Bebes d'octobre 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 09:43
Ha chouette, des nouvelles!! :yes: Bienvenue à vous! Et joyeux mensiversaire à la pitite [b:878a11a669]angèle[/b:878a11a669]. :bravo: Trop mignone avec ses grands yeux marrons soit dit en passant! D'ailleurs [b:878a11a669]Angélique,[/b:878a11a669] je vois que ta deuxième est intolérente aux PLV, ma premlière fille aussi. Enfin, elle l'a été jusqu'a ses 8 ans environ. Mais aujourd'hui, elle peut en manger sans en abuser. Je suspecte aussi ma petite Ella d'avoir une légère intolérence (régurgitations+++ quand je mange des produits laitiers), alors je n'introduirais le lait que à toutes petites doses et en attendant, il existe pas mal de laits végétaux qui font très bien l'affaire. Pour l'épilepsie, je ne connais vraiment pas bien cette maladie et j'espère aussi pour vous que bébé Angèle n'en souffrira pas. Ca doit être super dur à gérer, non :( ? T'a t'on dit si c'était génétique? Contente de pas être la seule mémée! Mais je suis toujours la plus vielle car je suis du 1er septembre. [b:878a11a669]Cérès,[/b:878a11a669] bien sur que tu peux te joindre à nous :D . Quel grand bonhomme ton fils :shock: Tu as raison de ne pas insister pour la diversification, je pense que les bébés resentent très bien si ils ont besoin ou pas d'autres aliments. Et apparement, il n'a pas l'air d'en avoir grand besoin ce champion. Dis, tu peux mettre une tite photo? Alors [b:878a11a669]doulili[/b:878a11a669], c'est toi qui t'es faite kidnapée maintenant? :lol: Bon, je vais essayer de prendre un peu de temps ce soir ou demain pour remettre des photos de ma poupée. Bises à toutes :cop:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:50
BEn, j'ai envie de dire: WELCOME !!!!! C'est cool, plus on est de fou, mieux c'est. :arrow: Cérès: je suis impressionné par ton petit!!! je croyais que mon fils était costaud mais le tien l'est plus, mais en même temps, il ets super grand alors il doit pas faire si gros que ça. Une photo? C'est quoi son prénom? :arrow: la maman d'Angèle, bienvenue à toi aussi. trois filles, ben faudra faire un effort de plus, pour avoir le petit mec. Mais ça doit être cool de coiffer, d'habiller toutes ces petites nénettes. :arrow: tu sais Olympiade, je dois être un monstre de maman parce que moi ça ne me gène pas de faire garder mon fils à nounou, j'ai vriaament confiance en elle. Mais par contre, quand c'est à la famille, ça ne me fait pas pareil. D'ailleurs, lundi je travaillais mais j'étais presque contente parce que mon fils a été horrible , il a grillé les oreilles du mari de nounou. le décalage horaire de la nouvelle heure l'a beaucoup bouleversé lundi mais ça va meiux déjà. En plus lundi, sa dent du haut a enfin percé mais.... trois autres arrivent en force, deux en bas et une autre en haut :twisted: . Bilan, avant ses 6 mois (c'est le 7!), ben il a trois chicots. Vivement que ça se termine ça pare que le voir souffrir c'est moyen. Mais bon faut bien que ça sorte. En même temps, des enfants de 10 ans sans dent, je crois que c'est rare :D Pour ce qui est de manger, ça va il mange bien les légumes et les compotes et adore le fromage blanc. niveau digestif, no soucy! Pourvu que ça dure. Bon à vous!!!!! a bientôt Elodie, toujours kidnappée?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:52
je t'ai bien eu Olympiade, j'étais en train d'écrire le roman en meêm temps que toi, nah!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:03
Coucou les filles, Et non je ne me suis pas faite kidnapée par ma mere quoique qu'elle aurait bien voulu que je reste plus. Mais mon zhom se languissait troooooooooop de son fils. :D :D Je suis allé rendre visite a mes grands parents du coté de Nancy ce week end, mon grand pere est malade. Sinon je repars a Annecy le 12 avril nous avons loué un appart pour une semaine jsuis trop pressé !!! Mathis en voit du paysage en ce moment !!!!!!!!! :lol: Jsuis bien contente que 2 nouvelles mamans se joignent à nous. Anglele ta derniere est né le meme jour que mon fils : Joyeux anniversaire à eux (6 mois déjà) Ceres bienvenue egalement : tu essaie BB2 déjà ????!!! ils auront une sacré complicité tes enfants !!! Je crois etre toujours la plus jeune du post :lol: Sinon les dents du haut de mon loulou lui travaillent depuis une dizaine de jours on voit le blanc a travers la gecive mais elles ne