade, on commence à s'inquiéter un peu nous??? a plus
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:51
les kilos pendant la grossesse ... hum j'en ai pris 20 kg, je suis battu oufff par contre je devais en garder 5 (et oui moi je suis plutot trop maigre )mais j'en ai garder que 3 donc je me fais engueuler par mon entourage ... c'est vrai que Mathis a de bonne mensuration ... Doulili, c peut etre encore des dents ... en tout cas bon courage
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:05
Coucou, Je vois que vos petits bouts souffrent toujours de petits bobos du "quotidien", c'est énervant car on est souvent dans l'impossibilité de pouvoir les soulager rapidement et on aimerait bien mieux souffrir à leur place, enfin c'est la vie et je peux vous dire qu'étant Maman déjà de 2 grandes filles et bien on a pas fini malheureusement ... Enfin réconforter les de votre mieux. Alors pendant ma grossesse j'ai pris 13 kg, moi aussi je suis "enrobée", enfin menu du buste et "ronde" au niveau des fesses et surtout des cuisses du à une très mauvaise circulation du sang alors même quand je maigris et bien j'ai plus du tout de poitrine et je rame pour perdre au niveau des cuisses !!!! La seule fois où j'ai bien perdu c'est pendant ma seconde grossesse je n'ai pris que 4 kg donc ma petite nénette à bien ponctionner où il y avait le plus de graisse !!!! Bonjour la fatigue après. De tout façon j'ai pas assez le moral pour entreprendre un régime pour l'instant !!!! Concernant les surnoms de mes nénettes alors : Pour Gabrielle c'est Choupette depuis sa naissance et ça reste ... Pour Maëlys c'est soussoune alors pourquoi je sais pas surement parce que bébé je l'appelais souvent Maëlyssoune ! Pour Angèle rien de déterminer pour le moment ça peut être louloune, loupette et bien d'autre... Enfin on est bien toute pareil quand je vous lis je me vois dans votre comportement, c'est vrai qu'on peut nous prendre pour des "débiles" comme toutes les Mamans font la même chose, ça va on est nombreuses danc ce cas !!!! Bon je vous laisse et surtout passez un bon week-end de 3 jours, nous partons ce soir ou demain matin à la Mer. (Meilleure santé à vos loulous) Angélique.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:55
Bonjour a toutes, Jai mis une photo de mathis elle date d'aujourd'hui. iL EST SAGE CE MATIN CA FAIT DU BIEN DE NE PAS ENTENDRE DE CRIS LOL :D :D oups javais verrouillé les maj :D Bon o niveau du poids prit pendant la grossesse je vous bat toutes je men doutais !!!! Enfin fo dire ke je suis fumeuse et m'arreter d'un coup a ete dure et jme suis rabattue sur la bouffe lol :oops: :oops: Et vous etes vous fumeuse si oui aviez vous reussie a arreter ou a diminuer? angele221196 : jte souhaite un bon week end a la mer avec toute ta famille jespere kil fera beau ! Doulili jespere ke baptiste va mieux kil na plus trop de fievre et oui surement encore une dent !!!! Tu sais jadore le prenom Baptiste et mon zhom aussi ms on c dit ke ca ressemblait trop a Mathis. A chaque fios kon en apellerait un les deux debarqueraient a coup sur !!! :) :) Olympiade donne nous d news !!! On va commencer a sinquieter !! Pour le decalottage la ped a dit kelle attendait 2 ans et si ca n'etait pas correctement fait a cet age elle le ferait doucement (encore heureux :? ) Elle ma montre sur Mathis et ya vraiment rien ki sort !!!!!! Ceres ton "tit" bout bat le record des Octobrettes !!!! Un vrai homme celui-ci !!!!! Ben dit donc ca doit pas etre facile tous les jours a 6 repas par jour !!! Je ne sais ke te proposer pr t'aider a diminuer ses repas j'imagine ke tu as deja du tout essayer. Peut etre que quand il mangera plus de purée il sera plus calé! Lui mets tu des cerales ds ses bib du soir???? Hier jai achete des biscuits pr BB. C'est a partir de 6 mois mais pas a croquer a faire fondre ds du lait. Je lui en ai fait hier soir fo pas mettre les quantité de lait kil dise (sinon super liquide) moi jen ai mis petit a petit jusqu'a que ca est une bonne consistance pr etre mangé a la cuilliere! Je lui avais mis 1 biscuit et demi il a adoré (tu metonnes !!!) et je me suis dit ke ca le calait mieux ke des ptits suisses par exemple ! Sinon dimanche dernier jetais chez ma belle soeur et elle ma demandé si je voulait un boudoir pr Mathis ma foi jai dit oui vu kelle en donnais deja a ses enfant a son age ! Ca fond super vite ds sa bouche il en a fait de la bouilli ms en a mangé pas mal kan meme ! Mais ca me fait peur de lui donné ! Et vous avez vous commencé les boudoirs ou quignons de pain????? Bon jai fais ma pipelette, faudrait peut etre ke jaille me laver LOL :lol: :lol: :lol: Bonne journée (sport cet aprem pffffffffff...........)
