Bebes d'octobre 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:07
Merci pour l'anniversaire de Bruno j'espère que vous allez tous bien c un peu desert sur le post en ce moment domage.... Sinon nous on est en pleine cricrise de Monsieur Bruno, et sa deviens dur a gérer, je commence tres sérieusement a douter de la façon dont il s'occupe de Bruno la journée à la crèche. lui qui a toujours ete assez facile a vivre et insupportable, il hurle pour tout et rien mais le pire c qu'il pleure sans ke rien ne le calme, pour s'endormir avant on lui mettait le petit doigt dans la bouche et hop dod maintenant il hurle pdt 45 min facile :shock: et rien n'y fait les repas, il ne mange que bib, compote et yaourt avec nous le reste c direct refus alors kil mangerait correctement a la crèche :shock: si on essaie de lui donner autre chose il hurle et va jusqu'a se faire vomir si on insiste !!!!! il a eu une gastro et c la que sa a debuter mais sa explique pas tout, ya une part de caprice certes mais c dur. en gros on craque :oops: pour son anniv on a reçu toute la famille, c t sympa et Bruno a été bien gaté il a eu un fauteuil interactif dans Vtech (dsl pour les marques ) et sa l'amuse beaucoup, un tricycle il fait bien le fier quand on le promène dedans et des vetements, sa tombe bien fallait refaire la garde robe pour l'hiver !!!! voila bon j'attend de vos nouvelles bisous a toutes et tous les grands bébés
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:14
Coucou tout le monde, C'est vrai que c'est mort, c'est dommage, moi j'aime bien savoir où en sont vos loulous, les bêtises et tout ça. En effet, Bruno a l'air compliqué mais ça va sûrement passé. :twisted: Nous il sort d'une rhino-pharyngite et il avait perdu sa voix (presque un soulagement ... vivement qu'il mue!!!) :oops: Mais tout rentre dans l'ordre. Il a eu ça suite à la grosse fièvre qu'il a fait parès les vaccins de ses 1 an. Sinon, tout roule, il veut marcher mais bon il s'aggrippe a tout. sinon il adore se trainer par terre. J'ai changer la photo, là on voit bien ses yeux verts. bon et vous les filles, ca va? bisous ps: je suis bientôt en vacances....nah! :bou:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:36
[quote:e0db8677e7="doulili"] ps: je suis bientôt en vacances....nah! :bou:[/quote:e0db8677e7] grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:00
Bonne vacance a ceux qui y sont et bon courage aux autres !!! Deux nouvelles pour nous : Bruno marchouille, sans se tenir il fait quelques micro pas c trop mignon et il a enfin retrouvé sont caractere et son apetit :lol: bon alors et les autres vous etes ou ???? au fait bon anniv a Gilles un peu en retard
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:25
Salut les filles, Le fofo est deserté depuis longtemps !!!!! Allez on s y remets !!!! Ceres comment se passe ta grossesse??? Tu es a 7 mois si je ne me trompe pas ?!!! Et bruno comment va t il? Il doit marcher a l'heure d'aujourd hui si il faisait des petits pas fin octobre :!: Doulili les news? Jespere que Baptiste va bien Olympiade ca fait longtemps que lon ne tas pas vue :? Jespere que tout va bien pour toi et ta grande famille. Ici tout va bien, Mathis marche depuis le 31 octobre, c'est trop mimi. J'ai mis une tite video sur le blog :wink: Sinon avec la nounou ca va niquel il est content d'y aller. D'ailleurs il y fait des siestes phenomenales alors que le week il dor mal :x :x Il gazouille beaucoup plus il a dailleurs un language bien a lui composé de crachouiilit et de cris aigue... Il se raconte des ptites histoires en pointant un objet du doigt. J'aimerais bien voir de news photo de vos loulous, allez courage on reprend les commandes sinon jai bien peur que lon parte en 2nde page du sujet :cry: :cry: Allez bon week a vous toutes :D
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:54
Salut les filles, je confirme que c desert en ce moment sur le fofo sinon sa yai je vais avoir plus de temps je suis arrété jusqu'a la fin de la grossesse oufff car je commencais a en avoir marre de faire 3 heure minimum de voiture par jour. a par sa la grossesse se passe bien, et oui je suis a 7 mois, bientot la fin :lol: Catetco, sa fait beaucoup de chose pour toi en ce moment bon courage pour tout Bruno est repassé a presque 6 repas par jour donc sa me rassure de voir que Gilles a bon apetit aussi. Elodie, alors oui Bruno galoppe comme un fou, sa fais une semaine que je suis avec lui et je suis bluffer par ses progres ... j'ai vu la video, et Mathis marche bien, c trop mignon pour les histoires avec le doigt, Bruno fais sa kan je lui dis quelques chose je pointe du doigt et il fais la meme pour imiter meme si je suis en train de l'engueler :roll: que d'autorité .... et les autres ou etes vous ???? bizzzzzz a bientot
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:28