veulent pas percer :twisted: :twisted: Le pauvre ! En ce moment il passe son temps a attraper ses pieds il les mets presque a sa bouche!!! Il se retourne du ventre au dos, s'est deja retourné du dos au ventre mais bloque souvent sur le coté a cause du bras :lol: Il souffre de regurgitations plus intense ses temps ci, il arrive meme que quand je le leve au matin il est un relan du biberon de la veille (ca doit etre tres acide) Donc hier jai ete chez le generaliste il ma prescrit un traitement et il a lair daller deja mieux. Il mange 240 le mat, le midi 240 + purée maison, gouter 240 + ptit suisse et le soir 240 + demi compote voir tiers. Il me coute cher a nourrir LOL :x Le passage a lheure d'ete ne la nullement perturbé des le dimanche soir il dormait a 9h comme d habitude (il est reglé par rapport o bib dc no problem :wink: ) Il se leve plus tard du coup que le jour se leve plus tard : vers 7h20 gazouille pendant une ptite demi heure je ne le leve que quand il commence a raler. Ca fait du bien de passer de meilleures nuits je suis moins fatigué le soir pour profiter de mon zhom. Voila les dernieres nouvelles, a bientot
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:09
Elodie, le retour!!!!!! Bon sang, tu métonnes qu'il te coute cher ton petit à nourrir. Même avec petit siusse ou compote, il boit 240mL??? Ben ma foi, c'est bien il a bon appetit. C'est bizarre qu'il régurgite comme ça. Tu pars en vacances, tu en as de la chance!!! Je t'envie. Profite à fond. prend un max de photos. Pour ses dents, si tu vois le blenc ca va pas tarder, donne lui une cuillere de bébé pour qu'il machouille, ca aide a percer plus vite. A plus
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:50
Bonjour, vous etes bien matinale ... Bruno a beau etre costaud, il m'as l'air plus "a la masse" que vos pti bouts, il a pas de dents, viens tout juste de decouvrir qu'il avait des pieds, ne se retourne pas du tout, a un moment il le faisait du ventre vers le dos mais la plus rien, et ne dis pas une seule syllabes... par contre, il dors enormément: la nuit c 22h -9h, le matin il se rendort vers 10H( pendant son temps d'eveil il reste trankil dans son lit apres son bib) reveil a 11h. redodo vers 13 H reveil 15h encore un sieste vers 17h (environ 30 min) et a 20h encore une de 30 min ... vos bbs dorment ils autant ou pas ? bon moiniversaire à vos bout chou, 6 mois !!!! bon il est pas forcement a son avantage ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4562,3f94abfcfbf168e657ebe2317486991c.jpg.html][img:7493a31f55]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/3f94abfcfbf168e657ebe2317486991c.jpg[/img:7493a31f55][/url]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 12:54
Bonjour à toutes, Tout d'abord un grand merci, j'ai vécu toute ma grossesse avec ce site et ce fut une surper expérience à recommencer (j'espère). Je continue de venir trés souvent pour répondre ou poser des questions. Je vous présente Shana qui est née le 18/10/2008
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:32
Petit coucou à toutes, Oh la la, ma petite dernière a déjà une demi-année !!! aujourd'hui Ca passe trop trop vite. J'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos bouts de choux. Alors concernant l'épilepsie de Gabrielle, ce n'est pas génétique, ce sont des crises "idyopathiques" (je ne sais plus si l'orthographe est bonne) donc d'origine non connue !!! Il n' y a pas de malformation du cerveau, donc on est pas plus renseigné. Concernant l'allergie aux PLV de Maëlys mon mari ne supporte pas très bien le lait donc je pense que cela vient de son côté. Pour les "grands yeux marrons" d'Angèle est bien c'est la seule sur les 3 à les avoir de cette couleur, Gabrielle sont bleux et Maëlys sont bleus/verts, comme ça pas de jaloux. Concernant le "petit effort" pour le petit mec, je ne crois pas !!! Trois c'est déjà lourd à gérer surtout que je suis gérante d'une entreprise familiale de "bâtiment" donc faut cumuler boulot + enfants + tâches ménagères et les embêtements d'être chef d'entreprise !!!! J'ai travaillé jusqu'au jour de mon accouchement malgré que je puisse bénéficier de tout les avantages d'une salariée puisque j'ai le statut de gérante salariée. J'ai pris un congés parental à temps partiel de façon à ne pas travailler les mercredis libérés et pouvoir prendre un maximum de jours pendant les vacances scolaires (hors été). Et malgré ma césarienne 15 jours après j'avais repris mon activité "doucement" .... ALORS NIET POUR LE 4ème. Je veux avoir du temps pour bien m'occuper de mes 3 nénettes. Je vois que certaines ont "des gros mangeurs" !!! mais cela n'empêche que se sont certainement de supers bébés. 