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:21
Coucou y a pas à dire, les enfants d'Octobre sont vraiment très mignons!!!! Mathis tu es magnifique!!!! :arrow: angele221196: sympa tous ces petits surnoms. :arrow: elodie62160: as tu repris la cigarette depuis ton accouchement? Moi j'ai beaucoup de défaut masi pas celui-là, j'ai cette chance. Ca ne m'a jamais rien dit. Mais le chocolat.... :oops: Merci pour le prénom, nous on ne s'est pas posé la question, on a sorti le même prénom donc y a pas eu de soucis sur le chois du prnom. Mais c'est vrai que c'est délicat pour choisir. Dans mon métier, j'en vois beaucoup des prénoms alors c'est dur de ne pas en associer un à un élève :twisted: Puis on voulait rester dans les prénoms classiques. Pour le décallotage, nous aussi au debut y a rien qui sortait pusi maintenant c'est bon. MAis si ta pédiatre te dit d'attendre, écoute-la. Pour les biscuits moi aussi je me posais la question. peut-on commencé si jeune? Bon évidement faut surveiller à côté qu'ils ne mettent pas un gros bout. Pour croquer le mien aura pas de problmème avec toutes ces dents!!! :evil: Au fait, Baptiste n'a plus de fièvre elle est partie au bout de trois jours mais de petits boutons apparaissent, c'était vraisemblablement la roséole. LE plus dur est passé. A bientôt
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:23
je compare la photo de MAthis et celle de Baptiste. Punaise, qu'il a une grosse tronche le mien!!!! Ca passe limite dans les casquettes. J'ai bien peur qu'elle soit pleine de coquinneries!!!!
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:00
Coucou, Doulili non ton fils n'a pas une grosse tete. Ta photo est prise de plus pres que la mienne. Des fois jai lipression que Mathis a une grosse tete ms c normal elle reste encore disproportioné par rapport a son corps (ms moins qu'a la naissance lol) Ms kan je regarde ds le carnet de santé son tour de tete est ds la moyenne par rapport a son age dc no souci. Moi ossi ^pr le prenom ya pas eu de souci jvoulais Lucas ms zhom a dit non (il connait un Lucas qui est un boucan :D :D) Ensuite jai proposé Mathis et la pas de prob ca lui plaisait. Si c'était une fille on laurait apeller Emma (dailleurs jespere bien avoir une ptite Emma en 2eme ms bon on choisit pas :( ) Je desirais vraiment un tit gars en premier dc jetais super contente lors de la 2eme echo. Sinon oui jai repris la cigarette depuis. Javais allaité 3 semaines et kan g arreté (trop la galere lol) g repris la clope je sais c idiot ms bocou de monde de mobn entourage fume dc cest pa facil !! Les filles on a vraiment perdu Olympiade :cry: :cry: :cry: :cry: Pour les biscuits g lu sur dautres forums ke les "ptits biscuits" de Nestléetai tre bien, fondait tres bien ds la bouche... C a partir de 9 mois ms bocou de mamans donnaient avant. Jen acheterais et on verra car g la trouille kil setouffe (jsui une parano...) Jai vu ma ptite niece setouffait avec une chips un jour ma belle mere la attrapé la retourné et a frappé ds son dos et le morceau de chips est ressorti en volant. Ca ma trop fait flipper jcroi pa donné de chips a Mathis avant ses 18ans lol :lol: :lol: Doulili contente de voir que Baptiste na plus de fievre ca devai etre inquitant pr toi Voila jvous souhaite une bonne journée
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:54
COucou les filles, Olympiade, où est tu ??? heureuse que Baptiste n'ai pu de fievre ... Nous pour les noms Papa avait choisi un prenom pour la fille et moi pour le garçon, je voulais vraiment un garçon et apres j'aimerai deux filles mais je suis pas sur que la cicogne soit d'accord on vera ... Pour le decalotage, on fait doucement lors du bain et c tout la pédiatre nous a rien dis de plus. Sur le site un coup on lit que faut pas dtoucher et d'autre fois qu'il faut le faire :shock: apres ya de quoi etre perdu.. les gateaux moi je suis pas pour (trop peur qu'il s'etoffe) mais la belle mere lui a dejadonné du boudoirs :evil: que Bruno a jeté par terre au bout de 5 min :lol: trop fort mon fils. bonne journée
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:15
Trop la classsssse Baptiste :!: :!: :!: :!: :!: Et vive la despe :!: :!: :!: :D :D :D :D
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 09:52
Salut, Ce matin c dur Mathis s'est reveillé a 7h30 (c bien vous me direz) mais ca fait 2 soirée qu'on a des aperos qui s'eternisent donc pas facile le mat (jai pris 2 cachets et 3cafés :D :D :D ) Il fait un temps pourri ojourdhui ca motive pas... Mathis depuis une bonne semaine met ses pieds a la bouche (il veut sucer son gros orteil :lol: :lol: ) Ses chaussures et chaussons sont tout noir !!! Il claque maintenant de gros fous rires ( c genial) En ce moment il rit quand je chante avec une voix tres aigue (genre Bee Gees) Sinon il s'eclate ds son youpala il a commencé par reculer et maintenant il se deplace de coté comme un crabe c trop marrant. Oh les filles reveillez vous ya plus rien a lire :cry: :cry: A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.