coucou pour dire la verité la semaine derniere j'ai posté un mega long message mais au moment de l'envoyer, ca a bugué et j'avais les boules de le récrire. je vois que vos louloius évoluent bien. c'est vrai que Mathis est un vrai randonneur maintenant. Ceres, ben ecoute tu n'es arreté que depuis une semain, je te tire mon chapeau, moi je croisque je n'aurais pas tenu si longtemps. courage, bientot, un de plus dans ta famille. C'est vraiq ue c'est desert le forum mais bon, on a toute mille et une occupations et puis c'est vrai qu'on ne ^peut plus les laisser dans le transat, les loustiques. Nous on nemarche pas mais on se tient debout des qu'on le peut, je marche. baptiste marche que si on lui tient une main, il est tres prudent, il a du avoir en tout a peine trois bleu. Monsieur ne se lance pas comme ca. enfin cadepend pour quoi car pour monter les escalier, là y a plus de probleme, ca grimpe vite alors on a mis la barriere. sinon, rien de spécial! Ah si on a 12 dents!!!! on ne marche pas mais on peut croquer!!! et vous? racontez un peu??? tout va bien? des idées de cadeaux pour Noel? nous, ca sera un poupon et un tapis pour la chambre. grosses bises
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:19
Coucou, alors ici pour Noël, sa sera un baton de pluie, yen a un a la crèche et Bruno et fan donc c tout trouvé. je confirme Baptiste est tres prudent ici on ne compte plus les bleus et les bosses, et encore moins les chutes toutes plus impressionnantes les une que les autres mais il ne pleure meme plus :roll: (il a d'ailleurs deux bleu sur le front en ce moment mais on c pas comment ils sont arrivé la ) je vous laisse imaginer... Est ce que vous pensez passer vos loulou dans un lit de grand prochainement ou pas ??? nous c fait la semaine dernière je suis allé chez ma belle soeur et je m'etais dis que Bruno dormirait avec moi, au final j'avais un lit une place dans la chambre et je l'y ai mis pour la sieste nikel, pour la nuit pareil donc de retour à la maison hop (il a un lit evolutif) on enleve les barreaux. sa fait 3 nuits et on a eu le droit a 2 nuits completes, la troisième juste un reveil a 6 heures donc presk une nuit pour nous c un exploit car dernièrement c t reveil TOUTES les nuits vers 3-4 heures. bon j'arrete mon pavé bises a toutes et tous
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:58
Coucou les filles, Je passe juste vous dire au revoir :wink: . Je m'aperçois que je n'ai pas suffisamment de temps pour passer régulièrement. Alors je vais me désinscrire, je pense. Alors à toutes, merci d'avoir partagé ce bout de chemin avec Ella et moi. Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et à vos grand maintenant. Je ferais encore un peu ma curieuse et viendrais vous lire de temps en temps. Enfin, si je me désinscrit, je n'aurais plus accès à cette partie du forum, c'est pourquoi j'hésite à le faire. Un merci particulier à toi Doulili pour le soutien que tu m'a apporté l'an dernier. BISOUS A TOUTES et aux BÉBÉS D'OCTOBRE 2008 Vanina
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:27
Juste un petit coucou Moi aussi je n'ai plus trop le temps de venir piailler. Bonne continuation Olympiade. Passez de bonnes fêtes et un joyeux noël à vos loulous. grosses bises
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:46
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à vous toutes les filles ainsi qu'à toute votre famille !!!!! J'ai pu voir que Ceres est une nouvelle fois maman, comment cela s'est il passé?? Quel est son prénom, jveux tout savoir :oops: . ici tout va bien , le train train quotidien a repris depuis la reprise du boulot, jai peu de temps à moi a vrai dire. Vous pouvez suivre l'evolution de mathis sur mon blog kan vous le desirez. Si vous avez le temps, mettez qq photos des bibous car ils ont bien du changé depuis les dernieres photos Biz
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:48
COucou à toutes et aux bébés !!! Bonne année à toutes et plein de bonnes choses. Sa yai, la petite soeur de Bruno est arrivé avec 3 semaines d'avance, le 28/12/2009 à 10 heures, elle se nomme Sofie et c'est une petite crevette (sa change du monstre :lol: ) elle fesait 2,800 kg pour 46,5 cm. l'accouchement c bien passé, meme pas d'episio ni rien :wink: je vous met une foto des deux ensemble : Bruno adore qu'on lui mette sa soeur sur lui il bouge pas et est tres fière !!! Voila en esperant avoir des nouvelles. bonne continuation à Olympiade, rien ne t'empèche de passer kan tu peux (un peu kom tout le monde en faite ) Bizzzz à toutes
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:55
J'arrive pas a mettre ma foto sur hiboox !!! donc je reessayerai demain ou tout a l'heure :oops:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:20
[quote:c2bd3d6eca="*Cérès*"]COucou à toutes et aux bébés !!! Bonne année à toutes et plein de bonnes choses. Sa yai, la petite soeur de Bruno est arrivé avec 3 semaines d'avance, le 28/12/2009 à 10 heures, elle se nomme Sofie et c'est une petite crevette (sa change du monstre :lol: ) elle fesait 2,800 kg pour 46,5 cm. l'accouchement c bien passé, meme pas d'episio ni rien :wink: je vous met une foto des deux ensemble : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2600,d661a014111c444eda8d7d175bee2d93.jpg.html][img:c2bd3d6eca]http://images2.hiboox.com/vignettes/0210/d661a014111c444eda8d7d175bee2d93.jpg[/img:c2bd3d6eca][/url] Bruno adore qu'on lui mette sa soeur sur lui il bouge pas et est tres fière !!! Voila en esperant avoir des nouvelles. bonne continuation à Olympiade, rien ne t'empèche de passer kan tu peux (un peu kom tout le monde en faite ) Bizzzz à toutes[/quote:c2bd3d6eca]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:21
Sa yai j'ai réussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.