2 photos de mes grandes Gabrielle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0201,928b6da72ce5cc0669da204f84211f07.jpg.html][img:3ef36fe85a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/928b6da72ce5cc0669da204f84211f07.jpg[/img:3ef36fe85a][/url] Maëlys [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0202,0b0f11e02a2271aed0c88729aa4a0f25.jpg.html][img:3ef36fe85a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/0b0f11e02a2271aed0c88729aa4a0f25.jpg[/img:3ef36fe85a][/url]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:24
Bonjour, Pas grand monde !! Cérès, ton petit gars ne fait pas "gros" du tout, il doit être bien grand ! Alors hier soir visite des 6 mois pour Angèle, donc elle pèse 5kg970 (même pas 6kg !!!! pas fait d'effort ma nénette!!) et mesure 64 cm. Pas de dent à l'horizon malgré le mal aux gencives .... Bisous à +
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:56
:oops: J'ai loupé le mensiversaire de Mathis! Désolée elodie. Bon avec un jour de retard: Jyeux mensiversaire Mathis :wink: Allez j'en profite pour en souhaiter un joyeux à ma puce: Joyeux mensiversaire Ella :cop: . [b:dd9e1773b9]katixa[/b:dd9e1773b9], bienvenue à toi et à Shana :love: . Vraiment c'est fou se qu'ils sont à croquer les bébés d'octobre. Ma petite dernière à comme deuxième prénom Shaïna, ça ressemble un peu. Au fait, ils ont des deuxième (voir troisièmes prénoms) vos loulous? [b:dd9e1773b9]Ceres[/b:dd9e1773b9] :arrow: Tout à fait d'accord avec Angélique: Bruno est parfait comme il est et ne fait pas trop gros du tout mais c'est vrai qu'il fait plus que son age. Et puis, quel gros dormeur :shock: . Ici c'est pas du tout comme ça :? [b:dd9e1773b9]Angélique[/b:dd9e1773b9], c'est vrai que tu dois avoir déjà pas mal de taf avec 3 nénettes par contre moi si je m'écoutais, j'en ferais bien un 4ème. Enfin c'est plutôt le fait de me dire que c'est mon dernier bébé qui m'atriste :cry: . Menfin, il faut être raisonnable et je crois bien que même du c^^oté médical c'est pas prudent (j'ai eu de grosses complications liées à la dernière grossesse). Ma grande s'appelle Meïlys, là aussi ça se ressemble un peu :) . Ta puce n'est effectivement pas épaisse, mais comme tu le dis toi m^me, tes ainées n'étaent pas de grosses mangeuses non plus. Et puis pour moi Meïlys à toujours grossit au ralenti et pourtant elle n'est pas plus malade que d'autre. Elle à 10 ans et pèse 24kg500 pour 1m41, et on dit pas qu'elle est maigre hein :twisted:! On dit qu'elle est mince, fine ou élancée :D , c'est plus jolie. Merci :wink: ! [b:dd9e1773b9]Elodie[/b:dd9e1773b9], contente de t'avoir retrouvé :D . Au fait, moi aussi je vais à Toulouse ce week end. Mais bon, j'habite à deux heures de là bas, et j'y ai aussi de la famille, donc c'est pas rare qu'on y aille. Tu veux que je passe un petit message à ta mère :lol: ? Et puis nous parirons également en vacances dans les pyrénnées à partir du 11. Il me tarde trop, ça fait 2 ans que nous ne sommes pas parti. [b:dd9e1773b9]Doulili [/b:dd9e1773b9], quand tu dis que tu dois être un "montre" de maman, je crois plutôt que c'est moi qui ai un "problème" :? . Laisser ma petite est un vrai déchirement. Je ne pense pas que ce soit très bon pour son autonomie. Mais j'en suis consciente et je fais des efforts (enfin de petits efforts, hein, faut pas trop m'en demander quand même). Dites, j'ai oublié personnes là j'espère? Ha oui, petites nouvelles des progrès de ma poupée: La station assise ne semble pas bien loin, dans quelques jours je crois. Et puis elle ne mange toujours plus mes purées (enfin 3, 4 cuillères pas plus) et ne se retourne pas. Allez bise et à bientôt.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:06
RRRA, je voulais ajouter une photo mais ELLA se réveille! J'ai même pas fais mon ménage :oops: . Je vois plus tard pour la photo!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:20
Non Shana n'a qu'un prénom, nous avons aussi hésité avec Shaina, c'est trés doux et trés fin aussi C'est vrai qu'octobre 2008 nous a donné des bébés merveilleux, Shana est super sage et gracieuse. Est-ce le hasard ou octobre 2008 ??? Bisous à toutes.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:59
Bonjour les filles, J'espere que vous allez toutes bien ainsi que tous les BB d'amours d'octobre ! Bienvenue a Katixia et à sa puce ! Les voila les octobrettes ! Les dents de Mathis n'ont toujours pas percer ! Elles ne devraient plus tarder (enfin j'espere). Esperons qu'elles ne percent pas quand nous serons en vacances ca srait dommage :cry: Tous ces nouveaux bébé sont magnifique ! Bruno est un beau bébé et c'est vrai qu'on arriverait pas a deviner son poids ! Mathis ne dort pas beaucoup la journée il ne fait que des siestes d'une demi heure ( 3 ou 4 dans la journée)Par contre le soir il tombe de fatigue, ca n'est vraiment pas dur de le coucher. Ceres si je suis matinale ca n'est vraiment pas un choix :twisted: :twisted: Je suis une marmotte normalement ( me levait vers midi le week end !!!!) Et la ca fait 6 mois que je n'ai pas fait une grasse mat !!! (meme plus car je dormais tres mal en fin de grossesse) Sinon Mathis a comme 2eme et 3 eme prénoms : Philippe Thierry. C'est le prénom des grands peres. Mon zhom et moi avons comme 2eme et 3eme prénoms nos grands parent donc on a voulu garder le truc. Si j'ai une fille on fera pareil. Oh fait qui de vous etes mariés? Mopi je suis pacsé depuis Septembre on attend d'aller mieux financierement pour faire un BEAU mariage. Ca va faire 9 ans que je suis avec zhom (je lai connu a 15ans et oui c'est le seul et unique amour de mavie !!!! :D :D ) Je vous dis a bientot et bonne journée.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:37
Bonjour à toutes (les anciennes et nouvelles !!!) Alors pour nous nos filles ont 3 prénoms (faut dire que l'on a un nom de famille plus que répandu !!!) Donc pour Gabrielle il y a Chantal et Angélique (ma maman et moi) Maëlys il y a Emilienne et Edmonde (ma grand-mère paternelle et la grand-mère paternelle de mon chéri) Angèle il y a Typhaine et Suzanne (Typhaine car mon chéri aurait bien aimé ce prénom et Suzanne ma grand-mère maternelle) Concernant le prénom d'Angèle nous avons choisi celui-ci car en 2007 nous avons vécu énormément d'épreuves difficiles j'ai été en dépression plus de 3 mois et 15 jours après l'arrêt des anti-dépresseurs je suis tombée enceinte. Du pur bonheur l'arrivée de ce petit "Ange" (=Angèle!!). Concernant mon chéri cela fera 13 ans que nous sommes ensemble le 22 novembre et presque 9 ans que nous sommes mariés (08/08/00). Il n'est pas mon "1er" mais c'est tout comme !! Voilà pour les présentations. Concernant les progrés d'Angèle, elle se retourne du dos sur le ventre mais pas très longtemps car Melle n'aime pas être sur le ventre. En position assisse hier matin elle a tenu quelques secondes assise dans son lit (je pense qu'elle était calée par sa couche pleine de pipi de la nuit !!!). Depuis 2 jours elle mange un peu de plus de compote de fruits (tout dépend des fruits !!!) environ 90 grammes. Elle a ses gencives en "feu" mais aucune dent en vu et je passe que cela va durer jusqu'à ses 12 mois avec un peu de "malchance" !!! Ce n'est une grande dormeuse. La semaine levé vers 6h45 Bib à 8h00 au bureau !! Petite sieste (très rarement) vers 8h45 d'un petit 1/4h Petite sieste dans la voiture (trajet avec mamie pour aller chez elle) vers 9h45 d'environ 20 minutes Sieste de 2 heures après le repas de midi vers 13h00. Petite sieste (très rarement) vers 18h15 dans la voiture (trajet pour retourner à la maison) d'environ 1/4 heure. Puis gros dodo après le bib du soir entre 20h30 et 20h50. Bon sur cela je vous laisse car la pose est finie et il faut que je bosse. Bon WE à toutes. Angélique.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:38
Bonjour bonjour on est alé ce matin chez le pédiatre pour ses 6 mois et Baptiste (Rémy Pierre sont ces autres prénoms) pèse 7, 450kg et mesure 67 cm voilà tout. La troisième dent est sortie et non sans mal, ça c'est fait mais les prochaines sont dejà là! :oops: je suis contente que tout se monde nous ait rejoint mais j'avpoue qu'il faut que je relise tout au calme parce que je mélage un peu tout le monde :roll: Nous, on est pas marié, mais pacsés depuis 2005 et on est ensemble depuis 2001, j'avais pas le bac :oops: et les métiers de vos hommes? vous êtes de où? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.